CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassitude ?

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 02:41:09

Il me semble qu'il a un combo pour tuer les 275hp, je sais pas si c'est consistant mais j'ai vu ça sur YT, spear dash LMB V dash

Ouais bien sûr qu’il peut tuer les 275hp mais comme j’ai dit ça prend un coup en plus par rapport à son BnB, et ça fait souvent la diff dans un jeu avec des healers aussi forts

Le 20 juin 2025 à 23:07:49 :
Ouai ouai, on est tous en top 500 pro full coordination avec des Punisher/Hela 80% de précision qui te laser tout le lobby et qui empêche complètement les divers de jouer, merci pour l'éclaircissement

T'es le premier à dire que X truc peut être méta à un élo mais pas à un autre mais quand ça concerne tout les singes de diver ( Que tu joues) tu fais plus la distinction et entretien la confusion

Capitaine America par exemple, pourquoi tu bitch dessus dans l'autre topic? T'en vois beaucoup en pro ? Pas ban, tout le monde s'en blc, le perso est jamais joué

Mais y’a pas besoin d’être top 500 pour se soigner entre healers faut pas déconner, on en a eu un tout à l’heure de BP, pas le meilleur du monde mais un bon niveau, bah j’étais healer avec Luna et il m’a tué qu’une seule fois de toute la game (et encore c’est parce que ma team était déjà affaiblie)

Mon secret ? Je garde mes CD de self-heal pour lui et la Invis avec moi s’est à chaque fois retournée pour me soigner et moi j’ai fait pareil pour elle (je crois qu’elle s’est quasi pas fait tuer par BP non plus), et je précise que c’était une random et qu’on était pas en vocal ensemble, 0 communication entre nous

Tu m’expliques y’a quoi de dur à faire ça ? C’est vraiment une tâche insurmontable pour un support de heal l’autre support quand la panthère rose arrive avec ses gros sabots que t’entends à des kilomètres ?

On s’est pris son full combo spear :d) ghost dash :d) ult avec Bast :d) dash dans un couloir et on a survécu juste en se regardant en spamant nos CDs

Luna envoie des troncs d’arbres avec son clap, Invis a son push / pull qui a le diamètre d’un camion + son AOE, j’ai pas un aim exceptionnel et pourtant je trouve pas ça difficile de toucher BP avec ça

Et heureusement pour les BP que je sais pas jouer Loki, si vous mourez avec l’immonde Loki malgré ses runes + sa TP + son invisibilité + son DPS en AOE au sol qui dépasse celui de certains duellistes, bah vous méritez de mourir mdr le BP vous a juste out play

Message édité le 21 juin 2025 à 02:43:18 par RhoAias
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 10:44:00

Avec vous on est toujours dans un configuration ou tout est facile c'est dingue quand même, vous êtes toujours 2v1 full life quand le BP arrive

Plus haut ça a très bien été expliqué, le BP il va attaquer quand t'es dans la sauce, quand tu te prends un hit de Magnéto, Hela ou que sais-je encore, t'es à 175 HP et là il a pas besoin de te full combo

Il va courir sur les murs, jouer avec des angles de merde et tu peux certainement pas passer toute la partie à le track car ton boulot c'est aussi de heal

Ton clap avec Luna est totalement useless. Il fait des dash dans tout les sens, à part dans une situation où il bouge pas où une autre quand il arrive en ligne droite il y a aucun monde où tu lui mets plusieurs clap à la suite ou même que tu le touches avec ton gel. Ça implique de plus de faire des 360 à 500 de sensibilité comme lui, personne fait ça arrête 5 minutes. Concernant le pull de IW t'as qu'une chance pour le toucher, c'est pas très menaçant et il a largement le temps de fuir ou de relancer une attaque

Bref encore une fois tout est facile chez vous, complètement déconnecté

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 14:01:10

Le 21 juin 2025 à 10:44:00 :
Avec vous on est toujours dans un configuration ou tout est facile c'est dingue quand même, vous êtes toujours 2v1 full life quand le BP arrive

Plus haut ça a très bien été expliqué, le BP il va attaquer quand t'es dans la sauce, quand tu te prends un hit de Magnéto, Hela ou que sais-je encore, t'es à 175 HP et là il a pas besoin de te full combo

Il va courir sur les murs, jouer avec des angles de merde et tu peux certainement pas passer toute la partie à le track car ton boulot c'est aussi de heal

Ton clap avec Luna est totalement useless. Il fait des dash dans tout les sens, à part dans une situation où il bouge pas où une autre quand il arrive en ligne droite il y a aucun monde où tu lui mets plusieurs clap à la suite ou même que tu le touches avec ton gel. Ça implique de plus de faire des 360 à 500 de sensibilité comme lui, personne fait ça arrête 5 minutes. Concernant le pull de IW t'as qu'une chance pour le toucher, c'est pas très menaçant et il a largement le temps de fuir ou de relancer une attaque

Mais je t’ai littéralement parlé d’une game de ma propre expérience que j’ai joué à un élo proche du tiens, j’ai pas parlé d’une situation théorique là, y’a quoi de déconnecté ?

Quand vous vous faites dive vous êtes TOUJOURS censés être en 2v1 avec l’autre healer, si vous l’êtes pas la faute est sur vous, c’est pas de la malchance c’est une erreur de jeu

Pareil pour le fait d’être full vie, si t’es à 100hp alors que tu sais que y’a BP en face, qu’il est en vie, et qu’il a pas attaqué depuis plusieurs secondes (ce qui signifie qu’il a ses CDs), la faute est sur toi t’avais qu’à être prudent

En fait c’est toi qui es absolument déconnecté, mec si tu trouves que BP est difficile à toucher avec le clap de Luna ou le push d’Invis (qui est en réalité très menaçant pour BP vu que tu peux lui faire rater son dash et le mettre en CD de 8 (HUIT) secondes) remets-toi en question je sais pas quoi te dire, surtout que sur ton clip que t’avais mis tu jouais Loki, donc je suppose que t’es un joueur de Loki, un personnage absolument godtier à tous les niveaux, tu n’as aucun droit de chouiner sur les persos des autres

Votre problème les joueurs de support, c’est que vous jouez déjà le rôle le plus facile du jeu, avec des supports qui peuvent out heal des ultis de DPS avec leurs CDs de base, des supports constamment au sommet de la méta depuis le début du jeu, mais vous pleurez sur des héros qui demandent un quintillion de fois le skill mécanique et la vision de jeu de vos persos

Oui oui BP c’est braindead, faire des 360 à la suite en sensi maximale c’est super simple ça demande aucun skill ni entraînement c’est à la portée de tous (d’ailleurs si tu essayes là maintenant je suis sûr que tu vas performer du feu de Dieu, hésite pas à clip), mais par contre se poser sur un toit avec 3 clones de Loki et tirer sur le sol pour heal tout le monde et faire des dégâts en même temps, ça c’est du grand jeu et c’est pas du tout insupportable, il faut pas mettre des héros qui peuvent venir vous chercher et vous déloger, il faut vous laisser build vos ultis en 20 secondes et rendre toute votre team immortelle pendant 12 secondes en copiant Luna (qui a la vie dure aussi la pauvre, heureusement que les dévs la buff à chaque patch)

Et j’aime bien aussi comme c’est moi qui suis censé être déconnecté, sauf que dans ton monde à toi les healers sont toujours à 2hp et se font tirer dessus par toute la team adverse, alors que BP il est tranquille ! Personne lui tire dessus (il est intouchable pour des joueurs Celestial apparemment, y’a que les tops 500 qui arrivent à suivre sa vitesse), il rate aucun dash, personne peel dans ta team, personne ne joue des volants, les supports sont dans l’impossibilité physique de se soigner l’un l’autre (y’a un mur magique qui les sépare à chaque fois, sûrement encore un coup de BP), bref vraiment pas de bol et très très réaliste

Message édité le 21 juin 2025 à 14:03:39 par RhoAias
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
21 juin 2025 à 14:43:14

Le 21 juin 2025 à 14:01:10 :

Oui oui BP c’est braindead, faire des 360 à la suite en sensi maximale c’est super simple ça demande aucun skill ni entraînement c’est à la portée de tous (d’ailleurs si tu essayes là maintenant je suis sûr que tu vas performer du feu de Dieu, hésite pas à clip), mais par contre se poser sur un toit avec 3 clones de Loki et tirer sur le sol pour heal tout le monde et faire des dégâts en même temps, ça c’est du grand jeu et c’est pas du tout insupportable

This tout est dit, j'ai un excellent aim et j'ai jamais réussi à parfaire le combo de BP (en gros je rate pas mal de fois le deuxième dash et donc bim gros CD -> obligé de s'enfuir) tout simplement car avec une sensi très élevée c'est très difficile de viser surtout aussi rapidement, oui bp a un kit de golmon non il n'est absolument pas simple à jouer

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 15:22:12

Le 21 juin 2025 à 14:43:14 :

Le 21 juin 2025 à 14:01:10 :

Oui oui BP c’est braindead, faire des 360 à la suite en sensi maximale c’est super simple ça demande aucun skill ni entraînement c’est à la portée de tous (d’ailleurs si tu essayes là maintenant je suis sûr que tu vas performer du feu de Dieu, hésite pas à clip), mais par contre se poser sur un toit avec 3 clones de Loki et tirer sur le sol pour heal tout le monde et faire des dégâts en même temps, ça c’est du grand jeu et c’est pas du tout insupportable

This tout est dit, j'ai un excellent aim et j'ai jamais réussi à parfaire le combo de BP (en gros je rate pas mal de fois le deuxième dash et donc bim gros CD -> obligé de s'enfuir) tout simplement car avec une sensi très élevée c'est très difficile de viser surtout aussi rapidement, oui bp a un kit de golmon non il n'est absolument pas simple à jouer

Ouais faut le jouer pour comprendre que garder le tracking de tes ennemis quand tu bouges aussi vite (parce que tu DOIS bouger vite pour tuer, t’as pas l’option de prendre ton temps avec BP) c’est vraiment difficile, ça demande presque de l’instinct (et cet instinct tu l’as en jouant beaucoup le perso tout simplement), d’autant plus quand les ennemis ont un milliard de capacités pour cancel tes dashs, qu’ils bougent dans tous les sens pour t’éviter et qu’ils essayent de te tuer en même temps

Bizarrement ceux qui disent que BP est facile n’ont JAMAIS posé un doigt sur le héros (et ils jouent des héros qui sont pour le coup vraiment faciles, genre des supports), ils voient juste des OTP avec 100h dessus les carboniser et ils se disent que c’est simple à faire

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 15:23:35

Comment on peut défendre les divers comme ça sans aucune objectivité? ça cours sur les murs, ça onetap en moins d'une seconde, ça in-out aussi vite, mais tout vas bien d'après RhoAias c'est " sain " pour le jeu ( non )

Il faudrait surtout pas que les healers puissent heal tranquille c'est injuste, parcontre un diver puant caché dans un coin, attendant son petit timing pour faire son petit minijeu avec ses dashs, repartir, sans aucunes interactions avec aucun joueur et ce, toute la game, là c'est SAIN toujours d'après RhoAias. Et c'est surtout pas parce qu'il commence à jouer le perso sur son 5ème compte c'est encore une fois une simple coïncidence

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 15:36:58

Non y’aurait rien de sain à ce que des healers, et en particulier Invis / Loki / Luna, puissent heal tranquillement tu plaisantes j’espère

Ils sont déjà fumés et il faudrait en plus qu’ils soient tranquilles dans la game, et puis quoi encore ? Tu veux qu’on fasse des traités de paix qui disent que quand les tanks et DPS meurent c’est un crime de guerre d’attaquer les supports sans défense ?

Tu trouves ça marrant quand y’a 40 ults défensifs par game ?

Les divers sont essentiels pour l’écosystème du jeu, et la dive est médiocre cette saison (même IF et Cap ont mangé des nerfs énormes et plus personne les joue), il reste que Psylocke de vraiment fort

Mais oui ma position tient au fait que j’ai déjà affronté ET essayé BP, alors que toi tu l’as juste affronté mais jamais essayé pour te rendre compte à quel point le perso est exigeant

ViTryFNMN
ViTryFNMN
Niveau 9
21 juin 2025 à 15:56:00

Je pense pas qu'on puise juger un perso comme BP de non sain quand ca joue de la Emma Frost et du Loki qui font parti des persos les plus broken du jeu

Il faudrait surtout pas que les healers puissent heal tranquille c'est injuste

Cette phrase mdr elle me termine, la phrase du heal bot parfaite

Faudrait surtout pas que le role ait de la difficulté et qu'il puisse se démarquer des autres healers moins bien rank en sachant gerer la dive par exemple

ViTryFNMN
ViTryFNMN
Niveau 9
21 juin 2025 à 16:06:16

Puis de toute façon le jeu est tellement équilibré actuellement par rapport aux autres saisons que je pourrai jouer sans bans

Donc si le perso te fais vraiment chier et que t'arrives pas à le gerer beh tu le ban, fin de l'histoire

Sauf que ah oui tu pleures sur Iron Man aussi, y'en a d'autres encore ou il te faut 4 bans pour que tu puisses "heal tranquille" ?

Message édité le 21 juin 2025 à 16:06:40 par ViTryFNMN
NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 17:22:30

Non pas fin de l'histoire, depuis la sortie du jeu TOUT les personnages qui clc se font nerf et à toujours AVANT le nerf t'as 2-3 joueurs qui comprennent pas le jeu qui te disent que tout est fine

Dr Strange
Méta heal spam ult
Winter Soldier
Namor/hulk
Iron Fist
Captain America
Spiderman
Emma
Jeff
Torch

A CHAQUE fois t'as des joueurs qui vont te dire "Circulez il y a rien à voir", " s t pa content tu ban lol ^^ " et à CHAQUE fois ces gens ont tord, c'est cocasse non?

"Captain America a pas besoin de nerf, t'as juste à la ban" - Vitry 2025

:)

Message édité le 21 juin 2025 à 17:24:17 par NancyMcDonie
ViTryFNMN
ViTryFNMN
Niveau 9
21 juin 2025 à 17:39:23

Le 21 juin 2025 à 17:22:30 :
Non pas fin de l'histoire, depuis la sortie du jeu TOUT les personnages qui clc se font nerf et à toujours AVANT le nerf t'as 2-3 joueurs qui comprennent pas le jeu qui te disent que tout est fine

Dr Strange
Méta heal spam ult
Winter Soldier
Namor/hulk
Iron Fist
Captain America
Spiderman
Emma
Jeff
Torch

A CHAQUE fois t'as des joueurs qui vont te dire "Circulez il y a rien à voir", " s t pa content tu ban lol ^^ " et à CHAQUE fois ces gens ont tord, c'est cocasse non?

Captain America a pas forcement besoin de nerf actuellement
C'est bien plus value de jouer Emma et Magneto

Tu confonds perso chiant à affronter car frustrant et perso à nerf car trop fort

Ni BP ni Captain America ne sont trop forts actuellement et encore moins BP
Ils sont jouables ni meta ni nuls

Si tu me compares BP aux trucs les plus broken qu'on a eu depuis le debut du jeu c'est toi qui est completement à coté de la plaque hein

Si y'a bien des persos à nerf c'est ta Emma et ton Loki mdr pas BP c'est chaud d'etre délu comme ça

Genre j'sais pas perso je me sentirai con de demander un nerf BP et de chialer sur le perso alors que je joue Hela et Bucky qui sont bien plus meta

Message édité le 21 juin 2025 à 17:42:25 par ViTryFNMN
ViTryFNMN
ViTryFNMN
Niveau 9
21 juin 2025 à 17:50:44

Mais vasy c'est surement que je comprends rien au jeu

Heureusement Nancy est là pour nous guider

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 17:55:05

Merci de le reconnaitre, tu peux disposer maintenant

ViTryFNMN
ViTryFNMN
Niveau 9
21 juin 2025 à 17:58:47

On se rappelera du lui comme le premier qui avait vu que BP etait le perso le plus broken du jeu

Du haut de son GM 1, il voyait tout avant tout le monde

La légende est en marche

Message édité le 21 juin 2025 à 17:59:52 par ViTryFNMN
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 18:08:20

Le 21 juin 2025 à 17:22:30 :

Dr Strange
Méta heal spam ult
Winter Soldier
Namor/hulk
Iron Fist
Captain America
Spiderman
Emma
Jeff
Torch

Attends tu milites premier degré pour nerf… Black Panther ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 18:16:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/6/1750522351-img-6986.jpeg

Tu joues littéralement les deux meilleurs tanks du jeu et les deux meilleurs supports du jeu mais c’est BP qu’il faut nerf jusqu’à le rendre insortable ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ah oui il faut nerf BP et laisser NancyMcDonie jouer tranquillement ses turbo méta picks qui roulent sur toutes les saisons depuis la sortie du jeu tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 19:36:26

Les personnages sont fines non? Je croyais que le jeu était parfaitement équilibré ? C'est ce qui est pourtant dit deux posts plus haut

Au pire si vous êtes pas content vous avez deux bans?

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
21 juin 2025 à 19:58:13

Le 21 juin 2025 à 19:36:26 :
Les personnages sont fines non? Je croyais que le jeu était parfaitement équilibré ? C'est ce qui est pourtant dit deux posts plus haut

Au pire si vous êtes pas content vous avez deux bans?

Ouais l’équilibrage de cette saison est super bon je trouve, d’ailleurs pendant la phase de ban on est souvent afk tellement on s’en fout de qui est ban, y’a pas beaucoup de persos qui rendent l’expérience misérable comme en 2.0 (Storm est perma ban et moi je ban régulièrement Ironman parce que j’ai envie de jouer Magik, mais s’il est libre je fais avec)

Mais c’est pas pour autant que y’a pas une méta, et les picks métas tu les joues tous alors t’as pas ton mot à dire pour nerf des persos loin d’être méta :)

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
21 juin 2025 à 20:30:01

J'ai mon mot à dire car contrairement à toi/vous je protège pas les personnages que je joue et j'essaye de faire preuve d'objectivité

Là tu veux faire ton petit truc avec BP donc tu veux surtout pas qu'il se fasse nerf, et je peux le comprendre, mais vient pas dire que c'est fine et skillé. Tu t'es déjà fait vaporiser par des BP en plus, comment tu peux trouver ça normal, ça n'a aucun sens

JeFeedAvecJeff
JeFeedAvecJeff
Niveau 5
21 juin 2025 à 21:01:13

Flemme de lire tout le topax mais pour BP
Ok gg parfois vous avez la solution

On peut l'avoir aussi et on dira haha le mec est nul gg on se peel ez entre support, etc, ouai t'as un bon Fantastic qui t'aide (Namor c'est trop rare avec le ban Hulk)

Mais la vérité si le mec clic, il prend en otage le lobby

Hier y avait une game pro du tournoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/6/1750532306-bp.png

Les joueurs pros se plaignent pourtant c'est leur métier, ils connaissent le jeu par coeur, ils appliquent les conseils d'ici, et encore mieux

Mais si le mec est fort faut juste dire gg, ce perso est une catastrophe de game design vraiment
Je le ban en boucle car plus gênant que Magik/Spiderman qu'on peut controler, si je le ban pas, parfois un mec va 1v6

De plus, on a vraiment besoin de beaucoup + de ban, ça ne peut pas rester à 4 avec autant de perso

On ne peut pas controler les alliés, j'ai souvent des FOUS qui refusent de switch leur Magik pour prendre un hitscan vs des volants, ou anti dive avec nous. Et pourtant même une équipe de 6 s'est fait own par BP.

Message édité le 21 juin 2025 à 21:04:02 par JeFeedAvecJeff
La vidéo du moment