CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re-POP des batiments

Archaros
Archaros
Niveau 18
03 octobre 2015 à 13:21:40

Ouais Mercenaries 2 était pas, moi j'avais détruit le bâtiment d'une faction, un grand building si je me souviens bien, c'était drôle :hap:

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:02:18

Le 03 octobre 2015 à 13:21:40 Archaros a écrit :
Ouais Mercenaries 2 était pas, moi j'avais détruit le bâtiment d'une faction, un grand building si je me souviens bien, c'était drôle :hap:

J'espere que le grand pont vu dans la video sera destructible a l'infini...au moins lui :gni:

Sa a l'air tellement :bave: de le détruire !

Archaros
Archaros
Niveau 18
21 octobre 2015 à 20:25:09

Ça serait cool ouais :noel:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:08:47

les ponts repop ils l'ont dit

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
26 octobre 2015 à 22:06:23

Le 26 octobre 2015 à 21:08:47 EtudieLeFlipper a écrit :
les ponts repop ils l'ont dit

Ou? :bave: En espérant que ce ne sont pas les seuls élements a respawn/

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:06:36 par jackKr73
jackKr73
jackKr73
Niveau 10
27 octobre 2015 à 18:11:54

Y'a il un liens qui mènerais a une page me confirmant le fait que les pont repop?

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
27 octobre 2015 à 20:24:58

Ils on intérêt à repop, car un des premiers truc que je vais faire c'est détruire le pont le plus près donc si après je dois m'en servir pour rouler dessus je suis dans la bousse :hap:

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
27 octobre 2015 à 22:01:24

Le 27 octobre 2015 à 20:24:58 MrDimi62 a écrit :
Ils on intérêt à repop, car un des premiers truc que je vais faire c'est détruire le pont le plus près donc si après je dois m'en servir pour rouler dessus je suis dans la bousse :hap:

Bah d'apres deux mecs (fin de la première page et début de celle la), ils aurait confirmé le fait que le pont repop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2015 à 23:31:00

Je pense que les ponts vont repop car ce ne sont pas des structures militaires ...tout comme les stations services dont on sait qu'elles repoperont .

Et puis sinon comment on traverse le canyon si t'a plus de pont ?

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
27 octobre 2015 à 23:36:06

Le 27 octobre 2015 à 23:31:00 MrLeNordiste a écrit :
Je pense que les ponts vont repop car ce ne sont pas des structures militaires ...tout comme les stations services dont on sait qu'elles repoperont .

Et puis sinon comment on traverse le canyon si t'a plus de pont ?

Des jeux ont pourtant fait cette erreur. La refaire ne serait pas impossible. Mais esperont que non

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:47:32

source : http://www.rockpapershotgun.com/2015/10/26/just-cause-3-hands-on/

Huge centrepieces of architecture on the island are also fair game, like a large motorway bridge that can be brought down by taking out the struts, or the propellers on the countryside’s giant white windmills. These big structures will rebuild themselves out of sight while the player is away, a design decision that was made for no other reason than “people liked blowing them up” and the sooner they regenerate, the better.

Message édité le 28 octobre 2015 à 21:47:54 par EtudieLeFlipper
20LionsVsSoleil
20LionsVsSoleil
Niveau 7
28 octobre 2015 à 21:56:39

Le 28 octobre 2015 à 21:47:32 EtudieLeFlipper a écrit :
source : http://www.rockpapershotgun.com/2015/10/26/just-cause-3-hands-on/

Huge centrepieces of architecture on the island are also fair game, like a large motorway bridge that can be brought down by taking out the struts, or the propellers on the countryside’s giant white windmills. These big structures will rebuild themselves out of sight while the player is away, a design decision that was made for no other reason than “people liked blowing them up” and the sooner they regenerate, the better.

Les pièces maîtresses énormes d'architecture dans l'île sont aussi le jeu équitable(la proie idéale), comme un grand pont d'autoroute qui peut être abattu en enlevant les supports, ou les propulseurs sur les éoliennes(les moulins à vent) blanches géantes de la campagne. Ces grandes structures se reconstruiront hors de vue tandis que l'acteur(le joueur) est loin, une décision de design(conception) qui n'a été faite pour aucune autre raison que "les gens(le peuple) a aimé les faire sauter" et plus tôt ils se régénèrent, mieux.

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
28 octobre 2015 à 22:05:48

Merci pour la réponse... :ok:

Une bonne nouvelle qui me conforte a l'idée d'acheter le jeux le jour de sa sortie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2015 à 01:09:18

Donc d'après le message de 20lionsvsSoleil les ponts vont repop hors de la vue du joueur pour permettre une destruction infinie :-)))

C'est cool :-)

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
29 octobre 2015 à 19:12:44

Le 29 octobre 2015 à 01:09:18 MrLeNordiste a écrit :
Donc d'après le message de 20lionsvsSoleil les ponts vont repop hors de la vue du joueur pour permettre une destruction infinie :-)))

C'est cool :-)

Pas seulement les ponts :ok: Les éoliennes aussi en feront parti....et surement d'autre installations :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2015 à 12:19:38

Je confirme j'ai vu dans une vidéo de gameplay d'un Allemand (oui un Allemand :hap: ) que les ponts repop
Je vais essayer de poster la vidéo si elle n'est pas déjà dans le topic de gameplay

jackKr73
jackKr73
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:33:22

Le 30 octobre 2015 à 12:19:38 MrLeNordiste a écrit :
Je confirme j'ai vu dans une vidéo de gameplay d'un Allemand (oui un Allemand :hap: ) que les ponts repop
Je vais essayer de poster la vidéo si elle n'est pas déjà dans le topic de gameplay

• il me semble qu'il y'a une video avec un allemand. Mais rien ne dit que c'est la tienne