salut
toutes les méthode pour gagner des gils nécessite d'avoir des perso pété (cause, farm les monstres du CEM)
toute les méthode pour gagner des CP/xp plus rapidement nécessite d'avoir des persos pété (cause farm les objets sur les boss du CEM)
toutes ces astuces nécessite d'avoir le vaisseaux Al bed, qu'on obtient après les ruines de Zanarkand juste avant d'affronter le boss final ...(oui oui je sait c'est pas la fin du jeu, reste des tas de truc a faire, des ennemis plus balèze bla-bla-bla)
c'est quoi ces astuces de merdes ou il faut avoir presque fini le jeu pour pouvoirs les faires ? jamais compris ça sur les jeux ...
pas trouver de mod pour avoir des gils et autres items en masse, a mon grand étonnement ...(oui oui je sait aussi, trichez c'est mal, surtout sur un jeu solo, c'est dommage de ce gâcher le plaisir bla-bla-bla-bla)
pis alors le truc de merde des armes legendaires, super chiant a avoir ...les courses a zeros secondes, les match de bliztball a gagner etc etc ...
même pour lever la limitations de dagts a 9999 dgt faut les avoirs (un honte quand même ça ...)
on voit bien le vieux jeu ou faut passer des heures et des heures a farm comme un porc ... pfff bien chiant ces mécaniques (même si je comprend le fait d'avoir une difficulté enorme pour les meilleurs armes du jeu, je comprend pas le fait de limiter les dégats des persos et surtout des chimeres a 9999 dgt ...
bref, je rage et ça m'degoute ... inutile de répondre, c'est d'la pur mauvaise foi de ma part 
PS: paye ton remaster eco+