CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quid de la version Ps5 Pro

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
23 avril 2025 à 00:27:08

Salut, des retour sur cette version ? Sur le store y'a marquer opti pour la pro, mais pour le moment, pas de comparatif, des gens qui ont la pro pour me faire un retour svp ? :)

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
23 avril 2025 à 04:43:16

up

Veradun
Veradun
Niveau 48
23 avril 2025 à 05:17:51

Osef personne achète cette console de pigeons.

KheyDesOrfevres
KheyDesOrfevres
Niveau 40
23 avril 2025 à 05:53:15

Aucun problème sur pro pour le moment, je joue en mode graphique et aucun lag ni bug.

À voir dans le temps.

shivateam83
shivateam83
Niveau 46
23 avril 2025 à 06:50:13

il commence a y avoir des avis sur youtube dans la journée tu auras des videos de comparaison sur differente plateforme.

Zerrii
Zerrii
Niveau 48
23 avril 2025 à 08:41:21

Le 23 avril 2025 à 05:53:15 :
Aucun problème sur pro pour le moment, je joue en mode graphique et aucun lag ni bug.

À voir dans le temps.

J’y crois moyen, je suis sur ps5 pro en mode performance. Et la quête dans le premier portail Oblivion outch les giga perte de fps ça faisait mal, alors en mode qualité j’imagine même pas

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
23 avril 2025 à 11:08:47

Le 23 avril 2025 à 05:17:51 :
Osef personne achète cette console de pigeons.

Bichette, t'en auras une un jour t'inquiète :p

Y'a des modes qualité et performance ?

Le 23 avril 2025 à 08:41:21 :

À voir dans le temps.

J’y crois moyen, je suis sur ps5 pro en mode performance. Et la quête dans le premier portail Oblivion outch les giga perte de fps ça faisait mal, alors en mode qualité j’imagine même pas

Aie, après c'est U5, il faut des patch pour optimiser tout ça, c'est leurs premier jeu sur U5

À voir dans le temps.

Mode graphique en 30 fps ? Y'a aucune infos c'est dingue sur cette version, j'imagine que le PSSR n'est pas encore dispo sur le titre ?

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
23 avril 2025 à 11:51:02

Salut je suis sur pro également et c'est pas terrible le jeu rame dès qu'il y'a 2 ennemis et quand on passe une porte on a le décor qui s'affiche après progressivement.
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris un jeu day one, d'habitude j'attends donc la ça sera la dernière fois, les jeux ne sont pas finis quand ils sortent.

KheyDesOrfevres
KheyDesOrfevres
Niveau 40
23 avril 2025 à 12:07:22

Je prends mon temps et je n'ai pas encore lancé les portes, voilà pourquoi tout va bien alors.....

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
23 avril 2025 à 14:14:30

Le 23 avril 2025 à 11:51:02 :
Salut je suis sur pro également et c'est pas terrible le jeu rame dès qu'il y'a 2 ennemis et quand on passe une porte on a le décor qui s'affiche après progressivement.
Ça faisait longtemps que j'avais pas pris un jeu day one, d'habitude j'attends donc la ça sera la dernière fois, les jeux ne sont pas finis quand ils sortent.

En mode performance ?

esvente
esvente
Niveau 35
23 avril 2025 à 14:17:10

À voir dans le temps.

Tu n'as pas de popping de texture hardcore ?

esvente
esvente
Niveau 35
23 avril 2025 à 14:17:58

Le 23 avril 2025 à 11:51:02 :

Moi big problème de popping aussi c'est dégueulasse

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
23 avril 2025 à 16:23:59

Vous entendez quoi par popping ? Texture qui apparaissent en retard ?

Djced69s
Djced69s
Niveau 9
23 avril 2025 à 18:44:01

Oui il y'a du popping les textures apparaissent en retard et le mode performance galère dès qu'il y a du monde, il y a aussi du scintillement des fois dans le monde ouvert sur tout l'écran c'est très moyen. Je reprendrai le jeu plus tard.

EvengeIius_
EvengeIius_
Niveau 62
23 avril 2025 à 19:15:12

Enfin problème en mode qualité perso.

Kelnooby
Kelnooby
Niveau 56
24 avril 2025 à 16:00:26

Hum d'accord, merci pour vos retours les gars, je le prendrais dans quelque temps après les majs :noel:

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
24 avril 2025 à 17:09:48

J'hésite aussi à l'acheter sur PS5 pro ou à reprendre le game pass sur Xbox séries X. Si la version PS5 pro est mieux que la version Xbox je l'achèterai, mais je ne trouve pas de comparatif. Si vous avez d'autres retours, merci !!

ChefWolnir
ChefWolnir
Niveau 57
24 avril 2025 à 17:21:25

Le 24 avril 2025 à 17:09:48 :
J'hésite aussi à l'acheter sur PS5 pro ou à reprendre le game pass sur Xbox séries X. Si la version PS5 pro est mieux que la version Xbox je l'achèterai, mais je ne trouve pas de comparatif. Si vous avez d'autres retours, merci !!

y a des video sur youtube, le jeu tourne de façon ignoble sur absolument tous les supports dans tous les modes

(sauf pour certains golems ou le jeu tourne de façon parfaitement fluide, ils sont sur tous les forums c'est fou :rire: )

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
25 avril 2025 à 05:12:46

J'ai pu voir finalement les comparatifs qui sont sortis, c'est assez étrange. Le jeu est censé être optimisé ps5 pro mais les deux versions ps5 tournent apparemment à la même résolution...

Cyrkys
Cyrkys
Niveau 27
25 avril 2025 à 20:43:09

J'ai finalement pris la version PS5 pro et je suis agréablement surpris. Je joue en qualité et c'est vraiment très beau, très fin graphiquement : je joue sur une grande TV qui ne pardonne pas les défauts et on a vraiment l'impression de jouer en 4K, l'upscaling marche très bien même si visiblement ce n'est pas le Pssr qui est à l'œuvre.

La vidéo du moment