CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ça dégoûte du multi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2021 à 20:44:58

Le sens de vouloir gagner sur ce jeu ? :rire: Les clean racers :rire: Bordel y'a pourtant des tas de jeux de simu :rire: Cette mentalité de merde :rire: Vous vous amusez à votre première place ? :rire: Vous êtes surement trop nul dans les vrai de jeux course que vous venez sur Wreckfest pour montrer votre petit zizi face à la majorité qui veulent juste froisser de la tole :rire:

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
17 juillet 2021 à 09:26:00

La diplomatie, tu connais?

Je joue principalement en arene, et je me debrouille bien en mode dernier debout, 1 victoire sur 2.

Mais en mode course a degats, la nature veut que je vise la premiere place, evidemment quand quelqu'un me fait chier ou me depasse, je fais tout Mon possible pour l'envoyer dans les roses au prochain virage et on fait pareil pour moi.

Bref, chacune sa facon d'aborder une course a degats.

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
18 juillet 2021 à 19:35:08

Joël, où est-ce ce qu'on parle de clean race ici?
Pour ta gouverne j'ai passé un moment sur GTSport, j'ai eu tous les Gran Turismo depuis le 1 sur ps1 donc je sais faire la différence entre le clean et le derby.
Si tu es pas trop jeune, tu dois connaître Destruction Derby 1 & 2, des jeux de référence pour moi en termes d'éclate et d'amusement.
Imagine le temps que j'ai attendu pour enfin retrouver un jeu digne de ce nom... Donc ton jugement comme quoi on fait du clean race pour finir 1er, tu te le gardes car on exploite entièrement le moteur graphique des collisions et si tu avais lu correctement nos commentaires tu n'aurais même pas eu l'idée de nous pondre ta bouse.
Si toi tu prend toujours ton bon vieux bus ou ta wilding blindée en sens inverse ça te regarde, d'ailleurs si tout le monde faisait comme ça, je vois pas l'intérêt de faire un classement par rapport à la position finale et gagner des xp et des cr...

renemagritte54
renemagritte54
Niveau 9
19 juillet 2021 à 09:04:25

Ce qui serait trés d^role, ce serait de faire des classement "au tour". 5 minutes de cours et on classe au chrono des tours. Plus de derniers qui font iéch ou quoi. En revanche , on perd l'interet de batailler dans un peloton, autant le laisser filer.

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
19 juillet 2021 à 15:31:40

C'est juste que certains confondent clean race et compétition, tout ça parcque qu'ils pensent que vouloir finir au podium veut dire clean race :ouch:
C'est un jugement hâtif de la part de personnes qui ne cherchent même pas à comprendre le sens du mot "course", comme dans course à dégâts, par exemple.
Renemagritte je vois que t'y connais et effectivement, la manière dont tu parles de faire un classement sur la moyenne des tours est cohérente, malheureusement, comme tu le soulignes, cela ne correspond pas à une certaine éligibilité par rapport à ceux qui finissent dans les premiers en course. Ça correspond plus à un derby sur circuit mais il faut que ce soit conjugué avec les points obtenus.
Le problème c'est que dans wreckfest, c'est ou la place en ligne d'arrivée ou les points qui comptent et dans tous les cas, bugbear n'a pas voulu se compliquer la tâche à ce niveau car justement, les tricheries passeraient à l'as...
C'est pour ça qu'il y a les arènes, tu l'as très bien compris et tu joues comme tu l'entends. Comme la majorité des pilotes, sauf certains qui ragent en pensant accuser les autres de clean racers alors que même eux jouent comme ils veulent.
Où va-t-on ? On dirait presque un clean qui rage parce que d'autres ne font pas comme lui...

renemagritte54
renemagritte54
Niveau 9
20 juillet 2021 à 11:31:56

Il manque un mode wrecking à la destruction derby. Le but était de pouiller les autres durant la course. Il y avait des bonus pour les premiéres places à l'arrivée de la course aussi. Faire du point en pillonant les autres, ça serait cool ( autre que les pauvres xp qui ne servent à rien).

Xenofei
Xenofei
Niveau 7
20 juillet 2021 à 21:02:42

Perso avec ma Bulldog 350, j'adore me mesurer aux Hammerhead RS 366. Et quand je fini premier je suis aux anges!

Message édité le 20 juillet 2021 à 21:03:10 par Xenofei
renemagritte54
renemagritte54
Niveau 9
21 juillet 2021 à 14:51:43

jujuzback, tu roules sur les serveurs realistics des fois ?

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
22 juillet 2021 à 17:13:31

Ça arrive oui mais j'ai du mal à finir les courses sans avoir défoncé ma voiture :rire2:

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
22 juillet 2021 à 17:21:54

Xenofei ces derniers temps je m'entraîne avec une Bulldog 709 pour drifter au max mais je suis obligé d'y mettre du poids pour améliorer l'adhérence en ligne droite. Du coup elle est à peu près à 450pp, par contre elle est très robuste même si le rapport poids/puissance équivaut à une 350pp sans blindage.

Rastau
Rastau
Niveau 13
29 août 2021 à 23:59:27

"brique suédoise toute moche" :rire:
c'est exactement ce que j'ai pensé la première fois que j'ai vu la voiture dans le store, j'me suis dit "wallah même gratuit j'en veux pas"...
au final, tu peux même plus rivaliser avec et même plus besoin de savoir conduire :hum: non, ça ne s'appelle pas "rager", ça s'appelle "dire la vérité"

Jujuzback2
Jujuzback2
Niveau 7
01 septembre 2021 à 22:10:01

N'empêche que je suis très souvent au milieu des hammerhead RS passé la ligne d'arrivée.
Je me suis remis à la Boomer RS et ce que j'ai remarqué c'est que certains ont beau tenter de tout faire avec leur brique RS pour me mettre un vent, je reste toujours dans leur collimateur en attendant la moindre erreur de leur part. C'est sûr qu'ils me rattrapent sur les lignes droites mais en courbe ils peinent à gratter quelques mètres 😂
Héé oui, cheaté veux pas dire pilote automatique non plus 😜

La vidéo du moment