CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Livre sur Dark Souls

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
16 février 2016 à 11:25:27

Bonjour,

Oui, les DLC de Dark Souls 2 sont traités dans le livre, de même que la nouvelle fin apportée par le gros patch de l'année dernière.

On ne peut pas parler de lien scénaristique entre Demon's Souls et Dark Souls, mais plutôt de références, de personnages semblables. Ces références sont abordées.

Au fait, le livre est en rupture de stock sur amazon et fnac, vendu désormais à des prix exorbitants, donc ne vous faites pas avoir. Néanmoins, l'ouvrage est encore disponible sur le site de l'éditeur, à prix normal : http://www.thirdeditions.com/rpg/38-livre-jeux-video-dark-souls-9791094723098.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 11:32:36

oui seule la first print n est plus disponible.
Par contre vous comptez faire un ouvrage sur bloodborne ? Et sur dks 3 y a un projet ou pas?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2016 à 11:33:42

ah oui j ai achete votre edition first print en préco et cest un vrai regal .

BulkBiceps2 BulkBiceps2
MP
Niveau 10
08 mai 2016 à 20:56:19

C'est encore possible de trouver ce livre ? Je le vois marqué indisponible partout :-(

Krauserm Krauserm
MP
Niveau 4
26 mai 2016 à 23:56:08

Le 08 mai 2016 à 20:56:19 BulkBiceps2 a écrit :
C'est encore possible de trouver ce livre ? Je le vois marqué indisponible partout :-(

je vien de le commander a l'instant ;)

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 10:07:47

Hello,

Oui le livre est encore disponible sur le site de l'éditeur : http://www.thirdeditions.com/rpg/38-livre-jeux-video-dark-souls-9791094723098.html

Et pour info, l'année prochaine on va sortir la suite du bouquin, le volume 2, avec l'analyse complète de Bloodborne et Dark Souls 3.

Voila :)

sincara10 sincara10
MP
Niveau 9
22 juillet 2016 à 21:58:02

Le Livre est sur Amazon au nom de Dark Souls par dela la mort?
il est a 29e
Combien coute l'edition collector?je ne la vois pas sur amazon
sinon un commentaire a dit:

Ce livre est bien, pour les noob (personne qui n'y connaissent rien).
Mais reste moyen, pour les "connaisseur" et les "vrai joueur (de soul)".
On apprends quelques (rares) informations. On constate l'effort de l'auteur dans la recherche et la rédaction de ce livre.

"Mais autant de page, pour si peu de chose sur l'histoire, c'est regrettable.
Je résume:
300 pages =
_ 170 pages de blabla AUTOUR des jeux "souls" (choses dont on se passerait bien)
_ 20 pages sur Demon Souls (sympas)
_ 80 pages sur Dark Souls 1 (tout est vu à petite échelle. Certains points auraient pu être enlever pour en peaufiner d'autres)
_ 30 pages sur Dark Souls 2 (les recherches sont tellement bâcler comparer aux écrits sur Dark Souls 1, se sont-ils mis à jour ?....)
_ 00 pages sur Bloodbornes (??? pas le temps, pas envie, pas un souls ???)

J'ai mis 3 étoiles sur 5, car c'est ce qu'il mérite, honnêtement avec impartialité.
C'est un très bon livre, mais je n'en suis pas la cible.
En tant que fan, ce livre est un peu vide de théories, détails, développement (sans doute, aussi, des problèmes de droit d'auteur (???))."

A t-il raison car je le prend c'est pour en savoir plus sur l'histoire car je connait rien a demon's soul et dark souls 1 car si sa parle des jeux en gros dire c'est quoi comme type de jeu que c'est dur nan j'aimerzis savoir l'histoire enfin voila quoi

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 10:03:20

Hello !

Je me permets de ranimer ce topic pour vous parler d'une bonne nouvelle.

Third Editions, les éditeurs, souhaitent se lancer à l'international, en traduisant leurs bouquins en anglais et les faisant imprimer et distribuer via un réseau américain, à commencer par les best-sellers, et donc notamment celui sur Dark Souls. Ils ont donc lancé une campagne sur kickstarter afin de financer ce projet des plus importants pour eux. En effet, ils ne sont que deux à gérer leur boite d'édition. Ils bossent comme des malades, mais, forcément, tenter la distribution aux USA, voire plus globalement dans le monde entier, ça demande un certain investissement financier.

Evidemment, cela ne vous concerne qu'indirectement, car de toute façon vous pouvez déjà commander et lire le livre en français, sans délai ni contrainte de langue. Cela dit, ça serait sympa de partager l'information à vos contacts anglophones, ou susceptibles d'être intéressés. Comme beaucoup ont apprécié l'ouvrage sur Dark Souls, peut-être avez vous maintenant envie qu'il soit lu par d'autres, dans différents pays ! En tout cas, si le kickstarter s'avère être une réussite, cela serait un très grand pas en avant pour cette petite boite d'édition toulousaine.

Merci pour le coup de pouce, et n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques. Voici le lien de la campagne pour les intéressés : https://www.kickstarter.com/projects/thirdeditions/third-editions-books-your-ultimate-gamer-library

A bientôt :)

frenchvicodin95 frenchvicodin95
MP
Niveau 3
05 décembre 2016 à 20:32:57

Bonjour je n'arrive pas à trouver le livre sur internet, est t'il encore disponible quelque part?
Je voudrais me prendre un exemplaire pour moi et en offrir un autre pour Noel si possible, merci de votre réponse.
Alexandre.

Rotxa Rotxa
MP
Niveau 2
25 octobre 2017 à 06:47:22

Plus dispo ?

Zeus26 Zeus26
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:22:51

Hello Rotxa, le livre a été réédité et est disponible sur le site de third editions : https://www.thirdeditions.com/rpg/38-livre-jeux-video-dark-souls-9791094723098.html

Il est également disponible sur Amazon, Fnac et libraires habituels.

Et le volume 2 est également sorti, traitant de Dark Souls III et Bloodborne : https://www.thirdeditions.com/rpg/103-livre-jeux-video-dark-souls-9791094723760.html

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2018 à 10:44:01

Super super ouvrage ! Autant sur la forme que sur le contenu ! Un grand merci car c'est grâce à ce forum que j'en ai eu connaissance et ai pue me le procurer. Un super boulot de recherche et d'écriture. J'ai aussi beaucoup aimé Dark Souls "le souffle d'Andolus" et Dark Souls "La Malveillance de l'Hiver " qui sont des bandes dessinées, superbes graphiquement, car dessiner par le grand Alan Quah. C'est pas vraiment comparable à l'ouvrage "Par-delà la mort", car il est question dans les deux volumes cités, d'histoires et de protagonistes exclusifs, évoluant dans l'univers des Souls accompagnés, entourés ou affrontant des personnages de la saga. On se retrouvent donc dans les deux volumes, qui sont totalement indépendant l'un de l'autre, à suivre un (ou une) guerrier affublé de la marque sombre, cherchant à mener à bien sa propre quête (différente de celle du jeu), et je dois dire que même si, comme le jeu, nous ne sommes pas inondés de dialogue, l'ambiance, l'état psychologique de notre héro et ses souffrances, sont très bien retranscrits par les quelques mots ou les sublimes dessins des auteurs. Donc au lieu de créer un autre topic, au sujet de livres de Dark Souls, j'en parle ici. Si certains veulent quelques screenshots, pour se faire une idée, aucun soucis. Cela dit, pour le prix, se qui aiment Dark Souls, je ne peux que vous conseiller ces BD, les dessins et la colorisation, sont éblouissants. Bonne année à tous ! Et encore merci de m'avoir fait découvrir DKS "Par-delà la mort" !

dimctt dimctt
MP
Niveau 4
03 octobre 2022 à 11:27:18

Salut, j'ai acheté le premier volume parlant de demon's soul, dark soul premier du nom et bien-sûr DS2.

J'avoue ne pas avoir vraiment apprécié demon's soul et dark soul en tant que jeu vidéo.

Cependant sous les conseils des auteurs du livre j'ai suivi chacune des histoires et je ne me suis pas arrêté à commencer par DS2.

Et je suis vraiment agréablement surpris de découvrir toutes les histoires,les détails et théories croustillantes sur chacun des titres, les fun facts sur le développement...

J'apprécie également le soin apporté au sujet du traitement, par exemple pour Dark Soul 2, on nous présente les personnages et leur lore en s'appuyant d'une part sur la version Vanilla du jeu (ni dlc ni sotfs) Puis on viendra ajouter et compléter plus tard les détails manquant ou des éléments de réponses supplémentaires avec l'ajout des dlc/softs, permettant une compréhension progressif.

Grâce à ce processus j'ai pu comprendre toute l'histoire de Demon's Soul, Dark Soul sans trop de difficulté bien que l'histoire et complète et rempli de détails.

Comprendre ces histoires est essentiel pour appréhender l'histoire de Dark Soul 2, car des termes, des concepts et des théories des jeux précédents seront repris.

Je n'ai pas encore fini le livre il me reste une grande partie consacré au décryptage, mais je tiens à préciser que je ne suis pas un grand lecteur de base et pourtant je me suis surpris à dévorer le livre très rapidement.

Je le recommande réellement

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment