Le 07 août 2026 à 20:48:05 :
Le 07 août 2026 à 20:18:20 :
Le 07 août 2026 à 09:04:05 :
Le 07 août 2026 à 00:06:03 :
Tu peux raconter ce que tu veux.
Suffit de 3sec pour aller check ce que fait le DRM Theia, et qu'il est connu pour impacter le frame rate / pour emmerder à mort pour les jeux online qui demandent des réactions rapides et de la stabilité en terme de perfs.
Punk a streamé aujourd'hui sur Tokon, on a tous vu le rollback asymétrique à l'oeuvre, comme sur la béta (et y a rien dans le patch notes sur le netcode, génie)
Donc "toi" tu nous dis que ça marche "parfaitement" . . . mais "nous" on sait que tu tentes juste de te rassurer sur ton achat maintenant que t'as passé les 2 heures / que tu peux plus refund.
De toute façon, tu te rendras compte bien assez vite du problème, les mecs de ASW ne se font pas insulter sur Twitter pour le fun et parce que le jeu est "parfé niquelle 4K 60fps, suffisé justeu de mettre à joure lé dryvers et restart lolilol"
. . . 
Me rassurer de quoi ? Que mon jeu fonctionne ?
Mais si il fonctionnait pas jserai le 1 er a le dire ptdr.
C'était justement l'objet de mon 1 er message.
T'es un génie toi 
Après continue de parler au pluriel si tu veux.
'les problèmes qu'on a tous eu'
'nous savons tous que'
Ça n'augmentera pas la force de tes arguments, bien au contraire, c'est une technique rhétorique assez basique de gars qui veut se donner raison tout seul.
Le jeu sur steam se fait bash pour plusieurs raison. Et la plupart sont 'politiques' :
-Basher sony dont la politique récente ne plait pas. Ok je comprends.
-se plaindre du drm / anti cheat qui augmente l'utilisation cpu. Ok
-Dénoncer le fait que le jeu soit incompatible steam deck a cause de ça. Ça, ca passe mal sur steam. Compréhensible aussi.
Mais ces mauvaises notes ne doivent pas etre interprétée comme refletant la mauvaise qualité d'un jeu qui ne fonctionne pas.
Des gens gueulent sur Twitter ? Ca alors. Étonnant 
Bref, il est probablement un peu trop gourmand pour ce qu'il est.
Il est sensible a un système à jour.
Mais ca se règle assez facilement si, ton pc est pas une patate.
Et je me base pas sur des 'on dit' ou des 'on sait tous que. '
Je joue au jeu.
T'es surtout un énorme casu du PC, et tu n'y connais visiblement pas grand chose.
Je t'explique pourquoi il y a ces soucis, que tu les as toi aussi (sans t'en rendre compte, car t'es un casu du PC), et tu me sors des "ca se règle assez facilement si, ton pc est pas une patate"
Le souci est du côté SOFTWARE, génie, pas HARDWARE
T'as des pros de la FGC, qui toute la journée, te balancent des preuves du souci, ASW a tweeté officiellement en disant "oui y a des soucis sur PC, on y travaille", mais toi "non moa cé parfé, fo juste un bon pécé ! loilol"
Theia te bouffe le jeu comme tout le monde, t'es pas une exception mondiale.
Le voilà le genre de "4K 60fps" que tu dois avoir :
https://x.com/Chris_F_22/_22/status/2085560247385796847
Je sais même pas pourquoi je me fatigue. Reste dans le déni. On sait. ASW sait. C'est l'important. Bye
Tu viens literrallement de traiter de casu du pc un des mecs qui a du en monter le plus sur le forum.
Pas étonnant vu comme tu parles au pif sans aucune connaissance de ce que tu avances
Tkt que je dois m'y connaître un tout petit peu plus en PC qu'a peu près n'importe quel joueur pro. Mais bref, c'est pas le sujet.
Le sujet c'est que mon jeu n'a absolument aucun stutter il est rock solide 60 fps sur mon pc principal (d'ailleurs meme sur le 2 eme pc, pas de stutter).
Jt'ai meme proposé une vidéo hier. T'aurai du dire oui et te taire, ca t'aurai évité de passer pour un imbécile
0 stutter. Et crois moi, je sais parfaitement ce que c'est un j'en ai suffisamment bouffé dans de nombreux portages direct x12, comme ff7 rebirth par exemple. Mais ici, il n'y en a pas !
Mais oui, il y a des games pourrie en ligne car des qu'un mec a un wifi de merde ou un pc en mousse, le jeu devient vite injouable.
Ca concerne également les joueurs ps5. Vu qu'ils sont les champions des wifi dégueulasses.
Mes pires matchs ont ete contre des joueurs ps5 en lobby.
A l'inverse, mes match les plus clean, avec 10 ms de ping, 0 rollback, c'était avec un autre gars sur pc.
Ca alors. Je ne suis donc pas la seule exception mondiale. On est au moins 2 pour qui ca fonctionne. Comme tes neurones 
Et dinguerie statistique. On est meme tombé l'un contre l'autre. Faut que je joue a l'euro million didonc
Bref, j'ai jamais dit que le jeu etait parfait techniquement.
Je dis que :
1) les problèmes ne concernent pas tout le monde
2) .
3) tant mieux s'ils travaillent sur le sujet et que ca permet au jeu de mieux tourner sur plus de pc plus facilement
'ils sont possibles a corriger, si ton pc est assez recent et que tu n'es pas un casu en pc justement, tu vas t'en sortir'
Oui, va dire ça aux TOs, qui annulent des tournois sur Tokon sur PC, ou qui passent en full PS5.
https://x.com/TampaNeverSleep/status/2085862432992305588
"hey les mecs, vous savez pas faire une maj de drivers lolilol, cé facil allé"
Les mecs ont le nez dans leurs PCs toute l'année, font des configs aux petits oignons pour les tournois, mais ils préfèrent aller sur PS5 alors que "cé facileuh lolilol féte les majs de drivers menfin !"
Le seul mec qui passe pour un "imbécile" ici, c'est celui qui avance que "si le PC est récent tu vas t'en sortir", quand on a des TONNES de mecs, bien plus calés que toi mon pauvre vieux désolé, qui postent leurs vidéos du jeu, avec TOUS le même souci.
Pour la partie netcode : là encore tu montres que tu ne comprends rien au souci.
La majeure partie des vidéos qui montrent le rollback asymétrique, génie, sont faites en testant PC vs PC ou PC vs PS5, avec genre 10ms de ping . . . et en connexion FILAIRE bien entendu !
On ne parle pas de rollback NORMAL lié aux hiccups, etc, du WiFi ici.
Mais bon, t'es "le mec qui monté le plus de PC du forum", tu dois savoir ça
Bref, tu nous auras bien fait marrer n'empêche, dépêche toi de dire à ASW de rien patcher, et de juste dire aux gens de faire la maj des drivers, qu'ils ne perdent surtout pas de temps, et idem pour le netcode, etc, vu que c'est le WiFi, même entre 2 connexions . . . filaires
N'empêche, qu'ils sont bêtes tous ces organisateurs du CEO etc, à demander un patch d'urgence pour la version PC, à passer sur PS5, quand tu avais la solution à tous les problèmes !
- Le DRM qui encrypte des données sans arrêt en cours de partie ? "MAJ DRIVERS gné"
- Le rollback asymétrique ? "MAJ DRYYYVERS gnééé"
- Le jeu qui galère si tu lances Discord etc ? "MAAAAAAJ DRRRIVVEEEERS gnéééé"
Comme quoi, on peut savoir installer un rack dans une tour, et ne rien piper au reste, tu en es la preuve vivante...