CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Panoramas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
avada_kedavra avada_kedavra
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 01:28:16

Bonsoir à toutes et à tous,

Après avoir passé plusieurs centaines d'heures sur ce jeu, je me décide à demander de l'aide. J'ai beau explorer, je n'arrive pas à mettre le nez dans les derniers panoramas secrets qui résistent encore et toujours à mon exploration.

Si jamais quelqu'un pouvait me donner des précisions (ou une captures d'écran) des panoramas suivants, ce serait vraiment très sympathique :

- Atrium de Valétoile
- Intérieur de la sphère noctulescente
- Fossé de Glissable
- Vallon Quay
- Symbole étrange
- Trésor de la plage
- Ventre d'Orochi
- Falaise d'Emerveil

Merci d'avance. :)

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 juillet 2016 à 08:20:27

-Atrium : Noctilum, Forêt de Pleurjadis. Sort par derrière (en direction du fort) et sur la gauche, tu as un chemin qui revient vers Pleurjadis, avec un trésor Archéologie. Il faut vraiment aller au bout du chemin pour débloquer le panorama.

-Intérieur de la Sphère : Sylvalum. Cherche l'entrée, c'est un petit trou avec une cascade verte, orienté vers le Lac ciel.

-Fossé de Glissable : Sylvalum, Nord du Lac ciel. Le petit chemin qui passe à travers la montagne. En hauteur tu as l'entrée d'une grotte.

-Vallon Quay : ?

-Symbole étrange : Milieu d'Oblivia. Le sommet de la grosse formation rocheuse qui longe la faille. C'est la lettre Psy grecque.

-Trésor de la plage : Oblivia, plage au sud-est. Dirigie-toi vers le nord en restant sur la plage, il devrait y avoir des crabes. Tout au bout, tu seras bloqué par la falaise. Et il y a une petite entrée bien cachée.

-Ventre d'Orochi : Noctilum, jonction entre les deux îles. Tu vois le pont qui fait la jonction entre les deux îles. Tu vas vers l'île du nord (la plus grande) et en dessous, tu peux voir des dinosaures. Il y a un passage creusé dans la montagne avec un tyran.

-Falaise d'Emerveil : ? (peut-être le panorama d'où on observe le lagon de l'île sud de Noctilum)

luigikoopa luigikoopa
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 12:00:32

Vallon Quay c'est une grotte à Sylvalum. Elle se trouve au sud du site FN 414, l'entrée se trouve "à l'extérieur de l'île", module de vol obligatoire donc.

D'ailleurs il y a un ennemi dans cette grotte qu'il faut tuer pour l'une des quêtes officieuse si je ne dis pas de bêtise

lutz_link lutz_link
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 12:08:06

est ce qu'on peut le voir sur la carte du gamepad quand on clic sur l'icone en haut à droite (celui qui permet de voir l'exploration de la carte puis les sondes installé pour pouvoir les modifier)

sur le troisième mode il nous met les noms des régions mais je n'ai pas fait gaffe au panorama s'ils sont affichés. j'en ai trouvé un dans sylvanum avec un énorme robot abandonné dans un lac

avada_kedavra avada_kedavra
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 17:23:28

Merci beaucoup. Grâce à votre aide précieuse, j'ai pu trouver de nouveaux panoramas. Cependant, il m'en reste quelques uns qui sont vraiment récalcitrants.

Le fossé de Glissable est toujours introuvable. Quand je suis le petit chemin dans la montagne, je trouve un ennemi mécanique de niveau 60 et je suis, à priori avec le panorama de la vue de Xanadu.

L'entrée de l'intérieur de la Sphère me pose aussi souci. Je ne vois pas de cascade verte comme indiqué plus haut.

Pour le ventre d'Orochi, rebelotte. Je vois la séparation entre les îles mais pas la grotte avec le tyran.

Reste également la Falaise d'Emerveil manquant à l'appel.

Plus que 4 ! :)

-Albatrion- -Albatrion-
MP
Niveau 12
13 juillet 2016 à 18:13:33

Le fossé de Glissable est une grotte en hauteur, sur le mur droit du canyon à gauche, de la sonde au milieu du lac Ciel. Le reste est très simple à trouver, hésite pas à bien t'approcher des zones, il faut parfois être vraiment dessus pour la découvrir

avada_kedavra avada_kedavra
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 18:34:07

Merci beaucoup. Cette fois, j'ai trouvé le fossé de Glissable sans aucune difficulté. Quelques précisions pour les derniers panoramas m'aideraient vraiment beaucoup pour en finir avec eux.

Merci d'avance. :ok:

luigikoopa luigikoopa
MP
Niveau 8
13 juillet 2016 à 18:43:13

Fais bien le tour de la sphère, en étant assez rapproché car l'entrée est petite par rapport à la superficie de la sphère.

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 juillet 2016 à 18:51:32

Pour le Ventre d'Orochi, tu vois le gros arbre près de l'eau, avec l'intérieur du tronc en spirale ? Tu descend et tu arrives sur une plage avec des dinosaures. Tu suis les dinosaures en revenant en direction du pont.

Falaise d'Emerveille, je ne vois pas ce que c'est ...

Sur ton Frontier Nav, pour certaines sondes, tu as des 0/2 ou 1/2 ou 2/2.
Si tu nous dis pour quelle sonde il manque un panorama, ce sera plus facile.
En fait c'est beaucoup plus logique que de regarder des noms inconnus sur une soluce ...

avada_kedavra avada_kedavra
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 19:33:25

Cette fois, j'ai pu tout découvrir sauf la falaise d'Emerveil. C'est l'unique territoire inexploré qu'il me reste. D'après mes sondes, ça devrait être sur Primordia, dans le coin du site FN 103 qui affiche "lieux à visiter trouver : 0/1".

Je l'ai finalement trouvé. Il fallait "juste" passer sous une arche. :nonnon:

Désormais, j'ai tous les panoramas. Merci encore ! :fete:

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
13 juillet 2016 à 20:09:54

Ah oui, au-dessus du fort à la liaison Primordia/Noctilum. Je l'ai toujours trouvé bidon ce panorama ...

Maintenant tu vas gagner beaucoup d'argent. :)

flixtrek flixtrek
MP
Niveau 4
30 août 2016 à 01:55:05

Je trouve pas votre grotte au site 414, pourtant j'ai chercher. Je comprend pas

luigikoopa luigikoopa
MP
Niveau 8
30 août 2016 à 09:21:16

Si tu parles de Vallon Quay, l'entrée se trouve au Sud du site 414, de l'autre côté du "mur" qui entoure Sylvalum. Ça fait une grande plateforme au dessus de la mer, et il faut le module de vol pour l'atteindre.

flixtrek flixtrek
MP
Niveau 4
31 août 2016 à 00:03:46

J'y est été pourtant. J'ai pas dû bien chercher. Faudrait que j'y retourne pour vérifier, pour l'instant je fais la quête des homards et c'est très chiant, j'en suis a 46 je crois

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
31 août 2016 à 07:47:36

Ça se voit bien pourtant, ça fait une sorte de ponton blanc qui avance au-dessus de la mer (en hauteur) et cette partie de la montagne est composée de lames verticales si je ne dis pas de bêtise. C'est même visible sur le Frontiernav.

flixtrek flixtrek
MP
Niveau 4
01 septembre 2016 à 00:02:27

C'est bon j'ai trouvé :content:, assez facilement en plus :rire: mais, il y avait un petite surprise a l'intérieur :spoiler: un tyran xe-dom de niveau 74, il a pas apprécié le coup d'agashura de mon ares 90 le pauvre :rire2:

flixtrek flixtrek
MP
Niveau 4
11 septembre 2016 à 17:13:30

Trouvé fossé de glissable aussi. Gaffe au tyran de niveau 71

miidori miidori
MP
Niveau 37
09 mars 2018 à 14:35:24

Coucou.
Les 1/2 sur les losanges des sondes, ce sont forcément dès panoramas dans le losange ? Ou dans la zone ?
Tous les losanges en ont ? Ou juste ceux avec des sondes ?

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 25
09 mars 2018 à 17:10:16

Le panorama n'est pas forcément dans le losange de la sonde, il peut être dans les losanges d'à côté.
Une fois découvert, il compte pour celui de la sonde.

miidori miidori
MP
Niveau 37
09 mars 2018 à 22:09:06

Ok merci , c’est plus dur à trouver du coup..
C’est par ce que j’ai la quête à 130 000 sous et j’arrive pas à la valider .
Je suis à 102 000
Je cherchais les sondes avec 2/2 comme tu as dis dans ta vidéo :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment