Salut !
Bon je viens de commencer le jeu aujourd'hui après avoir installé les 200Go de patch & Cie et je peux clairement dire que... j'ai jamais vu un jeu autant bugger (précision : je joue sur PS4) ! Etant fan du 2, il m'était impossible de passer à côté du 3 mais comme j'ai vu qu'à la sortie, il comportait encore des bugs et ralentissements, j'ai préféré attendre le temps qu'ils sortent un patch et que l'expérience soit top... Ou pas.
Au jour d'aujourd'hui, dès qu'il y a plus de 3 explosions, le jeu subit une latence de fou, perd souvent la connexion aux serveurs de square enix, n'est absolument pas fluide, rame tout ce qu'il peut... Bref une véritable cata :O Au début, je pensais que c'était ma PS4 mais en voyant les forums, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas seul dans cette situation.
J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement, quit à ce qu'ils le sortent en même temps que le DLC n°3 mais qu'ils le sortent quoi ! C'est super frustrant de voir un jeu sur lequel on peut s'éclater bugger autant et avec une super latence, ça gâche l'expérience de jeu.
Bref, à mon grand regret, je suis contraint d'arrêter d'y jouer jusqu'à la sortie d'un super correctif (même s'il fait 12Go osef, au moins le jeu sera mieux!).
Super déçu... 
Message édité le 16 juin 2016 à 23:31:53 par al292