CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2019 à 17:43:50

Ben en fait quelque soit le MMO j'ai toujours aime joué un mage/sorcier et la sur BDO c'est vraiment trop facile (je parle du leveling) apres je sais pas..mais sur EQ2/LOTRO/ WOW/RIFT/AGE of CONON joue un mago est plus difficile que sur BDO..c tout ce que je voulais dire
bon jeu a tous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2019 à 18:15:47

xd le leveling à partir du niveau 61 pour monter tu vas en chier jte le dis :)

AzzKilla972
AzzKilla972
Niveau 3
19 novembre 2019 à 20:09:10

Même au niv 56 il va déjà commencer à en chié ça fais 2 jours que je suis le 56 je suis à 40.809%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2019 à 20:20:17

alors je me suis mal exprime..je joue au MMO pour m'amusez et prendre du plaisir...et je me fiche de mettre 15 jours pour monter de un niveau , ce que je veux c'est m"amusez...et la comme il n'y a pas de challenge vu que je tue trop facilement les mobs et meme les boss (jusque la je sais).ben je m'ennuie..voila je le repete je me fiche de passer de 45 a 46 ou de 54 a 55 en 5 minutes ou 15 jours ce que je demande c'est d'avoir plus de "challenge" ..il ya un vieux dicton qui resume bien ça " avaincre sans peril on triomphe sans gloire" voila
bon jeux a vous

krid-select
krid-select
Niveau 12
20 novembre 2019 à 01:17:37

Le 19 novembre 2019 à 20:09:10 AzzKilla972 a écrit :
Même au niv 56 il va déjà commencer à en chié ça fais 2 jours que je suis le 56 je suis à 40.809%

A moins d'etre sur PS4 il y a un problème, le 56 a 57 prend moins d'une heure en tapant des mobs, et en faisant des quetes 56 a 61 prend environ 4h sur pc.
Sur ps4 c'est peut etre un peu plus long mais ça se compte sur 2h peut etre a tout casser

@philoute06 : tu en es encore au tuto, le challenge en pve commence lorsque tu commences à toucher hystria/aakman tu as à aprtir de là une vrai chance de mourir en pve (sans que ça soit non plus astronomiquement difficil).
A bas level tu peux aller aux sherekan la nuit pour un petit challenge avec des mobs a parttern

Message édité le 20 novembre 2019 à 01:18:54 par krid-select
Nafasi
Nafasi
Niveau 8
28 janvier 2020 à 01:12:42

Non mais ceux qui viennent critiquer l'auteur vous avez un soucis de logique ou ?

En quoi choisir une classe facile devrait rendre le jeu extremement facile ? La difficulté de la classe c'est la difficulté de maitrise et non pas la difficulté du jeu. N'importe quelle classe le pve est facile donc arretez de dire de la merde

DRKreiger
DRKreiger
Niveau 1
17 juin 2020 à 22:56:12

ENFIN ! une vrai bonne réponse! Nafasi ! je viens de me remettre a BDO , c est beau mais on se fait chier tellement c est trop facile zero difficulté, c est navrant
Moi je veux pas être dans le top classement ou autre! je veux juste jouer et me faire plaisir pour un temps, et la au bout de 5 jours j'y joue plus !

David-FR
David-FR
Niveau 16
18 juin 2020 à 01:55:34

J'ai eu le même sentiment au début, puis une fois niveau 56 la difficulté change et il devient impératif de s'investir un minimum pour continuer. Les boss des quêtes et les mobs que la quête principale nous fait taper sont souvent faibles mais libre à toi d'aller chercher le contenu un peu plus violent (les boss de faille ou lauteL sanglant par exemple)

Nuiiii
Nuiiii
Niveau 23
19 juin 2020 à 15:28:34

C'est quoi les quetes qui permettent de up 56 à 61 en 4h?

C4li_m3r0
C4li_m3r0
Niveau 6
19 juin 2020 à 21:25:57

56 61 je sais pas... mais 60 61 kamasylve t'en a pour 1h avec un bon stuff.

Maintenant avec tout les parcho et buff xp que tu gratte tout le temps.. le 61 c'est une base atteignable très très rapidement.

Apres si c'est ton premier perso, il faut le temps de monter un peu de stuff pour pouvoir pex rapidement et c'est pas toujours évident.

krid-select
krid-select
Niveau 12
20 juin 2020 à 09:45:33

Tu as les quetes par niveau de 56 a 61 sur la chaine de potionshopTV sur youtube.

Tatsu713
Tatsu713
Niveau 3
18 mai 2024 à 21:49:45

Ce genre de 3x7 qui joue à des jeux juste pour ce prouver quelque chose car sa vie est claqué 🙄 tu joue une classe de noob et te plains de la facilité? Lol, va dans les zone hl tu verras s'il est si facile le jeu, encore un qui à jouer 30 min et juge un jeu et veux faire l'intéressant derrière