Non, je suis Manu-tentionnaire pourquoi ?
Remarque, ça consiste à rendre service aux collègues, alors l'un dans l'autre...
Sérieux riff11111 (j'en ai pas oublié là ?) panique pas comme ça ou tu vas nous faire un infrac... infact... ifruct... bon disons un mauvais coup au cœur.
Tu as des missions principales (qui font avancer l'histoire) à faire dans un ordre précis, symbolisées par les lettres A, S, B, W, Y, L et l'emblème du Sentier d'Or. Tout ça apparaît au fur et à mesure de ta progression, pas tout en même temps.
Pour Y et L, faire la première mission suffira, les suivantes sont facultatives (mais permettent de débloquer des armes).
En dehors de ça, libérer les ap et les clochers te donne des missions/activités secondaires pour gagner du fric, de l'xp et/ou karma.
Quand tu as une mission en cours, l'endroit où tu dois te rendre est marqué par un losange jaune.
Ecoute bien ce qu'on te dit pendant les cinématiques sinon tu partira sans savoir ce qu'on attend de toi.
A chaque clocher que tu libères, pas besoin de retourner voir Longinus, une arme deviendra automatiquement gratuite dans les magasins.
Il y a aussi des conditions à remplir pour débloquer certaines armes, c'est expliqué en bas quand tu les sélectionnes.
Tu n'auras accès à la partie nord qu'après avoir fait un certains nombre de missions.
Pour les compétences, il y a celles du tigre (pour l'offensif) et celles de l'éléphant (pour le défensif) tu prends ce que tu veux en sachant qu'à la fin du jeu tu les auras toutes.
Et pour terminer (enfin je crois
) avance au rythme qui te convient le mieux, tu n'es pas obligé de faire TOUT avant la fin car tu pourras continuer à jouer après le dénouement.
Et maintenant bonne nuit... ou bonjour je sais plus.