CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Saros
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tests

Djabe19
Djabe19
Niveau 6
25 avril 2026 à 16:57:41

Mais sans l'arbre de compétences il y a moyen d'augmenter l'intégrité dans les niveaux ? Les oroborites du coup c'est pour l'arbre de compétences ? Ou il y aura des salles spécial pour les dépenser pour acheter des reliques et augmenter l'intégrité comme returnal ?

CyprineAddict
CyprineAddict
Niveau 58
25 avril 2026 à 20:02:21

Pas besoin de test.
Si vous avez aimé Returnal c'est à acheter les yeux fermés.
Pour les autres bah c'est pas grave si vous n'aimez pas un jeu presque parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Message édité le 25 avril 2026 à 20:02:40 par CyprineAddict
tomlink
tomlink
Niveau 46
25 avril 2026 à 23:35:05

Le 25 avril 2026 à 20:02:21 :
Pas besoin de test.
Si vous avez aimé Returnal c'est à acheter les yeux fermés.
Pour les autres bah c'est pas grave si vous n'aimez pas un jeu presque parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Tout à fait.

çà sera day one puisque Returnal est l'un de mes jeux préférés sur les 5 dernières années.

A voir mon avis mais je pense que Returnal sera toujours "plus pur" (de part son unique difficulté, pas de PNJ, pas de de blabla, pas d'arbre de talent, bref un côté "brut") que son aîné.

A voir pad en main si l'un surpasse l'autre, ou si les deux se complètent. (l'idée du bouclier : je fait parti des personnes qui doivent tester, car sceptique là-dessus).

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 55
26 avril 2026 à 09:08:58

En tout cas y a un consensus par rapport à la plupart des tests, le jeu même s'il reste bon/très bon, est beaucoup plus facile par défaut que returnal (pas juste plus accessible) avec l'arbre de compétence et surtout "seconde chance".

Il fera partie de ces nombreux jeux gen actuel ou va falloir créer artificiellement sa propre difficulté en s'imposant des malus (sur Saros => modificateurs un peu à la Hades) si on veut avoir une difficulté proche de returnal, pas ouf ça ça assume pas :noel: ...

Quand je lis ça, je me dis que malgré ce qu'ils disent ; le bouclier c'est surtout un moyen de casualiser encore plus l'opus / rendre ça moins punitif/ plus permissif . On a déjà eu la même avec doom eternal à Doom dark ages :hap:

Message édité le 26 avril 2026 à 09:10:38 par lathugdu93
tomlink
tomlink
Niveau 46
26 avril 2026 à 11:35:19

A voir le bouclier, si il y a un "cooldown" ?

VDD :

Il fera partie de ces nombreux jeux gen actuel ou va falloir créer artificiellement sa propre difficulté

C'est pas ce qu'à fait From software avec Elden Ring ?

Saros sera-il au Rogue lite, ce que Elden Ring a été pour les souls ?

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 55
26 avril 2026 à 11:52:17

Plus où moins ça oui en mettant un maximum de possibilités (sans penser à l'équilibrage / risk-reward) avec les cloches, cendres de guerre etc puis après c'est à toi de voir pour l'utilisation de tous les outils à disposition ou non :(

Après ça reste de bons jeux mais c'est dommage que de + en + de jeux prennent ce chemin d'accessibilité pour s'ouvrir à un nouveau public et être moins niche (mais vu le résultat ça marche très bien pour eux donc ça risque pas de freiner :noel: )

On a aussi le cas MH World à MH Wilds (très boudé par la commu d'ailleurs et qui n'a pas tant de succès que ça lui par contre une fois passé les ventes du day one)

Message édité le 26 avril 2026 à 11:57:02 par lathugdu93
AizenBadass
AizenBadass
Niveau 62
26 avril 2026 à 13:13:50

Le 26 avril 2026 à 11:35:19 :
A voir le bouclier, si il y a un "cooldown" ?

VDD :

Il fera partie de ces nombreux jeux gen actuel ou va falloir créer artificiellement sa propre difficulté

Saros sera-il au Rogue lite, ce que Elden Ring a été pour les souls ?

Hades 2 n’est pas bien difficile si tu ne trafiques pas la difficulté avec le tableau
J’ai trouvé returnal plus dur que Hades 1 et 2 si on parle de la difficulté de la base

La vidéo du moment