1080p 30i/s en SDR en 2025... ça claque pas d'HDR... Ca rend le jeu bien plus réaliste en SDR...
Le 05 février 2025 à 14:52:15 :
Le 05 février 2025 à 14:41:50 :
Le 05 février 2025 à 14:30:38 :
Oui non mais ER c’est hors sujet c’est la DA qui est splendide, KCD la DA est tres classiqueJe vois que personne a jouer à Sons of the forest pour faire la comparaison c’est dommage mais quand je regarde les vidéo YouTube du jeu KCD 2 c’est plus beau que RDR2 du moins en vidéo
Le 1 je le trouvais plutôt correcte en vidéo YouTube également mais quand je l’ai acheté et que j’ai commencer à jouer la j’ai vu que c’était vraiment pas ouf donc j’aimerais pas me faire berner comme avec le 1
sinon KCD2 est tres beau perso, plus que le 1 (et évidemment moins que RDR2). après c'est tjr le même moteur donc bon, un petit Reshade ne ferrait pas de mal.
C’est intéressant ce que tu dit donc pour toi le jeu est moins beau que RDR2 mais moi qui cherche à comparais pour avoir une vraie vision du jeu pour ses graphisme
Si je compare RDR2 et KCD2 en image sa donne ça :
: RDR2 :![]()
KCD 2 :
Pour moi si je compare les deux images KCD2 est bien bien plus jolie et justement c’est trompeur car en jeu c’est pas le cas. Et les vidéo c’est pareil j’ai l’impression que KCD 2 est magnifique réellement et du coup j’ai peur de tomber de haut en achetant le jeu ( y a pas que les graphisme qui compte mais pour l’immersion de ce type de jeu pour moi sa fais pas mal)

c'est les captures de mon jeu en élevé.
Le 05 février 2025 à 15:03:39 :
Oui non mais ER c’est hors sujet c’est la DA qui est splendide, KCD la DA est tres classiqueJe vois que personne a jouer à Sons of the forest pour faire la comparaison c’est dommage mais quand je regarde les vidéo YouTube du jeu KCD 2 c’est plus beau que RDR2 du moins en vidéo
Le 1 je le trouvais plutôt correcte en vidéo YouTube également mais quand je l’ai acheté et que j’ai commencer à jouer la j’ai vu que c’était vraiment pas ouf donc j’aimerais pas me faire berner comme avec le 1
sinon KCD2 est tres beau perso, plus que le 1 (et évidemment moins que RDR2). après c'est tjr le même moteur donc bon, un petit Reshade ne ferrait pas de mal.
C’est intéressant ce que tu dit donc pour toi le jeu est moins beau que RDR2 mais moi qui cherche à comparais pour avoir une vraie vision du jeu pour ses graphisme
KCD 2 :
Pour moi si je compare les deux images KCD2 est bien bien plus jolie et justement c’est trompeur car en jeu c’est pas le cas. Et les vidéo c’est pareil j’ai l’impression que KCD 2 est magnifique réellement et du coup j’ai peur de tomber de haut en achetant le jeu ( y a pas que les graphisme qui compte mais pour l’immersion de ce type de jeu pour moi sa fais pas mal)
et en plus c'est KCD1 dans ton exemple
KCD 2 :
ça reste plus joli que RDR2 en tout cas
Le 05 février 2025 à 15:05:57 :
KCD 2 :
ça reste plus joli que RDR2 en tout cas
les lumières sont superbes ouai
Le 05 février 2025 à 15:00:08 :
KCD 2 :
Les paysages de KCD 2 sont splendides, la végétation, les intérieurs... les visages par contre des perso sont très moyens et les animations assez rigides. Mais niveau immersion ca reste un plaisir grâce aux paysages et au moins on est pas attaqué toutes les 5 minutes par des brigands comme dans beaucoup de jeux (y en a qui vont s'ennuyer mais je trouve c'est un bon point de pouvoir profiter tranquillement des paysages)
Y'a plus l'attroupement de fermiers/bandits quasi-constant sur certaines routes ? ![]()
Genre dans le 1 quand tu sors de la ville de Rattay, si tu passes par le pont à gauche et que tu t'enfonces dans la forêt (le chemin qui monte là) t'as genre une chance sur 2 de tomber sur des types qui veulent ta peau 
Le 05 février 2025 à 02:45:12 :
Le 05 février 2025 à 02:33:39 :
T'es vachement exigeant mais le 2 est vraiment très beau je trouve, après si tu es pas impatient je te conseille d'attendre un peu parce que là il y a quelques bug (j'en ai rencontré aucun de vraiment dérangeant pour le moment) mais surtout il y a pas mal de problème en ce qui concerne la localisation française, que ce soit des voix (que le studio nous a promis de corriger dans les semaines à venir) mais aussi des textes qui apparaissent en anglais à certains moment, j'ose espérer que ce soit corrigé rapidementExigeant ? Je pense pas, je trouve Elden ring magnifique
Après KCD 1 date de 2018 en sont temps il était sans doute pas horribleLes bugs, la vf me pose pas forcément de soucis surtout dans un rpg
Parcontre tu na pas répondu à ma question, KCD 2 est il similaire à Sons of the forest en terme de graphisme ?
Alors c'est la DA que t'aime pas peu être ?
Car techniquement parlant c'est bizarre de trouver elden ring magnifique et KCD moche
Elden ring k le trouve aussi superbe mais grâce a sa DA sinon même en 2022 a sa sortie c'était techniquement pas au niveau des gros jeux comme tous les jeux FS qui brillent par leur level dising, DA etc ...mais dépassé par le reste a part le remake de DS
Bref, moi j trouve KCD encore largement assez beau mais du coup que ce soit le graf ou la DA ou les 2 que tu trouves moche dans KCD et qui te gêne au point de pas pouvoir le faire, j te dirais non ne prend pas la 2
C'est dans le même style en un peu plus beau mais pour moi c'est surtout dans la profondeur de ses mécaniques que le jeu fait bien plus que le 1 et la taille de l'Open world
Mais si tu trouves le 1 moche le 2 tu le trouveras juste un peu mieux donc pas très beau non plu
En SDR... 2025... Oubliez RDR 2, même RDR 1 avait l'HDR 🩲🕳️💨
Le 05 février 2025 à 15:08:32 :
Le 05 février 2025 à 02:45:12 :
Le 05 février 2025 à 02:33:39 :
T'es vachement exigeant mais le 2 est vraiment très beau je trouve, après si tu es pas impatient je te conseille d'attendre un peu parce que là il y a quelques bug (j'en ai rencontré aucun de vraiment dérangeant pour le moment) mais surtout il y a pas mal de problème en ce qui concerne la localisation française, que ce soit des voix (que le studio nous a promis de corriger dans les semaines à venir) mais aussi des textes qui apparaissent en anglais à certains moment, j'ose espérer que ce soit corrigé rapidementExigeant ? Je pense pas, je trouve Elden ring magnifique
Après KCD 1 date de 2018 en sont temps il était sans doute pas horribleLes bugs, la vf me pose pas forcément de soucis surtout dans un rpg
Parcontre tu na pas répondu à ma question, KCD 2 est il similaire à Sons of the forest en terme de graphisme ?
Alors c'est la DA que t'aime pas peu être ?
Car techniquement parlant c'est bizarre de trouver elden ring magnifique et KCD mocheElden ring k le trouve aussi superbe mais grâce a sa DA sinon même en 2022 a sa sortie c'était techniquement pas au niveau des gros jeux comme tous les jeux FS qui brillent par leur level dising, DA etc ...mais dépassé par le reste a part le remake de DS
Bref, moi j trouve KCD encore largement assez beau mais du coup que ce soit le graf ou la DA ou les 2 que tu trouves moche dans KCD et qui te gêne au point de pas pouvoir le faire, j te dirais non ne prend pas la 2
C'est dans le même style en un peu plus beau mais pour moi c'est surtout dans la profondeur de ses mécaniques que le jeu fait bien plus que le 1 et la taille de l'Open world
Mais si tu trouves le 1 moche le 2 tu le trouveras juste un peu mieux donc pas très beau non plu
Intéressant ce que tu me dit la.
Bah anfaite quand je regarde des lets play de KCD 2 je le trouve largement à mon goût mais y a 2 semaines j’ai regardé des lets play de KCD 1 et je trouvais pas sa si moche
Du coup je l’ai acheter et c’est la que en jeu j’ai vu les default.
C’est peut être moi qui est un soucis avec la DA ouais je sais pas
Un autre exemple, je trouve valheim vraiment beau alors que Black désert online je le trouve affreux
Question de DA je pense
Ils sont en HDR surtout! ✌️
Fan de rpg en tout genre et ayant fait le 1, je suis sans trop de spoil arrivé au petit déjeuner autour de la vieille dame, sa fille et Hans. Je suis donc au début du jeu. Je trouve que ce KC2 me hype encore plus dès le début qu'à pu le faire le premier, des paysages magnifiques, des dialogues complet on a parfois l'impression de plus avoir de dialogue que de jeu, en ce début, qui pour ma part ne me dérange pas tant nous sommes a fond dans l'histoire. J'ai apprécié les flashback de henry pour nous rappeler le 1. Il y a beaucoup de detail chose que les développeurs avaient à coeur, c'est un jeu qui mix a la fois action, aventure, dialogue en tout genre et choix à foison. J'adore pour le moment foncez ! fan de rpg, histoire, aventure avec quelques peu de difficulté aussi bien entendu, ce jeu n'est pas ouvert à tout public, fuyez les jean fornite et cie sans méchanceté (après je suis de l'école des souls alors bon ceux qui comprendront)
Franchement je me fais bien chier sur ce jeu. Le système de combat est la même daube que le premier. Tu te balades cest vide à part de la nature à perte de vue : super intéressant ![]()
si cest pour me faire chier à faire les mêmes choses qu'IRL dans un décor qui se veut réaliste, autant le faire réellement IRL que de rester derrière une manette. Jai besoin de vivre quelque chose, pas de passer mon temps à laver mes fringues et marcher comme un con. Ca doit etre destiné à des gens qui n'ont pas grand chose à faire sans vouloir etre condescendant. Jai pas mal d'activités IRL et quand je reste une heure sur ce jeu j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps ![]()
J'ai essayé de m'amuser aux jeux de dés aussi mais c'est cheaté donc zéro intéret. Plus jamais j'achete un jeu plein pot comme ça. Sans parler des petites touches progressistes à la con distillées subtilement ici et là. Encore un studio qui baisse son froc
Le mec il est tellement au dessus des gens qu'aiment bien le jeu qu'il s'est senti obligé de venir rédiger son petit pavé insignifiant à 23h30, histoire de nous rappeler qu'il est un être d'exception ![]()
Sujet : Avis ?
Réponse : Sur PC, TOP !
Le 05 février 2025 à 23:20:37 :
Franchement je me fais bien chier sur ce jeu. Le système de combat est la même daube que le premier. Tu te balades cest vide à part de la nature à perte de vue : super intéressant
si cest pour me faire chier à faire les mêmes choses qu'IRL dans un décor qui se veut réaliste, autant le faire réellement IRL que de rester derrière une manette. Jai besoin de vivre quelque chose, pas de passer mon temps à laver mes fringues et marcher comme un con. Ca doit etre destiné à des gens qui n'ont pas grand chose à faire sans vouloir etre condescendant. Jai pas mal d'activités IRL et quand je reste une heure sur ce jeu j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps
J'ai essayé de m'amuser aux jeux de dés aussi mais c'est cheaté donc zéro intéret. Plus jamais j'achete un jeu plein pot comme ça. Sans parler des petites touches progressistes à la con distillées subtilement ici et là. Encore un studio qui baisse son froc
pleure plus fort stp on t'entend pas assez
Pour ceux qui hésitent à prendre le jeu, vidéo test vraiment chouette à regarder et écouter
https://youtu.be/DUResbfqT40?si=7S3o7LaADUGqY-NB
GOTY 2025 en dépit des KuneshED 
Le mec qui participe à des guerres pour le trône et se bat à l'épée ou l'arc tout les jours tu sais
Ils ont une sacré vie les yeslife en 2025 quand même
"Hey Stéphanie! Après le boulot tu veux venir cambrioler une boutique avec moi et participer à deux ou trois escarmouche avec ton épée? Tu sais, celle qu'on a forgé hier matin avant la réunion, ahah j'ai une vie tellement remplis, je plains les ploucs qui se font chier sur des jeux de simulation de vie de notre époque tel que KCD2"