CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de terminer le jeu pour la première fois version scholar

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
13 juillet 2021 à 00:26:24

...et ben

C'était franchement super...j'ai terminé tous les boss. Manque que les dlc. Mais quel contenu de dingue vraiment...

J'ai terminé ds1 à 100% et bientôt le 2. Ensuite j'attaque le 3 😁

C'était franchement le top ce dark souls 2. Je peux enfin dire j'ai fait dark souls 2.

Et C'était bien de A à z. J'ai eu des moments de galère mais ça été dans l'ensemble. Un jour je recommencerais tout à zéro.

Une petite question l'arbre à côté de majula augmente la difficulté. C'est genre ng+1 directement?

Message édité le 13 juillet 2021 à 00:27:59 par Arawngame
quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 11:42:20

Salut, non le serment des champions a Majula, tu prêtes serment et déjà il fait re pop tous les mobs du jeu, sauf les boss, ils restent permanents, tu peux farmer a volonté "stuf, consommables etc.."

Puis quand tu en as assez de farm etc..tu va rompre le serment avec Chalquoir la chatte, ou tu prêtes serment EX solaire ou autre, ton jeu revient a l'état antérieur avant serment des champions.

Contrairement a DKS1 tu ne seras pas pénalisé.

Ce serment bloque toutes coop y compris avec pnj, par contre les esseulés peut t'envahir, surtout si tu retournes souvent dans la même zone!

D’ailleurs une info pour tous : quand vous retournez trop souvent dans une zone, les esseulés va vous envahir, tant que vous ne l'aurez pas tué, il reviendra!

Uns astuce supplémentaire: avant de passer en NG +, prêtez serment EX solaire ou sentinelle bleue etc...ça vous évite de refaire le chemein en NG+, puis démarrez le NG+ directement EX en solaire etc..

Message édité le 13 juillet 2021 à 11:42:56 par quake-thefirst
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
14 juillet 2021 à 14:35:51

Le 13 juillet 2021 à 11:42:20 :
Salut, non le serment des champions a Majula, tu prêtes serment et déjà il fait re pop tous les mobs du jeu, sauf les boss, ils restent permanents, tu peux farmer a volonté "stuf, consommables etc.."

Puis quand tu en as assez de farm etc..tu va rompre le serment avec Chalquoir la chatte, ou tu prêtes serment EX solaire ou autre, ton jeu revient a l'état antérieur avant serment des champions.

Contrairement a DKS1 tu ne seras pas pénalisé.

Ce serment bloque toutes coop y compris avec pnj, par contre les esseulés peut t'envahir, surtout si tu retournes souvent dans la même zone!

D’ailleurs une info pour tous : quand vous retournez trop souvent dans une zone, les esseulés va vous envahir, tant que vous ne l'aurez pas tué, il reviendra!

Uns astuce supplémentaire: avant de passer en NG +, prêtez serment EX solaire ou sentinelle bleue etc...ça vous évite de refaire le chemein en NG+, puis démarrez le NG+ directement EX en solaire etc..

Oooh merci

Du coup pour le "serment des champions" ben la j'ai appris un truc. Je comprenais pas pourquoi les mobs disparaissait...j'ai vidé des zones entière...

Par contre est-ce ce que le serment des champions augmente en plus la difficulté du jeu? Ou ça touche que la coop avec les pnj?

Par contre merci je retiens que je peux rompre ce serment et revenir comme avant. :)

Mais les esseulés je comprend pas bien. J'en ai tué je sais pas combien mais pourquoi ils t'envahissent c'est juste pour embêter le joueur?

Sinon en terme de farm j'ai trouvé
-le spot d'âme en tuant le geant dans les mémoires, j'utilise une ascète de feu. J'ai monté l'intensité de mon feu jusqu'à 9. Par contre la difficulté monte jusqu'à combien? C'est infini? Genre si j'ai un feu à 99?

-j'ai trouvé le spot de farm des tablettes de titanite en tuant les gros dino dans le dlc de la cité anglouti.

-je peux acheter des petits, grand fragments de titanite + eclat à la fille du forgeron à l'infini

Par contre farm les titanites scintillante, obligé de farm les sorcières dans le grand lac? Ou est ce que il y a un meilleur spot?? Ou via un feu + ascète de feu?

Vous avez d'autres astuce de farm?

Par contre le jeu est dingue..j'ai raté aucun boss.

C'est ouf de voir que l'action de dark souls 2 ce situe des siècles après dark souks 1. Il y a tellement de référence au premier

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 14:46:47

Le serment des champions rend les mobs plus coriaces, mais tu as l'habitude du jeu maintenant, sinon quand tu nettoies les zones 12 fois, ils disparaissent, d'où le serment!
Il bloque toutes invocations y compris pnj.

Le seigneur géant comme le jeu entier, la difficulté cesse de monter en ng + 7, mais tu peux cramer autant d'ascete que tu veux.

Les scintillantes a l'aire du dragon aussi, comme les os de dragon pétrifiés, tu en as 8 dans un coffre tour de brume (mur a faire péter en utilisant un mob "tonneau de poudre"!

Par contre on a fait Aava en NG +20 difficulté +7 :fou: mais nous l'avons eu elle est coriace! :)

Les esseulés je te l'ai expliqué, c'est une invasion aléatoire, mais si tu retournes trop souvent dans la même zone, il t’envahit!

DKS 2 n'est pas la suite de DKS1, c'est DKS 3 qui est la suite directe, par contre dans DKS3 il y a des vestiges de DKS2!

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
14 juillet 2021 à 15:48:09

Merci beaucoup, tu gères. Ng+20 et difficulté 7. La vache je suis pas à ce niveau la :rire: :rire: mais GG franchement. Je me considère loin de ce genre de performance.

J'ai trouvé une vidéo sympa sur le farm de l'air du dragon
https://youtu.be/tOLsx4Cvok0

-tablette de titanite
-os dragon pétrifié
-ascete de feu.

Sur softc bien sur.

J'essaye de rassembler un peu toutes les astuces. Si ça peu aider d'autres gens.

Il y a 2 boss pour le moment ou j'ai galère
-la femme ange dans les Ténèbres surtout avec son double..popo
-dans le dlc, le boss avec la grosse épée de feu. Battu hier soir

Et la je vais aller sur le dernier dlc !!!! Je serais content car j'aurais vraiment tout fait. Après ben j'irais sur ds3.

Comme arme j'ai
-l'épée de berserk +10 sans infusion
-drandleic max + infusion foudre
-l'arc dragon au max mais j'ai utilisé l'arc du chasseur en +10
-le marteau des nains en +10 pour les mobs en armure.
-bouclier drendleic ou autre selon situation

Pour le délire
-j'ai monté l'espadon du poursuivant au max.
-des lancés
-katana quasi tous.

Comme armure j'utilise en fonction. Mais j'aime bien l'armure du roi, le boss avec l'épée fumé géante. :) ou je mix pour le style.

Mes stats
-vie 50
-endurance 50
-vigueur 50
-adp 20
-force 50
-dex 30
-int 5 juste pour parler au pnj des âmes de boss
-foi j'ai rien mis
-memoire aussi

Je crois que je suis level 206. Adp je sais pas si je dois monter plus.

Message édité le 14 juillet 2021 à 15:52:23 par Arawngame
quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 17:44:41

En Adp tu peux encore monter a 32 et plus, si tu ne sais plus quoi monter, tu dois avoir 107 en agilité, plus si tu veux!

Les dlc sont chauds brulants a partir du NG +3, on a fini Shulva en difficulté max aussi!
Mais je suis SL 460 avec mes stats a 50 (tous) sauf Int et Foi a 80 chacun!

Nous avons rencontré un joueur a Euléum en NG + 36! :) :) en NG + 20 je me dis être taré parfois, mais ça me rassure il y a pire :rire:

Ensuite tu as des calices, tu peux tester d'autres classes!

Tu es blindé en armes aussi, très bons choix GG :)

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
14 juillet 2021 à 20:29:54

Le 14 juillet 2021 à 17:44:41 :
En Adp tu peux encore monter a 32 et plus, si tu ne sais plus quoi monter, tu dois avoir 107 en agilité, plus si tu veux!

Les dlc sont chauds brulants a partir du NG +3, on a fini Shulva en difficulté max aussi!
Mais je suis SL 460 avec mes stats a 50 (tous) sauf Int et Foi a 80 chacun!

Nous avons rencontré un joueur a Euléum en NG + 36! :) :) en NG + 20 je me dis être taré parfois, mais ça me rassure il y a pire :rire:

Ensuite tu as des calices, tu peux tester d'autres classes!

Tu es blindé en armes aussi, très bons choix GG :)

Sl 460 ah ouai :rire: bien joué. Tu dois connaître super bien le jeu.

Ng +36. Ben après quand tu adores le jeu :rire2: les dlc les zones bonus sont violentes...et j'ose pas imaginer en NG+3...

J'ai pourtant un bon perso mais parfois je me prenais des grosses calotes. Genre la zone où tu dois affronter 3 mecs en même temps Havel, un archer et un mec à distance..powaaa dure.

J'ai trouvé autre chose, j'ai testé le serment des champions. Impeccable.

-pour farm les titanites scintillante, il faut prendre le 3 ème feux du sanctuaire de amana. Tu as une grotte avec des champignons.

Tu fais demi tour, et la ta plusieurs mobs de dos. Tu les farms et ta souvent des titanites scintillante. Trop bien

Casque du bouffon + serpent doré +1.

-farm d'effigie humaine

Je vais test de retourner au début de amana et taper les monstres dans l'eau. Il y a les chiens à côté du forgeron dans la forteresse oublié.

Et j'ai cru comprendre que tu peux mettre une ascete de feu à majula pour faire repop les squelettes dans le manoir et ça drop des effigies.

Il y aurait aussi un coffre dans la forêt des géants qui en ng+ te donne 5 effigies.

Je vais test tout ça.

-----

Concernant les armes j'aime bien avoir tout un tat d'arme differente. Selon les situations certaines armes sont mieux.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
14 juillet 2021 à 20:58:29

Autre truc bien sympa

Pour avoir un anneau de serpent argenté 2, faut ce teleporter au feu "aiguille de terre supérieur" brûler une ascete de feu pour passer en ng+1, tu refais le boss femme serpent et tu as l'anneau level 2.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
14 juillet 2021 à 21:22:22

Pour le serpent doré +2

-il faut ce teleporter au "beffroi de la lune", remparts supérieur mettre une ascete de feu ce qui va reset les gargouilles.
-ensuite ce teleporter au feu "quartiers des serviteurs" et tuer les gargouilles et hop serpent doré +2

:))

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
14 juillet 2021 à 23:03:46

Le chloranthie + 2 c'est en tuant le chariot du bourreau en NG +2, anneau de protection d'acier par le miroir en NG +, anneau des lames + 2 avec le duo poursuivant en NG + et l'anneau du Serpent Argenté convoiteux + 2 par Mytha en NG +, le plus difficile en pvp "Anneau de ronces + 2" après avoir tué 1000 envahisseurs !

J'ai tous les anneaux sur un perso SL 150, y compris l'anneau no bonfire et no death!

Sinon a la lisière gelée tu as un anneau (des vivants), j'adore ce DLC.

Les effigies oui dans un coffre, sinon tu les farm sur les chiens a la forteresse oubliée!

A Majule tu peux bruler autant d'ascete que tu veux pour les effigies, par contre fais 12 000 en achats au vendeur de la petite maison, repos au feu, tu y retournes et si tu as brulé 2 ascettes, ils te vendra le set du papillon lunaire complet + tous les stuf de boss (fais)!

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
15 juillet 2021 à 19:33:25

Le 14 juillet 2021 à 23:03:46 :
Le chloranthie + 2 c'est en tuant le chariot du bourreau en NG +2, anneau de protection d'acier par le miroir en NG +, anneau des lames + 2 avec le duo poursuivant en NG + et l'anneau du Serpent Argenté convoiteux + 2 par Mytha en NG +, le plus difficile en pvp "Anneau de ronces + 2" après avoir tué 1000 envahisseurs !

J'ai tous les anneaux sur un perso SL 150, y compris l'anneau no bonfire et no death!

Sinon a la lisière gelée tu as un anneau (des vivants), j'adore ce DLC.

Les effigies oui dans un coffre, sinon tu les farm sur les chiens a la forteresse oubliée!

A Majule tu peux bruler autant d'ascete que tu veux pour les effigies, par contre fais 12 000 en achats au vendeur de la petite maison, repos au feu, tu y retournes et si tu as brulé 2 ascettes, ils te vendra le set du papillon lunaire complet + tous les stuf de boss (fais)!

Ah trop fort pour le set du papillon et merci pour les boss!!!

Par contre tu as un endroit pour farm les ascete de feu? En-dehors du gouffre millénaire? Via une ascète?

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
15 juillet 2021 à 20:02:08

Par contre n'approches aucuns pnj avec ce set, sinon tu va les empoisonner!
Si tu les as toutes ramassé go au seigneur Géant!

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
17 juillet 2021 à 12:11:34

Ça y est j'ai fini dark souls 2 scholar :-d :-d

...Enfin!!!! C'était trop trop bien. Je me poser un peu et enchaîné sur le 3.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 12:59:48

Tu as fais la fin avec Aldia et battu le dragon ancien aussi? puis le rôdeur sombre,, fumerolle et Sir Alonne?
La lisière gelée et le roi d'ivoire aussi?

Message édité le 17 juillet 2021 à 13:00:08 par quake-thefirst
El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 14:02:50

Le 14 juillet 2021 à 23:03:46 :
Le chloranthie + 2 c'est en tuant le chariot du bourreau en NG +2, anneau de protection d'acier par le miroir en NG +, anneau des lames + 2 avec le duo poursuivant en NG + et l'anneau du Serpent Argenté convoiteux + 2 par Mytha en NG +, le plus difficile en pvp "Anneau de ronces + 2" après avoir tué 1000 envahisseurs !

J'ai tous les anneaux sur un perso SL 150, y compris l'anneau no bonfire et no death!

Sinon a la lisière gelée tu as un anneau (des vivants), j'adore ce DLC.

Les effigies oui dans un coffre, sinon tu les farm sur les chiens a la forteresse oubliée!

A Majule tu peux bruler autant d'ascete que tu veux pour les effigies, par contre fais 12 000 en achats au vendeur de la petite maison, repos au feu, tu y retournes et si tu as brulé 2 ascettes, ils te vendra le set du papillon lunaire complet + tous les stuf de boss (fais)!

Le 14 juillet 2021 à 23:03:46 :
Le chloranthie + 2 c'est en tuant le chariot du bourreau en NG +2, anneau de protection d'acier par le miroir en NG +, anneau des lames + 2 avec le duo poursuivant en NG + et l'anneau du Serpent Argenté convoiteux + 2 par Mytha en NG +, le plus difficile en pvp "Anneau de ronces + 2" après avoir tué 1000 envahisseurs !

J'ai tous les anneaux sur un perso SL 150, y compris l'anneau no bonfire et no death!

Sinon a la lisière gelée tu as un anneau (des vivants), j'adore ce DLC.

Les effigies oui dans un coffre, sinon tu les farm sur les chiens a la forteresse oubliée!

A Majule tu peux bruler autant d'ascete que tu veux pour les effigies, par contre fais 12 000 en achats au vendeur de la petite maison, repos au feu, tu y retournes et si tu as brulé 2 ascettes, ils te vendra le set du papillon lunaire complet + tous les stuf de boss (fais)!

Suffit de brûler une seule ascète pour le set du papillon
+ fait gaffe mettre des ascètes à majula peut faire despawn des pnj comme Cale, j'ai du refaire un ng+ pour le platine à cause de ça.

Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
17 juillet 2021 à 15:27:17

Le 17 juillet 2021 à 12:59:48 :
Tu as fais la fin avec Aldia et battu le dragon ancien aussi? puis le rôdeur sombre,, fumerolle et Sir Alonne?
La lisière gelée et le roi d'ivoire aussi?

La fin de aldia? Le rôdeur sombre, c'est qui lui déjà?

Sinon oui monsieur
-le dragon ancien poison fait
-fumerolle oui le boss avec l'espadon geant de feu
-sir Alone oui
-roi ivoire oui
-les 2 tigres oui
-le boss dans les Ténèbres

J'ai recup les 3 couronnes et je suis retourné voir le roi .

Edit: oui rôdeur sombre fait, c'est le boss ange qui ce debouble. J'en ai chiez lui.
Édit 2: aldia fait aussi, après avoir battu la reine

Message édité le 17 juillet 2021 à 15:29:07 par Arawngame
quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 17:28:49

Non moi je parle de celui ci de Dragon : :fou:
https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626535717-maxresdefault.jpg

Message édité le 17 juillet 2021 à 17:29:05 par quake-thefirst
Arawngame Arawngame
MP
Niveau 32
17 juillet 2021 à 18:34:49

Le 17 juillet 2021 à 17:28:49 :
Non moi je parle de celui ci de Dragon : :fou:
https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626535717-maxresdefault.jpg

Oui je l'ai tué :rire2: franchement j'ai flippé quand j'ai vue la taille de ce boss...j'ai juste halluciné. Je sais même plus comment je l'ai tué..

Après franchement les boss ou j'ai le plus galère
-justement ce dragon ancien
-le rôdeur sombre alors lui j'en ai chiez....vraiment. surtout le double...c'est abusé

J'ose pas imaginer ce boss en ng+ et encore moins en ng+7...popopo

-fumerolle, chaud je l'ai battu sur 1 fil

-le roi ivoire...heureusement que j'ai trouvé tous les chevaliers pour m'aider...

Mais alors le combat qui m'a rendu fou..et de loin

Les 2 tigres dans la lisière gelée...j'en avait trop marre. C'était abusé, j'ai été fou quand j'ai réussi à les tuer.

En fait hier soir j'ai fait
-la lisière gelé + 2 tigres et j'ai enchaîné sur le roi ivoire...

Franchement je reviens de loin.

J'ai du changer mon build et me mettre en foi avec le buf pour up mon espadon +10 avec la foudre....

Je bénis le fait d'avoir recup mes 12 potions en +5...

Franchement je suis content car j'ai rien raté. Pour une première run je suis content.

Mais franchement quand je pense que toi ta fait des boss en ng+ 7 j'ai pas le niveau :rire:

Message édité le 17 juillet 2021 à 18:37:45 par Arawngame
El_Madhatter El_Madhatter
MP
Niveau 7
17 juillet 2021 à 19:02:00

Le 17 juillet 2021 à 18:34:49 :

Le 17 juillet 2021 à 17:28:49 :
Non moi je parle de celui ci de Dragon : :fou:
https://www.noelshack.com/2021-28-6-1626535717-maxresdefault.jpg

Oui je l'ai tué :rire2: franchement j'ai flippé quand j'ai vue la taille de ce boss...j'ai juste halluciné. Je sais même plus comment je l'ai tué..

Après franchement les boss ou j'ai le plus galère
-justement ce dragon ancien
-le rôdeur sombre alors lui j'en ai chiez....vraiment. surtout le double...c'est abusé

J'ose pas imaginer ce boss en ng+ et encore moins en ng+7...popopo

-fumerolle, chaud je l'ai battu sur 1 fil

-le roi ivoire...heureusement que j'ai trouvé tous les chevaliers pour m'aider...

Mais alors le combat qui m'a rendu fou..et de loin

Les 2 tigres dans la lisière gelée...j'en avait trop marre. C'était abusé, j'ai été fou quand j'ai réussi à les tuer.

En fait hier soir j'ai fait
-la lisière gelé + 2 tigres et j'ai enchaîné sur le roi ivoire...

Franchement je reviens de loin.

J'ai du changer mon build et me mettre en foi avec le buf pour up mon espadon +10 avec la foudre....

Je bénis le fait d'avoir recup mes 12 potions en +5...

Franchement je suis content car j'ai rien raté. Pour une première run je suis content.

Mais franchement quand je pense que toi ta fait des boss en ng+ 7 j'ai pas le niveau :rire:

Sans vouloir faire le rabat-joie regis dit beaucoup de choses mais en fait un peu moins, donc je te conseille pas de lui faire des éloges directement.

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
17 juillet 2021 à 19:15:37

Tiens ça me semblait bizarre de ne pas l'avoir encore vu, coco je suis en NG + 20 + dlc fait (2) donc rengaine ta jalousie! :rire:
Puis NG +14 sur la version old gen + dlc!

Message édité le 17 juillet 2021 à 19:16:50 par quake-thefirst
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment