CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 11:06:07

Savez-vous si il y aura une grande diversité d'animaux ? Perso, je trouverais ça sympa pour redonner de la vivacité au terrain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 11:16:06

On sait pas mais ça m'étonnerait. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 11:19:46

ça serait dommage :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 13:14:33

on sait pas, mais ça m'étonnerait qu'il y ait des animaux. t'imagines coller un grappin sur une biche? :hap:

ça serait marrant mais bon déjà rockstar avec gta v avait eu des problèmes de la part des associations protectrices d'animaux psk on 'faisait du mal aux animaux :sarcastic: ' donc ça m'étonnerait que avalanvche et square enix en mettent :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 13:34:47

Ouais, c'est aussi ça que je me disais :non2:
Mais bon, on distingue dans le trailer une grande diversité de piétons donc ça me va :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 13:41:02

ouais mais dit toi que si le jeu tu vas le saigner, les piétons tu vas vite en faire le tour :hap:

comme moi et gta, au début j'me disais 'ouaaah il y en a plein de différent :bave: ' et au final y'en a pas tant que ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 13:45:52

Quoi, il y en avait des différents sur GTA ? :rire:
Ce que je voulais dire, c'est que ça rajoute un point qu'il n'y avait pas dans le 2ème opus. C'est toujours ça de pris :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 13:48:30

le 5 ouais quand même :noel:

après c'est la next gen, c'est le minimum qu'ils doivent faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 14:04:03

PS4 et Xbox One, t'appelles ça de la Next Gen ? :rire2:
C'est la génération de console la plus pauvre que j'ai connu. On est en 2015 et elles ne peuvent pas afficher du 60 fps en 1080p :hum: .Et je ne te parle même pas des remasterisations inutiles :pf:

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
22 juillet 2015 à 16:02:07

Imaginez ils mettent des animaux marins :peur:
Tu te promène pépére en bâteau dans la mer et soudain une grosse baleine de 15 mètres de long surgit hors de l'eau et fait chavirer ton bâteau :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 16:10:59

BALEINE À TRIBORD CAPITAINE !! :rire: :rire: :rire:

Hyperinyx
Hyperinyx
Niveau 10
22 juillet 2015 à 20:01:43

J'pense pas qu'ils mettront d'animaux, déjà qu'ils ont pas bosser sur les civils et que le jeu a l'air aussi mort que le deuxième opus, alors que c'était une des critiques majeures du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 20:39:47

On verra...
En tout cas, le jeu sort en fin d'année :p) On a le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 21:09:50

ce qu'il faut pas entendre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2015 à 12:48:57

Je crois pas, en effet ils auraient pas mal de problèmes avec la SPA vu le sadisme inné des joueurs...

"Agripper la tête d'un cerf avec la tête d'un autre cerf, appuie sur un bouton et HOP! Leur crânes explosent :rire: !"

"Avec tes multi-liens, force une baleine à s'échouer sur la plage :rire: !"

"Force des chats à s'entre-tuer sur le toit d'une station service, fais la péter et regarde la pluie de ces petits corps, sans vie :rire: "

Pas vraiment sa place dans un jeu de liberté totale :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2015 à 15:05:25

N'empêche, ça aurait toujours été marrant :sournois: :sournois:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
30 septembre 2015 à 09:52:01

Peut etre quelques uns dans JC2 il y avait scorpions, oiseaux, et poissons :hap:

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
02 octobre 2015 à 20:51:35

Ah bah j'apporte la bonne nouvelle alors ! on a aperçu au moins un genre de biche dans une vidéo ! J'ai pas le lien là, mais quand je rentre du taff je vous passe ça, après à savoir si ça se grapine ou pas tout ça ^^

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
03 octobre 2015 à 11:44:18

Ah c'est une bonne nouvelle ça.
Et puis pour revenir sur les problèmes avec la SPA il y a beaucoup de jeux où on peut tuer des animaux je crois. En ce moment je joue à MGS V et on peut faire un véritable carnage sur des moutons, zèbres, ours etc... à coups de bazooka, mitrailleuse, mines ou même en leur roulant dessus avec n'importe quel véhicule (en tank :sournois: ). C'est pareil dans GTA j'imagine mais aussi dans les Far Cry et Assassin's Creed 3 et sûrement d'autres. Pourtant ces jeux ont jamais eu de problèmes alors pourquoi pas Just Cause (me dites pas à cause du grappin car bon quand on peut tuer des animaux à coups de bazooka dans d'autres jeux je pense qu'on peut tout tolérer après ça).
Le seul jeu pour qui ça avait posé problème je me rappelle c'était pour AC4 et la chasse à la baleine, la PETA était monté au créneau car ils sont très à cheval là-dessus. Suffirait donc juste de pas mettre de baleine dans JC4 ( :fete: )

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:05:25

Ouai je suis d'accord ! Il y avait eu quelques tentative de buzz de la part de certains politicards sur FC3 et sa chasse à l'époque il me semble... Mais rien de concret ^^

De toute manière j'ai jamais cerné la logique, si tu peux massacrer des humains, j'vois pas en quoi faire de même avec des animaux serait pire ... J'sais pas pour moi l'échelle c'est vie humaine > Vie animale, y'en a certains qui on une logique tordu quand même... xD

Et voilà la vidéo preuve en question :

:d) https://youtu.be/5ul1lLjAY-4?t=190

Au passage la chaîne de ce mec est pas mal ;).

La vidéo du moment