CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FM] Des patchs arrivent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
27 novembre 2025 à 18:09:03

Ah ouai c'était ça merci ! je l'avais mis au max en debut de saison pourtant, j'ai vraiment cramé 2M en supervisions :rire:

JPRanu
JPRanu
Niveau 62
27 novembre 2025 à 23:19:13

Le 25 novembre 2025 à 13:24:29 :
Perso j'ai plus ça par période que constamment. sur quelques matchs d'affilé où l'équipe joue pas au mieux/convertit pas ses occasions je vais avoir des poteaux/barres. J'ai plus l'impression que y'a une dynamique autour de la finition de ton équipe.

Après mon côté parano me fais dire que y'a un vrai soucis dans le jeu entre l'efficacité du joueur et de l'ia, mais bon ça c'est sur tout les FM qu'on a l'impression de se faire douiller tout le temps :hap:

Non là pour le coup, moi les poteaux c'est constamment.
Sur le 26 je me prononce pas encore, je n'ai joué que 4 mois en jeu, donc peu de recul.
Mais sur le 24, c'était toute la saison. Peu importe que mon équipe de Varzim au Portugal ait du mal, ou que mon Everton écrase tout en PL quelques années après, c'était à TOUS les matchs ou presque...

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
28 novembre 2025 à 01:44:46

J'en ai plein le cul de ce jeu de con.
3eme partie que je lance, troisième partie ou je dépasse pas le mois de Septembre à cause des crashs.

Depuis 2h j'ai le jeu pendant ma save "ne répond pas". Forcément, ça intervient sur la save après le mercato et après avoir passé dtrois heures à faire le staff, l'entrainement etc ...

Je pense que je vais laisser tomber et attendre quelques semaines/mois avant d'y retoucher.

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
28 novembre 2025 à 02:12:43

Perso j'ai vraiment presque aucun soucis de crash, j'ai du en avoir 2 ou 3 max depuis le début et plus rien depuis un bon moment.

Ro-mainn
Ro-mainn
Niveau 46
28 novembre 2025 à 02:16:04

Le 28 novembre 2025 à 02:12:43 :
Perso j'ai vraiment presque aucun soucis de crash, j'ai du en avoir 2 ou 3 max depuis le début et plus rien depuis un bon moment.

Tu peux nous donner ton set up ?
Jsuis sah. Tu dois avoir une méga config

FlyLoPedri
FlyLoPedri
Niveau 31
28 novembre 2025 à 02:22:30

32 GO RAM
RTX 4070 MOBILE
AMD Ryzen™ 9 8945HS
ÉCRAN OLED
1,5 KG
UNE FRITE + SHEVCHENKO

Et on se sent voyageur :)

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
28 novembre 2025 à 02:29:59

Le 28 novembre 2025 à 02:16:04 :

Tu peux nous donner ton set up ?
Jsuis sah. Tu dois avoir une méga config

Une rtx 3080 et un i7

JPRanu
JPRanu
Niveau 62
28 novembre 2025 à 12:24:03

Aucun crash non plus chez moi.
MacBook air, 16go ram, puce M4.

Skywalker
Skywalker
Niveau 68
28 novembre 2025 à 12:55:00

Le 28 novembre 2025 à 01:44:46 :
J'en ai plein le cul de ce jeu de con.
3eme partie que je lance, troisième partie ou je dépasse pas le mois de Septembre à cause des crashs.

Depuis 2h j'ai le jeu pendant ma save "ne répond pas". Forcément, ça intervient sur la save après le mercato et après avoir passé dtrois heures à faire le staff, l'entrainement etc ...

Je pense que je vais laisser tomber et attendre quelques semaines/mois avant d'y retoucher.

Après la nuit en "ne répond pas", le jeu a fini par reprendre normalement avec un crashdump dès que j'ai cliqué sur l'écran :rire: Save corrompue dans tout les cas, mais heureusement j'avais une save 4 jours avant le crash ... :hap: (btw, i7 & 64go RAM)

Bref, vu que je fais une partie avec les feminines histoire de tester un peu le jeu avant de faire une vraie partie, tu vois qu'ils ont absolument rien fait avec les féminines et que c'est juste implementé sans rien de plus :rire:
Je dirige les féminines de l'OM, 100% de l'équipe est en fin de contrat à la fin de la saison, j'ai un budget de 0€, je peux donner maximum 8k€ pour les joueuses vedettes (donc en moyenne dans les 3/4k pour les joueuses), quasi aucun staff (donc si tu veux du staff, tu flingues ton budget).

Mais le pire avec le foot féminin, c'est la difficulté des mercatos :rire: Je termine péniblement mon mercato vu que tu ne peux rien recruter avec une "petite" équipe. Une semaine après la fin du mercato, je reçois des offres de la part de club de NWSL. Le soucis, c'est que toutes mes joueuses me font un scandale pour partir, j'ai les coéquipières qui se soutiennent entre elles etc :rire: Alors que je suis en dehors de la période de mercato et que je ne peux plus les remplacer :rire: En gros j'ai 4 de mes titulaires indiscutables (qui ont reçu des offres entre 45k et 70k :rire: ) qui veulent se barrer, j'en ai deux qui sechent maintenant les entrainements, et j'ai la moitié du vestiaire qui les soutiennent :rire:

Message édité le 28 novembre 2025 à 12:55:43 par Skywalker
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2025 à 13:02:32

Pareil, 1 crash, et j'ai un ordi qui a genre 7 ans sauf 2/3 pièces

Par contre une fois j'ai laissé le jeu allumé sur l'écran de fin de match, et il soufflait comme jamais

Mikeudu13
Mikeudu13
Niveau 15
03 décembre 2025 à 18:15:36

Prochaine MAJ :

✅ Retour des consignes en match 😍

Amélioration :
✅ Ecrans de prêt
✅ Recherches de joueurs
✅ Utilisation de la molette de la souris dans les offres de transfert
✅ Infobulles sur l'entraînement des joueurs
✅ Mises à niveau du moteur de match

https://x.com/FM_Actu/status/1995525279544987897?t=wiX-yhJIlUr9MGaDPPOnjQ&s=19

La on retrouve notre fm

:bave:

Inler-88
Inler-88
Niveau 61
03 décembre 2025 à 18:16:57

J’attends cette MaJ pour me lancer vraiment :(

Anthonydu033
Anthonydu033
Niveau 4
06 décembre 2025 à 17:22:59

:salut:

Alors cette MAJ ca donne quoi ?

NaranjoAA
NaranjoAA
Niveau 9
06 décembre 2025 à 18:53:16

Depuis la MàJ besoin d'avoir 3 de xG pour marquer un but alors que l'adversaire c'est 2 buts sur 3 tirs cadrés à chaque fois :(

Valverde09
Valverde09
Niveau 66
06 décembre 2025 à 19:17:20

Le 06 décembre 2025 à 18:53:16 :
Depuis la MàJ besoin d'avoir 3 de xG pour marquer un but alors que l'adversaire c'est 2 buts sur 3 tirs cadrés à chaque fois :(

El famoso script malheuresement
Mais bon le joueur humain reste avantagé de manière générale, suffit de prendre une équipe qui est censée finir dernière et de constater qu'on va moins galérer que si l'équipe était gérée par l' IA :rire: (je suis avec Le Puy Foot en ligue 1 après 2 saisons, et j'ai commencé une deuxième save avec Luzenac, je fais que gagner)
Bon je lutte pour le maintien avec le puy foot en L1 désormais, ça va être chaud mais j'y crois !
Mais c'est clair que sur le match crucial en question où le script t'encule, ca fait chier :rire:

B_Chevrou
B_Chevrou
Niveau 76
06 décembre 2025 à 19:17:48

[18:53:16] <NaranjoAA>

Ah bah c'est bon alors, on a retrouvé la vraie expérience FM

LoboTotti
LoboTotti
Niveau 5
06 décembre 2025 à 19:32:00

J'ai fait que quelques matchs sur le nouveau ME mais j'ai bien vu que mes latéraux et ailiers très excentré et en dribblez plus marchaient moins bien, donc je vais devoir refaire ma tactique :hap:

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
09 décembre 2025 à 07:09:11

Bon, j’ai lancé une partie en au chômage avec ce nouveau patch, trouve mon club en Arménie, 3h de jeu à juste connaître mon effectif, faire ma tactique (vraiment cette partie tactique ne m’amuse pas à être coupée en deux car avec de la hauteur c’est exactement les mêmes consignes que le 24 mais en deux blocs) et je dois avouer que la fluidité me donne un goût de mieux, ils ont remis aussi les flèches dans le tri des colonnes dans l’équipe ou dans la tactique, et rien que ça c’est top, même si maintenant on est limités à deux critères de tri (ex : nombre d’étoiles, poste, alors qu’avant tu pouvais ajouter moral, valeur, etc)

J’ai aussi mis le dark skin je sais pas si ça le rend mieux comme ça aussi mais j’aime bien.

J’ai encore un léger bug, quand j’appuie sur rechercher parfois ça ne marche pas, je suis obligé de quitter le jeu et le relancer…

Pas encore essayé un match, mais j’espère que ça sera mieux, le plus important avec les « cris » qui sont revenus, c’est l’angle de la caméra, j’espère qu’il y en aura une meilleure

TeoSellers
TeoSellers
Niveau 48
09 décembre 2025 à 11:57:53

Pas encore fait de match sur ma nouvelle partie, mais globalement on sent que c'est mieux quand même :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2025 à 12:23:23

Ah cool on a eu la maj bdd, je peut enfin jouer

Go partie avec Como