Le 28 novembre 2025 à 01:44:46 :
J'en ai plein le cul de ce jeu de con.
3eme partie que je lance, troisième partie ou je dépasse pas le mois de Septembre à cause des crashs.
Depuis 2h j'ai le jeu pendant ma save "ne répond pas". Forcément, ça intervient sur la save après le mercato et après avoir passé dtrois heures à faire le staff, l'entrainement etc ...
Je pense que je vais laisser tomber et attendre quelques semaines/mois avant d'y retoucher.
Après la nuit en "ne répond pas", le jeu a fini par reprendre normalement avec un crashdump dès que j'ai cliqué sur l'écran
Save corrompue dans tout les cas, mais heureusement j'avais une save 4 jours avant le crash ...
(btw, i7 & 64go RAM)
Bref, vu que je fais une partie avec les feminines histoire de tester un peu le jeu avant de faire une vraie partie, tu vois qu'ils ont absolument rien fait avec les féminines et que c'est juste implementé sans rien de plus 
Je dirige les féminines de l'OM, 100% de l'équipe est en fin de contrat à la fin de la saison, j'ai un budget de 0€, je peux donner maximum 8k€ pour les joueuses vedettes (donc en moyenne dans les 3/4k pour les joueuses), quasi aucun staff (donc si tu veux du staff, tu flingues ton budget).
Mais le pire avec le foot féminin, c'est la difficulté des mercatos
Je termine péniblement mon mercato vu que tu ne peux rien recruter avec une "petite" équipe. Une semaine après la fin du mercato, je reçois des offres de la part de club de NWSL. Le soucis, c'est que toutes mes joueuses me font un scandale pour partir, j'ai les coéquipières qui se soutiennent entre elles etc
Alors que je suis en dehors de la période de mercato et que je ne peux plus les remplacer
En gros j'ai 4 de mes titulaires indiscutables (qui ont reçu des offres entre 45k et 70k
) qui veulent se barrer, j'en ai deux qui sechent maintenant les entrainements, et j'ai la moitié du vestiaire qui les soutiennent 
Message édité le 28 novembre 2025 à 12:55:43 par Skywalker