CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Quête d'entente "Les réparations"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
avaeeX avaeeX
MP
Niveau 3
01 décembre 2015 à 10:47:00

merci de ta réponse je n'ai pas essayé encore ca,
j'avais tenté de mettre lynn en leader, sauvegarder et recharger, tester le jour la nuit
aller me refaire les mobs concernés pour ré-avoir les objets de la quête me les procurer même par échange de tickets, j'ai pas pensé aux déflecteurs AIR , j'y vais de ce pas

Mushrotoxic Mushrotoxic
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:39:56

Je me permets de up le topic...

Vous avez mis quoi comme sonde d'extraction pour la cométite ? Une simple G1 ? Ou un modèle plus performant ? Parce que là, comme tout le monde, je suis bloqué sur cette p***** de quête. Par chance, quand je l'ai commencée j'avais déjà 3 cométites.

Mais ce qui m'inquiète, c'est que si elles viennent de ma sonde...et bien il faut savoir que ça fait trèèès longtemps que je l'ai mise en place ! Donc j'ai pas envie de poireauter 50 ans pour 2 cosmétite :(

nonto nonto
MP
Niveau 3
03 décembre 2015 à 21:19:05

Salut.

Oui moi ça m'a pris une après midi pour la faire.
Il me semble qu'il y a 2 emplacements de sonde avec des comete blanche a primordia.

Une au nord et une vers l'est si je ne dis pas de betises.

J'avais mis une sonde g4 sur un des deux spots.
Aucune idee si cela ameliore le rendement des extractions de ressources rares.

Cdlt,

Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 18:37:02

Petit up ! Je cherche un dernier tube d'alimentation (plus assez de ticket), par contre je me souviens plus du tout où se trouve le camp des puges chap 2, quelqu'un se souvient il du point de tp le plus proche ? x)

Message édité le 04 décembre 2015 à 18:41:26 par Nonoferlin
Nonoferlin Nonoferlin
MP
Niveau 12
04 décembre 2015 à 18:58:41

Petit up ! (désolée double poste)

etajvetajvetajv etajvetajvetajv
MP
Niveau 2
05 décembre 2015 à 15:18:11

bonjour, pour ma part 4h00 de jeux environ est toujours 3/5 cométite blanche (sonde extraction 4)

Lucifuru23 Lucifuru23
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 17:32:11

Salut ! ^^

Dîtes, c'est où la zone avec les aliens, celle avec les puges et les prones ? C'est là où l'on fait la première mission je sais, mais impossible de m'en souvenir... et du coup je suis coincée dans mission de lin (mdr)

zerthlis zerthlis
MP
Niveau 6
05 décembre 2015 à 17:48:51

Pour les comette blanche , tu met plein de sonde d'extraction pour avoir les 50% en plus de la fn 115

Par contre moi , j'ai ramasser plus de 200 crystaux pour droper les deflecteur AIR mais je trouve pas ,

zerthlis zerthlis
MP
Niveau 6
05 décembre 2015 à 17:55:13

J'edit ^^' , je vient de voir que ces OBLIVIA et pas primordia pour les deflecteur >.<

Lucifuru23 Lucifuru23
MP
Niveau 8
05 décembre 2015 à 18:07:33

Et moi j'ai retrouvé la base de ces satanés xénomorphes, lol, c'est le site de la sonde FN 119, au sud est de primordia, sur la côte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 15:29:57

Salut à tous ! Y aurait pas moyen d'annuler cette quette ou de la mettre en pause ? Parce que je l'ai lancée et du coup, je peux pas faire avancer l'histoire...

metathron metathron
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 16:26:38

Le 06 décembre 2015 à 15:29:57 remisot a écrit :
Salut à tous ! Y aurait pas moyen d'annuler cette quette ou de la mettre en pause ? Parce que je l'ai lancée et du coup, je peux pas faire avancer l'histoire...

non on ne peut pas ...je sais j'ai chercher aussi, elle est bien galere cette quete salete de cometile blanche une vrai galere pour les avoir !!

metathron metathron
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 16:37:53

Pour info le FN 118 au nord est donne aussi de la cometite blanche

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 16:48:03

Ok. Merci beaucoup pour les infos.

logas logas
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 17:36:53

Je n'ai toujours pas compris ou trouver les déflecteurs ! Au début de quelle zone?

logas logas
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 18:13:54

:up:

metathron metathron
MP
Niveau 3
06 décembre 2015 à 18:43:11

Le 06 décembre 2015 à 17:36:53 logas a écrit :
Je n'ai toujours pas compris ou trouver les déflecteurs ! Au début de quelle zone?

oblivia je crois de memoire, c'est a l'est de primordia tu verras c'est la zone desertique du jeu

logas logas
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 20:35:23

Le 06 décembre 2015 à 18:43:11 metathron a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 17:36:53 logas a écrit :
Je n'ai toujours pas compris ou trouver les déflecteurs ! Au début de quelle zone?

oblivia je crois de memoire, c'est a l'est de primordia tu verras c'est la zone desertique du jeu

Effectivement je viens de trouver, c'est donc sur Oblivia en arrivant de Primordia (à l'Est sur la carte). Merci!

PasdeChichi PasdeChichi
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:41:12

J'en suis à l'étape où je dois trouver des tubes d'alimentation sur des puges, donc je me rends au site FN 119 et c'est moi où un puge il y en a qu'un seul ?
Tout le reste c'est des humanoïde ou des sangliers :(

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 09:23:48

Le 07 décembre 2015 à 00:41:12 PasdeChichi a écrit :
J'en suis à l'étape où je dois trouver des tubes d'alimentation sur des puges, donc je me rends au site FN 119 et c'est moi où un puge il y en a qu'un seul ?
Tout le reste c'est des humanoïde ou des sangliers :(

De mémoire, il y en a trois (mais je peux me tromper). Un isolé, c'est celui que tu dois combattre en ce moment (et ça m'arrange car je ne saurais pas te décrire sa localisation avec précision). Sinon, il y a un duo pas loin du site où tu effectues le voyage rapide (sonde FN-119 comme tu l'as déjà dit). Une fois arrivé site, dirige toi vers les baraques prones où tu es déjà passé lors du chap 3, soit en suivant le chemin (mais tu devras combattre des Prones "non intéressants" sur le chemin, soit en te la jouant montagnard et en escaladant les talus (petis sauts pas compliqués à faire, tu accèdes aux deux puges sans combat préalable). La première fois que tu fais le chemin, dé-zoome pour les voir de loin ;)

Si mon explication n'est pas claire, dis le moi, je retenterai de mieux faire ça, mais ce soir, une fois que je serai chez moi et le jeu en marche :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Saurus_deinos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment