CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

Zzoozzzooo
Zzoozzzooo
Niveau 51
09 mai 2025 à 09:58:06

J'ai fini le jeu.
J'ai fait les 1000G.
J'ai pris une claque.
Mon meilleur JRPG depuis Chained Echoes.
Et un scénario qui ouvre l'imagination, qui prend au tripe.

Je regrette la hype, parce que c'est un jeu qui aurait fait l'unanimité (comme Chained Echoes) chez les fans du genre. Mais la hype déclenche chez beaucoup un rejet.

Mais bref, le jeu a peu de défaut. Et ils sont pardonnables. Je vais énumérer ceux qui me vienne :

- Technique => Même avec un PC haut de gamme, ça tousse un peu. Manque d'optimisation

- Bugs => Le perso qui passe à travers le décor, quelques menus qui répondent pas bien (tout ça était rare, disons 2/3 fois chaque sur 60h de jeu

- Overpowered en endgame (alors pour moi c'est aigre doux, parce que j'aime bien être un grosbill en fin de jeu). Mais je dirais que j'aurais voulu atteindre cette puissance vers les 2/3 de l'acte 3 et pas dès le début.

- Les menus pictos/luminas (clairement un peu d'ergonomie à apporter, j'ai vu assez tard qu'il y avait le pourtour des pictos qui s'allumait pour indiquer la progression sur 4 combats par ex. Puis les trier, s'y retrouver, etc. Bref juste de l'ergonomie)

Maintenant les éléments que j'ai kiffé:
- Les combats dynamiques (parer, esquiver, sauter, etc) j'ai beaucoup aimé

- Les combats intenses : j'entends par là que tu peux tout donner dans un combat, sans influer sur le suivant. (comme dans chained echoes). Pas de mana ou d'objet que tu essaies de jamais utiliser et qui frustre le gameplay

- Les combats stratégiques : Chaque perso à son gimmick, les persos se synergisent entre. Un peu dommage qu'on devienne rapidement trop grosbill, ça casse un peu la dynamique qu'on essaie de créer entre les perso. Mais ça reste vraiment un gameplay bien peaufiner.

- Le scénario, l'univers, les évenements, les persos. Toute l'écriture m'a tenu en haleine, je voulais connaitre la fin.

- La musique évidemment.

Bref il entre dans mon top 5 JRPG "récent" sans soucis, au côté de CrossCode, Chained Echoes, P5 entre autre.
Pour le moment c'est GOTY, mais on verra ce que réserve l'année.

Maloccocyx
Maloccocyx
Niveau 48
09 mai 2025 à 10:03:59

Propre

dantem76
dantem76
Niveau 49
10 mai 2025 à 09:43:28

J'ai un soucis sur le jeu, je n'ai plus de voix, aucun doublage lors des cinématiques. Pourtant j'ai tenté le désinstalle/réinstalle mais rien toujours pas de voix.

Dans les paramètres je ne vois rien qui pourrait justifier l'absence de voix. Par contre les bruitages , musiques tout est fonctionnel ....

Et j'ai retenté de relancer une nouvelle partie mais idem pas de voix, ça me rassure ma save n'est pas "corrompue".

Si quelqu'un pouvait m'aider 😊
Sur steam le problème est relaté mais la solution serait de mettre le son en 'spatial' mais aucune option de ce genre dans les paramétres 😒

Merci par avance :ok:

dantem76
dantem76
Niveau 49
10 mai 2025 à 09:43:58

Je suis sur Series X

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
12 mai 2025 à 16:11:27

Jvais faire bref, je joue a des Jrpg depuis 1996 et c'est mon genre favori, et ce a quoi je viens de jouer la, c'est sans aucun doute dans mon top 3.

Une giga masterclass a tous les niveaux, il restera dans les mémoires a jamais comme un classique, et on ne l'oubliera pas car ses personnages hauts en couleurs, et son ost DIVINE resteront gravés dans les mémoires.

Si je devais noter ce jeu honnêtement ça serait un 20/20 subjectivement, bien sûr il a quelques défauts mais pour moi ils sont totalement effacés par le reste.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
12 mai 2025 à 17:44:12

Pareil, j'ai prit une claque a laquelle je m'attendais pas. Tout est maitrisé dans le jeu, et l'ost amene un gros plus aussi .
Y a quelques teucs qui auraient pu etre ajoutés selon moi (des mini map de zones, des save manuelles,...) mais qui n me semblent pas gener tout le monde .
Dommage que l'aventure s'arrete si vite, car on en redemande ! J'espere qu'ils pourrontnfaire un autre episode independant (aucun interet a revenir sur cette histoire ci)
Mais je dirais pas non a un autre opus axé sur un autre pays. On reconnait ici l'inspiration renoir dans une outre mesure, donc partir sur un autre artiste pour une suite pourrait etre interessant )
En tout cas, je pense que je tiens déjà mon goty, c'est rare les jeux ou on s'implique autant, et qui nous font ressentir une sorte de "manque" une fois fini.

Karma_Sutra
Karma_Sutra
Niveau 3
13 mai 2025 à 04:27:10

Bon le jeux est exceptionnel je vais vite fait énumérer ses qualités (ça a été fait tellement de fois) :
- Sa musique (sa plus grande qualité) : j'ai encore des frissons en écoutant certaines et je vais probablement apprendre une adaptation de l'une d'elles au piano.
- Son histoire et univers très original.
- Ses personnages attachant (Esquie, Lune, Gus).

On est tout de suite dans une émotion très forte avec ce jeux et l'OST maintient cette émotion jusqu'à la fin.

Pour les faiblesses :
Elles n'apparaissent qu'a partir de l'acte III et c'est surtout un problème d'équilibrage et de powerlevel.
Acte I et II : on se triture les méninges pour penser son équipe, anticiper les PA d'un tour à l'autre, gérer les charges de Lune, l'ordre des mate, qui posent les débuf ? pour profiter à qui ? ect, ect ...
Ace III : très (trop) rapidement 1 personnages domine la composition et les autres s'effacent, limite on cherche à downgrade la compo pour découvrir le patern des ennemis.

Cette facilité de Gameplay dénature un peu le dénouement finale ainsi que toute les petites informations sur le lore qu'on débloque ça et là.

Pour résoudre le problème Je pense que l'accès au boss finale aurait pu être retardé dans l'acte III.
Soit en continuant de guider un peu les joueurs a travers les autres éléments de l'histoire (au lieu d'une découverte totalement libre).
Soit en rendant le boss finale extrêmement difficile et tuable qu'avec des élément de very late (accumulations de pictos très fort, ou utilisation de gradient de rang 3)

Autre défaut mineur sur l'ensemble du jeux : l'ergonomie des menus d'amélioration (pictos, lumina).
La séparation des différents menu est lourde dans l'acte I et II (arme, ressource de l'expédition (chez le conservateur) vs les points d'attribut, et les compétences (aux drapeaux))
La réunification de ses menus aux drapeaux fait du bien à l'acte III.

Masachika41
Masachika41
Niveau 9
13 mai 2025 à 09:32:06

J'ai terminer le jeu en 38h en mode histoire car pas adepte des souls et des souls like, j'ai u du mal avec le système de parade/esquive mais sinon j'ai trouver l'histoire super et j'ai choisi la fin de Maelle. C'est pas un jeu que je referais à cause du gameplay qui me correspond pas mais c'était tout de meme une aventure a vivre une fois.

Cyclope999
Cyclope999
Niveau 27
13 mai 2025 à 18:59:22

J'arrive au maître des lampes aux falaises, pour l'instant J'ADORE. OST, personnages, ça n'invente rien tout est pioche ici et la d'autres licences mais qu'est ce que c'est bien fait ! On s'attache a tous, du mal avec Sciel pour le moment mais elle vient d'arriver mais je la joue pas encore car au moment de la récupérer elle avait 5 niveaux de moins que ma team... Et certains combats pardonnent pas.
Ah et je sais pas si vraiment le système de picto lumi est vraiment bien opti ou si c'est parfois du flan quand tu commences a en avoir beaucoup d'assignées, mais c'est super comme système.
Les seuls défauts que je noterais, c'est dommage que sur la Pro t'ai pas une vraie différence ou un mode équilibré, les éclairages sont sublimes en qualité et je vois vraiment une différence avec le mode perf qui est déjà top, mais ça rame tellement et me casse l'immersion les 30fps... Plus que sur FF16 par ex. Et beaucoup de poppings d'éléments et de textures notamment dans la carte du monde, habituellement je fais pas attention a ça mais là c'est vraiment trop.
Bon en tous cas pour une si petite équipe.... C'est top.

Lightning02
Lightning02
Niveau 54
13 mai 2025 à 19:04:31

J'ai lu quelques avis, je lirais le reste plus tard mais perso, j'ai trouvé le jeu exceptionnel sur tous les points.

Le scénario est intriguant, t'as toujours envie de savoir ce qui va arriver.

Le lore est vraiment original, et s'étoffe encore d’avantages après l'acte 2.

Les musiques, j'ai vraiment besoin d'en parler ? ça m'arrive même d'en écouter en dehors du jeu, dans la voiture ou autre. Déjà t'es dans le menu, tu kiff (la dernière fois que j'ai laissé le jeu sur le menu pendant 1min pour écouter la musique, c'était sur BG3), tu rentres en jeu, tu tombes sur le thème "Lumière" qui est tout autant super. Tu finis le prologue et tu tombes sur Lost Voice qui est exceptionnel...

...ce qui m'amène au côté "émotion" du jeu : c'est juste parfait. T'es pris émotionnellement à plusieurs endroit du jeu.

Le gameplay, c'est tout ce que j'aime. J'suis amoureux du TpT (je joue à des jeux RIEN que pour ça parfois) & j'suis amoureux des jeux à esquives/parades/contres comme les Souls/Sekiro et autres joyeusetés du même genre. Le mélange est dingue.

La difficulté est plus que sympathique (même si j'aurais aimé plus de challenge passé l'acte 1), enfin un jeu de ce style ou tu PEUX mourir (en hard du moins).
Les personnages sont intéressants et on s'accroche à eux. C'est la preuve qu'ils sont bien écrits à mes yeux. Je les aime tous.

Il se passe énormément de choses marquantes dans le jeu, du genre qui marque une vie de gamer. Y a de sacrée scènes que je suis pas près d'oublier.

La DA est folle, rien que le premier plan du jeu, tu comprends que tu vas kiffer ce point.

Le bestiaire est très bon, le seul reproche que je peux lui faire, c'est le manque de nouveauté au niveau des ennemis en postgame. Il n'y a pas beaucoup de nouveaux ennemis (ceux des rives obscures de mémoire et c'est tout). Quelques nouveaux boss mais trop de boss réutilisés.

Les capacités de building sont géniales. J'ai adoré collecter et tester les pictos/luminas ainsi que les armes.

C'est simple, le jeu est rentré directement dans mes BGE.
Un chef d’œuvre vidéoludique, ni plus ni moins.

Message édité le 13 mai 2025 à 19:06:21 par Lightning02
Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
14 mai 2025 à 12:12:20

Très bon jeu, surtout pour une si modeste équipe.
Ça doit mettre un sacré coup de pied au derche des gros studios AAA qui nous sortent les mêmes jeux lisses et fades depuis de trop nombreuses années.
Comme quoi avec la passions ont fait des merveilles.

Cependant je nuancerai un peu. Car le jeu a beau être excellent, j'irai clairement pas jusqu'à dire qu'il entre dans mon top ou que c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué ces 5 dernières années.

Mais juste pour la claque qu'il met à l'industrie vis à vis de son statut de jeu fait par une petite équipe, et française, ça restera dans l'histoire.

Darcnexil
Darcnexil
Niveau 69
14 mai 2025 à 19:00:04
futsuu
futsuu
Niveau 9
15 mai 2025 à 01:24:04

J'ai rien compris au scénario, des parisiens font un tour de magie géant puis partent en vacances et sont accueillis par un clodo qui leur demande :

"Envie de canner ?" https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/1/1746398622-dewatermark-ai-1746398527340.png

Ça n'a aucun putain de sens.

DulaPeep
DulaPeep
Niveau 27
15 mai 2025 à 07:36:49

Jeu platiné hier, je rejoins le ressentit global, quelle claque !

Pas fan du tour par tour aux premiers abords, mais il est tellement addictif dans ce jeu. La mise en scène des combats est géante, j’ai du mal à croire qu’ils ne soient que 30 à avoir bosser sur ce jeu, ils ont fait un excellent taf.

L’histoire est prenante et touchante, tous les personnages le sont également. Le jeu ne manque pas de rebondissement et, bien que certains soient assez déconcertant sur le moment, le tout est ultra émouvant. Au final, le scénario du jeu m’a légèrement fais penser à la série Wandavision, que j’aime beaucoup également . EO33 fait partit de la très petite liste des jeux et films qui m’ont tirés une petite larme (et à plusieurs reprises).

Le contenu du jeu est géant et se fait très facilement. Facilement dans le sens où je ne me suis absolument pas sentit forcé d’écumer les zones optionnelles. Au final le platine est venu quasiment tout seul excepté le trophée du niveau 99 qui m’a demandé 10 minutes de farm a la toute fin.

Et les musiques, c’est vraiment le grand plus du jeu. Épiques, tristes, dansantes. Je me suis plusieurs fois arrêtés en combat pour écouter la musique.

Et les différents mondes sont tous variés et remplit de lore, c’est très intéressant à parcourir et à essayer de comprendre ce qu’il s’est passé dans tel endroit.

Un de mes jeux préférés de ces dernières années. La dernière claque que j’ai prise était le dlc de Cyberpunk.

Message édité le 15 mai 2025 à 07:41:45 par DulaPeep
FatalMoshin
FatalMoshin
Niveau 27
15 mai 2025 à 11:10:10

Alors globalement j'ai adoré le jeu. Pour moi c'est clairement le GOTY. Mentions spéciales aux musiques que j'écoute même quand je n'y joue pas. Et j'ai vraiment apprécié avoir une proposition artistique et innovante dans le gameplay, tout en rendant hommage aux jrpg de la grande époque, ainsi qu'aux souls.

Je vais juste m'attarder sur un point qui me chiffonne et qui en fait ne m'est apparu qu'à la toute fin du jeu sur le dernier boss du late game : l'équilibrage. Jusque là le jeu était bien équilibré pour apporter suffisamment de challenge mais sans être frustrant pour quelqu'un qui ne se préoccupe pas de son build.
Par contre arrivé au dernier boss,( et même un peu avant en réalité avec le boss de la tour éternelle et du manoir suspendu, sauf que pour ceux là on peut encore en venir à bout en réfléchissant 5 minutes et en jouant bien), on se rend compte qu'il faut faire un build surpuissant pour le battre, le plus simple étant de le OS mais alors là il n'y a même plus de combat c'est tellement dommage.
Et encore moi je l'ai fait que pour lui mais j'imagine ceux qui ont copié la strat OS dès le début de l'acte 3, ils se sont tellement gachés les boss.

Bref il y a beaucoup trop de pictos qui augmentent les dégâts et qu'on peut cumuler pour atteindre des valeurs stratosphériques. C'est impossible d'équilibrer le jeu dans ces conditions, sauf à mettre des palliers de PV sur tous les boss. Et dans le même temps on a des boss (surtout 1) qui OS au moindre coup donc pas trop le choix de cheese finalement.

J'aurais préféré une difficulté globale plus importante qui force à réfléchir à son build tôt dans le jeu, mais en même temps que sur la fin on ne puisse pas atteindre plusieurs millions de dégâts en un seul coup, sauf à charger une ulti au bout de 10 tours. Et aussi avoir un vrai boss de fin agréable à affronter et progresser dessus sans rentrer dans une surenchère de puissance. Simon m'a vraiment fait pensé au boss de fin d'Elden Ring que je trouvais déjà abusé.

En prenant du recul c'est un détail vu que pendant 90% de l'aventure j'ai surkiffé. Mais malheureusement c'est la dernière expérience qu'on a sur le jeu avant de passer à autre chose.

BlueLion
BlueLion
Niveau 29
15 mai 2025 à 12:16:59

Le 15 mai 2025 à 11:10:10 :
Alors globalement j'ai adoré le jeu. Pour moi c'est clairement le GOTY. Mentions spéciales aux musiques que j'écoute même quand je n'y joue pas. Et j'ai vraiment apprécié avoir une proposition artistique et innovante dans le gameplay, tout en rendant hommage aux jrpg de la grande époque, ainsi qu'aux souls.

Je vais juste m'attarder sur un point qui me chiffonne et qui en fait ne m'est apparu qu'à la toute fin du jeu sur le dernier boss du late game : l'équilibrage. Jusque là le jeu était bien équilibré pour apporter suffisamment de challenge mais sans être frustrant pour quelqu'un qui ne se préoccupe pas de son build.
Par contre arrivé au dernier boss,( et même un peu avant en réalité avec le boss de la tour éternelle et du manoir suspendu, sauf que pour ceux là on peut encore en venir à bout en réfléchissant 5 minutes et en jouant bien), on se rend compte qu'il faut faire un build surpuissant pour le battre, le plus simple étant de le OS mais alors là il n'y a même plus de combat c'est tellement dommage.
Et encore moi je l'ai fait que pour lui mais j'imagine ceux qui ont copié la strat OS dès le début de l'acte 3, ils se sont tellement gachés les boss.

Bref il y a beaucoup trop de pictos qui augmentent les dégâts et qu'on peut cumuler pour atteindre des valeurs stratosphériques. C'est impossible d'équilibrer le jeu dans ces conditions, sauf à mettre des palliers de PV sur tous les boss. Et dans le même temps on a des boss (surtout 1) qui OS au moindre coup donc pas trop le choix de cheese finalement.

J'aurais préféré une difficulté globale plus importante qui force à réfléchir à son build tôt dans le jeu, mais en même temps que sur la fin on ne puisse pas atteindre plusieurs millions de dégâts en un seul coup, sauf à charger une ulti au bout de 10 tours. Et aussi avoir un vrai boss de fin agréable à affronter et progresser dessus sans rentrer dans une surenchère de puissance. Simon m'a vraiment fait pensé au boss de fin d'Elden Ring que je trouvais déjà abusé.

En prenant du recul c'est un détail vu que pendant 90% de l'aventure j'ai surkiffé. Mais malheureusement c'est la dernière expérience qu'on a sur le jeu avant de passer à autre chose.

C'est une spécialité des j-rpg malheureusement, il y a très souvent un boss secret qui est considéré comme le vrai boss final. Si t'es pas level 99 et t'as pas un build ultra dps c'est effectivement la souffrance.

Mais même là-dessus je trouve que les devs ont fait un excellent boulot (pour l'aspect levelling).
Sur CO tu arrives quand même assez naturellement au niveau 90 et le farm de 90 à 99 est assez rapide.
Alors que sur d'autres j-rpg c'est vraiment un enfer en endgame, je me rappelle d'Octopath Traveler 2 ou dès le level 80-85 c'est la misère pour monter de niveau et tu dois carrément utiliser des techniques avec un perso qui augmente l'exp de manière aléatoire..

[_Beherit_]
[_Beherit_]
Niveau 66
15 mai 2025 à 12:42:44

j'ai arrêté à la moitié de l'acte 2. alors certe le jeu est " bon" mais il y a quand même pas mal de défaut selon moi. En commençant par la narration et la mise en scène ( olala début de note d'une musique triste=> scène dramatique), en fait tout fait très synthétique. ça manque ( pour ce que j'en ai vu du jeu hein) de développement sur les personnages et leur relation.
le gameplay des combat est certe sympa mais les 3000 variante de parade et esquive, pitié, non.
La musique gros point fort même si je la trouve volontairement tire larme à tel point que j'ai trouvé ça plutôt too much par moment.
La DA comme l'univers global du jeu rien à dire. On adhère ou non, perso j'aime beaucoup.
Le game design par contre, c'est autre chose. tout les niveaux sont structuré de la même façon: couloir à gauche pour du loot, couloir à droite pour la suite de l'histoire, petite phase de plateforme ( qui est un des gros point noir du jeu ça aussi d'ailleurs..) et c'est tout.
et pour finir: les mini jeux sont tous plus nul les uns que les autres.

Karoo_canadeche
Karoo_canadeche
Niveau 5
17 mai 2025 à 18:08:45

Ne cédez pas à la hype volontairement crée par des youtubeurs qui critiquent exactement ce qu'ils incarnent. C'est bien beau de sortir le storytelling des 30 personnes qui ont fait le jeu du siècle et que blablabla ça devrait aussi pousser les éditeurs à se remettre en cause. Mais quand ces mêmes youtubeurs achètent la première merde qui vient à prix fort, parce que tous le monde le fait et que ça génère du like, c'est aussi notre propre rapport à notre consommation qui doit se réfléchir. Prenez donc le temps avant d'acheter ce jeu, non pas parce qu'il est en rupture, mais parce qu'il peut potentiellement correspondre à vos attente.

Le jeu en lui même est sympathique. Il démarre très fort jusqu'à la fin de l'acte I, et s'effondre comme un soufflet au niveau de l'écriture jusqu'à la fin. Les dialogues au camps sont très creux et poussifs. Les personnages perdent peu à peu de leurs consistances, et cette terrible impression d'avoir été floué sur la véritable histoire du jeu me reste un peu en travers de la gorge.

Musicalement, l'ost est introllable. La manière dont elle est mise en pratique me dérange un peu, car volontairement tire larme sur des moments qui mériteraient de respirer dans un silence. Combler le silence à tout prix met plus en valeur une incapacité de savoir mettre en scène. Ce qui est globalement incohérent, au regard de certains moments vraiment intenses.

Le gameplay est intéressant, mais l'ergonomie des menus est tellement catastrophique, que l'assimilation de cette quantité d'info met un certain temps à venir. Le tour par tour, rien à redire, c'est de toute façon mon genre préféré.

Visuellement, il est vraiment magnifique. Même avec ce flou un peu chiant.

Le test de jvc pour une fois est assez juste. Ce jeu ne révolutionne rien. Il reprend globalement ce qui fonctionne partout et il a ce quelque chose qui vous pousse à aller jusqu'au bout. Je regrette juste une écriture que je considère comme poussive, et qui aurait été mieux vécu si je n'avais pas lu autant d'avis de "jeux du siècle".

Opus28n24
Opus28n24
Niveau 8
17 mai 2025 à 18:51:45

C'est mon premier RPG au tour par tour.
Un régal pour les yeux, un émerveillement pour les oreilles. Je n'ai joué que deux heures mais le charme est déjà là.
Le dernier jeu à m'avoir procuré autant de plaisir est Witcher 3.
Pour celles et ceux qui hésitent, foncez tête baissée. Ce jeu est une oeuvre, une merveille.

Un grand merci aux développeurs ( vendu 40-50€ en plus WTF ?!? )

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
17 mai 2025 à 21:23:12

Le 17 mai 2025 à 18:51:45 :
C'est mon premier RPG au tour par tour.
Un régal pour les yeux, un émerveillement pour les oreilles. Je n'ai joué que deux heures mais le charme est déjà là.
Le dernier jeu à m'avoir procuré autant de plaisir est Witcher 3.
Pour celles et ceux qui hésitent, foncez tête baissée. Ce jeu est une oeuvre, une merveille.

Un grand merci aux développeurs ( vendu 40-50€ en plus WTF ?!? )

Si tu n'as joué que 2 heures et que tu as cet avis tu vas passer le meilleur moment de ta vie de gamer car il en a dans le calbute ce jeu.

La vidéo du moment