CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
03 juillet 2025 à 10:35:30

Le 03 juillet 2025 à 07:51:36 :

Le 02 juillet 2025 à 22:43:13 :

Le 02 juillet 2025 à 22:22:38 :
J avais oublié les 5% de bonus en tant que ancre a Spidey, ce qui rend le nerf moins aberrant. Par contre je vois pas dans quel monde c est un des meilleurs DPS, on doit pas jouer au même jeu :hap:
Quand même des gros joueurs le boudent, alors qu'ils le jouaient avant, mais je dois vivre dans une réalité alternative

Les gros joueurs le boudent ? C’est bizarre parce que la dernière fois que j’ai regardé le tournoi Ignite il était très souvent joué et / ou banni :hap:

Tiens rien que le premier match de la finale des Playoffs d’y a 2 jours il était ban des deux côtés : https://www.youtube.com/live/7bowrL1YttM?si=GtnL1_bbhLcnjhqU

Après oui c’est pas autowin comme la saison d’avant et le personnage demande beaucoup de skill contrairement à Ironman donc normal que tu le vois pas souvent en ranked, mais il reste toujours top tier entre les bonnes mains

C'est marrant avec vous faut pas parler des pros car 0,000001% des joueurs mais quand ça vous arrange vous en parlez :rire:

Il est à 2% de pickrate en Grandmaster... Mais ouai trop broken faut le nerf :rire2:

Le mec le voit une game sur 50 et il ose affirmé qu'il est broken car les pros l'utilisent... :o))

Trouve un message de moi où je dis qu’il faut pas parler des pros, le débile

Allez j’attends, parce que je suis à peu près certain que moi j’ai toujours prétendu que c’est eux qui définissent le plus clairement la méta :)

Et je parle des pros en l’occurrence parce que celui que je cite a évoqué « les gros joueurs », donc oui les gros joueurs c’est les pros c’est pas les stucks diamant ou les QP warriors

Message édité le 03 juillet 2025 à 10:37:03 par RhoAias
Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
03 juillet 2025 à 12:03:10

Le 03 juillet 2025 à 10:35:30 :

J avais oublié les 5% de bonus en tant que ancre a Spidey, ce qui rend le nerf moins aberrant. Par contre je vois pas dans quel monde c est un des meilleurs DPS, on doit pas jouer au même jeu :hap:
Quand même des gros joueurs le boudent, alors qu'ils le jouaient avant, mais je dois vivre dans une réalité alternative

Les gros joueurs le boudent ? C’est bizarre parce que la dernière fois que j’ai regardé le tournoi Ignite il était très souvent joué et / ou banni :hap:

Tiens rien que le premier match de la finale des Playoffs d’y a 2 jours il était ban des deux côtés : https://www.youtube.com/live/7bowrL1YttM?si=GtnL1_bbhLcnjhqU

Après oui c’est pas autowin comme la saison d’avant et le personnage demande beaucoup de skill contrairement à Ironman donc normal que tu le vois pas souvent en ranked, mais il reste toujours top tier entre les bonnes mains

C'est marrant avec vous faut pas parler des pros car 0,000001% des joueurs mais quand ça vous arrange vous en parlez :rire:

Il est à 2% de pickrate en Grandmaster... Mais ouai trop broken faut le nerf :rire2:

Le mec le voit une game sur 50 et il ose affirmé qu'il est broken car les pros l'utilisent... :o))

Allez j’attends, parce que je suis à peu près certain que moi j’ai toujours prétendu que c’est eux qui définissent le plus clairement la méta :)

Et je parle des pros en l’occurrence parce que celui que je cite a évoqué « les gros joueurs », donc oui les gros joueurs c’est les pros c’est pas les stucks diamant ou les QP warriors

Justement les pros définissent la méta pour toi ? :rire:

Genre la torche humaine il est "fort" seulement dans les mains d'un pro faut le nerf ?

Heureusement que t'es pas dèveloppeur le jeu aurait couler depuis longtemps :rire:

Et la preuve en est ils ont up Luna qui est surjoué à niveau pro, pourtant elle a reçu un up récemment.

Donc je comprends pas la logique là dedans...

Ni la tienne ni celle des dèvs :rire2:

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
03 juillet 2025 à 12:08:21

Quand ils disaient les gros joueurs je pense qu'ils parlaient des top 500 ou streamers :(

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
03 juillet 2025 à 12:33:37

Le 03 juillet 2025 à 12:03:10 :

Genre la torche humaine il est "fort" seulement dans les mains d'un pro faut le nerf ?

Heureusement que t'es pas dèveloppeur le jeu aurait couler depuis longtemps :rire:

Et la preuve en est ils ont up Luna qui est surjoué à niveau pro, pourtant elle a reçu un up récemment.

Tu sais lire ou pas ? Torch devient anchor du team-up avec Spidey, il prend un buff de 5% sur ses dégâts généraux donc normal qu’ils nerf légèrement certains secteurs de son kit pour compenser, ils ont toujours fait ça depuis la sortie du jeu :hap:

Et oui que ça te plaise ou non, si un héros est surreprésenté au plus haut niveau de jeu c’est qu’il est fort / méta. Il pourrait avoir 0% de pickrate en ranked ça changerait pas le fait que le personnage en lui-même est très puissant

Ensuite moi j’ai pas dit que Torch était broken, j’ai juste dit qu’il est très fort (ce qu’il est factuellement), de fait je n’ai pas non plus dit qu’il méritait un nerf, je pense qu’il est bien comme il est actuellement

Beytmanne
Beytmanne
Niveau 20
03 juillet 2025 à 13:24:17

Mais du coup le bonus de saison buff ses dégâts de son météor, son clique gauche, sa prison de feu? :(

Donc au final on est plus sur un soft buff non? Seul son fire cluster et les dégâts de son ult ont baissé mais le reste augmente grâce au bonus :(

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
03 juillet 2025 à 13:28:56

Le 03 juillet 2025 à 13:24:17 :
Mais du coup le bonus de saison buff ses dégâts de son météor, son clique gauche, sa prison de feu? :(

Donc au final on est plus sur un soft buff non? Seul son fire cluster et les dégâts de son ult ont baissé mais le reste augmente grâce au bonus :(

Normalement oui

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
03 juillet 2025 à 14:47:08

Le 03 juillet 2025 à 12:33:37 :

Le 03 juillet 2025 à 12:03:10 :

> Le 02 juillet 2025 à 22:22:38 :

> J avais oublié les 5% de bonus en tant que ancre a Spidey, ce qui rend le nerf moins aberrant. Par contre je vois pas dans quel monde c est un des meilleurs DPS, on doit pas jouer au même jeu :hap:

> Quand même des gros joueurs le boudent, alors qu'ils le jouaient avant, mais je dois vivre dans une réalité alternative

Tu sais lire ou pas ? Torch devient anchor du team-up avec Spidey, il prend un buff de 5% sur ses dégâts généraux donc normal qu’ils nerf légèrement certains secteurs de son kit pour compenser, ils ont toujours fait ça depuis la sortie du jeu :hap:

Et oui que ça te plaise ou non, si un héros est surreprésenté au plus haut niveau de jeu c’est qu’il est fort / méta. Il pourrait avoir 0% de pickrate en ranked ça changerait pas le fait que le personnage en lui-même est très puissant

Ensuite moi j’ai pas dit que Torch était broken, j’ai juste dit qu’il est très fort (ce qu’il est factuellement), de fait je n’ai pas non plus dit qu’il méritait un nerf, je pense qu’il est bien comme il est actuellement

Justement pourquoi il passe de 6 à 5.5 de dégât si c'est pour lui mettre un anchor à 5%...

Ça revient au même non ?

Et puis son ultimate est nerf il me semble...

Et Psylocke malgrés son nerf est toujours sur utilisé par les pros, plus que human torch donc pourquoi pas nerf Psylocke...

Pour moi human torch était bien comme il était avant juste fallait réduire ses dégâts en M1 car 2 shots et t'es mort et ensuite retirer carrément son shield quand il plonge...

Là tu le joue c'est juste boring avec ses cooldowns hyper long

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
03 juillet 2025 à 15:18:17

Bon il est passé de 6 à 5.5 mais gagne 5% donc il passe à 5,77 de dégâts donc ça reste un nerf, et l'Ultimate moins fort aussi.

CapitaineOlivar
CapitaineOlivar
Niveau 8
03 juillet 2025 à 16:40:15

Je ne me suis toujours pas remis de l'euthanasie du nerf de Torch, mais là malgré son nerf de l'ulti et du clic gauche son bonus de 5% va compenser.
D'ailleurs ce bonus s'applique aussi sur ses autres attaques qui n'ont pas été nerf, donc son météore, son clic droit et surtout sa cage vont faire plus de dégats.

Alors idéalement je remettrais le perso comme avant (quitte à laisser un CD de 15s sur le météore + retirer le shield et passer le CD du clic droit à 2.5s) mais là je crois qu'il gagne au change dans la prochaine patch

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
03 juillet 2025 à 19:12:01

Le 03 juillet 2025 à 16:40:15 :
Je ne me suis toujours pas remis de l'euthanasie du nerf de Torch, mais là malgré son nerf de l'ulti et du clic gauche son bonus de 5% va compenser.
D'ailleurs ce bonus s'applique aussi sur ses autres attaques qui n'ont pas été nerf, donc son météore, son clic droit et surtout sa cage vont faire plus de dégats.

Alors idéalement je remettrais le perso comme avant (quitte à laisser un CD de 15s sur le météore + retirer le shield et passer le CD du clic droit à 2.5s) mais là je crois qu'il gagne au change dans la prochaine patch

Tu pointes le bon problème, son Météore et son clic droit.
15 sec de CD sur son Météore en enlevant le shield et baisser son CD sur le clic droit c est tout ce qui lui faut. Quitte a légèrement baisser les dégâts de son clic droit mais au moins lui laisser un CD correct

La vidéo du moment