CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
EA Sports FC 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des latenced

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
19 novembre 2025 à 21:50:52

:non2: horrible le jeu en ce moment
j'essaie de faire la coupe argent mais je perds tous mes matchs, la latence est pire qu'ailleurs.

Ce qui est bizarre c'est que certains n'ont rien comme latence, donc c'est pas que les serveurs...

C'est sur que les matchs où t'as pas de latence, tu te sens si fort...
Un truc con là avec la latence , je peux meme pas faire de changement de direction.
Alors que quand c'est fluide, je donne un coup de stick et le défenseur est dans le vent.

Je mets au défi ceux qui font 15-0 en fut champion de le faire avec ma latence, ca sera impossible pour eux...

neil-59
neil-59
Niveau 30
19 novembre 2025 à 23:30:54

Depuis le début j’ai pas eu trop de problème mais là aujourd’hui c’est injouable . Tu demandes un geste technique le joueur trottine comme si ta manette avait plus de batterie , ça répond pas

xCobra57
xCobra57
Niveau 41
20 novembre 2025 à 00:29:58

Sur Rivals pas de latence chez moi. On va attendre tranquillement que tout le monde ait terminé ses matchs de Coupe Argent pour jouer dessus. Certainement pendant la période FutChamp.

Pas le choix, vu que je ne suis pas partenaire EA...

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
20 novembre 2025 à 17:47:50

Est ce que vous avez du mieux aujourd'hui??

Pour moi c'est de retour fluide, j'ai gagné tous les matchs aujourd'hui

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
23 novembre 2025 à 17:35:00

Me reste 3 matchs mais les deux derniers full latence et victoire, désolé mes adversaires

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
23 novembre 2025 à 17:40:44

Et encore latences sauf que cette fois en ma défaveur c’est le jeu

mbappe44
mbappe44
Niveau 8
23 novembre 2025 à 17:56:15

Pourquoi il ouvre pas plus de serveur ?
Genre en France y’en a que 1 il est à Paris…

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
23 novembre 2025 à 18:10:57

En vrai tous les samedis ça va tous les dimanches ça lag pour moi. Mon ping part en couilles alors que je suis en filaire et 300 mo/s

Du coup je suis en 6/8 là mes 4 derniers matchs étaient injouables le dernier va sûrement être pareil.

Message édité le 23 novembre 2025 à 18:14:00 par Bedicazette
Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
23 novembre 2025 à 18:12:25

Mon ping saute entre 16 et 78 je comprends pas comment c’est possible

Message édité le 23 novembre 2025 à 18:16:55 par Bedicazette
Skeletonburg
Skeletonburg
Niveau 24
12 décembre 2025 à 11:12:05

J'avais désinstallé le jeu au alentours du 20 novembre, je me dis que j'allais le réinstaller ce matin pour faire quelque matchs.

Les serveurs sont dégueulasse... Horrible. Je suis la pute des autres joueurs, une cible facile, mes joueurs sont lent, mais lent, en face ça galope, ça tourne sans problème, ça feinte et moi j'ai 11 camion citerne plein jusqu a la gueule...

Allez ça redesinstalle, on reviendra dans 1 mois...

FabUlouuus
FabUlouuus
Niveau 63
12 décembre 2025 à 12:00:29

Le 12 décembre 2025 à 11:12:05 :
J'avais désinstallé le jeu au alentours du 20 novembre, je me dis que j'allais le réinstaller ce matin pour faire quelque matchs.

Les serveurs sont dégueulasse... Horrible. Je suis la pute des autres joueurs, une cible facile, mes joueurs sont lent, mais lent, en face ça galope, ça tourne sans problème, ça feinte et moi j'ai 11 camion citerne plein jusqu a la gueule...

Combien la passe ?

C'est pour un ami...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

xCobra57
xCobra57
Niveau 41
12 décembre 2025 à 12:51:42

Le 12 décembre 2025 à 11:12:05 :

Attention, il n'y a pas que le réseau.
Le setup vidéo peut aussi jouer sur la fluidité.

Je suis sur Xbox et depuis que j'ai forcé la resolution vidéo à 60 HZ sur la console et surtout avoir passer d'une SmartTv vers un écran gamer, ça va beaucoup mieux.

Chkop
Chkop
Niveau 23
12 décembre 2025 à 20:47:00

A ckip si tu met un petit stade(pas trop chargé en public lumière etc) et que tu désactives ombre des joueurs, ombre du stade et tremblements de la caméra ça améliorerait la latence et même le ping...jvais tester ce soir

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
13 décembre 2025 à 11:44:12

C'est surtout les serveurs!!
Là j'avais pas eu de souci depuis un moment et j'ai juste joué un match et c'était injouable.

Je sais déja quand ca va etre pourri juste avec les menus, s'ils sont lents c'est que ca sera injouable.

Donc c'est pas du graphisme, les menus c'est tres simple... et pourtant ca rame avec des serveurs surchargés

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
18 janvier 2026 à 11:13:00

le retour de la latence chez moi avec les toty.

Ca faisait plusieurs semaines que le jeu était plutot fluide et là c'est de retour au ralenti...
Les serveurs doivent morfler quand y a trop de packs ouverts surement

gstratege
gstratege
Niveau 4
18 janvier 2026 à 21:18:28

pareil, les serveur sont cassé avec l'arrivée des toty, d'autres pareil ?

MajimaSunder03
MajimaSunder03
Niveau 46
18 janvier 2026 à 21:57:25

C'est une horreur à jouer surtout en événements. Obligé d'appuyer parfois plusieurs fois sur un bouton pour que ça marche.

C'est pas comme si chaque année c'était exactement le même problème durant la TOTY et que toute la communauté s'en plaignait. Surtout n'investissez pas dans quelconque serveurs EA, de toute façon à ce rythme y aura plus personne sur votre "jeu" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Asm4ev3r
Asm4ev3r
Niveau 29
19 janvier 2026 à 13:39:43

Faites un nouveau compte et problème réglé.
C'est ce que j'ai fait. Bon ma team est nulle a chier comparer à mon principal mais la fluidité c'est le jour et la nuit. Même mon ping affiché est mieux que sur mon principal truc complètement illogique.

MajimaSunder03
MajimaSunder03
Niveau 46
25 janvier 2026 à 22:20:03

Et ça continue encore et encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505745021-cabrel.png

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
25 janvier 2026 à 22:24:21

c'est clair que ce week end c'est horrible
J'ai pas réussi à avoir un match fluide depuis vendredi, beaucoup de défaites...

La vidéo du moment