CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCHNOTE] Saison 2.5 - Résumé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
23 mai 2025 à 17:33:58

Le 23 mai 2025 à 16:38:46 :
The Thing increvable, encore un truc bullshit qu'on peut lire que sur ce forum

Vous savez pas de quoi vous parlez ou vous jouez pas au jeu je vois pas d'autre option

En attendant c'est toi qui cope à pas savoir counter des BP et Spidey avec l'un de leur meilleur counter, et je suis pas le seul à le dire.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 mai 2025 à 20:00:50

Oui mais entre le dire et ce qu'il se passe réellement dans une partie il y a un fossé

The Thing ne fonctionne pas pour tout les arguments énoncé dans mon post précédent, vous votre argument c'est "Théoriquement The Thing a une zone qui empêches les skills de mobilité donc c'est une counter" sauf que c'est pas comme ça que ça fonctionne, ta zone de merde elle fait 2x2m, tout le monde l'esquive sans problème et tu pénalise toute team avec un gros sac qui tank rien

C'est tout, vous pouvez être 800 à répéter les mêmes conneries que ça va pas changer les facts ni donner plus de poids à une affirmation éclaté au sol

Message édité le 23 mai 2025 à 20:01:20 par NancyMcDonie
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
23 mai 2025 à 21:35:12

Le 23 mai 2025 à 15:52:10 :
Personne ne parle de Fantastic en counter Dive ?

Je le joue récemment et je redécouvre le jeu, et je reprends du plaisir à jouer.

Le perso est vraiment fun à jouer et ultra cancer je trouve. Le truc est intuable, fait des bons dégâts, a du contrôle, à un spell pour counter tout les ulti / sorts du jeu, anti dive avec son kit (E, Clique droit et Auto attack), tu swing avec ton auto attack et tu défonce les BP / Spiderman et compagnie.

Et son ulti qui fait spread toute la team adverse et met les heal en sueur, pendant ce temps ta team les défonce.

Le perso est un peut comme Captain si tu le joue en mode moustique, ou soit comme un anti divers si tu reste peel tes supp.

Vraiment fun à jouer et je trouve ce perso très fort. :bave:

Ouais je le joue depuis cette saison et je l'ai quasi lord la et niveau dégâts il fait très mal une fois maîtrisé, je suis a 17.1k dmg/10 min en ranked et je prends un plaisir fou à le jouer + oui il fait qu'une bouchée des magik + bp, même les volants il les fume sans problème

Cartanoxx
Cartanoxx
Niveau 1
23 mai 2025 à 21:42:58

Le 23 mai 2025 à 20:00:50 :
Oui mais entre le dire et ce qu'il se passe réellement dans une partie il y a un fossé

The Thing ne fonctionne pas pour tout les arguments énoncé dans mon post précédent, vous votre argument c'est "Théoriquement The Thing a une zone qui empêches les skills de mobilité donc c'est une counter" sauf que c'est pas comme ça que ça fonctionne, ta zone de merde elle fait 2x2m, tout le monde l'esquive sans problème et tu pénalise toute team avec un gros sac qui tank rien

C'est tout, vous pouvez être 800 à répéter les mêmes conneries que ça va pas changer les facts ni donner plus de poids à une affirmation éclaté au sol

Pour une fois que tu ne raconte pas de la merde et que je suis d'accord avec toi. :hap:

En effet entre la théorie et la pratique il y a un fossé.

Oui en THÉORIE The Thing counter les divers. Sauf que dans la pratique tu vas réussir à peel tes supp 1 fois sur 10...

Un BP sauvage qui apparait, t'as même pas le temps de faire un 180° pour target son supp qu'il est déjà mort. Idem avec Spidey en Teamup avec Venom... Ou une Magik qui font son combo oneshot sur un support.

Au pire des cas tu sauvera le second support en lui sautant dessus, mais tu sacrifiera ta frontline et ton autre tank va se faire péter la gueule pendant ce temps, en plus de casser la "formation" du groupe...

De plus, The Thing est juste le tank avec le PIRE Winrate actuellement, c'est pas pour rien, c'est juste un gros sac qui se fait IMPLOSER par n'importe quel DPS en 2sec chrono. A chaque fois que je vois un Thing dans ma team, la première chose qui me vient en tête c'est pas "Cool on va être tranquille sur la dive"', non, le premier truc qui me vient en tête c'est "gg free lose go next" AHI.

Alors oui The Thing sur certaines map (et en défense surtout), ça PEUT empêcher une Dive si tout le monde reste groupé (et si il n'y a pas un MK / SQ en face). Mais dans la majorité des cas, The Thing ne sert à rien en game, n'importe quel autre tank sera plus efficace. :ok:

Cartanoxx
Cartanoxx
Niveau 1
23 mai 2025 à 21:48:58

Le 23 mai 2025 à 21:35:12 :

Le 23 mai 2025 à 15:52:10 :
Personne ne parle de Fantastic en counter Dive ?

Je le joue récemment et je redécouvre le jeu, et je reprends du plaisir à jouer.

Le perso est vraiment fun à jouer et ultra cancer je trouve. Le truc est intuable, fait des bons dégâts, a du contrôle, à un spell pour counter tout les ulti / sorts du jeu, anti dive avec son kit (E, Clique droit et Auto attack), tu swing avec ton auto attack et tu défonce les BP / Spiderman et compagnie.

Et son ulti qui fait spread toute la team adverse et met les heal en sueur, pendant ce temps ta team les défonce.

Le perso est un peut comme Captain si tu le joue en mode moustique, ou soit comme un anti divers si tu reste peel tes supp.

Vraiment fun à jouer et je trouve ce perso très fort. :bave:

Ouais je le joue depuis cette saison et je l'ai quasi lord la et niveau dégâts il fait très mal une fois maîtrisé, je suis a 17.1k dmg/10 min en ranked et je prends un plaisir fou à le jouer + oui il fait qu'une bouchée des magik + bp, même les volants il les fume sans problème

Franchement je redécouvre le jeu avec ce perso que j'avais jamais joué avant (sauf pour troll). :bave:

J'ai l'impression que c'est LE perso à TOUT faire. Du DPS, du contrôle, du tanking, du peel.

J'ai aussi l'impression que personne te counter avec ce perso, comme tu le dis même les volants tu les défonce AHI, un petit E, petit clique droit, petit clique gauche et ça dégage le volant de merde. :hap:

En plus tu peux swing tes auto attack et donc toucher tout le monde devant toi, au final ça met beaucoup de pression sur les healers. :oui:

Pour l'instant j'ai 62% de WR en 30 games avec lui (sachant que j'ai troll quelques games) et moyenne de 15.2k dmg/10min (je pourrais être à plus mais je peel énormément avec ce perso, des fois je passe le round entier collé à mes supp à les protéger :hap: ).

Le perso est super fun je trouve en plus, un plaisir à le jouer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
23 mai 2025 à 22:34:10

Gg la théorie on a comprit oui
En pratique c'est pas pareil

Je jubile si y a La Chose en face, 1% te fera chier avec, merci aux 99% de bot dessus d'offrir des kills

Vous parlez de théorie mais vous êtes du côté dive, pas du côté victime :hap:

Bon courage face a un diver qui connait son karaté

Bien sur il faut aussi que toute la team se coordonne et face les changements proposés, pas juste La Chose

La force de vos compos cancers c'est que c'est toujours la team adverse qui doit se croiser la tête pour counter Captain Venom Spiderman Iron Fist ou autre qui te sautent dessus

Et parfois les counter sont ban, mais c'est plus qu'une question de temps

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
24 mai 2025 à 02:33:50

Vous jouez en solo Q pour vous plaindre de ma dive non ? Si oui je comprends votre frustration sur les persos dives.

Va dive une équipe expérimentée qui communique bien vous allez voir comment c'est impossible de dive, à peine tu te montre tout le monde se retourne sur toi et tu meurs en 2 sec...

C'est pas pour rien que les mains BP arrête de le jouer passer un certain rang.

J'ai regarder une vidéo d'un top 500 BP qui a joué contre Necros et sa Mantis à 250 hp où Necros à pas fait une bonne game soyons honnête, et bien BP a quand même perdu :o))

Vous en faites pas prochain patch ils vont tuer la dive et renforcer l'anti-dive avec Penni et ses 2 nests et à se moment là vous aller rien dire parce que vous jouez jamais dive hein :cool:

Tout le monde va rejouer comme avant avec Magnéto Strange Emma et les games se ressembleront toute et serons ennuyeuse à mourir, mais c'est ok pour vous car c'est plus reposant de se concentrer que sur la front line en sirotant un cocktail :cool:

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
24 mai 2025 à 02:36:07

Si on vous donnerait le développement du jeu je pense que vous supprimeriez tout les dives du jeu n'est-ce pas ? Plus aucun BP, Spidey, Magik, Iron Fist, j'ai juste ? :-d

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
24 mai 2025 à 09:20:12

J'ai rejoué Captain en quick match, j'ai foutu le bordel en backline en focusant les supports, j'étais le seul joueur dive de l'équipe...

Aucun support des dps ou tanks, ils ont essayé de se heal entre eux parfois mais du coup ils healaient pas le reste de l'équipe..

J'aurais pu être facilement contré mais non aucun soutien des autres joueurs :rire:

Dans la game suivante j'ai fait la même mais un iron Fist venait les aider et je galèrais beaucoup plus.

Je pense que les duellistes sont en grande partie tourné vers l'avant et ne soucie pas des healers alliés, d'où le fait que la dive paraît forte poiur la plupart des gens

BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
24 mai 2025 à 13:20:36

Gg trop fort ton captain

Aussi la plupart des plaintes sont console
Avec une souris sensi max, le dive gêne moins parfois

Et encore, j'ai vu des BP anéantir l'équipe de Shroud

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
24 mai 2025 à 14:02:01

Je suis console, j'ai juste une grande sensi ou bien en dual zone autour de 400 quand mon joystick est au max et je réduis la sensi vers 240

Mais beaucoup joue avec 125 en linéaire donc ouai chaud pour eux :rire:

Que mon capitaine soit chaud ou pas je me tappe full counter, le perso m'a limite dégoûté et en plus il se prend un nerf bientôt...

J'me tappe Emma grab, Hela stun, IW qui m'aspire ou me repousse, Winter Soldier qui me grab...
Heureusement Squirrel girl n'est pas méta encore

À un moment on peut jouer Captain avant son nerf ou bien ? :rire:
Tant pis je vais jouer la futur méta Penni Magnéto Strange bien boring :o))

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
24 mai 2025 à 14:03:35

Le 24 mai 2025 à 13:20:36 :
Gg trop fort ton captain

Aussi la plupart des plaintes sont console
Avec une souris sensi max, le dive gêne moins parfois

Et encore, j'ai vu des BP anéantir l'équipe de Shroud

Bp c'est trop spécial comme gameplay, il peut anéantir l'équipe une ou deux fois et ensuite ne plus rien faire car il loupe son combo ou se fait counter :(

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
24 mai 2025 à 14:15:53

Le 23 mai 2025 à 03:24:09 :

Ceux qui pleurent sur Captain vous êtes au courant que le perso doit prendre le risque de venir en back line et que t'as un milliards de counter ?

On comprends tout de suite mieux pourquoi t'as dit ça en première page, il y a qu'un joueur qui joue Captain America pour trouver que le perso est sain et équilibré

Fin de partie dans 4 jours nonobstant :)

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
24 mai 2025 à 14:21:57

Le 24 mai 2025 à 14:02:01 :
Je suis console, j'ai juste une grande sensi ou bien en dual zone autour de 400 quand mon joystick est au max et je réduis la sensi vers 240

Que mon capitaine soit chaud ou pas je me tappe full counter, le perso m'a limite dégoûté et en plus il se prend un nerf bientôt...

J'me tappe Emma grab, Hela stun, IW qui m'aspire ou me repousse, Winter Soldier qui me grab...

Y’a pas moyen que tu ragebait pas j’suis explosé

Magenv
Magenv
Niveau 31
25 mai 2025 à 00:53:39

Après le live de présentation, Luna c’est insta ban. Le fait de pouvoir 2 tap les 250 HP et son 50 de shield si elle réussi son freeze.
Les devs doivent vraiment arrêter d’utiliser Luna comme bench pour les supports. Car toujours compenser ses nerfs c'est vraiment pas viable comme stratégie à long terme.

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
25 mai 2025 à 13:45:43

https://x.com/multicamow/status/1926391473378930816?s=46

J’vais raté l’info, mais les flèches de Hawkeye traversent les murs :hap:

Message édité le 25 mai 2025 à 13:46:23 par RhoAias
Beytmanne
Beytmanne
Niveau 20
25 mai 2025 à 14:10:13

Un peu deg du nerf de Psylocke, surtout la réduction du cooldown de l'invisibilité. Ça va demander un placement et une gestion des cooldown encore plus irréprochable. À voir ce que la réduction des dégâts fait vraiment aussi, en tout si tu touches tous les shurikens ça fait -10 de dégâts :(

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
25 mai 2025 à 14:15:32

Le 24 mai 2025 à 14:21:57 :

Le 24 mai 2025 à 14:02:01 :

Y’a pas moyen que tu ragebait pas j’suis explosé

Mec c'est la commu qui rage pour rien, moi je joue ce qui marche car j'aime tout les gameplay j'me prend pas la tête comme tout les rageux :rire:

Juste à chaque saison tout le monde pleurent sur des persos, la méta changent quasi à chaque patch, t'aura TOUJOURS des picks plus fort que d'autres, t'as même des persos qui étaient jamais ban et pas trop joué qui subitement deviennent "cancer" comme Groot car la commu a boudé me Strange nerf :rire:

La prochaine saison ça va ralé sur Thor qui dps de trop et Penni et ses 2 mines qui va hard counter toute la dive, plus Hawkeye qui revient en force, vous allez prendre des headshots sans savoir d'où ça vient ça va encore rager :content:

Ça pleure, ça nerf, ça buff... C'est un cycle sans fin les gens :rire:

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
25 mai 2025 à 14:18:27

Le 25 mai 2025 à 14:10:13 :
Un peu deg du nerf de Psylocke, surtout la réduction du cooldown de l'invisibilité. Ça va demander un placement et une gestion des cooldown encore plus irréprochable. À voir ce que la réduction des dégâts fait vraiment aussi, en tout si tu touches tous les shurikens ça fait -10 de dégâts :(

Elle reste S tier t'inquiètes, elle est toujours aussi dévastatrice j'ai vu son changement sur un live, elle méritait un nerf de toute façon, mais j'aurais pas nerf son invisibilité perso, juste son cooldown de shuriken qu'elle a h24 c'est une dinguerie :rire:

Beytmanne
Beytmanne
Niveau 20
25 mai 2025 à 14:20:06

Le 25 mai 2025 à 14:18:27 :

Le 25 mai 2025 à 14:10:13 :

Elle reste S tier t'inquiètes, elle est toujours aussi dévastatrice j'ai vu son changement sur un live, elle méritait un nerf de toute façon, mais j'aurais pas nerf son invisibilité perso, juste son cooldown de shuriken qu'elle a h24 c'est une dinguerie :rire:

Ils auraient pu nerf la récupération des cooldowns sur ses dégâts effectivement ça aurait eu plus de sens , parce qu'avec 2 secondes je vois pas ce que tu peux faire avec ton invis :(