CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saros
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modificateurs

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
06 mai 2026 à 20:48:54

..

faut maxer l'arbre de talents si tu veux obtenir les modificateurs avant le biome 3

si tu veux de la difficulté

fais le jeu sans arbre de talents pour biome 1-2 en partant du biome 1-2 respectivement
biome 3-4 tu met les modificateurs et si t'es chaud tu pars des biomes 3-4 respectivement

biome 5+ y aura un step up niveau difficulté en jouant de cette manière, si t'es chaud tu peux garder les malus et si t'es complètement masochiste tu pars du biome en cours en plus des malus

Merci des conseils 😉
J'ai le jeu demain, et je ne touche pas à l'arbre de talent histoire d'avoir la difficultée max !

AromeCerise999
AromeCerise999
Niveau 54
06 mai 2026 à 21:45:32

Le 06 mai 2026 à 20:48:54 :
..

faut maxer l'arbre de talents si tu veux obtenir les modificateurs avant le biome 3

si tu veux de la difficulté

fais le jeu sans arbre de talents pour biome 1-2 en partant du biome 1-2 respectivement
biome 3-4 tu met les modificateurs et si t'es chaud tu pars des biomes 3-4 respectivement

biome 5+ y aura un step up niveau difficulté en jouant de cette manière, si t'es chaud tu peux garder les malus et si t'es complètement masochiste tu pars du biome en cours en plus des malus

Merci des conseils 😉
J'ai le jeu demain, et je ne touche pas à l'arbre de talent histoire d'avoir la difficultée max !

ne pas utiliser l'arbre de talents va te faire rater tout le délire "revenir plus fort, upgrade son perso" mais ça va grandement booster la difficulté et la pression ressentie/récompense durant la progression

je regrette pas d'avoir fait ce choix pour ma première partie car je pense que la difficulté de base aurait été trop simple :oui:

svangel
svangel
Niveau 35
07 mai 2026 à 16:13:22

N'ayant pas compris que le troisième boss était un boss, j'ai complété l'arbre de talent avec un palier de retard a chaque fois. Ni trop dur ni trop facile.

Mais oui si je bloque à un moment je fais un run entière en partant du premier biome et la je roule sur le jeu !

Kiriyama
Kiriyama
Niveau 45
07 mai 2026 à 16:20:18

Est-ce que c'est réellement possible de finir le jeu sans jamais toucher à l'arbre de compétences ? Et sans aucun modificateur ? Je me demande si après le biome 2 ça deviendrait pas super difficile.

Neurot33
Neurot33
Niveau 44
09 mai 2026 à 10:56:48

Je pense que tu te fais one shot dans les derniers Biome, sans compter le temps que tu vas mettre pour tuer les gros ennemis. Pas intéréssé.

Seizure_L
Seizure_L
Niveau 1
10 mai 2026 à 19:36:34

Le 07 mai 2026 à 16:20:18 :
Est-ce que c'est réellement possible de finir le jeu sans jamais toucher à l'arbre de compétences ? Et sans aucun modificateur ? Je me demande si après le biome 2 ça deviendrait pas super difficile.

J'ai pu aller jusqu'au boss du berger (donc biome 6) sans y toucher

A partir de la ça devenait beaucoup trop compliqué, quasi infaisable.