CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 4

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 14:56:02

bonjour je voulait savoir combien d'acte comporte le jeu et à partir de quel acte à t'ont accès au mission de shangria

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 15:20:52

Et pourquoi des fois quand je fouille les cadavre ça me dit portefeuille plein je fait quoi pour vider mon portefeuille

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 15:31:57

Je pige rien au truc du portefeuille si vous pouvez m'expliquer

itak3
itak3
Niveau 52
20 février 2016 à 15:35:52

Le jeu comporte 6 acte :oui:
Pour :les missions Shangri-la tu y sera emmené pour la 1ère mission les autres apparaîtront sur la carte :oui:
Pour vider ton porte-feuille tu peux acheter des armes/munitions/gilet pare-balle :oui:

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 15:38:03

On les achète dans le comptoir non ben Pk dans la solution officielle sur supersoluce il y q que 3 actes ou sont les 3 autres actes

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 15:39:00

Et où voit Tont nos éléments du portefeuille

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 15:46:23

Et ce que on récolte dans les coffre ou sur les cadavre font également partie du portefeuille ou pas excuser moi pour mes questions mais je débute dans cette série j'ai acheté far cry 4 il y a 3 semaine chez micromania et j'ai precommande primql dur pc également

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 15:53:12

Et comment on augmente la taille du portefeuille

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 16:08:53

Ou vont les truc quand on depese les animaux et où vont les truc que on récolte sur les cadavres comment on se débarrasser des truc récolte dans le coffre et des coeurs depese des animaux

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
20 février 2016 à 16:50:12

T'es une sacrée mitraillette mon gars pfiou !
Bon dans l'ordre :
- acte 1, tu termines le prologue ; acte 2... je sais plus, en fait les actes s'égrènent au fur et à mesure que tu fais les missions qui apportent un tournant important de l'histoire. Regarde plutôt combien de missions tu as fais dans la progression.
- quand tu détrousses un cadavre et tu ouvres un coffre l'argent va dans le portefeuille et les objets dans le sac à butin.
- Tu augmenteras la taille du portefeuille et des autres équipements (sac à butin, cartouchière, carquois etc.) en dépeçant des animaux. Pour chaque équipement, chaque niveau de confection demande une certaine sorte/quantité de peaux. Le dernier niveau de confection se fait avec des peaux d'animaux rares tués lors d'une activité Fashion Week du Kyrat.
- Tu videras ton sac à butin en vendant son contenu dans les armoires des ap libérés ou auprès des sherpas ambulants ; Par contre, la vente rapide te fera garder les peaux d'animaux dont tu auras encore besoin pour les confections. Si ton morlingue est déjà plein de brouzoufs, tu ne pourras rien vendre de ton sac, donc soit tu augmentes leur capacité, soit tu t'en débarrasse (jeter). Les peaux spéciales ne peuvent être vendues.

Maintenant tu peux recharger et tirer une nouvelle salve :-)

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
20 février 2016 à 18:22:12

Mon dieu... :hap:

ManuWesker
ManuWesker
Niveau 10
20 février 2016 à 18:22:54

Y'a un manuel inclus dans le jeu hein :hap:

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 18:48:36

Mais si je vend les truc de mon sac à butin je ne peut plus confectionner Les autre truc comme l'agrandissement du portefeuille. Ou du sac à appât si ?

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 19:59:22

Le 20 février 2016 à 16:50:12 doudou7137 a écrit :
T'es une sacrée mitraillette mon gars pfiou !
Bon dans l'ordre :
- acte 1, tu termines le prologue ; acte 2... je sais plus, en fait les actes s'égrènent au fur et à mesure que tu fais les missions qui apportent un tournant important de l'histoire. Regarde plutôt combien de missions tu as fais dans la progression.
- quand tu détrousses un cadavre et tu ouvres un coffre l'argent va dans le portefeuille et les objets dans le sac à butin.
- Tu augmenteras la taille du portefeuille et des autres équipements (sac à butin, cartouchière, carquois etc.) en dépeçant des animaux. Pour chaque équipement, chaque niveau de confection demande une certaine sorte/quantité de peaux. Le dernier niveau de confection se fait avec des peaux d'animaux rares tués lors d'une activité Fashion Week du Kyrat.
- Tu videras ton sac à butin en vendant son contenu dans les armoires des ap libérés ou auprès des sherpas ambulants ; Par contre, la vente rapide te fera garder les peaux d'animaux dont tu auras encore besoin pour les confections. Si ton morlingue est déjà plein de brouzoufs, tu ne pourras rien vendre de ton sac, donc soit tu augmentes leur capacité, soit tu t'en débarrasse (jeter). Les peaux spéciales ne peuvent être vendues.

Maintenant tu peux recharger et tirer une nouvelle salve :-) bonsoir j'augmente la capacité de quoi et c'est quoi le morlingue et briuzoufs

Si ton morlingue est déjà plein de brouzoufs, tu ne pourras rien vendre de ton sac, donc soit tu augmentes leur capacité, soit tu t'en débarrasse (jeter). Les peaux spéciales ne peuvent être vendues. tu veut dire quoi dans cette phrase

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 20:00:51

et ou est le manuel qui est incluent dans le jeu

riff11111
riff11111
Niveau 12
20 février 2016 à 20:30:18

merci grace a vous j'ai mieux compris le système du jeu et jai enfin acheter mes première arme et acheter également la 1ere amélioration du portefeuille et maintenant j'ai une question comment on améliore notre niveau de karma et j'ai également acheter un gilet par balle mais comment on s'en équipe? et comment déverrouille t'ont les autre emplacement d'armes dans la roue des armes?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
20 février 2016 à 20:33:27

Ouf hé oh mec, :ouch:

c'pire qu'une pipelette là :pf:

déjà joue un peu au jeu et apprend dedans, lis la section aide du jeu ...

et observes, sois logique, ouvre ton esprit et joue, c'est des questions très basiques là, tu peux trouver tout ça facilement :pf:

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
20 février 2016 à 20:37:25

Au début du jeu tu ne peux emporter qu'une quantité limitée de tout (armes, argent, objets, munitions)
Tu dois tuer des animaux et récupérer leur peaux pour améliorer ton équipement et donc emmener plus d'armes et de tout le reste.
Tu vends en bloc dans les magasins et aux sherpas tout les objets inutiles qui ne servent qu'à te rapporter de l'argent (ceux trouvés sur les cadavres et dans les coffres), sauf les peaux dont tu auras besoins pour les confections futures.
Les peaux rares ne peuvent pas être vendues, tu dois obligatoirement les utiliser (de toute façon il n'y en a qu'une de chaque).
Si tu chasses beaucoup, ton sac sera vite plein alors récupère d'abord les peaux dont tu as besoin dans l'immédiat.
Quand tu as assez de peaux pour une confection un cercle jaune apparaît en bas à droite de l'écran, tu upgrades et tu passes à la suite.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
20 février 2016 à 20:41:00

Tu gagnes du karma en tuant les animaux et en réussissant les "petits défis" représentés par les losanges violets.
Le gilet ? tu en es équipé dès que tu l'achètes.
Plus d'armes ? améliore ton holster dans le menu confection.

doudou7137
doudou7137
Niveau 15
20 février 2016 à 20:48:08

Je peux te donner un coup de main en coop si tu veux mais il faut d'abord terminer le prologue.
ça n'a pas l'air gagné d'avance mais tu finira bien par y arriver...

...Un jour. :ange:

La vidéo du moment