Salut,
Je possède le jeu depuis le tout début de l'alpha '2013-14, je sais plus), je n'ai quasiment jamais rencontré de problèmes de perfs sauf peut être au tout début. Et j'avais changé de config entre temps. Pendant toute cette période je suis passé par plusieurs GPU: 970, SLI 970, 980ti, et 1080 aujourd'hui.
Ma config actuelle:
i7 4790k O/C 4.5ghz
16go ram
1080 O/C
Je joue tout à fond MSAAx8 et DSR 2160p. Ca peut descendre à 45 fps dans les pires situations et dépasser les 100 assez régulièrement. Un bon 80 de moyenne. La G-sync absorbe bien les plus grosses chutes.
Après c'est toujours "au ptit bonheur la chance" et ce peu importe le jeu. J'espère que ça s'arrangera pour vous.
En tout cas GG à BugBear pour le taff accompli après toutes ces années d'Alpha. Ils ont pas lâché l'affaire malgré des moyens surement assez restreints.
Dommage que le jeu n'ai pas fait masse de ventes. Il gagne vraiment à être connu. Manque de visibilité surement...
Cette physique, ces dommages réalistes, c'est vraiment quelque chose. Les courses sont fun et spectaculaires sans jamais virer dans l'arcade.
Les joueurs consoles, foncez! Bugbear le mérite vraiment... A condition qu'ils n'aient pas trop fait de concession pour ces nouvelles versions.