Cn_Skull45
Le staff de JVC et leur note clacante, mort de rire sur JVC les bon jeux c'est Call Of Kevin ... mais bon on passe, le jour ou il noteront correctement un jeux, un concurent les auras fait fermée
-Mon jeu a pas eu la note que je lui aurais mis,il n a pas la note que j escomptais....bouhouhou,alors je crache sur tout le site avec pour rabaisser le pauvre pseudo argument de "call of kévin".....bouhouhou.....
madkelsen
Les gens qui jurent que par TW 3 sans avoir joué au 1
Le 1 est le meilleur des 3 mais bon.
Sinon JC 3 est aussi ennuyant qu'un certain fallout 4 , même si rien a avoir , par contre JC 3 remplis son taf , fun , pas de prise de tête.
-J ais fait le un et deux sur pc aussi....et si je fesais mon élitiste qui péte plus haut que son cul en rabaissant les autres tiens.......
"JC 3 est aussi ennuyant qu'un certain fallout 4"............. 
Je crois que tu ne sais pas la définition d intéret surtout dans un jeu!!
Aprés cette petite parenthése démontrant la mentalité quasi globale sur se site...
Bref,note mérité voir meme gentille!!
Pas de renouveau dans les mécanismes de jeu......toujours les memes quétes,les memes trucs secondaires à faire(qui sont comme les quétes principales au passage),un pseudo contenu à faire tout le temps la meme chose,une carte moins jolie et travaillée que le deux,avec des camps-villages sans vie ect posés à l arrache pour faire comme j ais dis un pauvre contenu........
Sérieux je trouve la note plus ou moins juste,un jeu moyen pour s amuser dessus....pendant deux heures....