CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FM] Des patchs arrivent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bobosse27
bobosse27
Niveau 7
24 novembre 2025 à 18:03:13

Une maj sur console est dispo pour ceux qui comme moi on une console

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
24 novembre 2025 à 19:02:20

tu ne peux pas trier les colonnes selon plusieurs critères sur la page tactique

Genre trier par poste puis par note moyenne par exemple ? :doute: ben tu peux :doute:

Inler-88
Inler-88
Niveau 61
24 novembre 2025 à 19:04:45

Honnêtement j’arrive pas à me mettre dedans depuis la sortie :(

Josc59
Josc59
Niveau 60
24 novembre 2025 à 19:13:14

Il y a aussi le code couleur des notes en plein match qui est à chier, ceux entre 6 et 6.99 (donc la majorité des joueurs) ont la même couleur 😠

Valverde09
Valverde09
Niveau 65
24 novembre 2025 à 20:22:23

Après l'interface il faut aussi accepter de devoir s'y faire
Mais bon pas un hasard si on dit que les français n'aiment pas le changement haha

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
24 novembre 2025 à 21:14:47

Le 24 novembre 2025 à 19:02:20 :
tu ne peux pas trier les colonnes selon plusieurs critères sur la page tactique

Genre trier par poste puis par note moyenne par exemple ? :doute: ben tu peux :doute:

Oui tu peux mais c’est pas stable, sur le 24, quand tu faisais ça tu pouvais le faire avec les postes sélectionnés en premier puis ensuite le tri par poste, moral, fatigue, là tout est mélangé, du moins les sélectionnés ne se mettent pas tout en haut

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
25 novembre 2025 à 00:47:07

https://fmdaveincid.com/

J'ai jamais utilisé le pack réalisme vu que c'était qu'en anglais. Des gens l'ont testés pour voir ce que ça donne ?

Demici11
Demici11
Niveau 53
25 novembre 2025 à 02:17:14

Le 24 novembre 2025 à 19:04:45 :
Honnêtement j’arrive pas à me mettre dedans depuis la sortie :(

J' y suis arrivé, avec le temps... et les raccourcis. Mais que de tuiles inutiles, je les compte plus.

Mais y'a certains trucs qui sont mieux qu'avant comme la répartition des préparateurs, les conseils du staff entre autres.

Mais le nombre de bugs d'affichage, de clipping... pouah... y'a encore du boulot chez SI

KheyVismaLAB
KheyVismaLAB
Niveau 43
25 novembre 2025 à 09:33:08

[00:47:07] <Skywalker>

J'ai jamais utilisé le pack réalisme vu que c'était qu'en anglais. Des gens l'ont testés pour voir ce que ça donne ?

Il apporte énormément de changements qui semblent absolument indispensables quand tu lis la liste des modifs.
Par contre je n'ai jamais réussi a jouer suffisamment à long terme pour voir les effets de fond sur la formation des regens, l'équilibre financier des championnats, etc.

JPRanu
JPRanu
Niveau 62
25 novembre 2025 à 10:32:52

Le 25 novembre 2025 à 09:33:08 :

[00:47:07] <Skywalker>

Il apporte énormément de changements qui semblent absolument indispensables quand tu lis la liste des modifs.
Par contre je n'ai jamais réussi a jouer suffisamment à long terme pour voir les effets de fond sur la formation des regens, l'équilibre financier des championnats, etc.

Toujours peur pour ma part que ça fasse "planter" le jeu à long terme. Genre que ça va développer un nombre abusé de jeunes prodiges en 2040 par exemple.
Pour ma part, sur les 3 derniers opus j'ai à chaque fois dépassé les 15 ou 20 saisons, et j'ai pas souvenir de truc vraiment cassé avec le jeu de base. Le nombre de bons joueurs, le montant des transferts... A la limite certains clubs riches qui recrutent des mids et qui petit à petit perdent de leur superbe, mais même ça c'est pas irréaliste finalement.

JPRanu
JPRanu
Niveau 62
25 novembre 2025 à 10:36:36

Sur les colonnes d'affichage qui marchent mal, je sais pas si on parle de la même chose, mais je trouve aussi qu'il y a pas mal de bugs assez relous avec ça.

Par exemple sur l'écran de l'effectif, j'ai ajouté la colonne "satisfaction du temps de jeu". Ca s'affiche bien, mais si je veux trier par ce critère, ça fonctionne pas, ils sont tous mélangés.
Sur l'écran tactique, ya des colonnes que je peux pas ajouter, ou qui sont vides une fois ajoutées...

Et le "bug" le plus relou, qui me soûle, qui était déjà là sur le 24 et qui me rend fou, c'est le nombre de poteaux en match. Pas un put... de match sans qu'il y ait au moins 1 poteau / barre, parfois 3 ou 4 dans le même match, j'en peux plus.

KheyVismaLAB
KheyVismaLAB
Niveau 43
25 novembre 2025 à 10:36:49

A priori le mec teste énormément ses fichiers avant de les balancer, après c'est pas une garantie à 100% c'est sûr.
Justement sur l'explosion de jeunes prodiges, il y en a trop dans le jeu de base et ses fichiers les réduisent. Je me demande aussi s'il bosse pas sur la répartition des notes pour éviter que tous les regens latéraux se tapent des 8 maximum en centres par exemple.

Il y a énormément de moddeurs qui ne tiennent pas la route mais lui pour le coup je pense qu'il est vraiment fiable.

Message édité le 25 novembre 2025 à 10:37:08 par KheyVismaLAB
B_Chevrou
B_Chevrou
Niveau 76
25 novembre 2025 à 11:40:19

Les poteaux c'est sur tous les FM depuis toujours non ?

JPRanu
JPRanu
Niveau 62
25 novembre 2025 à 13:18:28

Le 25 novembre 2025 à 11:40:19 :
Les poteaux c'est sur tous les FM depuis toujours non ?

Ben je sais pas, sur le 23 je me souviens pas d'une telle énormité.
Mais sur le 24, c'était aberrant, j'avais même à un moment, pendant 3 saisons consécutives, compté chaque poteau. J'ai fini les 3 saisons avec plus de 35 poteaux touchés (pic à 51 sur la 2e saison), et mes adversaires en moyenne 15 fois sur chaque saison. N'importe quoi.

Mais ce qui est étrange, c'est que sur certains forums ou sur reddit, il y avait pas mal de gens qui disaient qu'ils n'avait aucun souci de ce genre. Un peu l'impression que c'est la loterie lors de la création de la partie.
Sauf que visiblement, la routourne n'a pas tourné pour moi sur le 26, je suis reparti sur le même délire.

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
25 novembre 2025 à 13:24:29

Perso j'ai plus ça par période que constamment. sur quelques matchs d'affilé où l'équipe joue pas au mieux/convertit pas ses occasions je vais avoir des poteaux/barres. J'ai plus l'impression que y'a une dynamique autour de la finition de ton équipe.

Après mon côté parano me fais dire que y'a un vrai soucis dans le jeu entre l'efficacité du joueur et de l'ia, mais bon ça c'est sur tout les FM qu'on a l'impression de se faire douiller tout le temps :hap:

Saddam_Huijsen
Saddam_Huijsen
Niveau 44
27 novembre 2025 à 17:31:02

https://community.sports-interactive.com/forums/topic/598614-informations-sur-notre-prochaine-mise-%C3%A0-jour-fm26

Pas de MAJ cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
27 novembre 2025 à 17:35:17

Pas surprenant vu les soucis qu'ils ont eût la semaine dernière.

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
27 novembre 2025 à 17:35:30

Bonne nouvelle, c'est la maj du match engine, je préfère qu'elle soit pas trop bâclée.

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
27 novembre 2025 à 17:54:38

Je peux plus superviser de joueurs dans ma partie :(
Les 2 options avec la loupe ont disparu du menu actions :(

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
27 novembre 2025 à 17:58:31

tu as juste plus de budget recherche ?

La vidéo du moment