Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire ce superbe jeu et il y a une question qui trotte dans ma tête depuis quelque temps . Voila, au début du jeu , j'ai récupéré une arme pour Yuna qui boost son attaque magique de X % . Mais je ne pige pas, la magie blanche ne fait pas partie des attaques magiques on est d'accord ? Donc quelle est l'utilité de ce type de caractéristiques sur une arme destinée à Yuna ? Elle n'a aucune attaque magique si je me trompe pas ? Enfin à mon niveau, à part des soins et des buffs / boucliers pour l'équipe, elle à rien d'autre .
Pareil, je viens de rencontrer Seymmour en combat pour la première fois et j'ai encore drop une arme avec + % attaque magique dessus . Ce sont des armes qui sont plutot pour Lulu tout ça non ?
Après je me suis dis, peut être que c'est simplement si on souhaite faire de Yuna une mage noire ? Si c'est pas ça , je comprends pas l'interet de ces stats sur ses armes .
J'ai bien compris que l'augmentation des soins était liée a la caractéristique " Magie " sur le sphérier mais pour le reste, je pige pas . Je sais que Yuna va débloquer " Miracle " ou " Holy " si vous preferez plus tard , peut être pour ça aussi ?
Merci à vous de m'éclairer sur ce point .
Message édité le 04 octobre 2018 à 11:18:32 par Evil_is_alive