CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 4

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
20 février 2016 à 20:49:51

Alpha, en même temps tu reprends du service :rire2:

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 21:12:24

c'est loginus qui nous donne des arme gratos apres avoir libéré les clocher

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 21:23:55

mais ou se situe t'il je ne voit plus de lettre l sur ma carte il se situe vers a coté de banapur non

itak3
itak3
Niveau 52
20 février 2016 à 21:28:25

Il va réapparaître soit patient

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 22:19:27

Oui mais à partir de quand il faut que je continue à avancer dans l'histoire principale pour que il réapparaît ou pas il faut que je fasse quoi sachant que j'ai déjà libéré des avant poste es ce parce que je n'ait pas encore fait la mission sermont sur la montagne que je ne trouve pas loginus sur la carte ps j'ai libéré 3 avant poste ) et toujours pas de loginus si oui ou se situe cette mission sermont de la montagne pourtant apres l’acte 1 il nous avait dit de revenir le voir a chaque clocher libérer j’en ait déjà libéré 3 également et 3 avant poste et toujours pas de longinus

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 22:28:41

Oui mais à partir de quand il faut que je continue à avancer dans l'histoire principale pour que il réapparaît ou pas il faut que je fasse quoi sachant que j'ai déjà libéré des avant poste es ce parce que je n'ait pas encore fait la mission sermont sur la montagne que je ne trouve pas loginus sur la carte ps j'ai libéré 3 avant poste ) et toujours pas de loginus si oui ou se situe cette mission sermont de la montagne pourtant apres l’acte 1 il nous avait dit de revenir le voir a chaque clocher libérer j’en ait déjà libéré 3 également et 3 avant poste et toujours pas de longinus
je parle bien de la mission retour à l'envoyeur ) ou on va chercher notre première arme gratuite la il nous dit bien de revenir a chaque clocher et avant poste libéré or après 3 clocher et 3 avant poste libérer de ne retrouve plus le petit l sur la carte pouvez vous m'aider

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 23:02:12

Excuser moi pour ma naïveté et pour avoir autant de questions mais c'est que je débute dans cette série pi c'est aussi parce que il y a tellement de choses à faire entre la quête principale les missions anexe de longues de yogi et truc et les missions de chasse de fashion week du kryrat Les mission de course et tout je suit 1 peu perdu

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
20 février 2016 à 23:35:08

Doudou, dans la vraie vie, t'es assistant social ? :hap:

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
21 février 2016 à 03:29:40

Non, je suis Manu-tentionnaire pourquoi ?
Remarque, ça consiste à rendre service aux collègues, alors l'un dans l'autre...

Sérieux riff11111 (j'en ai pas oublié là ?) panique pas comme ça ou tu vas nous faire un infrac... infact... ifruct... bon disons un mauvais coup au cœur.

Tu as des missions principales (qui font avancer l'histoire) à faire dans un ordre précis, symbolisées par les lettres A, S, B, W, Y, L et l'emblème du Sentier d'Or. Tout ça apparaît au fur et à mesure de ta progression, pas tout en même temps.
Pour Y et L, faire la première mission suffira, les suivantes sont facultatives (mais permettent de débloquer des armes).

En dehors de ça, libérer les ap et les clochers te donne des missions/activités secondaires pour gagner du fric, de l'xp et/ou karma.

Quand tu as une mission en cours, l'endroit où tu dois te rendre est marqué par un losange jaune.
Ecoute bien ce qu'on te dit pendant les cinématiques sinon tu partira sans savoir ce qu'on attend de toi.

A chaque clocher que tu libères, pas besoin de retourner voir Longinus, une arme deviendra automatiquement gratuite dans les magasins.
Il y a aussi des conditions à remplir pour débloquer certaines armes, c'est expliqué en bas quand tu les sélectionnes.
Tu n'auras accès à la partie nord qu'après avoir fait un certains nombre de missions.

Pour les compétences, il y a celles du tigre (pour l'offensif) et celles de l'éléphant (pour le défensif) tu prends ce que tu veux en sachant qu'à la fin du jeu tu les auras toutes.

Et pour terminer (enfin je crois :question:) avance au rythme qui te convient le mieux, tu n'es pas obligé de faire TOUT avant la fin car tu pourras continuer à jouer après le dénouement.

Et maintenant bonne nuit... ou bonjour je sais plus. :doute:

riff11111
riff11111
Niveau 12
21 février 2016 à 07:25:36

Donc même en libérant des clocher et ap si je ne voit pas encore loginus cela est normal ? il réapparaît par la suite c'est sa? car pour l'instant sur ma. Carte j'ai bhadra et sabal mais il faut que javance dan lhistoire pour voir loginus reaparaitre? en tout cas doudou merci pour ta patience ET Tes explication precise car he debute vraiment dans Cette serie

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
21 février 2016 à 09:40:40

Bonjour !
Longinus est un trafiquant d'armes, votre première rencontre lui permet de se présenter et de te proposer un marcher : Un clocher libéré = une arme devient gratuite dans les magasins.
Plus loin dans le cours du jeu il te demandera de récupérer quelque chose pour lui (obligatoire).
Après, il te proposera 3 autres missions (facultatives).

Ne te focalise pas sur Longinus.
Sabal et Amita sont nos principaux interlocuteurs.
Badhra est incontournable, va la voir.

En tant que débutant je te conseille de te promener et de faire des petits quêtes à droite à gauche.
Comme ça tu apprendra à te déplacer et te battre, tu t'amélioreras assez pour te lancer dans les missions principales où tu seras toujours confronté à des ennemis.

Des astuces ?
Utilise des appâts pour attirer les carnivores dans les ap, ils tueront quelques gardes.
Envois-y aussi des mercenaires dès que tu en disposes, ils feront (plus ou moins bien) le ménage.
Pour les attaques furtives lance des cailloux pour attirer les soldats à l'écart, tue-les en douce au couteau, cache les corps et recommence.
Confectionne des seringues de chasse pour voir la position des ennemis, ça t'aidera.

riff11111
riff11111
Niveau 12
21 février 2016 à 11:33:40

doudou la j'ai commencer une mission avec badrah mais en allant a mon objectif de mission je suit mort en en revenant a la carte je ne voyait plus la lettre b ni mon objectif de mission comment je fait pour retrouver mon objectif de mission faut t'il que je fasse la mission avec shabal pour que bhadrah reparaissent sur la carte?

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
21 février 2016 à 14:31:03

Badhra t'envoi dans la maison de ton père.
Si tu ne vois plus le B ça veut dire que la mission est toujours en cours.
Tu dois te rendre à l'est, vers le losange jaune.
Vas-y en hélico c'est plus sûr.
Mais tant que tu es en train d'aider qqun les autres lettres n'apparaissent pas sur la carte.

Message édité le 21 février 2016 à 14:31:52 par doudou7137
riff11111
riff11111
Niveau 12
21 février 2016 à 18:43:15

je ne voit plus ni le b ni le losange jaune j’ai commencer la mission de shabal que j'ai ensuite annulée en croyant que cela allait faire reparaitre le b mais non le b n'est toujours pas reparu comment je fait pour que il reparaissent

Message édité le 21 février 2016 à 18:45:23 par riff11111
riff11111
riff11111
Niveau 12
21 février 2016 à 18:49:51

comme je t'ait dit doudou comme je suit mort en allant à l'objectif de mission de badrah le b n'apparait plus sur la carte je parle de la mission la bouche de la folie

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
21 février 2016 à 19:23:44

Euh... Est-ce que tu peux jouer en coop à ce stade ?
On pourrait se rejoindre, histoire de s'expliquer de vive voix, ça commencer à devenir compliqué.
Avec un micro si possible.
Si tu as Skype je pourrai t'aider pendant que tu joues.

Message édité le 21 février 2016 à 19:24:42 par doudou7137
doudou7137
doudou7137
Niveau 15
21 février 2016 à 19:28:30

Sur uplaie : Egon7137
Sur Skype : doudou15973

riff11111
riff11111
Niveau 12
21 février 2016 à 19:35:54

jai fait l'arene en fait il fallait juste rejoindre yoggie et reggie mais maintenant tu me conseille quoi de allez vois shabal ou de retourner voir yogie et reggie et comment fai t'ont pour ajouter quelqu’un en coop

riff11111
riff11111
Niveau 12
21 février 2016 à 19:38:13

et la partie nord se débloque en feaisant dejà les 3 premier actes principaux du jeu c'est sa

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
21 février 2016 à 19:38:59

Je joue actuellement en ligne.
donne moi ton pseudo et je t'appelle

La vidéo du moment