CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis ?

labrutee
labrutee
Niveau 40
04 février 2025 à 23:32:15

J’ai pas fais le 1, j’ai essayer de m’y lancer y a 2 semaines mais les graphismes m’ont rebuter…

Celui ci me tente mais j’ai besoin de plus de retour global
Que pensez vous du jeu pour l’instant ?

Can-04
Can-04
Niveau 16
04 février 2025 à 23:52:56

comment ça les graphismes du 1 t'ont rebuté :(
Le 2 est sensiblement similaire si jamais, juste plus joli évidemment :noel:

Message édité le 04 février 2025 à 23:53:16 par Can-04
Klaosuen999
Klaosuen999
Niveau 66
04 février 2025 à 23:57:49

Suite du 1 avec tout en mieux pour l'instant perso je prends encore plus de plaisir que le 1

HenryGai
HenryGai
Niveau 9
04 février 2025 à 23:58:00

Tu rigoles ou quoi, c'est franchement super beau, et y a des femmes qui ont de très beau lolos

labrutee
labrutee
Niveau 40
04 février 2025 à 23:58:40

Bah le 1 est absolument moche je veux dire même dayz est plus beau, les décors au loins c’est pas possible… je joue sur tv oled 4K

La le 2 sur les différents test que j’ai vu à l’air d’être vraiment beaucoup plus beau

D’ailleurs j’ai une question pour vous, quand je regarde YouTube KCD 2 est similaire à Sons of the forest en terme de graphisme, mais j’aimerais être sur
Ils sont similaire graphiquement ? :oui:

labrutee
labrutee
Niveau 40
05 février 2025 à 02:06:04

Up

VolvicZest
VolvicZest
Niveau 36
05 février 2025 à 02:33:39

T'es vachement exigeant mais le 2 est vraiment très beau je trouve, après si tu es pas impatient je te conseille d'attendre un peu parce que là il y a quelques bug (j'en ai rencontré aucun de vraiment dérangeant pour le moment) mais surtout il y a pas mal de problème en ce qui concerne la localisation française, que ce soit des voix (que le studio nous a promis de corriger dans les semaines à venir) mais aussi des textes qui apparaissent en anglais à certains moment, j'ose espérer que ce soit corrigé rapidement

labrutee
labrutee
Niveau 40
05 février 2025 à 02:45:12

Le 05 février 2025 à 02:33:39 :
T'es vachement exigeant mais le 2 est vraiment très beau je trouve, après si tu es pas impatient je te conseille d'attendre un peu parce que là il y a quelques bug (j'en ai rencontré aucun de vraiment dérangeant pour le moment) mais surtout il y a pas mal de problème en ce qui concerne la localisation française, que ce soit des voix (que le studio nous a promis de corriger dans les semaines à venir) mais aussi des textes qui apparaissent en anglais à certains moment, j'ose espérer que ce soit corrigé rapidement

Exigeant ? Je pense pas, je trouve Elden ring magnifique
Après KCD 1 date de 2018 en sont temps il était sans doute pas horrible

Les bugs, la vf me pose pas forcément de soucis surtout dans un rpg

Parcontre tu na pas répondu à ma question, KCD 2 est il similaire à Sons of the forest en terme de graphisme ?

VolvicZest
VolvicZest
Niveau 36
05 février 2025 à 03:20:42

Le 05 février 2025 à 02:45:12 :

Parcontre tu na pas répondu à ma question, KCD 2 est il similaire à Sons of the forest en terme de graphisme ?

J'en sais rien j'ai pas joué à Sons of the forest, mais si c'est juste ça il y a déjà plein de vidéo du jeu en ligne sur lesquels tu pourras juger par toi même, je sais pas sur quelle support tu compte jouer mais sur pc il est bien optimisé je trouve

markaseins
markaseins
Niveau 36
05 février 2025 à 03:58:26

Le 05 février 2025 à 02:45:12 :

ER est archi a la traine techniquement, même si sa DA est superbe.
idem pour KCD 1

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 février 2025 à 14:14:42

Je plussoie pour ER la technique est daté comme ça a été le cas dans chaque souls à sa sortie.
Dans kcd2 je suis en mode performance sur ps5 et je n'ai pas une télé de dingue non plus. Mais je savais à quoi m'attendre comme tous depuis les trailer et kcd1 au final, on connaît le studio et sont travail. Kcd est toujours loin d'être horrible graphiquement mais loin aussi derrière certaines grosse production avec des budgets de dingue.

En revanche le niveau de détails dans kcd est bien plus poussé que ER donc ça differe beaucoup aussi je trouve.
Sachant que dans 1 an le jeu aura encore une autre dimension (confort et autre) après toutes les maj. Ce qui était aussi le cas sur le 1..

labrutee
labrutee
Niveau 40
05 février 2025 à 14:30:38

Oui non mais ER c’est hors sujet c’est la DA qui est splendide, KCD la DA est tres classique

Je vois que personne a jouer à Sons of the forest pour faire la comparaison c’est dommage mais quand je regarde les vidéo YouTube du jeu KCD 2 c’est plus beau que RDR2 du moins en vidéo

Le 1 je le trouvais plutôt correcte en vidéo YouTube également mais quand je l’ai acheté et que j’ai commencer à jouer la j’ai vu que c’était vraiment pas ouf donc j’aimerais pas me faire berner comme avec le 1

dada2236
dada2236
Niveau 26
05 février 2025 à 14:35:13

Loin de moi l'envie de paraître péjoratif mais si tu trouves le jeu plus beau que rdr2 sur les vidéos alors que il est clairement évident que les budgets de r* et du studio de développement de kcd sont totalement différents tu te bernes tout seul imo 😅

markaseins
markaseins
Niveau 36
05 février 2025 à 14:38:36

Le 05 février 2025 à 14:30:38 :
Oui non mais ER c’est hors sujet c’est la DA qui est splendide, KCD la DA est tres classique

Je vois que personne a jouer à Sons of the forest pour faire la comparaison c’est dommage mais quand je regarde les vidéo YouTube du jeu KCD 2 c’est plus beau que RDR2 du moins en vidéo

Le 1 je le trouvais plutôt correcte en vidéo YouTube également mais quand je l’ai acheté et que j’ai commencer à jouer la j’ai vu que c’était vraiment pas ouf donc j’aimerais pas me faire berner comme avec le 1

la da de KCD est superbe. il y a une magie qui se dégage malgré le coté realiste, perso j'adore.

HenryGai
HenryGai
Niveau 9
05 février 2025 à 14:39:43

Le 05 février 2025 à 14:38:36 :

la da de KCD est superbe. il y a une magie qui se dégage malgré le coté realiste, perso j'adore.

C'est les lumières qui te donnent cet effets, elles sont splendides.

labrutee
labrutee
Niveau 40
05 février 2025 à 14:40:11

Oui fin quand tu vois sons of the forest qui a du sortir en accès anticipé fait par un studio avec moins de budget que KCD, ils font mieux que RDR2 du moins pour ce qui est des forêts

Et justement sur les vidéo KCD 2 a l’air similaire mais sa m’étonne que personne ici ai jouer à SoF

markaseins
markaseins
Niveau 36
05 février 2025 à 14:41:50

sinon KCD2 est tres beau perso, plus que le 1 (et évidemment moins que RDR2). après c'est tjr le même moteur donc bon, un petit Reshade ne ferrait pas de mal.

markaseins
markaseins
Niveau 36
05 février 2025 à 14:43:03

Le 05 février 2025 à 14:40:11 :
Oui fin quand tu vois sons of the forest qui a du sortir en accès anticipé fait par un studio avec moins de budget que KCD, ils font mieux que RDR2 du moins pour ce qui est des forêts

Et justement sur les vidéo KCD 2 a l’air similaire mais sa m’étonne que personne ici ai jouer à SoF

jamais joué a SOF pour faire la comparaison khey.

labrutee
labrutee
Niveau 40
05 février 2025 à 14:52:15

Le 05 février 2025 à 14:41:50 :

sinon KCD2 est tres beau perso, plus que le 1 (et évidemment moins que RDR2). après c'est tjr le même moteur donc bon, un petit Reshade ne ferrait pas de mal.

C’est intéressant ce que tu dit donc pour toi le jeu est moins beau que RDR2 mais moi qui cherche à comparais pour avoir une vraie vision du jeu pour ses graphisme
Si je compare RDR2 et KCD2 en image sa donne ça :
: RDR2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/3/1738763369-2c5ea2d5-b7ea-467b-bfec-22a4c1f75d23.jpeg

KCD 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/3/1738763405-da5b3511-c495-46a7-bc3f-67f25f6b402b.jpeg

Pour moi si je compare les deux images KCD2 est bien bien plus jolie et justement c’est trompeur car en jeu c’est pas le cas. Et les vidéo c’est pareil j’ai l’impression que KCD 2 est magnifique réellement et du coup j’ai peur de tomber de haut en achetant le jeu ( y a pas que les graphisme qui compte mais pour l’immersion de ce type de jeu pour moi sa fais pas mal)

Griffith2957100
Griffith2957100
Niveau 40
05 février 2025 à 15:00:08

Le 05 février 2025 à 14:52:15 :

Le 05 février 2025 à 14:41:50 :

C’est intéressant ce que tu dit donc pour toi le jeu est moins beau que RDR2 mais moi qui cherche à comparais pour avoir une vraie vision du jeu pour ses graphisme
Si je compare RDR2 et KCD2 en image sa donne ça :
: RDR2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/3/1738763369-2c5ea2d5-b7ea-467b-bfec-22a4c1f75d23.jpeg

KCD 2 : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/3/1738763405-da5b3511-c495-46a7-bc3f-67f25f6b402b.jpeg

Pour moi si je compare les deux images KCD2 est bien bien plus jolie et justement c’est trompeur car en jeu c’est pas le cas. Et les vidéo c’est pareil j’ai l’impression que KCD 2 est magnifique réellement et du coup j’ai peur de tomber de haut en achetant le jeu ( y a pas que les graphisme qui compte mais pour l’immersion de ce type de jeu pour moi sa fais pas mal)

Les paysages de KCD 2 sont splendides, la végétation, les intérieurs... les visages par contre des perso sont très moyens et les animations assez rigides. Mais niveau immersion ca reste un plaisir grâce aux paysages et au moins on est pas attaqué toutes les 5 minutes par des brigands comme dans beaucoup de jeux (y en a qui vont s'ennuyer mais je trouve c'est un bon point de pouvoir profiter tranquillement des paysages)