CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] astuce a la manque ...

Knelict
Knelict
Niveau 15
10 avril 2021 à 21:31:01

salut
toutes les méthode pour gagner des gils nécessite d'avoir des perso pété (cause, farm les monstres du CEM)
toute les méthode pour gagner des CP/xp plus rapidement nécessite d'avoir des persos pété (cause farm les objets sur les boss du CEM)

toutes ces astuces nécessite d'avoir le vaisseaux Al bed, qu'on obtient après les ruines de Zanarkand juste avant d'affronter le boss final ...(oui oui je sait c'est pas la fin du jeu, reste des tas de truc a faire, des ennemis plus balèze bla-bla-bla)

c'est quoi ces astuces de merdes ou il faut avoir presque fini le jeu pour pouvoirs les faires ? jamais compris ça sur les jeux ...

pas trouver de mod pour avoir des gils et autres items en masse, a mon grand étonnement ...(oui oui je sait aussi, trichez c'est mal, surtout sur un jeu solo, c'est dommage de ce gâcher le plaisir bla-bla-bla-bla)

pis alors le truc de merde des armes legendaires, super chiant a avoir ...les courses a zeros secondes, les match de bliztball a gagner etc etc ...
même pour lever la limitations de dagts a 9999 dgt faut les avoirs (un honte quand même ça ...)
on voit bien le vieux jeu ou faut passer des heures et des heures a farm comme un porc ... pfff bien chiant ces mécaniques (même si je comprend le fait d'avoir une difficulté enorme pour les meilleurs armes du jeu, je comprend pas le fait de limiter les dégats des persos et surtout des chimeres a 9999 dgt ...

bref, je rage et ça m'degoute ... inutile de répondre, c'est d'la pur mauvaise foi de ma part :ok:

PS: paye ton remaster eco+ :rire:

burns20
burns20
Niveau 21
11 avril 2021 à 09:46:32

Pendant le jeu t'as pas besoin d'xp spécialement + que necessaire déjà, les monstres rencontrés peuvent déjà largement suffir donc ça serait quoi l'interet d'avoir les stats au max au milieu du scénario?
Et pour xp non, clairement pas besoin d'avoir de gros persos puisqu'il suffit d'avoir od en pc, qu'on peut avoir juste en débloquant des monstres au cem, donc justement tu peux le faire tot je trouve.

Les gils y'a différentes méthodes selon ton avancée, plus ou moins rapide forcément.

Enfin c'est du rpg quoi, si tu veux pas farm ou ne pas faire les quètes annexes y'a forcément d'autres types de jeu qui doivent + te correspondre
Je rejoins forcément sur les armes ou y'a des quètes a la con à faire par contre, mais bon après suffit de se limiter aux 3 persos que t'utilises, ca réduit un peu les trucs chiants a faire (genre papillon, éclair, blitz, selon ce qui te fait le plus chier :p )

Les degats des chimères suffit d'améliorer une fois les armes et pour le coup les symboles sont souvent très simples à avoir comparé aux sceaux par contre :p

JoseMariaBakero
JoseMariaBakero
Niveau 63
11 avril 2021 à 12:09:20

Les astuces sont pas merdiques, c'est juste toi qui es incapable de jouer correctement au jeu(x) visiblement.

Le jeu est suffisamment simple pour ne pas avoir besoin de farmer le fric ou l'exp, avant d'être dans le post game.

+ l'argent se trouve très facilement en cours de route, de même que les pièces d'équipements.

La vidéo du moment