CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Final fantasy X-3 possible ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yoh999 yoh999
MP
Niveau 5
19 juillet 2021 à 16:35:05

Jamais j'espère.
Le 10-2 était déja assez catastrophique.
Refaire encore et encore les mêmes petites zones/couloir pendant 30 heures.
Non merci

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
19 juillet 2021 à 18:33:59

Perso moi c’est le contraire. C’est bien parce que j’ai détester le 2 que je veux bien un 3e opus pour laver l’affront.
Après je peux m’en passer, surtout si c’est une suite.
Par contre un préquel, pourquoi pas !

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 30
21 juillet 2021 à 14:48:34

Le 19 juillet 2021 à 18:33:59 :
Perso moi c’est le contraire. C’est bien parce que j’ai détester le 2 que je veux bien un 3e opus pour laver l’affront.
Après je peux m’en passer, surtout si c’est une suite.
Par contre un préquel, pourquoi pas !

Faut savoir que Unreal Engine 5 vient de sortir et qu'à partir de maintenant il n'y a plus aucune limite à la qualité graphique et au polygones des futurs jeux qui sortirons quand les développeurs auront maîtrisé le moteur ce sera de la pure perfection visuel.

Donc bon je pense que beaucoup de gens aimeraient revivre Final Fantasy X dans des graphismes que tu ne soupçonne même pas pouvoir exister. ☺️

L'énorme problème c'est le voice acting ça serait terrible de changer les voix de tous le monde même si l'acteur de Tidus et de Yuna son encore en vie en 20/30 y'en a pleins a la retraite ou décédé. :-(

En tout cas j'ai hâte et je suis persuadé qu'ils vont faire un remake complet avant de se lancer dans un FF X-3 qui n'aurais aucun sens pour toutes les nouvelles générations.

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
24 juillet 2021 à 13:28:01

Je suis d’accord avec toi vdd :oui:

nsss nsss
MP
Niveau 20
22 août 2021 à 23:48:55

+100 vddd :fier:

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
19 décembre 2021 à 01:30:39

Moi je garde toujours en souvenirs le souhait de Tidus de faire découvrir son Zanarkand à Yuna. Dans un X-3 ou les deux se rendent la-bas serait magique.

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
20 décembre 2021 à 01:45:14

Le 21 juillet 2021 à 14:48:34 :

Le 19 juillet 2021 à 18:33:59 :
Perso moi c’est le contraire. C’est bien parce que j’ai détester le 2 que je veux bien un 3e opus pour laver l’affront.
Après je peux m’en passer, surtout si c’est une suite.
Par contre un préquel, pourquoi pas !

Faut savoir que Unreal Engine 5 vient de sortir et qu'à partir de maintenant il n'y a plus aucune limite à la qualité graphique et au polygones des futurs jeux qui sortirons quand les développeurs auront maîtrisé le moteur ce sera de la pure perfection visuel.

Donc bon je pense que beaucoup de gens aimeraient revivre Final Fantasy X dans des graphismes que tu ne soupçonne même pas pouvoir exister. ☺️

L'énorme problème c'est le voice acting ça serait terrible de changer les voix de tous le monde même si l'acteur de Tidus et de Yuna son encore en vie en 20/30 y'en a pleins a la retraite ou décédé. :-(

En tout cas j'ai hâte et je suis persuadé qu'ils vont faire un remake complet avant de se lancer dans un FF X-3 qui n'aurais aucun sens pour toutes les nouvelles générations.

Ce que tu dis est quelque peu réducteur de ce qu'est un jeu vidéo, bien bien plus loin et plus complexe que ses graphismes. L'UR5 permet en effet un niveau de graphisme sans précédent, mais il engendre en contrepartie une gestion technique qui demanderait un budget et surtout un temps presque illimité de développement... Il suffit de regarder la dernière démo technique de Matrix : c'est magnifique, c'est impressionnant, mais c'est tout sauf un véritable jeu vidéo.

Message édité le 20 décembre 2021 à 01:45:38 par Sardine
CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
24 décembre 2021 à 10:33:19

Vu l'histoire du livre FFX 2.5 que j'ai acheté et ou Tidus se fait littéralement exploser par une balle de blitzball piégé.. bon je pense qu'on s'en passeras même si au fond je rêve du FFX-3

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment