Putain toutes les grosses sorties de cette année sont décevantes j'ai l'impression, au début j'attendais tout un tas de jeux et finalement la plupart sont décevants, TW3 a tout explosé à sa sortie, on tenait enfin LE jeu next gen, puis ensuite ça a été la dégringolade... Need for Speed qui a l'air à chier, R6 Siege qui est qu'un simple FPS multi un peu tactique et tout moche qui a rien à voir avec les anciens R6, Battlefront qui est un Battlefield tout mou avec un skin Star Wars et un contenu moyen, Just Cause 3 qui s'annonçait grandiose et qui est au final une redite du 2, The Crew Wild Run qui est un simple DLC vendu au prix d'une grosse extension avec une refonte graphique finalement pas si remarquable que ça, c'est vraiment bof dans l'ensemble, même Fallout 4 n'a pas su remonter le niveau 
Finalement cette année j'aurais juste acheté The Witcher 3 qui est mon GOTY et Fallout 4 qui a des défauts mais qui justifie quand même ses 50 deniers, je vais surement finir par me prendre JC3 vu que je suis un gros fan du 2 mais ce sera pas non plus la révolution visiblement
Message édité le 01 décembre 2015 à 02:23:56 par Pseudo supprimé