CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
22 janvier 2026 à 07:22:43

+1.
On peut refaire autant de runs qu'on veut dessus. Le plaisir restera le même !

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 82
30 janvier 2026 à 13:11:56

Histoire énorme, touchante, mature. Personnages énormes. Je les adores tous. Dune est trop belle. :coeur: Maëlle aussi. :coeur: Ça fait du bien un rpg avec des personnages réalistes. Et ils sont tous bien écrits.

Gameplay efficace, et direction artistique étroitement liée à l’histoire.

Aya merci Sandfall. Cette masterclass. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Chkop
Chkop
Niveau 23
05 février 2026 à 12:07:04

Ancien amateur de rpg ou action rpg depuis secret of mana pour les connaisseurs en passant par chrono trigger, les vagrant story, les FF du 7 au 15...bref j'en ai fait pas mal et j'avais arrêté ce type de jeu depuis un moment où je me lassait du tour par tour et des ambiances souvent enfantines.

Et là jme suis dit on va se laisser tenter c le goty après tout, et ben ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant kiffé un RPG, et que même l'histoire me happe et ne me fait zappé aucune scène ou dialogue.

Bande son et gameplay au top également.
J'en suis à l'acte 3 un peu de farm je me régale.
Franchement master class 👌

Crimsurleriddim
Crimsurleriddim
Niveau 9
08 avril 2026 à 20:41:58

J'ai les mêmes ref que le com ci dessus (en gros j'ai tout poncé depuis la Nes) et ben je suis hyper déçu par le jeu, je l'ai sur le tard car pas attiré par la DA, j'ai trouvé excellent le système de combat mais c'est a peu près tout, dire que c'est le goty alors qu'en 2025 j'ai trouvé très largement meilleur un kcd2 par exemple, et en 2024 en jrpg comme ff7 rebirth m'a également bien fait plus plaisir. Jeu sympa mais vraiment pas de quoi en faire des caisses.

KaadocDeVannes
KaadocDeVannes
Niveau 48
16 mai 2026 à 23:00:28

Le 08 avril 2026 à 20:41:58 :
J'ai les mêmes ref que le com ci dessus (en gros j'ai tout poncé depuis la Nes) et ben je suis hyper déçu par le jeu, je l'ai sur le tard car pas attiré par la DA, j'ai trouvé excellent le système de combat mais c'est a peu près tout, dire que c'est le goty alors qu'en 2025 j'ai trouvé très largement meilleur un kcd2 par exemple, et en 2024 en jrpg comme ff7 rebirth m'a également bien fait plus plaisir. Jeu sympa mais vraiment pas de quoi en faire des caisses.

Intelligence émotionnelle d'une canette de Heineken

Cristavia
Cristavia
Niveau 20
01 juin 2026 à 19:22:32

Le 16 mai 2026 à 23:00:28 :

Je dirais même plus "intelligence émotionnelle d'une coquille d'huître vide"

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 48
12 juin 2026 à 16:35:13

Le 01 juin 2026 à 19:22:32 :

Le 16 mai 2026 à 23:00:28 :

Je dirais même plus "intelligence émotionnelle d'une coquille d'huître vide"

capacité émotionnelle d'une petite cuillère XD

j'ai fini le platine il y a quelques jours et ca doit bien faire un bon nombre d'années que j'avais ressenti la dépression post game j'ai chargé grave sur le jeu je l'ai platiné fait un ng+ 120h de jeu tous les pictos build a 1000 lumina sur tous les perso résultat aucun jeu me donne envie. l'autre noeud du dessus qui le compare a ff 7 rebirth que j'ai platiné aussi mais c'est pas du tout comparable les jeux japoniais en général ca me fait ni chaud ni froid

La vidéo du moment