Le 03 juillet 2025 à 12:03:10 :
Le 03 juillet 2025 à 10:35:30 :
Le 03 juillet 2025 à 07:51:36 :
Le 02 juillet 2025 à 22:43:13 :
Le 02 juillet 2025 à 22:22:38 :
J avais oublié les 5% de bonus en tant que ancre a Spidey, ce qui rend le nerf moins aberrant. Par contre je vois pas dans quel monde c est un des meilleurs DPS, on doit pas jouer au même jeu 
Quand même des gros joueurs le boudent, alors qu'ils le jouaient avant, mais je dois vivre dans une réalité alternative
Les gros joueurs le boudent ? C’est bizarre parce que la dernière fois que j’ai regardé le tournoi Ignite il était très souvent joué et / ou banni 
Tiens rien que le premier match de la finale des Playoffs d’y a 2 jours il était ban des deux côtés : https://www.youtube.com/live/7bowrL1YttM?si=GtnL1_bbhLcnjhqU
Après oui c’est pas autowin comme la saison d’avant et le personnage demande beaucoup de skill contrairement à Ironman donc normal que tu le vois pas souvent en ranked, mais il reste toujours top tier entre les bonnes mains
C'est marrant avec vous faut pas parler des pros car 0,000001% des joueurs mais quand ça vous arrange vous en parlez
Il est à 2% de pickrate en Grandmaster... Mais ouai trop broken faut le nerf
Le mec le voit une game sur 50 et il ose affirmé qu'il est broken car les pros l'utilisent...
Trouve un message de moi où je dis qu’il faut pas parler des pros, le débile
Allez j’attends, parce que je suis à peu près certain que moi j’ai toujours prétendu que c’est eux qui définissent le plus clairement la méta 
Et je parle des pros en l’occurrence parce que celui que je cite a évoqué « les gros joueurs », donc oui les gros joueurs c’est les pros c’est pas les stucks diamant ou les QP warriors
Justement les pros définissent la méta pour toi ?
Genre la torche humaine il est "fort" seulement dans les mains d'un pro faut le nerf ?
Heureusement que t'es pas dèveloppeur le jeu aurait couler depuis longtemps
Et la preuve en est ils ont up Luna qui est surjoué à niveau pro, pourtant elle a reçu un up récemment.
Donc je comprends pas la logique là dedans...
Ni la tienne ni celle des dèvs
Tu sais lire ou pas ? Torch devient anchor du team-up avec Spidey, il prend un buff de 5% sur ses dégâts généraux donc normal qu’ils nerf légèrement certains secteurs de son kit pour compenser, ils ont toujours fait ça depuis la sortie du jeu 
Et oui que ça te plaise ou non, si un héros est surreprésenté au plus haut niveau de jeu c’est qu’il est fort / méta. Il pourrait avoir 0% de pickrate en ranked ça changerait pas le fait que le personnage en lui-même est très puissant
Ensuite moi j’ai pas dit que Torch était broken, j’ai juste dit qu’il est très fort (ce qu’il est factuellement), de fait je n’ai pas non plus dit qu’il méritait un nerf, je pense qu’il est bien comme il est actuellement