CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
HearthStone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version papier ?

Aezed
Aezed
Niveau 10
08 février 2015 à 10:13:37

J'ai cherché un peu partout sur internet, mais je n'ai pas trouvé de document PDF regroupant toutes les cartes d'Hearthstone. Je voudrais les imprimer afin de pouvoir jouer IRL avec des potes :-) Si jamais vous avez des liens vers des PDF proposant les cartes, n'hésitez pas :) (De préférence sans les 2 extensions Naxxramas et Gobelins & Gnomes, mais avec c'est bien aussi :))

Aezed
Aezed
Niveau 10
08 février 2015 à 10:46:20

:question:

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
08 février 2015 à 10:54:51

Alors il y a un jeux chinois qui existe avec des cartes et la ou un tour prend quelques secondes sur pc ou autres il disait que via carte ça prend une plombe pour finir un tour.

Sinon tu va sur un site et tu te fais toi même un document paint ou autre avec les cartes si tu le souhaite.

Aezed
Aezed
Niveau 10
08 février 2015 à 11:00:29

Mais y a 300 et quelques cartes :snif: Je vais quand même essayer merci ^^ Si vous avez d'autres idées je suis toujours preneur

flo8991
flo8991
Niveau 10
08 février 2015 à 12:01:39

tiens :d) http://www.hearthpwn.com/cards

Bon par contre faut te faire chier a enregistrer toutes les images et les imprimer mais bon faut savoir ce qu'on veut :noel:

selrak08
selrak08
Niveau 9
08 février 2015 à 12:02:15

tu compte faire comment pour toutes les créas deathratlle et toutes les card random?

flo8991
flo8991
Niveau 10
08 février 2015 à 12:06:09

Ouais ca parrait assez compliqué a mettre en place ^^

lpebony
lpebony
Niveau 10
08 février 2015 à 12:07:57

ça va juste te coûter une blinde en encre, go te payer des booster in game a la place ^^

Aezed
Aezed
Niveau 10
08 février 2015 à 13:23:49

Non justement pour ce qui est d'imprimer j'ai aucun problème je connais des gens qui bossent la dedans et qui m'ont déjà imprimé des trucs énormes héhé :noel: Pour ce qui est du random, je compte gérer ça avec des dés ou des roues, et pour les copies de cartes en ayant un set complet de carte prévu pour ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2015 à 22:59:10

C'est pour ça que l'auteur veut pas les extensions lol car paie ta roue pour faire la RNG des mécas pilotés...

ColorsSunshine
ColorsSunshine
Niveau 10
09 février 2015 à 00:18:09

Va aussi te falloir un dés pour tout ce qui est random :hap:

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
09 février 2015 à 00:30:12

Avant d'imprimer, pense bien à tout.

Comme dit plus haut, t'as parfois 5 fois la même carte sur le terrain (manipulateur sans visage, dupliquer, etc...).
Et comment tu feras pour les points de vie? Ou des variations d'attaque? Des réductions de coût en mana?

Honnêtement, je pense pas que ce soit faisable. Genre portail instable, faut brasser 300 cartes (nombre au pif) avant de piocher.

Pinkboy
Pinkboy
Niveau 10
09 février 2015 à 05:41:16

Comme je l'ai dit plus haut c'est clairement possible seulement disons que jusqu'au tour 4-5 et encore je suis gentil ça va allez mais après quand tu as plusieurs monstre en même temps que tu doit augmenter les pa ou pv ou au contraire les baisser, tu doit mettre camouflage...

Sans compter comme le dit plus haut mon vdd certaines carte comme portail instable ou bien encore les déchiqueteurs, ou la 1/1 qui donne une bête aléatoire quand elle meurt, maître cho... En gros déjà de base tu va devoir te faire disons 4 fois au mieux les cartes de base plus 2 fois les cartes de classe, plus je ne sais comment multiplier les cartes vis à vis des sorts ou serviteurs qui copie la créatures. Donc au final tu aurais prêt de 2000 cartes que je ne serais pas étonné voir peut être plus j'en sais rien.

Bon courage en tout cas.

sax94
sax94
Niveau 12
09 février 2015 à 10:43:57

Avec toutes les sorts et créatures qui ont un effet, aléatoire, tu vas t'amuser avec les dé pour savoir qui strik qui a chaque fois...

Bon courage ;)

Aezed
Aezed
Niveau 10
09 février 2015 à 12:22:53

Avec des dés de jeux de rôles à plus que 6 faces c'est faisable ^^ J'ai pas mis les extensions pour ce problème de portai instable, le reste tout va bien, à part 2 ou 3 cartes qui posent problème et que j'ai retiré du jeu :-) Pour les points de vie/attaque, j'utilise des marqueurs de cartes pokémon, vous savez les jetons avec écrit 10 dessus :content: Tout est imprimé et classé, on a déjà fait quelques parties avec des cartes chiantes au niveau du random tout ça et ça marche plutôt bien :-)

djoudjoux
djoudjoux
Niveau 9
09 février 2015 à 12:40:19

Pour le random le plus simple est que tu as une liste sur excel de tous les serviteurs coutant 2 et coutant 4, de la liste des légendaires pour sneed (chacun sa colonne avec un numéro devant)

s'il y a 30 serviteurs coutant 2 tu fais la formule ALEA.ENTRE.BORNES(1;30)

j'avais refais le jeu sur excel pour m'entrainer tout seul à une époque

ou la même chose sur papier si tu as des dés cinquantes ^^

Message édité le 09 février 2015 à 12:41:01 par djoudjoux
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 12:56:27

L'auteur poste des photos quand tu auras démarrer, j'adorerais voir le rendu des cartes en vrai :cute:

Aezed
Aezed
Niveau 10
09 février 2015 à 13:06:04

Y a pas encore de plateau et les cartes sont plus chez moi mais j'avais pris cette photo http://hpics.li/b02dce5 :-) Y a des dos de carte car on les a imprimées recto-verso sur du papier cartonné :p)

sherwood83
sherwood83
Niveau 8
09 février 2015 à 13:08:45

Mais pourquoi vous voulez jouer en version papier ? vous ne supporter pas le support numérique ?

Berboxl
Berboxl
Niveau 9
09 février 2015 à 13:18:39

Y'a des gens qui achètent des jeux en boîte, d'autres virtuellement. C'est juste une question de préférence.
Sinon à chaque nerf et extension, t'auras du travail l'auteur =).

Et l'idée d'utiliser excel est excellent. Tu fais des listes et tu créé des boutons pour lancer un random comme l'a expliqué un VDD.

La vidéo du moment