CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
14 décembre 2015 à 19:14:44

J'ai acheté le DLC Shipwrecked sur steam à 4€ et des poussières

Je voulais juste savoir si il s'agissait de la version totale du DLC ou juste un accès à une beta du DLC et qu'il faudra encore le repayé par la suite.

Merci :)

Message édité le 14 décembre 2015 à 19:15:32 par LittleMonsters
Diabu
Diabu
Niveau 4
14 décembre 2015 à 19:19:13

C'est bel et bien l'acces a la version totale du DLC que tu as paye. Cependant, l'ensemble du contenu n'est pas encore disponible. Il viendra au fur et a mesure dans des patchs gratuits.

LittleMonsters
LittleMonsters
Niveau 13
14 décembre 2015 à 19:27:49

Diabu :d) d'accord merci de ta réponse si rapide :)

Ibicella
Ibicella
Niveau 5
15 décembre 2015 à 02:43:15

Par ailleurs, quand la prochaine maj sortira-t-elle ?

Et quand peut-on espérer la sortie finale de SW ?

WarmaH
WarmaH
Niveau 10
15 décembre 2015 à 12:08:36

Ibicella :d) Je suis pas sûr mais je croie que les développeurs n'ont pas la réponse.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 décembre 2015 à 12:36:28

moi j'aimerai savoir quand vont sortir tout les prochains futur dlc
et je veux aussi en exclu la date de sorti de Don't Starve 2

Ibicella
Ibicella
Niveau 5
15 décembre 2015 à 16:05:49

Les développeurs ont forcement une date à nous donner, ne serait-ce qu'une approximative...

Je ne suis pas non plus contre des informations concernant le prochain DLC, mais je pense que nous rêvons un peu trop... D'ailleurs, les développeurs n'avaient pas dit que SW serait le dernier DLC ? :-(

djul-
djul-
Niveau 10
15 décembre 2015 à 16:29:13

Ibicella qui se fait troller par vincvincvinc oklm

Diabu
Diabu
Niveau 4
15 décembre 2015 à 22:22:08

Oui les developpeurs de Shipwrecked ont surement une idee du temps qu'il leur faudra pour finaliser le jeu. Et des qu'ils auront une date assez certaine pour etre communiquee, elle le sera.

Perso, etant sur DST, j'en sais pas plus que vous concernant SW. La prochaine DLC, elle sera pour DST, pas pour DS. On a pas encore d'information a donner si ce n'est que le nom est "Through the ages" (A travers les ages)

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
15 décembre 2015 à 22:53:39

Ohhh oh oh rien que le titre du prochain DLC me donne envie ! :bave:

Je pense directement à quelque chose comme dans Age of Empires 2 : âge sombre, âge féodal, âge des châteaux et âge impérial donc là quelque chose du genre : préhistoire, conquistadors, chevaliers et futuristes... Avec des améliorations et spécificités pour chaque âge évidemment et donc plein de crafts différents...

Merci pour le partage et hâte d'en savoir plus ! :fier:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
15 décembre 2015 à 23:00:24

que pense tu de tout ça Xantown7 ? :noel:

djul-
djul-
Niveau 10
15 décembre 2015 à 23:19:07

Le 15 décembre 2015 à 22:22:08 Diabu a écrit :
On a pas encore d'information a donner si ce n'est que le nom est "Through the ages" (A travers les ages)

Ah oui tiens, j'avais presque oublié qu'on allait pouvoir monter des buffles sur DST. :sarcastic:

http://1.bp.blogspot.com/-EHEpg0aDqUg/VKkZED4feoI/AAAAAAAAQvI/A4BB_EXqNUA/s1600/beef.gif

Message édité le 15 décembre 2015 à 23:22:39 par djul-
Ibicella
Ibicella
Niveau 5
16 décembre 2015 à 02:34:50

C'est cool d'apprendre qu'un nouveau DLC est prévu. D'autant plus que son titre laisse songeur... À travers les âges ? Je suis sûre que vous nous réservez des cycles de plusieurs années. Par exemple, certains dangers n’apparaîtrons qu'après les 4 premières saisons révolues, et ainsi de suite !

En revanche, moi qui joue exclusivement offline, j'espère qu'un nouveau DLC solo sortira un jour ou l'autre.

Je pense directement à quelque chose comme dans Age of Empires 2 : âge sombre, âge féodal, âge des châteaux et âge impérial donc là quelque chose du genre : préhistoire, conquistadors, chevaliers et futuristes...

Chevaliers et futuristes... Je ne voudrais pas briser toutes tes illusions, mais j'imagine difficilement Wilson construire un roulement à bille avec quelques brindilles et une merde de cochon. Don't Starve, c'est de la survie. Or, on ne crée pas une civilisation quand on survie grâce à quelques buissons à baies.

Message édité le 16 décembre 2015 à 02:35:32 par Ibicella
djul-
djul-
Niveau 10
16 décembre 2015 à 16:56:24

Surtout que vous allez tomber de haut quand vous verrez que les différents âges ne sont caractérisés que par le skin de notre perso. [[sticker:p/1kkl]]

Fantasmer ça fait souvent très mal au cœur dans le jeu vidéo, alors je vous suggère d'éviter tant que possible de vous enflammer pour éviter les déceptions. ^^

Message édité le 16 décembre 2015 à 16:57:35 par djul-
Ibicella
Ibicella
Niveau 5
16 décembre 2015 à 17:05:52

Pour ma part, je n'ai aucune raison de fantasmer sur ce DLC puisque, étant allergique au multi, je n'y jouerai pas.

En revanche, le nom du DLC est éloquent. Avec un tel titre, nous pouvons facilement imaginer de nouvelles évolutions au fil du temps qui passe. Donc peut-être de nouveaux cycles hormis celui des saisons !

Ibicella
Ibicella
Niveau 5
16 décembre 2015 à 19:51:49

Ah, j'ignorais que l'on pouvait jouer seul à DST :hap:

En revanche, le jeu n'est pas plus difficile ? Quelles sont les différences entre DST et RoG ?

Ibicella
Ibicella
Niveau 5
16 décembre 2015 à 20:11:27

Je ne suis pas allergique à un jeu, je suis seulement allergique au fait de jouer avec d'autres joueurs, nuance...

En tout cas, les différences entre DS/DST ne me font pas tellement envie :-(

Pas de oldbell ? Comment est-ce que je vais faire pour tuer tous les géants :snif:

Ibicella
Ibicella
Niveau 5
16 décembre 2015 à 20:46:17

Oh, je n'aime pas beaucoup les mods. Cela dénature trop le jeu à mon sens.

Se passer de l'oldbell... Sauf que si tu n'as pas de chance, tu te manges 3 géants pendant les 4 premières saisons. Comment tu fais pour t'en sortir sachant que tu es seulement dans la première année ? En plus, les géants de DST ont encore plus de PV que dans RoG, j'imagine pas la galère sans oldbell...

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
17 décembre 2015 à 00:49:02

Chevaliers et futuristes... Je ne voudrais pas briser toutes tes illusions, mais j'imagine difficilement Wilson construire un roulement à bille avec quelques brindilles et une merde de cochon. Don't Starve, c'est de la survie. Or, on ne crée pas une civilisation quand on survie grâce à quelques buissons à baies.

Bah qui dit nouvel âge, dit nouveaux crafts donc possibles nouveaux habitats, "maisons", crockpot, ou que sais-je... Donc possiblement d'autres armes, armures, ennemis, etc. Regarde Shipwrecked : il y a bien d'autres armes/armures/"barbecues", protections, ennemis, etc.

Et pour ce qui est de l'âge futuriste : il y a bien déjà la morning star qui balance de l'éléctricité donc... Mais bon, j'ai dit ça car j'avais pris l'exemple d'Age of Empires 2 car... Ca me faisait penser à ça, c'est tout.

Pour répondre à je ne sais plus qui : ce ne sont pas des espoirs ce que je balance, simplement ce à quoi ça m'a fait penser. Suffit de lire en fait. Ne t'inquiètes pas pour moi, il n'y aura pas de déceptions ; au pire : je passerais mon chemin. :-)))

Se passer de l'oldbell... Sauf que si tu n'as pas de chance, tu te manges 3 géants pendant les 4 premières saisons. Comment tu fais pour t'en sortir sachant que tu es seulement dans la première année ?

Ibicella : tu as plein de moyens de tuer les géants en effet. Je te laisse découvrir les différentes possibilités, mais n'hésite pas à t'aider de ton environnement. Genre un certain biome... Ou des pièges... :-)
Remarque, rien ne t'empêche de te les faire en hit&run. Avec un peu de pratique, tu t'en sors sans trop de dégâts (voire pas du tout).

Mais si tu veux vraiment une arme précise qui te permet de faire beaucoup de dégâts en peu de temps et ainsi ne pas te prendre la tête avec ces géants et ne pas prendre le moindre risque, alors je t'invite à lire ce qui suit : utilise du gunpowder (la poudre à canon) ; http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Gunpowder
Avec ça, tu peux tuer les géants en une fois. Suffit de mettre le nombre de poudre nécessaire pour chaque géant (je te laisse trouver, histoire de garder un infime intérêt si t'as lu jusque-là) juste à côté du géant (immobile donc il faut trouver un moyen de l'immobiliser - je te laisse toujours trouver) et d'allumer ce feu d'artifice ! :-))) Enfin bref, ça n'est qu'une des possibilités.

djul-
djul-
Niveau 10
17 décembre 2015 à 02:27:13

Oh, je n'aime pas beaucoup les mods. Cela dénature trop le jeu à mon sens.

...

Le 16 décembre 2015 à 20:51:52 Xantown7 a écrit :
Attends je te passe un mod qui copie exactement l'old bell de DS classique pour que DST se rapproche du jeu original et tu dis que ça le dénature ? Et en plus tu te plains quand l'old bell n'y est pas ? Il faut arrêter d'être contradictoire et savoir ce que tu veux à la fin :hap:

des barres putain :rire:

sur les suppositions des différents ages, moi j'serai pas choqué qu'un Wilson jeune, ensuite adulte, ou plus âgé soient dispo via l'éditeur de perso et voila, rien de plus.

j'ai hâte de me tromper et d'en effet avoir une évolution dans le temps des crafts et tout ce qui en retourne à la sauce AoE qui a bercé mon enfance (avec Cossacks putain :bave:)

Message édité le 17 décembre 2015 à 02:28:23 par djul-
La vidéo du moment