.J'en ai déja parlé dans certains topics, mais j'ai décidé d'en faire un afin de récapituler les informations dites par les devs et vos avis...
Penser vous que les installations ( que ce soit militaire ou civil ) repoperont?? Et êtes vous pour ou contre?
Je pose cette questions car c'est vraiment la peur que j'ai de cet episode, c'est qu'ils fassent la même erreur que dans JC2
JC etant un jeu ayant axé sont délire sur la destructions de masse depuis le 2, je trouve vraiment dommage que l'on ce retrouvent avec une map vide en bâtiment a détruire une fois les avoir tous détruits.
Beaucoup ce sont plein du 2 car il n'y avait pas grand chose a faire d'apres eux, pas asser d'activité, moi je lui repproche surtout de ne pas faire repoper ses bases militaire.
Quand ont a défoncer la totalité des constructions et qu'on ne se lasse pas encore du jeu, c'est asser énervant de voir qu'ils n'y a plus rien a péter......
Seule certitude, les devs ont bien dit que les stations services elles repoperont, ce qui est une bonne nouvelle,ca fera toujours un petit truc pour ce défouler, mais pas suffisant a mon gout dans un jeux orienté dans ce domaine.
Après, même si les base militaire de repop pas ( car ca a un effet sur la puissance du dictateur, et donc indirectement sur l'histoire ) au moins faire repop tout les trucs civile ( Ponts, antennes éolienne.....) ça serait déja énorme 
Message édité le 25 juillet 2015 à 00:10:51 par jackKr73