CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ça dégoûte du multi...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 13:23:41

Abusé la facilité avec laquelle les noobs te mettent un boulevard avec la hammerhead RS :nonnon:
Tu te donnes au taquet avec ton véhicule préféré A313 (stellar) pour lequel tu vises le top 3 comme d'habitude, et là arrivent des joueurs venus de je ne sais où et qui à chaque fois te foutent la course en l'air parce qu'ils sont tellement mauvais avec n'importe quelle autre véhicule (hormis Raiden également cheatée) qu'ils se prennent pour les rois du monde avec leur brique suédoise toute moche et sans saveur.
Maintenant c'est simple, dès que je vois une hammerhead RS qui pointe le bout de son capot sur le serveur où je me trouve, soit je vote pour exclure soit je change de serveur.
À quand une remise à niveau comme la Raiden à l'époque ? Et encore la Raiden est toujours prisée par ceux qui ne savent pas piloter.
Ce genre de véhicule cheaté tue le multi à force c'est dommage car ce n'est plus les capacités de pilotage qui priment mais la facilité de mettre un tour d'avance aux meilleurs avec une bouse suralimentée et un benet à son volant.

T888 T888
MP
Niveau 39
04 juin 2021 à 13:43:38

Stop rager et apprends à faire face à l’adversité avorton.

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
04 juin 2021 à 17:21:40

Tout est à mettre en rapport.
La raiden RS,un coup dans un virage et la course du type est finis,voyant rouge partout
Et le hammerhead,tu peux facillement lui faire une pichnet sur l'aile arrière à chaque virage tellement il est long,et donc aussi très vulnérable sur les circuits à croisement

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 20:55:15

T888 oui je rage mais pas contre l'adversité car je sais reconnaître la défaite.
Mais lorsque tu vois toutes les hammerhead RS en tête devant les meilleurs à un moment tu te poses des questions. Les mêmes qu'à l'époque des premières Raiden.
Je ne rage pas parce que je suis 3eme ou 4eme mais parce qu'il n'y a pas besoin de maîtriser pour gagner ce qui est disproportionné par rapport à ceux qui se donnent à fond avec leurs véhicules "lambda".
Je me refuse de jouer ce jeu de noobs. Je pourrais l'acheter et péter des chronos mais je ne suis pas comme ça. Je reste au même niveau de puissance que mes comparses de courses et mon pilotage fait la différence avec d'autres dans une équivalence poids/puissance qui fait que c'est l'hardiesse et la maîtrise qui font la différence et non un véhicule cheaté.
Au vu de ta réaction infantile tu dois l'utiliser j'imagine, et désolé de te l'apprendre mais l'avorton a 40 ans passés, je joue à ce jeu depuis dayone et si je te parle de destruction derby comme référence de base que j'attendais depuis 20 ans sans que tu saches ce que c'est, l'avorton c'est toi.

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 09:28:26

Le 04 juin 2021 à 17:21:40 :
Tout est à mettre en rapport.
La raiden RS,un coup dans un virage et la course du type est finis,voyant rouge partout
Et le hammerhead,tu peux facillement lui faire une pichnet sur l'aile arrière à chaque virage tellement il est long,et donc aussi très vulnérable sur les circuits à croisement

Oui c'est ce que je faisais à ceux qui squattaient la tête avec leur Raiden :nah: mais c'est de la méchanceté gratuite.
Je dis pas que je joue clean mais le plus souvent je dépasse propre, bien sûr je froisse de la tôle mais je préfère faire une course aux coude-à-coude c'est plus intéressant qu'envoyer valser et garder la tête pendant 6 tours tout seul.
Sur cet objectif les courses sont plus prenantes et amusantes seulement quand des petits malins profitent d'un véhicule cheaté qui vous enrhume dès le premier tour et disparaît au loin c'est plus marrant du tout, de là mon agacement :honte:

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 10:27:03

Salut à tous,

Juju je suis d'accord avec toi sur le fond. La hammerhead est surcheaté c'est clair.
Je l'ai pas acheter non plus car elle est horrible 😆

Faut bien avoir conscience que ceux qui l'utilisent sont des joueurs en difficulté sur le pilotage 😜 (je chambre un peu)
Surtout quand tu vois les 366 en pts de perf
Je vois pas trop l'intérêt non plus. J'essai de garder mes véhicules sous les 300 histoire de faire des courses équitable

Après sur ce jeu il faut tout prendre au second degré. C'est un jeu pour se détendre et se défoulé en même temps. Tu y rencontres tous type de joueurs, les fair-play et les non fair-play. Bien souvent tu peux être premier après avoir fait des dépassement propre puis le mec qui est derrière toi te fait une sucette gratuite alors que tu lui a pas fait... Ou encore les dernier attendent les premiers pour les defoncer 🙂

Je pense qu'il faut pas mal le prendre, il en faut pour tout le monde c'est un jeu de bourrin avant tout. Faut le prendre à la rigolade.

C'est aussi pour ça qu'il y a pas de classement en ligne 😉

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 10:50:16

Starvation78 on est d'accord :-)
Je sais bien que le second degré est quasi constant sinon je ragerais contre ceux qui sont à contre-sens etc mais ça me gène pas ça fait partie du jeu, que l'on soit fairplay ou non :p)
Et heureusement qu'on peut faire ce qu'on veut d'ailleurs, c'est le but du jeu, l'amusement et le délire :-p
J'avoue que les trois quarts du temps je vise le haut du podium même si comme tu le soulignes il n'y a pas de classement, c'est juste une satisfaction personnelle que de finir en tête avec si possible un chrono au passage :bravo:
Je suis pas un rageux de base, même si je finis dans les derniers après avoir été éjecté par le peloton en faisant un record du nombre de tonneaux :rire2:

ToasteurPro ToasteurPro
MP
Niveau 30
05 juin 2021 à 11:11:31

JUJU

Je peux te conseillé,si tu es comme moi à bien aimer rouler au plus précis pour taper du chrono,de faire des courses en équipe !

Car dans ce mode de jeu,tu sais exactement avec qui tu doit apprendre à rouler en duo le temps de pouvoir le doubler proprement car avec toi,donc t'incite à apprendre à froler les obstacle et leur caisse sans les toucher,et inverssement,ce mode t'apprend à être bourrin contre les autre

au moins dans ce mode de jeu les intention sont clair de suite,là ou le chacun pour soi ne te dit pas les intention de celui que tu compte doubler

c'est un mode de jeu génial pour ça. pour moi le meilleur

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
05 juin 2021 à 12:15:18

ToasteurPro oui j'optimise les trajectoires et je frôle le décor, je me met même parfois en danger en doublant certains entre eux et les bordures, là où ils ne s'y attendent pas un peu à l'arrache :rire2:
J'ai plusieurs contacts PSN où on se retrouve souvent sur le même serveur sans nécessairement le vouloir et on squatte le top 3, bien sûr on ne se borne pas à jouer clean mais c'est souvent du coude à coude avec des temps qui sont extrêmement proches. On se donne du fil à retordre en se faisant des coups de p*** quand on envoie un autre pilote dans la trajectoire du collègue on est morts de rire on s'éclate :gni:

vertiligo vertiligo
MP
Niveau 51
07 juin 2021 à 12:56:13

Je tourne en 1:02 sur le nouveau Pinehills avec la Hammeread . Et toi , avec ta Stellar à 4 euros , tu tournes en combien, le el famoso gros pilote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
07 juin 2021 à 15:42:03

Le 07 juin 2021 à 12:56:13 :
Je tourne en 1:02 sur le nouveau Pinehills avec la Hammeread . Et toi , avec ta Stellar à 4 euros , tu tournes en combien, le el famoso gros pilote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

Salut
J'ai pas prêté attention pour l'instant mais je regarderais :)
C'est l'alternatif, c'est ça ?
En tous cas j'ai jamais prétendu taper les records mondiaux :p)
Et quand bien même, où veut tu en venir? Que si je fais pas un chrono équivalent ou meilleur que toi en hammerhead de base, c'est normal qu'une RS me mette un vent?
Quelles conditions de course? Avec combien de points de perf?

renemagritte54 renemagritte54
MP
Niveau 9
07 juin 2021 à 17:08:35

Le 07 juin 2021 à 12:56:13 :
Je tourne en 1:02 sur le nouveau Pinehills avec la Hammeread . Et toi , avec ta Stellar à 4 euros , tu tournes en combien, le el famoso gros pilote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/6/1560631153-pigeonbgoeil.png

Quel sens ?

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
16 juin 2021 à 15:03:32

1er test pine hills alternatif sens normal sur 5 tours en stellar A312PP 1'09mn mais c'est le début

Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
16 juin 2021 à 15:44:53

Perso j'ai longtemps délaissé volontairement la Hammerhead RS car tous le monde la prend pour les chronos, et je me régalais bien avec ma Rocket RX, au point de rivaliser avec le break pourtant bien meilleur en terme de grip, de reprise et de stabilité.
Sauf que j'en ai eu marre de valdinguer aux moindres pichenettes, du coup je la garde sur certains circuits ovales mais je me rabats sur la RS pour la plupart des autres : hé bé c'est bien plus simple .... je comprends les noobs comme tu disais @Jujuzback2 qui prennent ce véhicule, car il est vraiment cheaté à mort ! :hum:

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
17 juin 2021 à 15:41:23

Le 16 juin 2021 à 15:44:53 :
Perso j'ai longtemps délaissé volontairement la Hammerhead RS car tous le monde la prend pour les chronos, et je me régalais bien avec ma Rocket RX, au point de rivaliser avec le break pourtant bien meilleur en terme de grip, de reprise et de stabilité.
Sauf que j'en ai eu marre de valdinguer aux moindres pichenettes, du coup je la garde sur certains circuits ovales mais je me rabats sur la RS pour la plupart des autres : hé bé c'est bien plus simple .... je comprends les noobs comme tu disais @Jujuzback2 qui prennent ce véhicule, car il est vraiment cheaté à mort ! :hum:

Faute avouée à moitié pardonnée 😇
J'ai fait un premier test sur 5 tours à pine (:rire2:) hills c'est pas très concluant mais pas optimisé donc à refaire car il me semble que j'avais mis les rapports de boîte trop courts ce qui me limitait sur la ligne droite et me ralentissait en sortie de courbes

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
18 juin 2021 à 21:48:22

J'ai eu une demi heure de répit j'ai essayé de taper un chrono j'ai pas fait mieux que 1'07 pfff

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
30 juin 2021 à 14:41:31

Hello
Je le suis mis a la bulldog 709
Pas de meilleurs chronos mais un drift impressionnant

Zboub01 Zboub01
MP
Niveau 5
30 juin 2021 à 15:29:03

Oui, le problème c'est que comme le dis le copain PIRELLI : "sans maitrise la puissance n'est rien" ... et cette Bulldog survitaminée se fera largement doublé par un bon groupe B qui n'a pas besoin de freiner à chaque courbe ... j'exagère à peine. :sarcastic:

Message édité le 30 juin 2021 à 15:29:19 par Zboub01
Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
01 juillet 2021 à 11:59:46

J'arrive quasiment aux mêmes chronos qu'avec la stellar

Jujuzback2 Jujuzback2
MP
Niveau 7
01 juillet 2021 à 12:41:33

Le problème c'est qu'on se me constamment à découvert dans la première partie des virages, si on prend bien la courbe accumulé avec la puissance motrice en sortie de virage puis dans la ligne droite, on arrive à faire un bon scratch sur certaines portions mais compliqué sur les chicanes qui demandent trop de préparation par rapport aux véhicules "lambda"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.4€
PS4 23.40€ ONE 25.95€ PS5 26.88€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment