CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview Hamaguchi

miidori
miidori
Niveau 45
12 juin 2026 à 13:17:32

Le 12 juin 2026 à 08:20:36 :

Le 10 juin 2026 à 13:42:28 :

Le 10 juin 2026 à 11:24:27 :
Pareil. Idéalement j'aurais même voulu voir le moins possible d'elle, parce que si l'OG fait un truc de bien, c'est de ne jamais la montrer mais de faire ressentir son absence par des petits détails (type la slot vide). C'est clairement plus impactant qu'un fantôme qui revient non stop.
Mais vu qu'il nous manque encore de ses limites, et qu'ils ont fait un petit bordel de sa mort dans Rebirth, je pense qu'elle sera bien présente, peut être pas autant que dans les deux autres, mais pas beaucoup moins. Je suspecte même qu'elle aussi ait ses FITS.

Je pense qu’on la verra à l’image de Zack dans Rebirth, quelques chapitres entre d’autres où on la contrôlera jusqu’à ses retrouvailles avec Zack.
On aura peut-être même un ou deux chapitres ou l’on jouera les deux.
Je crois pas qu’on ai joué Zack et Aerith ensemble jusqu’à présent. Si ?

On va la jouer en team avec Zack dans la rivière de la vie.
C'est cramé d'avance non ? :hap:

Histoire d'ajouter de l'eau au moulin du topic Aerith / Tifa :noel:

Ben c’est quasiment certain je pense.
Et ils vont nous aider comme dans Advent Children.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 juin 2026 à 16:11:43

Le 12 juin 2026 à 13:17:32 :

Pareil. Idéalement j'aurais même voulu voir le moins possible d'elle, parce que si l'OG fait un truc de bien, c'est de ne jamais la montrer mais de faire ressentir son absence par des petits détails (type la slot vide). C'est clairement plus impactant qu'un fantôme qui revient non stop.
Mais vu qu'il nous manque encore de ses limites, et qu'ils ont fait un petit bordel de sa mort dans Rebirth, je pense qu'elle sera bien présente, peut être pas autant que dans les deux autres, mais pas beaucoup moins. Je suspecte même qu'elle aussi ait ses FITS.

Je pense qu’on la verra à l’image de Zack dans Rebirth, quelques chapitres entre d’autres où on la contrôlera jusqu’à ses retrouvailles avec Zack.

Exact.

Je serais même pas étonné qu'ils fassent leur apparition dans la phase de reconstruction de Cloud avec Tifa.

miidori
miidori
Niveau 45
12 juin 2026 à 16:32:42

Le 12 juin 2026 à 16:11:43 :

Exact.

Je serais même pas étonné qu'ils fassent leur apparition dans la phase de reconstruction de Cloud avec Tifa.

J’espère pas, ils ont rien à faire là.
C’est un moment très important pour Cloud et Tifa.
J’espère qu’ils ne le changeront pas.

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
12 juin 2026 à 16:52:32

Le 12 juin 2026 à 16:32:42 :

Le 12 juin 2026 à 16:11:43 :

> Le 10 juin 2026 à 11:24:27 :

> Pareil. Idéalement j'aurais même voulu voir le moins possible d'elle, parce que si l'OG fait un truc de bien, c'est de ne jamais la montrer mais de faire ressentir son absence par des petits détails (type la slot vide). C'est clairement plus impactant qu'un fantôme qui revient non stop.

> Mais vu qu'il nous manque encore de ses limites, et qu'ils ont fait un petit bordel de sa mort dans Rebirth, je pense qu'elle sera bien présente, peut être pas autant que dans les deux autres, mais pas beaucoup moins. Je suspecte même qu'elle aussi ait ses FITS.

Exact.

J’espère pas, ils ont rien à faire là.
C’est un moment très important pour Cloud et Tifa.
J’espère qu’ils ne le changeront pas.

Que Dieu nous préserve https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474550815-1474299886-picsart-09-20-05-35-43.png
Mais le "Zack a un rôle plus important" et l'histoire de la rivière de la vie, j'ai bien peur que...

Message édité le 12 juin 2026 à 16:53:16 par Cloud_Slash
paltoche
paltoche
Niveau 6
12 juin 2026 à 17:25:41

Très intéressant cette nouvelle interview.
Quelqu'un s'interrogeait sur un post de la présence de Chadely dans le hautvent, et il semblerait en effet que ce soit son nouveau QG !
J'aimerais surtout qu'on puisse trouver une nouvelle manière de combattre les espers, car le simulateur je trouve ca nase... Je suis pas anti simulateur, je trouve juste que beaucoup trop de contenu intéressant passe par ce fichu simulateur, au détriment de l'exploration et du coté surprise.

GodofWarsVII
GodofWarsVII
Niveau 23
12 juin 2026 à 17:29:09

Pour moi à ce stade c'est quasi certain que Zack et Aerith y seront. Pas forcément en directe interaction, mais ils seront bien là.

Joberoly
Joberoly
Niveau 37
14 juin 2026 à 10:44:50

Quelques news :

Naoki Hamaguchi a partagé de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Revelation :

- Le plafond de niveau est de 99
- Certains combats contre des Armes sont obligatoires pour l'histoire, d'autres sont optionnels.
- Au lieu d'inciter les joueurs à recommencer en mode difficile après avoir terminé le jeu, Revelation encourage les joueurs à compléter tout le contenu sur la carte du monde.
- Ennemis plus difficiles que le boss final : Armes et Chevaliers de la Ronde

https://wccftech.com/final-fantasy-vii-revelation-level-99-endgame/

GodofWarsVII
GodofWarsVII
Niveau 23
14 juin 2026 à 10:46:42

Le gars a galéré à donner des nouvelles concrètes pendant un an, maintenant on peut plus l'arrêter :rire:

[Keanu_Reeves]
[Keanu_Reeves]
Niveau 50
14 juin 2026 à 10:55:25

Il est en roue libre Hamaguchi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Joberoly
Joberoly
Niveau 37
14 juin 2026 à 10:59:07

Le 14 juin 2026 à 10:46:42 :
Le gars a galéré à donner des nouvelles concrètes pendant un an, maintenant on peut plus l'arrêter :rire:

C’est comme si que l’annonce du jeu l’a libérée d’un énorme poids (et a raison vu l’ampleur du projet et le temps que ça a mis), donc il balance la sauce :rire:

GodofWarsVII
GodofWarsVII
Niveau 23
14 juin 2026 à 11:03:19

Dans un an il aura tout dit tsais.

Arawngame
Arawngame
Niveau 50
14 juin 2026 à 11:14:48

Le mec est en mod "enfin c'est fini" :rire:

maxmars37
maxmars37
Niveau 8
14 juin 2026 à 13:43:02

Le 14 juin 2026 à 10:44:50 :
Quelques news :

Naoki Hamaguchi a partagé de nouvelles informations sur Final Fantasy VII Revelation :

- Certains combats contre des Armes sont obligatoires pour l'histoire, d'autres sont optionnels.
- Au lieu d'inciter les joueurs à recommencer en mode difficile après avoir terminé le jeu, Revelation encourage les joueurs à compléter tout le contenu sur la carte du monde.

Curieux de l'identité de ces boss, peut-être Angeal, Genesis, ou un monstre original ou même Minerva

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 76
14 juin 2026 à 13:48:53

Angeal est mort non ? À moins qu'il réapparaisse dans les histoires postérieurs que j'ai jamais touché.

maxmars37
maxmars37
Niveau 8
14 juin 2026 à 15:02:20

Pour un boss fight, vivant ou mort ils s'en fichent je pense 😅

GodofWarsVII
GodofWarsVII
Niveau 23
14 juin 2026 à 15:05:20

Ok pour Genesis si il ferme sa bouche.

nakedsnake7
nakedsnake7
Niveau 52
14 juin 2026 à 15:11:36

Le 14 juin 2026 à 13:43:02 :

Quelques news :

Curieux de l'identité de ces boss, peut-être Angeal, Genesis, ou un monstre original ou même Minerva

Je le savais... Je le savais qu'on allait combattre les chevaliers et qu'on allait se faire défoncer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
15 juin 2026 à 07:55:56

Quelques news :

Affronter les chevaliers comment j'ai trop hâte.
Les combats de chimères dans FF7 Remake et Rebirth sont réellement réussis (sauf pour le décor de combat :hap: ).
Ca va être dingue.

Par contre il avoue à demi mot que Saphir est affrontable.
Parce qu'en soit "certains combats des Armes". Diamant d'office, Saphir du coup...et peut être dernière arme que je vois bien obligatoire.

Shogal
Shogal
Niveau 42
15 juin 2026 à 08:40:28

Tu sentais qu'il en avait gros et qu'il voulait en dire plus depuis un moment mais qu'il se retenait, maintenant il va pas arrêter de se lâcher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Joberoly
Joberoly
Niveau 37
15 juin 2026 à 09:28:24

Le 15 juin 2026 à 08:40:28 :

Tu sentais qu'il en avait gros et qu'il voulait en dire plus depuis un moment mais qu'il se retenait, maintenant il va pas arrêter de se lâcher. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

"Finalement le jeu sort demain jpp"

La vidéo du moment