CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bugs !!

eliott182
eliott182
Niveau 9
06 juin 2016 à 01:08:14

Bonjour. Je suis le seul a avoir des bugs de malade?? Le nouveau grappin sur le bras de rico qui apparait très tard ainsi que les armes dans son dos. Des basses de fps hallucinantes au point que l'image peut freezer pendant genre 20 secondes... Et bien sûr, le fameux "connexion en cours" au démarrage du jeu qui dur deux ou trois bonnes minutes...

Et dire que je viens de télécharger un patch d'un giga...

Vous rencontrez aussi ces problèmes?

Grimher
Grimher
Niveau 10
06 juin 2016 à 01:20:33

Oui. Ce jeu est ultra bugué et plus on attend des correctif et plus ça bug.

eliott182
eliott182
Niveau 9
06 juin 2016 à 01:38:02

Plus ils en installe et plus ça bug surtout !! Les patchs c'est pas sensé faire l'inverse??? Lamentable...

Bigomal
Bigomal
Niveau 42
06 juin 2016 à 10:03:09

C clair que c'est bugué à mort.
De plus j'ai jamais eu autant de freeze sur un jeu. Et je parle pas des temps de chargement quand tu meurs.

alentir
alentir
Niveau 9
06 juin 2016 à 20:45:57

Ce jeu est mort, sûrement le pire de 2015/2016 (bugué, des patchs qui ne faire à rien). Pour ma pas je ne peux pas finir le jeu à 100% (voiture qui ne s'enregistre pas dans le garage) et je n'ai malheureusement pas le temps de le refaire entièrement...

roger29
roger29
Niveau 6
06 juin 2016 à 22:27:46

Sur PC c'est également la cata :snif2: des fois je joue une heure sans problème mais souvent j'ai des freezes et il faut relancer le jeu et attendre encore et encore....

AdenPerce
AdenPerce
Niveau 1
07 juin 2016 à 14:35:48

Et encore, moi j'ai installer le dlc hier et aujourd'hui qand je me connecte il me dit après 20 minutes de connexion en cour que je dois faire une nouvelle partie... bien bravo adieu la save avec 150h de jeu dessus et bravo square enix !!!!!

eliott182
eliott182
Niveau 9
08 juin 2016 à 09:55:59

Square Enix oui. Mais surtout bravo Avalanche!!

vector333
vector333
Niveau 4
16 juin 2016 à 04:39:51

Salut. Je fais un copier coller de mon message sur un autre post avec le même problème :p

Les 3/4 des bugs sont liés à la RAM. Les codeurs ont optimisé avec le C... leur jeu qui apparemment buguait à mort pour pas mal de joueurs à sa sortie. Ils ont sortis un patch 1.2 censé régler les problèmes mais bien évidement tout le contraire c'est produit càd que les gens qui n'avaient jusqu'alors pas de soucis ont commencé à en avoir mais ça vous le savez déjà bien sûr :p
En attendant voici leur meilleure réponse: http://steamcommunity.com/app/225540/discussions/0/485624040227751780/

En gros ils te conseillent d'acheter 16Gb de ram....pour un jeu censé tourner (en recommandé) avec 8GB...Perso je n'arrive même pas à le faire tourner en minimum et en fenêtré sans qu'il crash au bout de 2 minutes, et là tu peux te dire "ce type doit avoir un pc merdique" , bah pas vraiment...
I5 6400. 2.70GHz
8Gb de ram
GTX 970 4Gb
Je l'ai acheté en même temps que Overwatch et je dois dire que j'avais un peu peur de ne pas arriver à faire tourner ce dernier mais en définitive j'y arrive en Ultra qui plus est...Au moins avec Blizzard au niveau Opti on est jamais déçu ^^

Et pour enfoncer le clou, même chez mon pote qui joue sur PS4 (c'est lui qui m'a donné envie mais j'ai pas de PS4) le jeu avait des ralentissement pas possible, j'avais jamais vu ça avant. Et apparemment ça continue avec Hitman de la même crémière qui bug pas mal de ce que j'ai pu voir comme rage sur les forums xD

Message édité le 16 juin 2016 à 04:42:43 par vector333
al292
al292
Niveau 5
16 juin 2016 à 23:27:54

Salut !

Bon je viens de commencer le jeu aujourd'hui après avoir installé les 200Go de patch & Cie et je peux clairement dire que... j'ai jamais vu un jeu autant bugger (précision : je joue sur PS4) ! Etant fan du 2, il m'était impossible de passer à côté du 3 mais comme j'ai vu qu'à la sortie, il comportait encore des bugs et ralentissements, j'ai préféré attendre le temps qu'ils sortent un patch et que l'expérience soit top... Ou pas.

Au jour d'aujourd'hui, dès qu'il y a plus de 3 explosions, le jeu subit une latence de fou, perd souvent la connexion aux serveurs de square enix, n'est absolument pas fluide, rame tout ce qu'il peut... Bref une véritable cata :O Au début, je pensais que c'était ma PS4 mais en voyant les forums, je me suis vite rendu compte que je n'étais pas seul dans cette situation.

J'espère qu'un correctif sera apporté rapidement, quit à ce qu'ils le sortent en même temps que le DLC n°3 mais qu'ils le sortent quoi ! C'est super frustrant de voir un jeu sur lequel on peut s'éclater bugger autant et avec une super latence, ça gâche l'expérience de jeu.

Bref, à mon grand regret, je suis contraint d'arrêter d'y jouer jusqu'à la sortie d'un super correctif (même s'il fait 12Go osef, au moins le jeu sera mieux!).

Super déçu... :(

Message édité le 16 juin 2016 à 23:31:53 par al292
La vidéo du moment