CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New patch

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
omonstro97275
omonstro97275
Niveau 3
02 juillet 2025 à 21:44:02

https://www.marvelrivals.com/balancepost/20250701/41667_1244328.html

Vos avis ?

Emma prends chère
Enfin Namor un peu up

Par contre wft " Squirrel Girl obtient la nouvelle capacité Missile Écureuil grâce à son équipe avec Iron Man." elle était déjà chiante mais là mdr

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
02 juillet 2025 à 22:12:56

Encore un nerf de Human Torch alors qu'ils lui ont coupé les jambes a un tel point qu'il méritait un léger buff au contraire

Ils sont fou (ou ne jouent pas a leur jeu)

Bon bah a nouveau au placard et pour de bon jusqu'à un buff hein :hap:

Message édité le 02 juillet 2025 à 22:15:28 par unstoppable_03
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
02 juillet 2025 à 22:13:49

SG était chiante mais elle avait littéralement rien contre les personnages qui volent. Hit un gland avec un projectile en cloche, lent sur un mec à 3km c'était impossible donc pas mal comme ajout, et si ça permet de track des divers tant mieux

Le nerf Emma me choque pas, quand tu conserves ton rayon full chargé les dégâts étaient insane

A voir pour Spiderman mais je crains le pire

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
02 juillet 2025 à 22:14:21

Le 02 juillet 2025 à 22:12:56 :
Encore un nerf de Human Torch alors qu'ils lui ont coupé les jambes a un tel point qu'il méritait un léger buff au contraire

C'est toi qui joue pas au jeu, le perso est toujours broken

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
02 juillet 2025 à 22:17:15

Broken de quoi? Il est constamment sous CD, il ne peut plus burst (un des seuls, si ce n est le seul DPS d'ailleurs a ne pas pouvoir le faire), il est counter par 3/4 du roster

Il était broken avant son giga nerf oui, là il n est plus éfficace, trop situationnel

Tellement broken que c est le seul volant qu'on ne voit jamais dans la "méta flyer" :hap:

Message édité le 02 juillet 2025 à 22:17:56 par unstoppable_03
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
02 juillet 2025 à 22:18:02

Je sais pas dans quel monde tu vis copain mais Torch est toujours un des DPS les plus forts du jeu actuellement et il devient ancre de Spidey donc normal qu’il prenne un nerf pour compenser son boost en %

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
02 juillet 2025 à 22:22:38

J avais oublié les 5% de bonus en tant que ancre a Spidey, ce qui rend le nerf moins aberrant. Par contre je vois pas dans quel monde c est un des meilleurs DPS, on doit pas jouer au même jeu :hap:
Quand même des gros joueurs le boudent, alors qu'ils le jouaient avant, mais je dois vivre dans une réalité alternative

Beytmanne
Beytmanne
Niveau 20
02 juillet 2025 à 22:26:52

Le 02 juillet 2025 à 22:18:02 :

Je sais pas dans quel monde tu vis copain mais Torch est toujours un des DPS les plus forts du jeu actuellement et il devient ancre de Spidey donc normal qu’il prenne un nerf pour compenser son boost en %

Un des DPS les plus forts du jeu :rire:
Toujours plus :rire:

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
02 juillet 2025 à 22:43:13

Le 02 juillet 2025 à 22:22:38 :
J avais oublié les 5% de bonus en tant que ancre a Spidey, ce qui rend le nerf moins aberrant. Par contre je vois pas dans quel monde c est un des meilleurs DPS, on doit pas jouer au même jeu :hap:
Quand même des gros joueurs le boudent, alors qu'ils le jouaient avant, mais je dois vivre dans une réalité alternative

Les gros joueurs le boudent ? C’est bizarre parce que la dernière fois que j’ai regardé le tournoi Ignite il était très souvent joué et / ou banni :hap:

Tiens rien que le premier match de la finale des Playoffs d’y a 2 jours il était ban des deux côtés : https://www.youtube.com/live/7bowrL1YttM?si=GtnL1_bbhLcnjhqU

Après oui c’est pas autowin comme la saison d’avant et le personnage demande beaucoup de skill contrairement à Ironman donc normal que tu le vois pas souvent en ranked, mais il reste toujours top tier entre les bonnes mains

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
02 juillet 2025 à 22:51:52

D’ailleurs autant le nerf de Emma est mérité, autant Magneto… on fait rien pour lui ? Ce héros va rester godtier jusqu’à la fin des temps ?

omonstro97275
omonstro97275
Niveau 3
02 juillet 2025 à 22:57:57

Le 02 juillet 2025 à 22:13:49 :
SG était chiante mais elle avait littéralement rien contre les personnages qui volent. Hit un gland avec un projectile en cloche, lent sur un mec à 3km c'était impossible donc pas mal comme ajout, et si ça permet de track des divers tant mieux

Le nerf Emma me choque pas, quand tu conserves ton rayon full chargé les dégâts étaient insane

A voir pour Spiderman mais je crains le pire

spiderman va etre casse couille

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
02 juillet 2025 à 23:01:17

Le 02 juillet 2025 à 22:43:13 :

Les gros joueurs le boudent ? C’est bizarre parce que la dernière fois que j’ai regardé le tournoi Ignite il était très souvent joué et / ou banni :hap:

Tiens rien que le premier match de la finale des Playoffs d’y a 2 jours il était ban des deux côtés : https://www.youtube.com/live/7bowrL1YttM?si=GtnL1_bbhLcnjhqU

Après oui c’est pas autowin comme la saison d’avant et le personnage demande beaucoup de skill contrairement à Ironman donc normal que tu le vois pas souvent en ranked, mais il reste toujours top tier entre les bonnes mains

Le plus gros problème c'est que c est le seul DPS a ne pas (ne plus) etre fluide a cause de ses CD, surtout son clic droit.

Tu peux pas burst (je parle pas de spam), il faut constamment temporisé pour pas etre a court. Tous les autres DPS peuvent mitraillé sans soucis (sauf les brawler) Il est devenu bizarre a jouer, même a affronter.

C est simple en S2.0 c était infâme, quand y avait une Torche en face, si il n y avait pas un bon focus dessus c était auto-lose.
Ici depuis son nerf (qui était mérité mais trop gros a mon sens), bah déjà j en vois plus bcp, et quand il y en a, c est extrêmement rare qu'il pose problème (sauf si le gars est top 500 hein, mais j affronte pas ce genre de gars).

Même Necros le boude, j'aime pas forcément ce mec mais il a quand meme un sacré niveau hein. Certes il le sort de temps en temps mais ce n'est plus aussi efficient et il le dit lui même

D'où le fait qu'encore un nerf, même minime, me laisse perplexe surtout qu'à côté de ça pleins d'autres héros en mérite et n'en prennent pas :hap: (Coucou Luna, Magneto, Coucou Iron Man et Punisher qui prennent un nerf anecdotique etc)

Message édité le 02 juillet 2025 à 23:03:06 par unstoppable_03
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
02 juillet 2025 à 23:25:28

Je vais tenir 1 semaine max dommage, trop de gens a ban, Jeff, Ultron, Spidey, BP, Wolverine, gg devs

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
02 juillet 2025 à 23:40:30

Trop léger le nerf de Loki aussi, je sais pas comment les dévs peuvent regarder ce personnage et se dire que y’a pas un énorme soucis

Message édité le 02 juillet 2025 à 23:40:44 par RhoAias
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
02 juillet 2025 à 23:45:55

Oui bon c'était marrant 5 minutes le "C'est pas fluide" quand le perso a été nerf mais il y a pas un seul DPS qui doit pas recharger ses CD pour DPS, pourquoi Torch y serait immunisé? Tu vas recharger tes CD comme tout le monde c'est juste normal

Le perso est toujours ultra fort, juste que maintenant les fraudes qui jouaient le perso ne peuvent plus car maintenant faut toucher ses sorts pour faire des performances. Le Shotgun qui fait plus mal que celui du Punisher, le combo headshot + dive, la mobilité aberrante, la zone de feu, jouez en comp pro

Mais circulez, c'est pas "fluide" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Message édité le 02 juillet 2025 à 23:46:16 par NancyMcDonie
Magenv
Magenv
Niveau 31
03 juillet 2025 à 00:05:44

Très mitigé pour le buff de Mantis. D’un côté, elle va plus heal les tanks ce qui est bien mais de l’autre, elle va moins heal tout les perso avec moins de 300HP soit plus de la moitié du roaster. Surtout que le buff de heal n’est pas si incroyable pour qu’elle puisse être efficace en une compo 2 supps.
A mon avis, elle ne sera jouer qu’en rez comp car elle reste trop faible pour tout autre archetype :(.

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
03 juillet 2025 à 00:08:34

Punisher peut tirer sans interruption (ah si un chargement de 0,5sec entre chaque chargeur :hap: ) , idem pour pratiquement tous les DPS sauf la Torche qui doit tempo pour son AUTO ATTAQUE mais oui t as raison il est fluide dans son rythme.
Sa mobilité de ouf, bah oui c est clair qu'une Torche disparaît en 2 secondes comme un Iron Man, Spider Man, Black Panther :hap:

Ah oui le shotgun, pour un personnage VOLANT qui ne fait de fait que des vrais dégâts a 15m de distance ou moins c est pratique. On rappelle qu a cette distance le Météore est pratiquement infaisable et que donc il n a pas d escape contrairement a SW, Hela, Iron Man etc etc.

Etc etc.

Oui il peut etre fort entre de bonnes mains, oui il est moins braindead qu avant. Mais dire que ses CD sont normaux et qu'ils sont parfaitement adaptés c est être délu.
Les 20 sec de CD sur son Météore ça n a aucun sens, quitte a ne pas avoir de shield, et le CD sur son clic droit qui a juste détruit sa seule arme a distance. Mais oui oui top 3 meilleur DPS du jeu.

Bref on va pas s éterniser la dessus, on ne tombera pas d'accord. Autant être d'accord sur ce désaccord :-)

Message édité le 03 juillet 2025 à 00:11:38 par unstoppable_03
FunkPunk11
FunkPunk11
Niveau 60
03 juillet 2025 à 00:12:05

Le 02 juillet 2025 à 22:51:52 :
D’ailleurs autant le nerf de Emma est mérité, autant Magneto… on fait rien pour lui ? Ce héros va rester godtier jusqu’à la fin des temps ?

Non ils vont sûrement continuer de le buff il en a pas eu assez encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
03 juillet 2025 à 07:51:36

Le 02 juillet 2025 à 22:43:13 :

C'est marrant avec vous faut pas parler des pros car 0,000001% des joueurs mais quand ça vous arrange vous en parlez :rire:

Il est à 2% de pickrate en Grandmaster... Mais ouai trop broken faut le nerf :rire2:

Le mec le voit une game sur 50 et il ose affirmé qu'il est broken car les pros l'utilisent... :o))

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
03 juillet 2025 à 08:09:28

Le 02 juillet 2025 à 23:45:55 :
Oui bon c'était marrant 5 minutes le "C'est pas fluide" quand le perso a été nerf mais il y a pas un seul DPS qui doit pas recharger ses CD pour DPS, pourquoi Torch y serait immunisé? Tu vas recharger tes CD comme tout le monde c'est juste normal

Le perso est toujours ultra fort, juste que maintenant les fraudes qui jouaient le perso ne peuvent plus car maintenant faut toucher ses sorts pour faire des performances. Le Shotgun qui fait plus mal que celui du Punisher, le combo headshot + dive, la mobilité aberrante, la zone de feu, jouez en comp pro

Mais circulez, c'est pas "fluide" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057762-blackpink-22.png

Tu le croise même ?

4% de pickrate en Celestial 50% de Winrate...

Mais oui broken :rire:

Un jour tu vas pleurer sur Scarlet Witch aussi :o))

À un moment faut arrêter de pleurer sur chaque joueur du jeu et se renforcer mentalement...

Car là on dirait la mentalité d'un joueur bronze qui trouve tout les joueurs pété car à un moment le joueur a gagné un duel contre toi :gni:

La vidéo du moment