CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Black Desert
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : trop facile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 novembre 2019 à 22:35:30

alors je joue un mage et je suis 45 et jusque la aucune difficulté..le jeu est beau mais je kill les orcs ou harpies en un rien de temps
c'est si facile que je m'ennuie vraiment..comme on dit NO RISK NO FUN !
meme si le jeu devient plus dur apres level 56 (comme on m'a dit.).pourquoi ce manque de challenge juqu'a ce niveau????!!
BDO = bien trop facile meme EQ2/ Wow etc était bien plus dur a petit niveau
c dommage car le jeu est beau ..mais trop facile ..vive le challenge .;je retourne a dark soul:)

mcsunky mcsunky
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 00:18:39

En même temps avec un mage et magicienne tu fait du R2 jusqu’à l’éveil si tu voulait plus de défis de base tu aurait prit une classe plus complexe comme la sorcière, le ninja ou le striker tu aurait plus apprécier

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
18 novembre 2019 à 02:12:13

Parce que en dessous du 56 c'est le tutoriel, le jeu était "difficil" a ce stade il y a 3 ans, comme tout mmo ça évolue, sur wow tu passes de 0 a 100 en meme pas 1 journée, de quelle difficultée tu parles?
si tu parles de WoW vanilla/classic bah bdo a la sortie était similaire (plus rapide d'atteindre le niveau max tout de même).
La partie difficile c'es 61 et au dessus actuellement, tu peux passer 61 en moins de 10h sur pc donc bon...

UrekMazin0 UrekMazin0
MP
Niveau 32
18 novembre 2019 à 06:32:20

J'ai commencé il y a 4 jours sur pc, je suis lvl 57.

Au tout début t'as juste à acheter une arme +15 directement dans le marché et tu OS tout.

J'ai OS tous les mobs jusqu'au niveau 53 environ, depuis peu ça commence à se corser et le manque de stuff se fait clairement ressentir depuis que je suis passé aux helms / Elric (je peux les buter mais je mets plus de temps et je crame énormément de potions).

Et je joue Musa, qui est censé être l'une des deux meilleurs classe pve.

Message édité le 18 novembre 2019 à 06:32:52 par UrekMazin0
krid-select krid-select
MP
Niveau 12
18 novembre 2019 à 08:10:45

Suit le tuto que jai poste plus bas pour les debutants pour le stuff. Tu nes pas vraiment sensé galerer sur les mobs dans ce jeu, le pve est comme dynasty warrior. De plus sur pc au niveau 55 tu recois une liverto +15 gratuitement dans ton menu "Y" donc tu nes jamais sense acheter darmes avant la kzarka de nos jours.

AzzKilla972 AzzKilla972
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 11:42:55

Le mage il est Cheater joue dompteuse tu verra la différence

neo-choubidou neo-choubidou
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 12:21:12

Pour faire simple, en PVE il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais aucune difficulté sur bdo, le PVE consiste à spamer 2 ou 3 sorts pour tuer des monstres qui ont tous la même IA et qui ne savent faire que une attaque.

Si tu veux de la difficulté sur bdo c'est sur le pvp qu'il faut te tourner.

AzzKilla972 AzzKilla972
MP
Niveau 3
18 novembre 2019 à 15:01:17

Tu veux de la difficulté en pve va dans le desert tout au fond la ou la map s'arrête tu verra la difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 17:28:39

ça choisis des classes faciles et ça se plaint :) sinon bdo ça devient plus chaud à partir du niveau 50 et ça se complique de plus en plus après tant que tu es pas stuff boss :).

Je joue musa 61 et le musa c'est une classe god tier quand stuffer et bien maitriser :)

Minusgigantus Minusgigantus
MP
Niveau 4
18 novembre 2019 à 18:08:11

Lvl 45.... facile.. Oui en effet . Mais logique ,comme dit plus haut tu en es encore au tuto. On en reparle quand tu accédera à de vrai zone ac du bon pve et sûrement quelque zozo qui te bougeront du spot mdr .

Zxxwa Zxxwa
MP
Niveau 9
18 novembre 2019 à 19:02:32

Je sais que c'est pas spécialement le sujet mais ça vaut toujours le coup de s'investir sur BDO ? y'a toujours des joueurs ? c'pas pay2win ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 19:19:43

Le 18 novembre 2019 à 19:02:32 Zxxwa a écrit :
Je sais que c'est pas spécialement le sujet mais ça vaut toujours le coup de s'investir sur BDO ? y'a toujours des joueurs ? c'pas pay2win ?

C'est pas p2w à proprement parler ya des choses qui sont p2w pour avoir ton stuff plus facilement mais honnetement c'est l'un des mmo les moins p2w. ya du monde oui surtout sur les serveurs croissances olvia tu verras pratiquement personne sinon car tous ce qui est serveur autres c'est beaucoup de THL tu croises beaucoup moins de débutants.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
18 novembre 2019 à 20:41:56

Le 18 novembre 2019 à 19:02:32 Zxxwa a écrit :
Je sais que c'est pas spécialement le sujet mais ça vaut toujours le coup de s'investir sur BDO ? y'a toujours des joueurs ? c'pas pay2win ?

ça vaut le coup de s'investir ?
A ta libre appréciation

Y'a toujours des joueurs?
Oui, surtout aux heures de pointes mais surtout dans des zones "HL" de moins en moins dans les zones plus bas level

C'pas pay2win?
Si, énormément, mais tu peux t'en sortir honorablement en déboursant pas ou peu, disons que si tu espères être un minimum compétitif tu auras tout de même la tente comme ticket d'entrée.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2019 à 20:47:20

Le 18 novembre 2019 à 20:41:56 krid-select a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:02:32 Zxxwa a écrit :
Je sais que c'est pas spécialement le sujet mais ça vaut toujours le coup de s'investir sur BDO ? y'a toujours des joueurs ? c'pas pay2win ?

ça vaut le coup de s'investir ?
A ta libre appréciation

Y'a toujours des joueurs?
Oui, surtout aux heures de pointes mais surtout dans des zones "HL" de moins en moins dans les zones plus bas level

C'pas pay2win?
Si, énormément, mais tu peux t'en sortir honorablement en déboursant pas ou peu, disons que si tu espères être un minimum compétitif tu auras tout de même la tente comme ticket d'entrée.

Si pour toi bdo est énormément p2w joue pas à age of wushu alors :) bdo est pas trop p2w

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
19 novembre 2019 à 03:49:52

J'ai déjà joué a age of wushu, bdo est énormément p2w et probablement plus que la plupart des mmo jamais mis sur le marché.
C'est pas pour rien que les seuls mecs a etre arrivés full stuff (et encore y'en a qu'un en fait dans le tas) sur bdo ont mis chacun au moins 50k€ sur le jeu
Y'avait peut etre ZT Online de comparable...et encore

Message édité le 19 novembre 2019 à 03:50:39 par krid-select
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2019 à 09:45:54

Age of wushu est largement plus p2w que bdo car sur age of wushu si tu veux devenir le meilleur et te faire des sous il faut forcément passer par la cb plus de 600 euros par mois pour rattraper les meilleurs et tu paies pas qu'une fois tu p2w tous le temps bdo les seuls qui doivent p2w c'est pour le stuff pen donc à équivalence age of wushu est plus p2w que bdo. Bdo ya juste un truc qui te permet de p2w et c'est pas foufou ça se voit que vous avez jamais atteint les rangs sup sur des jeux p2w. Bdo c'est un jeu coréen et en Corée ils sont pas trop fan du p2w joue à des mmo chinois on en reparle

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
19 novembre 2019 à 10:33:55

En coree ils sont pas fan du p2w :hap:
Tu diras ca a ceux qui vendent 35 costumes par semaine sur bdo pour rester competitif
Tu diras ca a ceux qui ajoutent un peu de p2w de cheval pour rester competitif

Au passage ZT Online etait un des premiers jeux ultra pay to win et etait chinois.
Dragonica etait pay to win aussi et coreen et bien dautres jeux Coréens mais cest clair ils naiment pas le pay to win :hap:

Le nombre de joueurs qui sont a 5 voir 6 chiffres sur bdo ils doivent pas avoir compris que cest pas pay to win et si tu crois quune fois full pen armes et armures (parce qu non tu nauras pas les bijoux) tu as finis de pay to win alors je crois que tu ne comprends meme pas les possibilitees offertes par ce cash shop.

Et juste pour calcul un costume fait 27€ en solde
27*35 = 945€
4 semaines par mois
3780€ par mois sans vp et sans toucher aux autres formes de p2w pour une bonne partie des joueurs competitifs sur bdo mais oui clairement age of wushu est bien pire :hap:

Message édité le 19 novembre 2019 à 10:35:52 par krid-select
Pseudo supprimé
Niveau 8
19 novembre 2019 à 11:09:10

Bdo tu peux te stuff sans p2w. Age of wushu si tu sors pas là cb maintenant t'as strictement rien pas de stuff. Pas de set ancien. C'est vrai que ça change bien des choses bref. Shakybay qui joue musa sur la na p2w pas et pourtant il est full têt full gem donc bon quand tu seras force de sortir la cb la ce sera du p2w ;) ya des mecs craint sur bdo qui p2w pas et qui sont god tier

Message édité le 19 novembre 2019 à 11:10:22 par
AzzKilla972 AzzKilla972
MP
Niveau 3
19 novembre 2019 à 11:37:35

Perso moi j'ai 3 perso niveau 56 avec des set de la boutique de perle sans mettre 1€ dans le jeu, les jeu dit "pay to win" son p2w uniquement si le joueur veut payer.

Rien ne vous oblige de mettre de l'argent dans le jeu. Si vous avez mis c'est parce que vous avez voulu mettre sachant que la moitié de ce qu'il y a dans la boutique ce trouve aussi dans le marché à un moment.

krid-select krid-select
MP
Niveau 12
19 novembre 2019 à 15:36:46

Le 19 novembre 2019 à 11:09:10 kLayzustark a écrit :
Bdo tu peux te stuff sans p2w. Age of wushu si tu sors pas là cb maintenant t'as strictement rien pas de stuff. Pas de set ancien. C'est vrai que ça change bien des choses bref. Shakybay qui joue musa sur la na p2w pas et pourtant il est full têt full gem donc bon quand tu seras force de sortir la cb la ce sera du p2w ;) ya des mecs craint sur bdo qui p2w pas et qui sont god tier

Full tet ca na rien dextra geared et purify a probablement plus pay to win que beaucoup ne le croient...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment