CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test numerama

Shadonic
Shadonic
Niveau 39
07 mai 2025 à 16:05:14

Le 07 mai 2025 à 15:58:19 :

Le 07 mai 2025 à 15:39:55 :
Perso je trouve que les esquive et contre sont obligatoire meme en normal. c'est assez facile de se faire tuer en deux trois coup, certain coup peuvent aussi te stun et t'empecher de contrer ou d'esquiver et c'est la mort quasi assuré, parfois les mobs peuvent enchainer 3-4 tour a la suite donc pas évident de se soigner dans ce genre de cas. Je dirais qu'en normal il faut parry/esquiver au moins 50% des coup pour gagner un combat. En expert ca doit etre plus proche de 70%

Au début oui un peu nécessaire. Dès que tu commences à passer à 3 élixirs par combat plus vraiment. En normal j'entends.

Tu peux finir le jeu sans esquiver/parer en normal en buildant correctement.

Oui comme dit ici il a quand même des composante rpg taper comme un sourd et dire que cela se base uniquement sur l esquive est un sacré raccourci.
L ennemi frappe en boucle ? Il y a sûrement du retard en vitesse .
L ennemi frappe fort ? Il existe des builds très très tanky.
On ne tien pas sur la longueur avec les élixir? De nombreux perso peuvent heal et regen
Oui ok mais tout ça demande énormément de point d action ..
les lumina peuvent avoir énormément de synergie pour rendre les sort quasiment gratuit comme le soin de zone de lune .

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
07 mai 2025 à 16:15:48

Le 07 mai 2025 à 16:05:14 :

Le 07 mai 2025 à 15:58:19 :

Le 07 mai 2025 à 15:39:55 :
Perso je trouve que les esquive et contre sont obligatoire meme en normal. c'est assez facile de se faire tuer en deux trois coup, certain coup peuvent aussi te stun et t'empecher de contrer ou d'esquiver et c'est la mort quasi assuré, parfois les mobs peuvent enchainer 3-4 tour a la suite donc pas évident de se soigner dans ce genre de cas. Je dirais qu'en normal il faut parry/esquiver au moins 50% des coup pour gagner un combat. En expert ca doit etre plus proche de 70%

Au début oui un peu nécessaire. Dès que tu commences à passer à 3 élixirs par combat plus vraiment. En normal j'entends.

Tu peux finir le jeu sans esquiver/parer en normal en buildant correctement.

Oui comme dit ici il a quand même des composante rpg taper comme un sourd et dire que cela se base uniquement sur l esquive est un sacré raccourci.
L ennemi frappe en boucle ? Il y a sûrement du retard en vitesse .
L ennemi frappe fort ? Il existe des builds très très tanky.
On ne tien pas sur la longueur avec les élixir? De nombreux perso peuvent heal et regen
Oui ok mais tout ça demande énormément de point d action ..
les lumina peuvent avoir énormément de synergie pour rendre les sort quasiment gratuit comme le soin de zone de lune .

This

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
07 mai 2025 à 17:20:32

Le 07 mai 2025 à 10:11:18 :

Le 07 mai 2025 à 09:37:04 :

Le 06 mai 2025 à 14:27:36 :

Le 03 mai 2025 à 10:44:16 :

Le 03 mai 2025 à 09:37:54 :

> Le 02 mai 2025 à 23:32:00 :

>Le drama continue. Le testeur menace maintenant de porter plainte contre un certain Youtubeur ( dont je ne mentionnerai pas le nom, car sinon lès bots très impartiaux de jvc serait capable de faire sauter mon message, lol) pour harcellement. Il y a certaine personne qui n'ont vraiment aucune race.

Il a raison, foutez lui la paix

Sauf que le youtubeur en question n'a pas du tt harcelé le testeur. Il à juste posté une vidéo et répondu poliment à deux tweets du ladit testeur qui remettait justement en cause son professionnalisme. Et du coup ce fragile crie au harcèlement. Mais bon venant d'un site pro woke ça ne m' étonne même pas.

Quel rapport le facho ? Clair Obscur c'est turbo woke en plus.

Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
Y'a rien de woke dans le jeu....
Bon, évidemment j'attends soit ta non réponse, soit ton "mé ia plein 2 fem dedan le je ! Dc c wok".

Pourquoi y a t'il des topic pour dire que c'est woke alors ?

Parce que y'a des gens qui crient au wokisme pour tout et n'importe quoi p'tet ?
Allé, dis moi ce qui est woke sur ce jeu, histoire que tu puisses nous divertir.

Erf, j'avais pas lu tes autres réponses et posts.
On est sur un bon troll en puissance je vois.

Message édité le 07 mai 2025 à 17:23:37 par Mr-Glass
shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
07 mai 2025 à 18:26:10

Le 07 mai 2025 à 15:11:50 :

Le 07 mai 2025 à 13:52:39 :

Le 07 mai 2025 à 13:22:39 :
Beaucoup d'histoire pour pas grand chose sur un site comme Numarama qui doit pas à avoir beaucoup d’audience et qui ne gène en rien le succès du jeu, ils auraient du assumer leur note pour éviter de se désavouer.
Le préjudice doit pas être énorme comparer à celle de ses mêmes chaînes qui se plaignent de Numerama et qui font des quantités astronomiques de vidéos pour démolir certains jeux pendant des mois pour étaler la confiture (monétisation) parce que c'est la tendance anglo saxone qui fonctionne sur youtube.

Numerama c'était fait connaître à l'époque par Sheshounet suite à leur article stupide sur KCD2 cependant je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas droit de donner la note de leur ressenti du jeu, on est en démocratie ou on doit être obligé d'applaudir les paroles du prince ???

Je ne suis pas friand des contenus drama qu'on retrouve dans les JV en ce moment, je préfère avoir des contenus de vieux de la vieille qui certes ont chacun leurs biais et préférences mais gardent toujours un avis sincère grâce à leur connaissance du JV et surtout n'ont pas comme but d'aller dans le sens des tendances.

Il y a du vrai, mais se plaindre quasi exclusivement de la difficulté pour une 6 ou 7, c'est assez osé. Ils auraient du l'assumer par contre.

C'est comment cette histoire de parade/esquive c'est vraiment obligatoire pour vaincre les boss ou tu prends trop chère ? J'ai pas acheté le jeu et j'entends tout et son contraire.

De ce que j'ai vu en expert c'est obligatoire.

Je joue en expert et oui c'est obligatoire.
Peut-être pas dans les difficultés inferieur cela dit mais ça reste une des composantes du jeu. Tu regardes les RPG permettent les esquives/blocages (les Tales of, tous les RPG Mario) ils sont conçus pour que tu les fassent car si tu te prend tout, tu perd facilement, et pourtant ces jeux ne sont pas forcément considérés comme difficile.
La question est surtout de savoir s'il faut presque tous les esquiver (et si l'esquive est compliqué à réaliser) ou si le jeu est large sur ça.

Neko-Supremacy
Neko-Supremacy
Niveau 77
07 mai 2025 à 18:32:27

Même en facile faut maîtriser un minimum la parade et l'esquive, mais c'est moins punitif, tu te feras rarement os si t'es pas trop underleveled ou mal build.

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
07 mai 2025 à 21:56:49

Le 07 mai 2025 à 09:37:04 :

Le 06 mai 2025 à 14:27:36 :

Le 03 mai 2025 à 10:44:16 :

Le 03 mai 2025 à 09:37:54 :

Le 02 mai 2025 à 23:32:00 :
Le drama continue. Le testeur menace maintenant de porter plainte contre un certain Youtubeur ( dont je ne mentionnerai pas le nom, car sinon lès bots très impartiaux de jvc serait capable de faire sauter mon message, lol) pour harcellement. Il y a certaine personne qui n'ont vraiment aucune race.

Il a raison, foutez lui la paix

Sauf que le youtubeur en question n'a pas du tt harcelé le testeur. Il à juste posté une vidéo et répondu poliment à deux tweets du ladit testeur qui remettait justement en cause son professionnalisme. Et du coup ce fragile crie au harcèlement. Mais bon venant d'un site pro woke ça ne m' étonne même pas.

Quel rapport le facho ? Clair Obscur c'est turbo woke en plus.

Qu'est-ce qu'il raconte lui ?
Y'a rien de woke dans le jeu....
Bon, évidemment j'attends soit ta non réponse, soit ton "mé ia plein 2 fem dedan le je ! Dc c wok".

C'est un enculeur de mouches et un grand défenseur des étrons wokes comme Veilguard ou AC shadows qui a eu un giga seum tout le long de l'année par ce que ces jeux ont bidé comme jamais, alors il se rattrape aux branches un peu comme il peut

Quand un jeu marche, il pointe du doigt le noir ou la femme forte du jeu pour montrer que tout est woke

Même fallout 2 est woke pour lui c'est dire le carnage que c'est dans sa tête, je l'ai croisé sur le forum KCD 2 ou il s'amusait à nous expliquer que le jeu était woke lui aussi

Message édité le 07 mai 2025 à 21:58:36 par Sotek7014
dreamonette
dreamonette
Niveau 69
07 mai 2025 à 22:03:15

Le 07 mai 2025 à 21:56:49 :

C'est un enculeur de mouches et un grand défenseur des étrons wokes comme Veilguard ou AC shadows qui a eu un giga seum tout le long de l'année par ce que ces jeux ont bidé comme jamais, alors il se rattrape aux branches un peu comme il peut

Je n'ai joué, ne possède et ne m'intéresse à aucun des deux jeux que tu cites :)

Quand un jeu marche, il pointe du doigt le noir ou la femme forte du jeu pour montrer que tout est woke

Quand un jeu marche je montre aux anti-wokes de ton acabit que le jeu qu'ils adorent est woke mais qu'ils lui trouvent des excuses parce qu'ils n'ont pas de colonne :)

Même fallout 2 est woke pour lui c'est dire le carnage que c'est dans sa tête, je l'ai croisé sur le forum KCD 2 ou il s'amusait à nous expliquer que le jeu était woke lui aussi

Ce n'est pas "dans ma tête", j'en ai strictement rien à foutre. Par contre pour tes potes et comme tes pathfinders, c'est effectivement woke : https://wokedetector.cirnoslab.me/full-list

Mais ça, tu ne l'admet pas :o))

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
07 mai 2025 à 22:07:48

Je n'ai joué, ne possède et ne m'intéresse à aucun des deux jeux que tu cites :)

Je sais bien que tu t'amuses à défendre des bouses auxquelles tu ne joues même pas rien de neuf sous le soleil.

Et je comprends que tu n'y joues pas d'ailleurs vu que c'est de la merde, garde ton argent

Ce n'est pas "dans ma tête", j'en ai strictement rien à foutre. Par contre pour tes potes et comme tes pathfinders, c'est effectivement woke

J'ai des potes que je connais même pas c'est fantastique

Message édité le 07 mai 2025 à 22:08:15 par Sotek7014
dreamonette
dreamonette
Niveau 69
07 mai 2025 à 22:22:39

Le 07 mai 2025 à 22:07:48 :

Je sais bien que tu t'amuses à défendre des bouses auxquelles tu ne joues même pas rien de neuf sous le soleil.

Je dois comprendre que ce ne sont pas des bouses parce que woke :o)) ?

Et je comprends que tu n'y joues pas d'ailleurs vu que c'est de la merde, garde ton argent

Ce n'est pas "dans ma tête", j'en ai strictement rien à foutre. Par contre pour tes potes et comme tes pathfinders, c'est effectivement woke

J'ai des potes que je connais même pas c'est fantastique

Comme toi ça chouine wokisme :o))

Eux au moins ils ont une colonne, mais tu aimes trop Exepditions Rome pour le reconnaitre :rire:

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
08 mai 2025 à 07:45:40

Bon, ok, c'est juste un pauvre compte troll qui tente de faire tilt en criant au wokisme là où il n'y en a pas.

Allé, BL, j'aurai plus à lire ses intentions d'enfant.en manque d'attention qui cherche une reconnaissance sur un site.

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
08 mai 2025 à 09:52:22

Eux au moins ils ont une colonne, mais tu aimes trop Exepditions Rome pour le reconnaitre :rire:

T'as même pas dû y jouer respecte toi

Tout le long du jeu quand tu prends un personnage féminin on te rappelle que t'es une merde et que t'as rien à faire à la tête d'une armée par ce que ça se passe à Rome en -50

On t'oblige même à te marier pour préserver ton statut, t'es complètement a côté de tes godasses mon pauvre garçon :rire:

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
08 mai 2025 à 10:25:46

Le 08 mai 2025 à 07:45:40 :
Bon, ok, c'est juste un pauvre compte troll qui tente de faire tilt en criant au wokisme là où il n'y en a pas.

C'est ce que fond les anti woke... quand les n'aiment pas un jeu :o))

Allé, BL, j'aurai plus à lire ses intentions d'enfant.en manque d'attention qui cherche une reconnaissance sur un site.

:ok:

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
08 mai 2025 à 10:28:05

Le 08 mai 2025 à 09:52:22 :

T'as même pas dû y jouer respecte toi

Si, c'est ça le pire pour toi :rire:

Tout le long du jeu quand tu prends un personnage féminin on te rappelle que t'es une merde et que t'as rien à faire à la tête d'une armée par ce que ça se passe à Rome en -50

Et pourtant ça n'a jamais existé... comme le samurai black de AC :ok:

On t'oblige même à te marier pour préserver ton statut, t'es complètement a côté de tes godasses mon pauvre garçon :rire:

Tu n'assumes pas et c'est moi qui suis à coté de mes pompes :rire:

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
08 mai 2025 à 10:30:26

C'est à dire qu'un jeu ou quand tu joues une meuf on te bloque une des fins ( une des meilleures au passage ) par ce que t'as pas de mari c'est compliqué de le classer woke

Après je suis pas dans ta tête moi je suis sain d'esprit, je ne sais pas quelle gymnastique mentale tu pratiques.

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
08 mai 2025 à 10:33:37

C'est pas assassin's creed odyssey ou t'as des femmes dans l'armée régulière spartiate ou AC shadows ou t'as des femmes sumo.

T'es obligé de te faire passer pour un mec pendant la moitié de l'acte 1, et c'est seulement par ce que t'arrives à t'illustrer, que le légat est blessé, et que t'as le soutien de Lucullus que t'as le droit de commander

Et encore on te crache dessus tout du long et comme je l'ai dis, lorsque tu t'approches du pouvoir t'es obligée de te marier.

Message édité le 08 mai 2025 à 10:34:09 par Sotek7014
dreamonette
dreamonette
Niveau 69
08 mai 2025 à 10:44:10

Le 08 mai 2025 à 10:30:26 :
C'est à dire qu'un jeu ou quand tu joues une meuf on te bloque une des fins ( une des meilleures au passage ) par ce que t'as pas de mari c'est compliqué de le classer woke

Pourtant c'est bien woke d'après les anti wokes :)

Après je suis pas dans ta tête moi je suis sain d'esprit, je ne sais pas quelle gymnastique mentale tu pratiques.

Oui oui, t'es anti-woke quand ça t'arranges en somme, tes conviction s'efface derrière ton plaisir mais t'es anti-woke :)

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
08 mai 2025 à 10:44:57

Le 08 mai 2025 à 10:33:37 :
C'est pas assassin's creed odyssey ou t'as des femmes dans l'armée régulière spartiate ou AC shadows ou t'as des femmes sumo.

T'es obligé de te faire passer pour un mec pendant la moitié de l'acte 1, et c'est seulement par ce que t'arrives à t'illustrer, que le légat est blessé, et que t'as le soutien de Lucullus que t'as le droit de commander

Et encore on te crache dessus tout du long et comme je l'ai dis, lorsque tu t'approches du pouvoir t'es obligée de te marier.

T'as pas fini de te trouver des excuses :rire: ?

Sotek7014
Sotek7014
Niveau 61
08 mai 2025 à 10:46:58

Je suis anti rien du tout sinon anti mauvais jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Les jeux wokes sont pourris j'y peux rien, faites de bons jeux pas des bouses aseptiques et moralisatrices, j'y jouerais peut-être.

Message édité le 08 mai 2025 à 10:47:18 par Sotek7014
dreamonette
dreamonette
Niveau 69
08 mai 2025 à 10:58:34

Le 08 mai 2025 à 10:46:58 :
Je suis anti rien du tout sinon anti mauvais jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Les jeux wokes sont pourris j'y peux rien, faites de bons jeux pas des bouses aseptiques et moralisatrices, j'y jouerais peut-être.

Bien sur que tu es anti-woke puisque tu reconnais le wokisme et t'en plains :)

Par contre tu ne l'assumes pas pour les jeux que tu aimes :)

MustacheOP
MustacheOP
Niveau 51
08 mai 2025 à 12:31:47

la gueule du test n'empêche :rire:

j'ai tout lu, envie de m'arracher les yeux.

le testeur au skill négatif et donc la culture vidéoludique se résume à : gneu gneu c dur gneu gneu c dark souls like :rire:

bordel

La vidéo du moment