Le 02 juillet 2025 à 22:43:13 :
Le 02 juillet 2025 à 22:22:38 :
J avais oublié les 5% de bonus en tant que ancre a Spidey, ce qui rend le nerf moins aberrant. Par contre je vois pas dans quel monde c est un des meilleurs DPS, on doit pas jouer au même jeu 
Quand même des gros joueurs le boudent, alors qu'ils le jouaient avant, mais je dois vivre dans une réalité alternative
Les gros joueurs le boudent ? C’est bizarre parce que la dernière fois que j’ai regardé le tournoi Ignite il était très souvent joué et / ou banni 
Tiens rien que le premier match de la finale des Playoffs d’y a 2 jours il était ban des deux côtés : https://www.youtube.com/live/7bowrL1YttM?si=GtnL1_bbhLcnjhqU
Après oui c’est pas autowin comme la saison d’avant et le personnage demande beaucoup de skill contrairement à Ironman donc normal que tu le vois pas souvent en ranked, mais il reste toujours top tier entre les bonnes mains
Le plus gros problème c'est que c est le seul DPS a ne pas (ne plus) etre fluide a cause de ses CD, surtout son clic droit.
Tu peux pas burst (je parle pas de spam), il faut constamment temporisé pour pas etre a court. Tous les autres DPS peuvent mitraillé sans soucis (sauf les brawler) Il est devenu bizarre a jouer, même a affronter.
C est simple en S2.0 c était infâme, quand y avait une Torche en face, si il n y avait pas un bon focus dessus c était auto-lose.
Ici depuis son nerf (qui était mérité mais trop gros a mon sens), bah déjà j en vois plus bcp, et quand il y en a, c est extrêmement rare qu'il pose problème (sauf si le gars est top 500 hein, mais j affronte pas ce genre de gars).
Même Necros le boude, j'aime pas forcément ce mec mais il a quand meme un sacré niveau hein. Certes il le sort de temps en temps mais ce n'est plus aussi efficient et il le dit lui même
D'où le fait qu'encore un nerf, même minime, me laisse perplexe surtout qu'à côté de ça pleins d'autres héros en mérite et n'en prennent pas
(Coucou Luna, Magneto, Coucou Iron Man et Punisher qui prennent un nerf anecdotique etc)
Message édité le 02 juillet 2025 à 23:03:06 par unstoppable_03