Si on se peel entre support, qui soigne la team ? C'est pas autowin, même le bouclier de IW, même le full kit de Loki, quand Loki a fini, il lui reste rien, pour IW faut avoir un mec proche de toi, mais oui généralement ça donne à BP un free double dash
Après si t'es trop fort en healer, viens aider 
C'est juste relou de devoir se focus autant sur 1 joueur, il faut trop d'aide, trop de changement
Alors encore pire si t'as Iron Fist, Captain , Magik qui spam dans le tas. Oui toute la journée on ez aussi certains BP, je parle vraiment du mec chaud qui te prend en otage.
La dive a été nerf mais des bons joueurs te own encore cette saison, selon les bans
Je joue avec une très très bonne Luna, il a pas l'air de ez autant BP, ça donne juste envie de switch
J'ai un pote qui a gagné le tournoi console S0 en dps, quand je jouais avec lui, un BP peut aussi retourner notre lobby, pourtant c'est la meilleure Hela console ^^
Ca va dépendre de tes alliés et du mec en face, mais voila on controle pas 6 joueurs, et comme j'ai dis, même des teams coordonnées arrivent à perdre parfois
Heureusement ça court pas les rues, et c'est pas chaque game, mais c'est tellement traumatisant qu'on en parle ici, tant mieux pour vous si vos lobbys sont plutot tranquille, si tu joues Emma ou Magik t'es peut être moins dans le mal, mais c'est le cauchemar des supports
On tombera jamais d'accord mais bon, chacun a son expérience c'est sur