CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Farm] Tickets récompense

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
21 février 2016 à 09:36:56

d'accord noxims! je t'ajoute à ma prochaine connexion :)

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
21 février 2016 à 17:40:33

je viens d'obtenir l'Arès 90!!! Il est génial, beau, classe et super puissant.
Merci beaucoup Oriel de ton aide! Je ne suis pas resté très longtemps car l'Yggralith était très puissant mais toi, tu as assuré!
Comment tu as fait pour abandonner en pleine partie après avoir explosé tous les appendices?
Comment on fait pour utiliser les expressions sur ton perso (un moment donné, dans la caserne, tu as pu faire coucou avec ton perso)?
Enfin, est-ce que vous avez des challenges à me lancer (pas trop compliqués) contre des tyrans assez puissants, imbattables avec un skell lvl 50-60 mais réalisables avec l'Arès 90? J'ai essayé la flotte de Luxaar dans Sylvalum (tyran lvl 90), je me suis fait battre, pareil pour le Pharsis reine éternelle (un peu évident). Je suppose que pour la flotte de Luxaar, je vais devoir investir dans un autre Arès.

Garoumort Garoumort
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 17:49:24

Barnabas le despote à oblivia lvl 64, bien chiant ce tyran (quand t lvl 50)

Sinon j'aimerais bien farmer l'ygg avc vous : mon identifiant est retiti

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 18:03:16

Luxaar xern est super chaud ^^
Essaye Harmut ça peut être pas mal pour t'entraîner, tyran leviath nv 91 dans oblivia, c'est le poisson qui vole au-dessus du gouffre.
Pour luxaar xern pharsis et autre il va falloir que tu craftes les bons inserts résistances (luxaar feu, pharsis gravité, telessia éther).
Pour abandonner la mission en cours faut faire start + x.
Pour les salutations c'est sur le gamepad, il faut appuyer sur un icône à l'écran.

Oriel76 Oriel76
MP
Niveau 7
21 février 2016 à 20:42:33

Le 21 février 2016 à 17:40:33 Ganonduchaos a écrit :
je viens d'obtenir l'Arès 90!!! Il est génial, beau, classe et super puissant.
Merci beaucoup Oriel de ton aide! Je ne suis pas resté très longtemps car l'Yggralith était très puissant mais toi, tu as assuré!
Comment tu as fait pour abandonner en pleine partie après avoir explosé tous les appendices?
Comment on fait pour utiliser les expressions sur ton perso (un moment donné, dans la caserne, tu as pu faire coucou avec ton perso)?
Enfin, est-ce que vous avez des challenges à me lancer (pas trop compliqués) contre des tyrans assez puissants, imbattables avec un skell lvl 50-60 mais réalisables avec l'Arès 90? J'ai essayé la flotte de Luxaar dans Sylvalum (tyran lvl 90), je me suis fait battre, pareil pour le Pharsis reine éternelle (un peu évident). Je suppose que pour la flotte de Luxaar, je vais devoir investir dans un autre Arès.

Félicitation pour ton Ares. Quand j'ai stoppé la battle j'étais à 9999 Tickets que je suis partie dépenser et après j'ai fais une pause donc pas de soucie.

Pour Abandonné tu appuie sur + et avec x tu peux choisir l'option d'abandonné (mieux vaux s'arrêter avec quelque chose qu'avec rien ;) )

Pour les expressions c'est l'icône qui est tout en bas à droite de ton pad.

Fais gaffe quand même car sans tes stats à fond et certains inserts, il y a certains tyrants qui te one shoteront. Tu te crois tout puissant avec l'Ares et ça peut te jouer de mauvais tour parfois.
A noter que lorsque tu auras claquer toute tes réparations, il te coûteras environs 5 Millions pour le réparer...

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
21 février 2016 à 21:28:50

Oui, c'est plus sage de sauvegarder avant de se frotter à une grosse bestiole, même avec un Arès.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment