CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassitude ?

JeFeedAvecJeff
JeFeedAvecJeff
Niveau 5
21 juin 2025 à 21:26:46

Si on se peel entre support, qui soigne la team ? C'est pas autowin, même le bouclier de IW, même le full kit de Loki, quand Loki a fini, il lui reste rien, pour IW faut avoir un mec proche de toi, mais oui généralement ça donne à BP un free double dash

Après si t'es trop fort en healer, viens aider :hap:

C'est juste relou de devoir se focus autant sur 1 joueur, il faut trop d'aide, trop de changement

Alors encore pire si t'as Iron Fist, Captain , Magik qui spam dans le tas. Oui toute la journée on ez aussi certains BP, je parle vraiment du mec chaud qui te prend en otage.

La dive a été nerf mais des bons joueurs te own encore cette saison, selon les bans

Je joue avec une très très bonne Luna, il a pas l'air de ez autant BP, ça donne juste envie de switch
J'ai un pote qui a gagné le tournoi console S0 en dps, quand je jouais avec lui, un BP peut aussi retourner notre lobby, pourtant c'est la meilleure Hela console ^^

Ca va dépendre de tes alliés et du mec en face, mais voila on controle pas 6 joueurs, et comme j'ai dis, même des teams coordonnées arrivent à perdre parfois

Heureusement ça court pas les rues, et c'est pas chaque game, mais c'est tellement traumatisant qu'on en parle ici, tant mieux pour vous si vos lobbys sont plutot tranquille, si tu joues Emma ou Magik t'es peut être moins dans le mal, mais c'est le cauchemar des supports

On tombera jamais d'accord mais bon, chacun a son expérience c'est sur

JeFeedAvecJeff
JeFeedAvecJeff
Niveau 5
21 juin 2025 à 21:32:30

https://youtu.be/jYbNlitClZs?t=615

voila la game pro avec BP hier

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 21:36:02

Captain America, BP qui swap sur IronMan

Tiens tiens tiens... :)

Des heals top 500 qui se font pulvériser, c'est bizarre, malgré The THING et le bouclier d'IW il devrait pas pouvoir jouer au jeu, je comprends vraiment pas... :)

Message édité le 21 juin 2025 à 21:38:23 par NancyMcDonie
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 21:44:27

Pourquoi BP est pas joué dans tous les matchs de pros s’il est méta ? Pourquoi il est pas full ban comme les persos véritablement méta que j’ai cité ? Parce que un pro a sorti un gros match avec BP ça veut dire que BP est broken ?

Les tweets que tu cites ça m’a tout l’air d’être du second degré, j’ai jamais entendu un seul pro / top 500 dire que BP est broken dans ceux que je suis

D’ailleurs toi tu joues Punisher aussi, c’est toujours les joueurs de héros objectivement et unanimement considérés comme HARD BROKEN dans la méta qui veulent nerf les divers qui peuvent les contest

JeFeedAvecJeff
JeFeedAvecJeff
Niveau 5
21 juin 2025 à 21:46:49

Aujourd'hui VP a joué Captain/Venom aussi big dive agressif, c'était pas mal
Bon après eux on leur ban tout leur perso et SparkR doit jouer Warlock mais bon

Malgré les nerfs y a encore quelques reste sur les divers

Je dis pas que c'est OP, car pas a la porté de tout le monde, mais un bon joueur roule trop sur le lobby, parfois sans aide de sa team, on ne peut pas faire ça avec un autre dps aussi bon qu'on soit je crois :(

Et ça galère sur PC

Nous on est tous avec notre manette, sensi basse en majorité. Les dash sont parfois trop dur à gérer

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 21:52:58

Le 21 juin 2025 à 20:30:01 :
J'ai mon mot à dire car contrairement à toi/vous je protège pas les personnages que je joue et j'essaye de faire preuve d'objectivité

Là tu veux faire ton petit truc avec BP donc tu veux surtout pas qu'il se fasse nerf, et je peux le comprendre, mais vient pas dire que c'est fine et skillé. Tu t'es déjà fait vaporiser par des BP en plus, comment tu peux trouver ça normal, ça n'a aucun sens

Mec je m’en fiche qu’il se fasse nerf, j’ai genre 1h30 de jeu sur lui c’est pas un gros investissement de perdu

Et moi je joue Magik depuis la S0, qui n’a pas été méta une seule fois, et qui tend au contraire à reculer de plus en plus dans la méta chaque saison et je la joue toujours alors que c’est probablement sa pire saison. Je suis pas un méta slave comme certains, je joue les héros que je trouve funs et j’suis désolé de vous le dire les mecs mais y’a rien de plus amusant que les divers donc y’aura toujours un public pour ces persos et Blade en sera probablement un aussi :)

Oui j’me suis déjà fait vaporiser par des BP, et j’ai ragé sur le perso, et ça m’arrive encore, mais un BP qui me tue mérite son kill parce que son perso est skill contrairement aux supports qui ne savent rien faire d’autre qu’entretenir un discours victimaire pour pouvoir être des healbots sans aucune valeur ajoutée

JeFeedAvecJeff
JeFeedAvecJeff
Niveau 5
21 juin 2025 à 21:53:05

Ben Punisher est fort oui, selon la game. Magneto empêche d'ult et je vais pas le ban alors que y a pire, ou alors je serais le seul a voter :hap:

Mais franchement les coups de pompe c'est pas autowin vs BP, il passe au travers souvent, ou alors je suis trop nul, la hitbox est géante, tu peux vite vivre un calvaire si ta team te heal pas bien. C'est fort je nie pas, mais c'est pas pour ça que je peux pas me plaindre d'un BP en tout cas je switch sur autre chose si en face un BP nous own.

Je suis pas meta slave perso, toujours jouer ce perso depuis S0, et d'autre, je joue de tout.

Car on parle à notre niveau, de joueur console stuck Celeste, qu'on a pas une team de 6, une manette
Encore heureux que des pros coordonnées arrivent à le contenir parfois. Mais visiblement pas tout le temps, et surtout y a beaucoup mieux dans un esprit d'équipe et de régularité

Aussi honnêtement tout le monde ne l'a pas try hard. Y plein de top joueur dps top 500 qui ont même pas 1h avec ce perso

Les compos pros tournent pas autour de ce perso, et ce mec est connu pour le jouer, pas les autres teams, ça préfère se focus sur la réa, Starlord chaque game, c'est un autre monde. Pourtant pour nous, c'est pas non plus le truc ultra broken Starlord, qui en croise vraiment à notre niveau ? Aucun Starlord ne m'a traumatisé ou fait MVP dans mes lobbys. Chacun son monde :hap:

Message édité le 21 juin 2025 à 21:55:43 par JeFeedAvecJeff
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 21:58:48

Le 21 juin 2025 à 21:53:05 :
Ben Punisher est fort oui, selon la game. Magneto empêche d'ult et je vais pas le ban alors que y a pire, ou alors je serais le seul a voter :hap:

Mais franchement les coups de pompe c'est pas autowin vs BP, il passe au travers souvent, ou alors je suis trop nul, la hitbox est géante, tu peux vite vivre un calvaire si ta team te heal pas bien. C'est fort je nie pas, mais c'est pas pour ça que je peux pas me plaindre d'un BP en tout cas je switch sur autre chose si en face un BP nous own.

Car on parle à notre niveau, de joueur console stuck Celeste, qu'on a pas une team de 6, une manette
Encore heureux que des pros coordonnées arrivent à le contenir parfois. Mais visiblement pas tout le temps, et surtout y a beaucoup mieux dans un esprit d'équipe et de régularité

Aussi honnêtement tout le monde ne l'a pas try hard. Y plein de top joueur dps top 500 qui ont même pas 1h avec ce perso

Les compos pros tournent pas autour de ce perso, et ce mec est connu pour le jouer, pas les autres teams, ça préfère se focus sur la réa, Starlord chaque game, c'est un autre monde. Pourtant pour nous, c'est pas non plus le truc ultra broken Starlord, qui en croise vraiment à notre niveau ? Aucun Starlord ne m'a traumatisé ou fait MVP dans mes lobbys. Chacun son monde :hap:

Mais Punisher c’est un héros poke, c’est NORMAL qu’il soit désavantagé dans un match-up contre un diver, c’est censé se dérouler comme ça, à skill égal si t’es pas aidé normalement un BP devrait te fumer presque systématiquement et ça veut juste dire que l’équilibrage du jeu fonctionne bien

Vous pouvez pas avoir des persos qui ont le plus gros calibre de DPS du jeu et exiger d’avoir aucun counterplay qui puisse vous challenger (et pareil pour le joueur de Loki ci-présent)

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 22:06:52

Pour counter BP il faut 3 heal, 2 tanks, Mister Fantastic et faut tout le temps être à l'affut... En gros que toute l'équipe joue autour de ce héro puant

Pour Punisher ? Bah tu prends juste n'importe quel diver et ça fonctionne

Ok pour le pierre feuille papier ciseau des counters mais parfois t'as l'impression de jouer papier contre une tronçonneuse

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
21 juin 2025 à 22:09:54

Bon les goats go qp ensemble plutot

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 22:16:44

Je fais pas de QP sur MR je hais ça, je joue exclusivement en ranked https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819747-picsart-12-27-07-08-21.jpg

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
21 juin 2025 à 22:19:56

Je suis rassuré de voir que toi aussi tu prends des stomp par des divers

Car tu peux pas piloter les alliés fous

Mais gg t'en gagne aussi avec Hulk Namor Fantastic, forcément c'est un gros plus, on rêve tous de cette compo

J'espère que les alliés brancheront le cerveau pour counter parfois

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
21 juin 2025 à 22:20:26

Invitez ranked alors parfois

Trop hate que le forum tue BP pour moi

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 22:24:49

Le 21 juin 2025 à 22:19:56 :
Je suis rassuré de voir que toi aussi tu prends des stomp par des divers

Car tu peux pas piloter les alliés fous

Mais gg t'en gagne aussi avec Hulk Namor Fantastic, forcément c'est un gros plus, on rêve tous de cette compo

J'espère que les alliés brancheront le cerveau pour counter parfois

Tu parles sur mon main ? Je viens de voir que j’ai enchaîné pleins de games contre des comps dive

Mais oui évidemment que j’me fais stomp par des divers aussi, mais je pense qu’on se serait tout autant fait stomp par une Hela / Bucky du même niveau parce que c’est pas une question de comp dans les stomps, c’est juste une énorme team diff

La comp ça compte quand les games sont un peu équilibrées, dans un stomp ils pourraient tout autant jouer Thor et MK qu’ils nous pisseraient dessus tout autant

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 22:47:08

Le 21 juin 2025 à 22:20:26 :
Invitez ranked alors parfois

Trop hate que le forum tue BP pour moi

Y’a l’UFC là mais dans genre 1h stv faire qq games j’suis chaud (mes deux smurfs sont C3 aussi donc on peut jouer à notre elo)

pareil pour toi @NancyMcDonie stv venir vu que t’en as marre de ton mate habituel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Message édité le 21 juin 2025 à 22:47:20 par RhoAias
BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
21 juin 2025 à 22:51:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/6/1750539064-beauty-20250621225138.jpg

Vous voyez bien que c'est nul on peut lock

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 22:58:57

Le 21 juin 2025 à 22:51:28 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/6/1750539064-beauty-20250621225138.jpg

Vous voyez bien que c'est nul on peut lock

Non ironiquement, Captain, un volant, Bucky, triple support avec Adam il peut prendre aucun kill, il a que des match-ups négatifs c’est ça la dure vie de diver

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
21 juin 2025 à 23:29:16

Trop triste si seulement on pouvait changer de perso

La vidéo du moment