Le 23 mai 2025 à 20:00:50 :
Oui mais entre le dire et ce qu'il se passe réellement dans une partie il y a un fossé
The Thing ne fonctionne pas pour tout les arguments énoncé dans mon post précédent, vous votre argument c'est "Théoriquement The Thing a une zone qui empêches les skills de mobilité donc c'est une counter" sauf que c'est pas comme ça que ça fonctionne, ta zone de merde elle fait 2x2m, tout le monde l'esquive sans problème et tu pénalise toute team avec un gros sac qui tank rien
C'est tout, vous pouvez être 800 à répéter les mêmes conneries que ça va pas changer les facts ni donner plus de poids à une affirmation éclaté au sol
Pour une fois que tu ne raconte pas de la merde et que je suis d'accord avec toi. 
En effet entre la théorie et la pratique il y a un fossé.
Oui en THÉORIE The Thing counter les divers. Sauf que dans la pratique tu vas réussir à peel tes supp 1 fois sur 10...
Un BP sauvage qui apparait, t'as même pas le temps de faire un 180° pour target son supp qu'il est déjà mort. Idem avec Spidey en Teamup avec Venom... Ou une Magik qui font son combo oneshot sur un support.
Au pire des cas tu sauvera le second support en lui sautant dessus, mais tu sacrifiera ta frontline et ton autre tank va se faire péter la gueule pendant ce temps, en plus de casser la "formation" du groupe...
De plus, The Thing est juste le tank avec le PIRE Winrate actuellement, c'est pas pour rien, c'est juste un gros sac qui se fait IMPLOSER par n'importe quel DPS en 2sec chrono. A chaque fois que je vois un Thing dans ma team, la première chose qui me vient en tête c'est pas "Cool on va être tranquille sur la dive"', non, le premier truc qui me vient en tête c'est "gg free lose go next" AHI.
Alors oui The Thing sur certaines map (et en défense surtout), ça PEUT empêcher une Dive si tout le monde reste groupé (et si il n'y a pas un MK / SQ en face). Mais dans la majorité des cas, The Thing ne sert à rien en game, n'importe quel autre tank sera plus efficace.