CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wreckfest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 07:06:28

Slt guitou84 encore merci pour les renseignements je vais encore te passé des questions tu jou en 144hz c'est 2k si je di pas n'importe quoi4k c'est limité à 60hz aucun cable actuel ne dépasse se taux de rafraîchissement en 4k.pour le tearing sa peut venir de la puissance de la carte?j'ai unr gtx 1070 normalement elle fait pas tourner les jeux en 4k en ultra j'avais un écran 21/9 sans gsync résolution 2560x1080 avec une gtx 780 3g j'avais du tearing avec doom j'ai changé la carte j'ai pris une strix 980 4g plus de tearing c'est pour sa que je pause cette question. Je sais que wreckfest es gourmand en cpu je me d'amande pourquoi d'ailleurs j'ai un i7 3770k à 3.5 j'ai le turbo boost il passerais à 3.9 sa pourrais valoir le coup de le mettre?désolé d'insister avec le réglage affichage pourquoi c'est en gris je peux pas toucher au curseur gauche ou droite tout le reste reste des réglages comme résolution v syng c'est blanc je peux rien changer bizarre non?tu peux me donner ton spedo steam pour t'ajouter dans mes amis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2018 à 07:06:43

Slt guitou84 encore merci pour les renseignements je vais encore te passé des questions tu jou en 144hz c'est 2k si je di pas n'importe quoi4k c'est limité à 60hz aucun cable actuel ne dépasse se taux de rafraîchissement en 4k.pour le tearing sa peut venir de la puissance de la carte?j'ai unr gtx 1070 normalement elle fait pas tourner les jeux en 4k en ultra j'avais un écran 21/9 sans gsync résolution 2560x1080 avec une gtx 780 3g j'avais du tearing avec doom j'ai changé la carte j'ai pris une strix 980 4g plus de tearing c'est pour sa que je pause cette question. Je sais que wreckfest es gourmand en cpu je me d'amande pourquoi d'ailleurs j'ai un i7 3770k à 3.5 j'ai le turbo boost il passerais à 3.9 sa pourrais valoir le coup de le mettre?désolé d'insister avec le réglage affichage pourquoi c'est en gris je peux pas toucher au curseur gauche ou droite tout le reste reste des réglages comme résolution v syng c'est blanc je peux rien changer bizarre non?tu peux me donner ton spedo steam pour t'ajouter dans mes amis.

guitou84
guitou84
Niveau 9
07 mars 2018 à 11:15:51

60, 120, 144, 165htz... C'est la fréquence maximale que l'écran peut atteindre, le nombre de fps que tu pourras avoir en gros.
1080, 1440, 2160... C'est ta résolution, le nombre de pixels pour résumer.

Tu as une écran 4k, et pour l'instant tous les 4k sont limités à 60htz. Donc tu ne pourras pas avoir plus de 60 fps quoiqu'il arrive. Le tearing est peut être plus visible en 60htz malgré la G-Sync. Il faudrait que je règle mon écran en 60 pour voir si ça fait pareil.

Après, c'est bizarre que tu avais du tearing avec une carte et pas l'autre sur ton ancien écran. C'était quoi le taux de rafraîchissement de ton ancien 1080p ?

Je sais pas comment réagi la GSync sur des écran 60htz mais normalement ça fait vraiment le café. Elle est peut être pas activée tout simplement. Mais si tu as fait ce que je t'ai dit avant, elle devrait l'être, bizarre.

Pour ton cpu, si tu as pas touché au bios, le turbo boost est activé d'origine, pas besoin de toucher.

Pour ce qui est grisé, tu parles des réglages de ton écran ou dans la panneau de config Nvidia? Parce que pour moi, tout se fait depuis le panel Nvidia(pour la G-sync). J'ai juste un résumé qui me dit quels réglages j'ai appliqué à mon écran lorsque j'appuie sur l'un des boutons.

Je t'envoi mon steam en mp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2018 à 14:39:19

Slt guitou84 ha oui j'ai confondu rafraîchissement et résolution camarade.mon ancien écran c'était un lg 29um57 en 1080p sans la technologie gsync.je vais regarder tous sa se week end pour les réglages dans le panneau nvidia que tu m'a di de faire.mes réglages affichage en gris c'est dans les paramètres de wreckfest.ton spedo en mp?et comment on fait mdr.il es vraiment génial wreckfest j'avais pas pris autant de plaisir depuis destruction derby2,flatout je connaissais pas à l'époque je tourner sur console.

guitou84
guitou84
Niveau 9
08 mars 2018 à 15:17:30

mp= message privé
Regarde en haut à droite, à côté du nom de ton pseudo, le logo de l'enveloppe. Tu dois avoir une alerte en orange. Clique dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2018 à 09:38:41

Slt guitou84 alors j'ai fait se que tu m'a di v syng rapide et dans le jeux désactiver v syng j'ai fait des test ben écoute sa fonctionne plus de tearing super merci camarade.et pour les chute de fps j'ai mi le conteur de fps via geforce expérience j'ai remarqué que que sa vien pas de grosse chute de fps mes plutôt du stuttering tu n'aurais pas une solution par hasard?

La vidéo du moment