CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de terminer le jeu pour la première fois version scholar

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 19:17:37

Le 17 juillet 2021 à 19:15:37 :
Tiens ça me semblait bizarre de ne pas l'avoir encore vu, coco je suis en NG + 20 + dlc fait (2) donc rengaine ta jalousie! :rire:
Puis NG +14 sur la version old gen + dlc!

recommence pas non plus, c'est juste que j'essaie pas de prouver quoi que ce soit en étalant mon e-penis.
Envoie des preuves et arrête de sortir des versions différentes à chaque fois, je pourrais te croire avec un screen.
Perso je suis ng+11 sur sekiro et on s'en fout.
y'a rien d'incroyable à être a un ng élevé, c'est juste que le dire pour recevoir des compliments et de l'estime c'est limite malhonnête.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 19:23:22

NG 11 Sekidaube :rire: bon bref je n'échange pas avec toi car tu va encore DDB!
Je n'ai pas a me justifier coco, puis personne ne t'a invité a t'adresser a moi :noel:
Il ne me semble pas t'avoir adressé quoique se soit.
Sekiro ng + 11 :rire:
Kévin qui veut me donner ordres maintenant :fete:

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 19:25:38

Le 17 juillet 2021 à 19:23:22 :
NG 11 Sekidaube :rire: bon bref je n'échange pas avec toi car tu va encore DDB!
Je n'ai pas a me justifier coco, puis personne ne t'a invité a t'adresser a moi :noel:
Il ne me semble pas t'avoir adressé quoique se soit.
Sekiro ng + 11 :rire:
Kévin qui veut me donner ordres maintenant :fete:

Mes comptes secondaire et principal qui se font ban d'affilée sur des topics ou je te battais en débat et c'est moi qui ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
et t'as réussi à le finir sekiro sinon, vétéran des souls ?
nan tu t'es pas adressé à moi et ça m'est égal, je viens t'empêcher de faire le paon.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 20:33:13

Le 17 juillet 2021 à 18:34:49 :

Le 17 juillet 2021 à 17:28:49 :
Non moi je parle de celui ci de Dragon : :fou:
https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626535717-maxresdefault.jpg

Oui je l'ai tué :rire2: franchement j'ai flippé quand j'ai vue la taille de ce boss...j'ai juste halluciné. Je sais même plus comment je l'ai tué..

Après franchement les boss ou j'ai le plus galère
-justement ce dragon ancien
-le rôdeur sombre alors lui j'en ai chiez....vraiment. surtout le double...c'est abusé

J'ose pas imaginer ce boss en ng+ et encore moins en ng+7...popopo

-fumerolle, chaud je l'ai battu sur 1 fil

-le roi ivoire...heureusement que j'ai trouvé tous les chevaliers pour m'aider...

Mais alors le combat qui m'a rendu fou..et de loin

Les 2 tigres dans la lisière gelée...j'en avait trop marre. C'était abusé, j'ai été fou quand j'ai réussi à les tuer.

En fait hier soir j'ai fait
-la lisière gelé + 2 tigres et j'ai enchaîné sur le roi ivoire...

Franchement je reviens de loin.

J'ai du changer mon build et me mettre en foi avec le buf pour up mon espadon +10 avec la foudre....

Je bénis le fait d'avoir recup mes 12 potions en +5...

Franchement je suis content car j'ai rien raté. Pour une première run je suis content.

Mais franchement quand je pense que toi ta fait des boss en ng+ 7 j'ai pas le niveau :rire:

Non en fait si tu fais le NG+, tu verras c'est plus facile, puis tu passes en ++ et +++ etc..tu t'adapte a la difficulté, puis a mesure tu mémorises le jeu!

Quand j'arrive dans une zone, je sais déjà où sont les ennemis et quels sont ces ennemis!

En comparaison avec DKS 1 et surtout DKS3, dans DKS2 tu as du challenge au moins!

DKS3 il est rangé dans sa boite et NG + 5 pas plus, car il est "vide" ce jeu, même en NG+5 il n'y a aucun challenge!

Aava difficulté max et Elana, tu pètes les plombs, surtout quand elle invoque Velstatd coups sur coups!

Mais bravo pour ta run, tu verras si tu fais le NG+, tu va t'ennuyer a la limite :)

Puis si tu as bonne mémoire, a part quelques surprises que je ne te dirai pas, mais tu sauras où sont les ennemis :)

Le NG+ dans DKS2 est beaucoup plus intéressant que dans DKS3, dans le 2 tu as du nouveau, DKS3 rien!

DKS2 est dénigré au début, puis ensuite tu apprends a le connaitre, mais les casus préfèrent Bloodborne et DKS3, c'est le même moteur, puis ils sont très facile par rapport a DKS2!

J'ai fais une run a contraintes ça c'est génial, jeu fini SL 70 avec des armes zéro, celles que je ramassais a mesure!

Mais un NG zéro :) comme tu sais ce qu'il t'attends donc tout le monde peut le faire!

El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 21:06:16

Le 17 juillet 2021 à 20:33:13

:

Le NG+ dans DKS2 est beaucoup plus intéressant que dans DKS3, dans le 2 tu as du nouveau, DKS3 rien!

DKS2 est dénigré au début, puis ensuite tu apprends a le connaitre, mais les casus préfèrent Bloodborne et DKS3, c'est le même moteur, puis ils sont très facile par rapport a DKS2!

Ouais je suis d'accord avec toi sur le paragraphe de fin, mais je trouve que bloodborne est pas hardcore mais bien plus dur que ds3.
Surtout pour le fait que très peu de choses sont expliquées je pense, le jeu est facile quand tu connais les zones optionnelles à faire mais sinon je trouve ça assez exigeant.
je l'ai poncé nonobstant, c'est pas pour dire que je l'ai trouvé trop dur au contraire, c'est ce qu'on veut de la difficulté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 22:18:48

Ensuite l'auteur, si tu ne l'as pas fais, tu allumes les braséros a la crypte des morts vivants; tu auras une surprise, le loot est plutôt sympathique!

Puis si tu désires du stuf de NG+ et ++ il y a une astuce de jeu, ça ne craint absolument rien!

Tu peux t'amuser aussi avec les Esseulés!

Puis un détail, tu peux changer de sexe a l'orée!

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
18 juillet 2021 à 20:31:15

Du coup il y a donc un intérêt à faire le ng+ c'est intéressant ça. Ouiiiiiî!! A l'orée j'y suis revenu, j'ai tué les ogres et je suis tombé sur un cercueil qui m'a changé de sexe :rire: ensuite j'ai battu un esseulé et en reparlant à la fille du début elle m'a donnée une louche :rire:

Par contre la crypte, j'ai tout allumé et la j'ai eu plusieurs invasion de pnj. Au début j'avais pas capté qu'il fallait détruire les tombes pour empêcher l'apparition des fantômes.

Bloodborne j'y ai joué 1 seule fois...et j'espère voir arriver une version pc un jour.

J'ai acheté demon's souls ps3 que j'ai terminé il y a 2 mois. J'ai adoré.

Par contre le remake ben..j'aurais aimé une version pc.

Mais franchement j'arrive des années plus tard, mais je suis tellement content de ma run ds2...je comprends certaines critiques mais j'y rejouerais sans problème.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
18 juillet 2021 à 21:09:27

La louche, l'arme la plus pété de DKS2 :) :) :rire: j'ai évité de te spoiler aussi mais tu as fais les braséros ça va!

Ensuite il y a Navlan a faire si pas fait, a Aldia il y a un levier au fond d'un couloir gauche, là où il y a la tête du dragon, il y a des msg des Dev!

Tu tires le leviers et ensuite tu va a l'opposé a droite, papotages etc...puis surprise ci et là dans le jeu!

Il y a un sort pyro carrément pété, le plus puissant du jeu "soleil maudit", il a fait des heureux https://www.jeuxvideo.com/forums/message/486536722

Demon's Souls remake oui il est bien, mais plus facile que les DKS précédents, car on arrive mais on connait déjà les souls, sinon il est excellent, je suis allé en NG 7 Demon's Souls remake!

Mais contrairement a DKS2, en NG+ et + etc..il 'a pas de nouveautés!

DKS2 tu as des nouveaux ennemis, même dans un boss!

Agdayne t’avertit, mais éclaire sa zone tu verras, tu as finis le jeu donc.. :gni:

Bloodborne je l'ai fini deux ou trois fois, mais j'ai du mal avec ce jeu, pourtant il est magnifique, son level design est énorme!

Tu peux donner des objets aux corbeaux, tu reçois parfois un anneau, arme etc unique!
Si tu ne l'as pas fais https://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/Dyna+et+Tillo

Bravo tu as quasiment fait le 100% game!

Message édité le 18 juillet 2021 à 21:11:32 par quake-thefirst
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
19 juillet 2021 à 00:51:10

Ensuite il y a Navlan a faire si pas fait, a Aldia il y a un levier au fond d'un couloir gauche, là où il y a la tête du dragon, il y a des msg des Dev!

Tu tires le leviers et ensuite tu va a l'opposé a droite, papotages etc...puis surprise ci et là dans le jeu!

Il y a un sort pyro carrément pété, le plus puissant du jeu "soleil maudit", il a fait des heureux https://www.jeuxvideo.com/forums/message/486536722

Aaaaaah mais oui bon sang, je l'avait oublié celui là!!!! :rire: le corbeau j'ai donné des trucs mais sûrement pas tout.

J'ai cru comprendre qu'il y a le serment du sang.

Il faudrait que j'aille reparler au mec fantôme :rire:

Dans la mesure du possible
-j'ai tous les boss c'est sur
-j'ai acheter tous les objets de tous les pnj. Absolument tout arme, armure, sort
-j'ai up ma pyromancie
-j'ai tous les serments sauf celui du sang
-j'ai vraiment essayé de tout explorer à fond
-j'ai stuf à majula la pyromanciene avec les habits des sorcières sexy de feu.

Il me reste
-retourner au dragon squelette et tirée le levier + parler au pnj
-je pense que je vais retourner voir tous les pnj, histoire d'être sur.
-il me vient à l'esprit que je dois retourner dans les quai de la désolation et parler au pnj.
-il y a un mec dans une chaise, qui me dit que j'ai pas assez de tenebre. C'est pas le vieux mais un autre. Je dois pas avoir les stats
-ah oui je dois aller voir celui qui vend les ames de boss pour avoir son set. Il lui en faut 4
-aaaaaaah bordel il y a le mec qui a la tête dans une sorte de bloc dans les bois!!
-un autre que j'ai pas reparlé pour absoudre mes péchés.

Et dans un dernier run, tuer tous le monde :rire:

Ahlala c'est ouf un jeu souls, ta trop de truc.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
19 juillet 2021 à 11:48:25

Cale si tu lui as parlé dans sa grotte, il est revenu a Majula, il te file quelque chose!
Navlan tu fais sa quête avant de tirer le levier, pas besoin de tuer des pnj si tu réfléchis un peux!

Le serment du sang avec demi portion!

Si tu parles du pnj dans la grotte qui conduit au bosquet, c'est Felkin le paria, il et faut 12 et 12 en Int et Foi; celui du quai 12 en Int!

Vengarl le décapité épuises bien ses dialogues = cadeau!

Wellager pour ses sorts et items unique, c'est du NG ++ réel, pas d’ascète!

Derrière lui dans la salle du trône, tu as un boss caché aussi = 1 anneau en +2, excellent anneau en plus!

Tu as fais le ROI rat? ensuite son miniature te vend des truc sympa, genre qui détruisent le stuf des envahisseurs, c'est le top quand tu es envahis, tu leur en balance et hop tout le stuf + anneau détruit, ça leur coute cher de tout faire réparer, surtout certains anneaux uniques!
Ensuite ils sont fragiles comme de la porcelaine, dans ce cas ils ragent quitte ou se barrent a l'opposé de la map; mais dans 100% des cas ils ragent quitte :rire:

Ornifex te vends aussi et deal les âmes des boss!

Tu es retourné aller chercher l'espadon des chevaliers noirs, avec la clé obtenu après avoir tué Freja? + des objets pour pyro!

Tu as ouvert toutes les salles des sentinelles, puis trouvé le feu caché avec le serment des ténèbres?

Tu as trouvé l'armure de Havel complète au dépotoir?

Benhart t'a donné sa Moonlight Greatsword?

Sinon tuer les pnj a la fin, c'est inutile!

Sinon tu as une arme "la lance de Santier", une arme a briser pour qu'elle soit OP, pour briser sa malédiction!
Elle est un peux cachée aux portes de Pharros!

Tu as trouvé le 13 ème fragment estus? + l'armure complète du Roi dans la même zone?

DKS 2 est énorme, tu penses avoir terminé, puis en fait non! surtout quand tu découvres 2 murs illusoires au quai, tu pensais avoir tout fouillé en plus :)

Le mur illusoire quand tu va a la pécheresse, tu l'as trouvé aussi? juste a droite en bas dans l'eau, après avoir descendu via l'ascenseur!

Les 3 murs illusoires dans l'arène des sentinelles aussi? en plus de ceux de sortie!

Tu as trouvé la grotte cachée a Amana + l'anneau de vie + 2?

Tu as reçus le set complet de Lucatiel de Mirrah?

Puis tu es retourné dans l'arène du Fondeur a la forteresse de fer, pour combattre un ennemi que tu connais bien = anneau + 1!

Message édité le 19 juillet 2021 à 11:50:40 par quake-thefirst
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
21 juillet 2021 à 20:43:46

Le 19 juillet 2021 à 11:48:25 :
Cale si tu lui as parlé dans sa grotte, il est revenu a Majula, il te file quelque chose!
Navlan tu fais sa quête avant de tirer le levier, pas besoin de tuer des pnj si tu réfléchis un peux!

Le serment du sang avec demi portion!

Si tu parles du pnj dans la grotte qui conduit au bosquet, c'est Felkin le paria, il et faut 12 et 12 en Int et Foi; celui du quai 12 en Int!

Vengarl le décapité épuises bien ses dialogues = cadeau!

Wellager pour ses sorts et items unique, c'est du NG ++ réel, pas d’ascète!

Derrière lui dans la salle du trône, tu as un boss caché aussi = 1 anneau en +2, excellent anneau en plus!

Tu as fais le ROI rat? ensuite son miniature te vend des truc sympa, genre qui détruisent le stuf des envahisseurs, c'est le top quand tu es envahis, tu leur en balance et hop tout le stuf + anneau détruit, ça leur coute cher de tout faire réparer, surtout certains anneaux uniques!
Ensuite ils sont fragiles comme de la porcelaine, dans ce cas ils ragent quitte ou se barrent a l'opposé de la map; mais dans 100% des cas ils ragent quitte :rire:

Ornifex te vends aussi et deal les âmes des boss!

Tu es retourné aller chercher l'espadon des chevaliers noirs, avec la clé obtenu après avoir tué Freja? + des objets pour pyro!

Tu as ouvert toutes les salles des sentinelles, puis trouvé le feu caché avec le serment des ténèbres?

Tu as trouvé l'armure de Havel complète au dépotoir?

Benhart t'a donné sa Moonlight Greatsword?

Sinon tuer les pnj a la fin, c'est inutile!

Sinon tu as une arme "la lance de Santier", une arme a briser pour qu'elle soit OP, pour briser sa malédiction!
Elle est un peux cachée aux portes de Pharros!

Tu as trouvé le 13 ème fragment estus? + l'armure complète du Roi dans la même zone?

DKS 2 est énorme, tu penses avoir terminé, puis en fait non! surtout quand tu découvres 2 murs illusoires au quai, tu pensais avoir tout fouillé en plus :)

Le mur illusoire quand tu va a la pécheresse, tu l'as trouvé aussi? juste a droite en bas dans l'eau, après avoir descendu via l'ascenseur!

Les 3 murs illusoires dans l'arène des sentinelles aussi? en plus de ceux de sortie!

Tu as trouvé la grotte cachée a Amana + l'anneau de vie + 2?

Tu as reçus le set complet de Lucatiel de Mirrah?

Puis tu es retourné dans l'arène du Fondeur a la forteresse de fer, pour combattre un ennemi que tu connais bien = anneau + 1!

Hier soir j'ai pratiquement fait 95% de ce que tu viens de m'expliquer 😀 j'ai pris le téléphone et j'ai regardé toute ta liste. Mdr

Il faut que je brise la lance du Santier :)

J'ai reparlé et acheté absolument tout à tous les pnj, fait tous les serments.

J'ai récupéré l'armure du chevalier oignon. J'ai regardé sur le wiki j'ai presque tout.

Sacré run!!!! J'ai jamais fait une run aussi complète. En terme d'arme, malgré le fait d'avoir pratiquement tout recup.

Mes coups de cœur:

-l'espadon style berserk. Une révélation, je pensais pas autant aimer cette arme.

En plus je viens de découvrir que je peux en porter 2 en même temps :rire:

-arc court, arc du chasseur, arc du dragon en âme de boss = très bien

-épée de drandleic car récupérable très tôt dans le jeu

-le marteau de gyrm très balèze.

En bouclier
-havel a été top pratiquement tous le temps
-le bouclier de drandleic surtout pour le poid.
-le bouclier des montés Dragons en ames de boss
-un bouclier pas mal c'est le bouclier noir des drake.

Dans les autres armes
-l'espadon des chevaliers noir
-J'aime bien les lances
-le style du nodachi mais bof à l'usage. Trop fragile.

Dans ce que j'aime le moins
-dague, épée courte, petit bouclier, ceste, fouet, faux...

Pas hyper emballé.

Pour la magie.

De base j'ai jamais vraiment été attiré par la magie, pyromancie.

La foi donc les miracles. Surtout pour le buff sinon pas utilisé du tout.
....

Par contre très curieux pour les Ténèbres. Je me demande si un perso Ténèbres c'est bien??

J'avoue que ça c'est un domaine que je maitrise pas des masses. Il faudrait un jour que je m'intéresse aux sorciers, pyromancien...

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 21:36:12

Salut, DKS2 est le plus riche et complet de tous les souls, tu t'en aperçois!
Sur SOTFS les maléfices et la Foi sont nerfs! ils ne sont plus aussi puissants que sur Old gen!

EX : aux portes de pharros le géant dans l'eau, une lance de foudre suffisait, sur SOTFS il en faut une et demi, donc deux!

Comme tu as tué vendrick, tu as été récupérer son set a Amana? là où il y a un garde géant devant la porte!

La sanguinaire aussi,là où tu dois te suicider si tu es humain, sinon la porte reste fermée!

La lance de foudre dans les échafaudages au dépotoir!

L'anneau en libérant la fille du clôatre !? ensuite tu vas voir sa pote et pour te récompenser, elle te donne des items, a Amana celle qui chante au début dans la cabane ronde!

Là où il y a la sanguinaire, juste avant la crypte a droite (mob a dé pétrifier), il y a une fille et une fontaine, si tu n'as plus aucunes effigie sur toi et dans ta réserve, tu viens prier là, tu redeviens humain gratuitement!

Dans la forteresse oubliée tu as un mur illusoire qui te conduit dehors, là où tu ramasse la bague qui réduit l'usure des armes, en face tu saute sur le rempart, tu longes tout et au bout il y a un item, ensuite tu te laisses tomber et tu te retrouves devant chez Mc Duff!

Tu as trouvé et compris l'arbre qui répare ton stuf, dans Shulva?
La lance de Santier vas la brise dans le nid des corbeaux, en tapant dedans R2 ça ne craint rien!

Sinon les maléfices c'est possible mais a très haut stats up!

Message édité le 21 juillet 2021 à 21:37:17 par quake-thefirst
quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
21 juillet 2021 à 21:42:43

Tu as trouvé les papillons en hauteur au bois sombres, puis un qui est vicieusement caché, en allant combattre Velstad et surtout, dans l'arène de la démone chantante ( le crapaud) vers le ciel :) :)

DKS2 on pense avoir terminé et en fait non!

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
27 juillet 2021 à 01:05:54

J'en suis à la moitié de ds3, je viens de tuer le pontif sulyvan. Ça me change de d2...

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
27 juillet 2021 à 09:28:58

Salut, tu le trouve plus facile ?

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
27 juillet 2021 à 14:33:40

Le 27 juillet 2021 à 09:28:58 :
Salut, tu le trouve plus facile ?

Ce qui est perturbant c'est que le jeu est plus "rapide". Du coup ça fait bizarre..Après sincèrement j'ai enchaîné ds3 après ds2, du coup ça roule. Disons que je garde les reflexes.

J'ai commencé avec la classe prêtre
-j'ai trouvé une claymore que j'ai monté +6 pratiquement dès le départ. Violent.
J'essaye de maintenir mon équipement en dessous de 70% pour avoir les roulades. Voir plus bas.

D'ailleurs les roulades me semblent bien meilleur sur ds3. Et ça c'est confirmé contre sulyvan et les 2 gros chiens géants. D'ailleurs balèze les toutous. Sulyvan au début j'ai pas trop capté mais il faut juste esquiver tous le temps, à la fin j'y suis allé uniquement à 2 mains + anneau de clorentine + bouclier vegetal et dès qu'il invoque son double je l'ai tué direct.

Je commence à bien plus voir le gameplay "roulade". Il y a des mobs qui sont complètement largué quand tu esquives.

La je redecouvre anor londo :coeur: donc la c'est vraiment la suite de ds1. Par contre trop bien les clins d'œil à ds2, l'arbre géant :))

Vraiment ça fait bizarre. Il y a même des armures de ds2, ds1...c'est un best off.

...Par contre trop content j'ai retrouvé mon espadon de ds2 dans ds3. Du coup j'alterne entre la claymore +6 et mon espadon en+6.

Depuis je roule sur tout. Je pense garder ce combo jusqu'à la fin. L'espadon est pratique pour déstabiliser les mobs + gros dégâts mais je joue pas avec tous le temps, je switch avec ma claymore qui est plus rapide.

J'ai retrouvé mon arc de pharis aussi. Toujours util pour tuer certains mob ou pour attirer.

C'est très drôle car depuis ds1 j'ai vraiment peaufiner mon style de jeu.

Dans ds1 :
-arme faux+15 + arc de pharis aux max + bouclier des chevaliers noirs qui est monstrueux. Pas eu besoin de plus pour jeu de base + dlc.

Dans ds2
C'est le titre ou j'ai le plus monté d'arme
-épée de drandleic en foudre +5
-épée de feu
-espadon :coeur: +10
-marteau de gyrm +10
-arc de pharis +10
-bouclier de drandleic ou bouclier de havel

Armure = le style mais j'évite les armures trop lourdes.

Avec ça j'ai pu faire tous le jeu + dlc

Dans ds3
-claymore
-espadon
-arc de pharis
-bouclier du dragon, magique

Je up au fur et à mesure

J'aime beaucoup le style de l'armure des veilleurs des abysses. Je pense la garder un petit moment, elle est pas trop lourde, pas envie de trop up ma vigueur. J'aimerais augmenter ma foi pour buf mes armes.

Je pars sur un build force, et j'attends de tomber sur un grand bouclier. Juste au cas même si pas essentiel, mais ça peut aider.

Sacré marathon...de faire ds1, ds2 et maintenant le 3.

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
27 juillet 2021 à 18:12:19

Ah c'est sûr que c'est une sacrée épopée de tout faire à la suite !

J'ai tout fait dans leur ordre de sortie, plus Demon's Souls après Dark Souls 1 aussi, et ça doit être les jeux où j'ai le plus pris mon pied.

Là j'ai recommencé le 2 version SOTFS pour la énième fois , je kiffe toujours autant mais je sais pas si je vais encore avoir le courage de le finir :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 juillet 2021 à 18:26:53

Le 27 juillet 2021 à 14:33:40 :

Le 27 juillet 2021 à 09:28:58 :
Salut, tu le trouve plus facile ?

Ce qui est perturbant c'est que le jeu est plus "rapide". Du coup ça fait bizarre..Après sincèrement j'ai enchaîné ds3 après ds2, du coup ça roule. Disons que je garde les reflexes.

J'ai commencé avec la classe prêtre
-j'ai trouvé une claymore que j'ai monté +6 pratiquement dès le départ. Violent.
J'essaye de maintenir mon équipement en dessous de 70% pour avoir les roulades. Voir plus bas.

D'ailleurs les roulades me semblent bien meilleur sur ds3. Et ça c'est confirmé contre sulyvan et les 2 gros chiens géants. D'ailleurs balèze les toutous. Sulyvan au début j'ai pas trop capté mais il faut juste esquiver tous le temps, à la fin j'y suis allé uniquement à 2 mains + anneau de clorentine + bouclier vegetal et dès qu'il invoque son double je l'ai tué direct.

Je commence à bien plus voir le gameplay "roulade". Il y a des mobs qui sont complètement largué quand tu esquives.

La je redecouvre anor londo :coeur: donc la c'est vraiment la suite de ds1. Par contre trop bien les clins d'œil à ds2, l'arbre géant :))

Vraiment ça fait bizarre. Il y a même des armures de ds2, ds1...c'est un best off.

...Par contre trop content j'ai retrouvé mon espadon de ds2 dans ds3. Du coup j'alterne entre la claymore +6 et mon espadon en+6.

Depuis je roule sur tout. Je pense garder ce combo jusqu'à la fin. L'espadon est pratique pour déstabiliser les mobs + gros dégâts mais je joue pas avec tous le temps, je switch avec ma claymore qui est plus rapide.

J'ai retrouvé mon arc de pharis aussi. Toujours util pour tuer certains mob ou pour attirer.

C'est très drôle car depuis ds1 j'ai vraiment peaufiner mon style de jeu.

Dans ds1 :
-arme faux+15 + arc de pharis aux max + bouclier des chevaliers noirs qui est monstrueux. Pas eu besoin de plus pour jeu de base + dlc.

Dans ds2
C'est le titre ou j'ai le plus monté d'arme
-épée de drandleic en foudre +5
-épée de feu
-espadon :coeur: +10
-marteau de gyrm +10
-arc de pharis +10
-bouclier de drandleic ou bouclier de havel

Armure = le style mais j'évite les armures trop lourdes.

Avec ça j'ai pu faire tous le jeu + dlc

Dans ds3
-claymore
-espadon
-arc de pharis
-bouclier du dragon, magique

Je up au fur et à mesure

J'aime beaucoup le style de l'armure des veilleurs des abysses. Je pense la garder un petit moment, elle est pas trop lourde, pas envie de trop up ma vigueur. J'aimerais augmenter ma foi pour buf mes armes.

Je pars sur un build force, et j'attends de tomber sur un grand bouclier. Juste au cas même si pas essentiel, mais ça peut aider.

Sacré marathon...de faire ds1, ds2 et maintenant le 3.

ça change de DKS2 hein!
Mais tu as remarqué que Anor Londo de DKS1 et DKS3 sont différents? déjà l'arrivée, le zone des gardiens de la peinture aussi, la cathédrale des profondeurs absente dans DKS1!

A Anor Londo dans DKS3, en contre bas tu as le jardins des golems, dans DKS1 des habitations etc..etc...

Tu as trouvé la "voie invisible" a Anor Londo qui te conduits dans une tour, cette tour te ramènes dans une zone que tu connais déjà!

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
27 juillet 2021 à 23:14:49
ça change de DKS2 hein!
Mais tu as remarqué que Anor Londo de DKS1 et DKS3 sont différents? déjà l'arrivée, le zone des gardiens de la peinture aussi, la cathédrale des profondeurs absente dans DKS1!

A Anor Londo dans DKS3, en contre bas tu as le jardins des golems, dans DKS1 des habitations etc..etc...

Tu as trouvé la "voie invisible" a Anor Londo qui te conduits dans une tour, cette tour te ramènes dans une zone que tu connais déjà

En fait c'est assez ouf mais tout semble comme ds1, c'est éparpillé ici et la, comme des vestiges de ds1. Le plus troublant c'est que j'ai fait une zone de lave rempli de cadavre des demons capra + demon teaurou de ds1. Serait-ce des restes de isalitte? Dans le bastion de farros il y a des cadavres de champignons geant, on dirait des restes de la forêt de noiresouche. Ou peut être que l'espèce avec le temps c'est fait exterminer par les autres monstres plus fort..

Mais encore mieux, j'ai trouvé un spectre sombre à farros! Qu'est ce qui fou la!!!

Tout est etrange..il y a mêmes des indices sur ds2. Et pourtant ds2 ce passe bien bien bien longtemps après ds1, dans une autre contré.

Etrange de retrouver tout ça dans ds3.

On dirait que l'univers de ds3 c'est un monde rempli d'autres monde. Genre anor lando à été posé la, les champignons sont apparu à un certain endroit, pareil pour isalite...est ce que les capras et les demon taureau sont eux aussi faut massacrer par des monstres plus fort. Eux même apparu d'un autre monde.

C'est un sacré bordel.

Parce que si ds3 est la suite de ds1. Ou est le refuge des morts vivants? La forteresse de sen? Et j'en passe.

Mieux tu as mêmes des chevaliers noir. Mais bizarrement placé.

Ma théorie pour le moment c'est que ds3 c'est un monde parallèle ou tout un tas de truc à été teleporter dedans. Ma plus grande théorie dans les souls c'est la notion d'âge qui ce succède. Age de lumière, tenebre et qu'il y a eu des milliers de cycle. Avec différentes civilisation qui ont durée un certains âge.

Et ds3 semble un four tout, ben justement de tout de ce qui a été. Un bout de ds1, un bout de ds2, et d'autres univers.

Les hommes champignons massacré et en plus par les mobs. Pour moi les hommes champignons sont apparu la et ce sont fait tué par les mobs plus fort.

Idem pour les capras et demon taureau qui ce sont fait demolir.

Mieux le spectre sombre de farros, c'est enorme car de base c'est des mobs très puissant et comme par hasard ce dernier survie et même mieux avant d'affronter les veilleurs des abysses. Les spectres sombres affrontent les mobs de farros!

Parce que les alentours de anor lando ne ressemble en rien à ceux de ds1. Comme si la cité du haut était apparu la....et tous le reste c'est greffé.

Pour moi c'est pas un hasard

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
03 août 2021 à 13:28:26

Ça y est je viens de terminer dark souks 3 + dlc + all boss :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment