CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCHNOTE] Saison 2.5 - Résumé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
23 mai 2025 à 06:41:49

Après Capt c'est un tank dive, il a pas un ttk de fou, il donne aucun shield à l'équipe, il immobilise personne...

Heureusement qu'il est un peu chiant à buté je dirais, sinon il sert à quoi :rire:

Il remplit son rôle, être un moustique chiant à buter.

Continuez de nerf sa survivabilité il va redevenir injouable comme en saison 0 :ok:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
23 mai 2025 à 07:03:30

Le 23 mai 2025 à 00:58:39 :

Le 23 mai 2025 à 00:52:18 :

Le 23 mai 2025 à 00:15:37 :

Le 23 mai 2025 à 00:00:31 :
Écoutez moi bien je suis dès le 30 Mai un main Hawkeye :rire: et le up de Hela aussi WTF déjà qu'elle était perma ban a haut Élo ça va être n'imp maintenant
Le up de punisher a l'air sympa aussi faudra tester

Le up est sympa mais sans le Teamup Rocket... Dur dur.

A voir la réduction du spread des tirs, sur un malentendu c'est un Hela bis. :hap:

Par contre pas sûr que tu puisse OTP Hawk, il va être perma ban. :hap:

Pour punisher c'est surtout le up du dégâts + chargeur que je trouve big, en terme de dégâts par seconde ce sera le jour et la nuit, surtout contre les volants

Pour Hawk à partir du moment ou fist n'était même pas perma ban je me fais pas de soucis pour hawk, un hawk qui ne sait pas viser c'est naze

Oui le chargeur qui passe à 40 munitions et +1 points dégâts par tir, les Tanks comme Thing, Venom, Strange (le shield), Magneto vont FONDRE ahi.

Si tu mets 1 balles sur 2 en headshot (pas compliqué sur un Thing / Venom / Magneto) ça fait du potentiellement 1140 de dégâts en 1 chargeur (contre 810 actuellement). :hap:

Et 1/3 Headshot ça fait 1007 de dégâts contre 720 actuel.

Voila, ça va potentiellement aussi être une alternative hitscan avec Hela contre les volants notamment ultron qu'on verra chaque game

Message édité le 23 mai 2025 à 07:03:59 par Pxwer
Altruz
Altruz
Niveau 45
23 mai 2025 à 08:14:28

Non Hawkeye c'est un micro nerf puisqu'il perd le team-up avec black widow, ils réaugmentent un peu ses dégâts pour compenser le bonus de dégâts de la synergie.

Magenv
Magenv
Niveau 31
23 mai 2025 à 08:20:02

Le 23 mai 2025 à 02:53:14 :
Je suis d’accord sur le fait que la dive prend cher pour rien mais Emma se fait nerf aussi et j’irais pas aussi vite avec Peni, c’est toujours le pire tank du jeu avec toujours le pire ultime du jeu, je suis pas sûr que le team-up la rende soudain ultra populaire, elle sera jouée par ceux qui la jouent déjà actuellement (ils sont 4 et demi)

Imagine donner à Groot les 3 murs qui redonnent de la vie, c'est ce que va avoir Penny. Ça va complètement bloquer les accès de certaines zones et va faire disparaître quiconque ose mettre les pieds dedans (40 de dégâts par mine, limitée à 10 avec 3 nids, même monster Hulk y passe :rire:)

Et non Nancy la dive est tout sauf permissive. Surtout quand le tank le plus populaire te OS si tu restes trop longtemps et qu’un tank te bloque toutes tes escapes. La dive était bien plus permissive en S0 mais maintenant ? La blague.
On rend super faible un playstyle car les pleureuses nous font tout un scandale dessus, ce qui va résulter en des games chiantes où tout le monde va rester derrière son tank à ne rien faire et espérer que quelqu'un fasse une erreur. Vachement intéressant et amusant :hap:

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
23 mai 2025 à 10:32:41

Le 23 mai 2025 à 08:20:02 :

Je suis d’accord sur le fait que la dive prend cher pour rien mais Emma se fait nerf aussi et j’irais pas aussi vite avec Peni, c’est toujours le pire tank du jeu avec toujours le pire ultime du jeu, je suis pas sûr que le team-up la rende soudain ultra populaire, elle sera jouée par ceux qui la jouent déjà actuellement (ils sont 4 et demi)

Imagine donner à Groot les 3 murs qui redonnent de la vie, c'est ce que va avoir Penny. Ça va complètement bloquer les accès de certaines zones et va faire disparaître quiconque ose mettre les pieds dedans (40 de dégâts par mine, limitée à 10 avec 3 nids, même monster Hulk y passe :rire:)

Et non Nancy la dive est tout sauf permissive. Surtout quand le tank le plus populaire te OS si tu restes trop longtemps et qu’un tank te bloque toutes tes escapes. La dive était bien plus permissive en S0 mais maintenant ? La blague.
On rend super faible un playstyle car les pleureuses nous font tout un scandale dessus, ce qui va résulter en des games chiantes où tout le monde va rester derrière son tank à ne rien faire et espérer que quelqu'un fasse une erreur. Vachement intéressant et amusant :hap:

Salut, rassures toi ça ne fonctionne pas comme ça, normalement le team up force à faire un choix entre le nouveau rez de racoon ou le second nid de Penny.

Le buff Punisher c'est surement pour lui donner un vrai rôle d'anti air car pour le moment y'a que Hela qui possède ce rôle, et éventuellement Star Lord qui peut aussi dépanner. C'est vraiment son shotgun qui fait mal aux tanks donc à voir si il va faire mal.

Après la dive c'est l'éternel débat, j'ai envie de dire heureusement qu'elle n'est pas méta parce-que vu comment ça pleure à l'heure actuelle et le ban rate de IF je demande ce que ça va être si un jour elle devient vraiment forte comme OG Overwatch. Je vois déjà comment des trollpick comme BP ou Magik peuvent faire des carnages, alors le jour ou tu as un vrai support de dive + Venom/Captain/Spidey/IF qui passe méta les 3/4 de la population du jeu vont quitter :rire:

Y'a un buff qui est passer sous les radars c'est celui de Thor, combiner avec le nerf de Emma ce tank peut éventuellement devenir destructeur, surtout si Mag et Strange redeviennent méta.

RhoAias
RhoAias
Niveau 50
23 mai 2025 à 11:21:45

Ouais mais non, déjà t’as pas les 3 en même temps, ensuite un nid ça a 350hp (et pas 700 comme l’iron wall de Groot) et c’est ultra simple à détruire (c’est pour ça que personne joue Peni passé gold vu qu’elle est complètement inutile sans son nest)

Et ce qui rend les walls de Groot forts c’est que tu peux bloquer la ligne de vue + bloquer des gens et les soins, Peni son nest tu dois le cacher pour espérer qu’il survive plus de 2 secondes (et tu dois attendre pour qu’il spawn les drones, tu peux pas le déplacer toutes les deux secondes)

Pareil pour le beacon de Rocket je pense que la version qui spawn des drones sert absolument à rien vu que ce truc a 20hp et que tu veux le cacher de toute façon, bref Peni va rester low tier et son team-up est pas beaucoup mieux que ce qu’elle avait avec Venom

taros1207
taros1207
Niveau 63
23 mai 2025 à 11:27:14

Le UP de hela j ai pas compris

Elle est pas assez puissante ? ou assez ban?

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 mai 2025 à 12:10:58

C'est vrai que c'est vachement intéressant et amusant de se faire dive en ce moment, là c'est l'éclate, pas du tout CHIANT les singes increvable qui saute partout. Tout le jeu est structuré autour du Tank, DPS, Heal tu joues pas à un FFA solo. Le dive c'est un gameplay égoiste et narcissique

Si tout les divers se font nerf c'est qu'il y a une raison et le choix des devs a pas l'air d'être motivé par un désir de faire plaisir aux ""pleureuse""", de mémoire ils sont très chauds au jeu et savent très bien ce qu'ils font

Torche, Iron Fist, Captain America, Psylocke, Jeff, Spiderman ça fait des mois que tout le monde gueule dessus mais il y a que sur ce forum qu'on trouve les personnages sain et équilibré

Le dive pas permissif? Quelle blague, prends Iron Fist, Captain America, personne t'arrêtes, le symbiote Spiderman immortel à l'activation qui peut one-shot, aucune interaction, aucun fun ça devait dégager et j'espère que ça va continuer

Mercutio_93
Mercutio_93
Niveau 24
23 mai 2025 à 12:35:50

Inutile de débattre, beaucoup de personnes (les healer principalement) veulent voir tout les divers disparaître pour être tranquillou dans la backline et passer une game avec seulement 3 morts.

Désolé pour votre petit confort mais quand je joue healer je préfère large me faire dive et avoir la satisfaction d'avoir su escape et me replacer correctement que de rester derrière ma backline à rompiche :)

Vous voulez pas du pop corn aussi pendant que vous y êtes ? :rire:

Magenv
Magenv
Niveau 31
23 mai 2025 à 13:31:10

Le 23 mai 2025 à 12:10:58 :

C'est vrai que c'est vachement intéressant et amusant de se faire dive en ce moment, là c'est l'éclate, pas du tout CHIANT les singes increvable qui saute partout. Tout le jeu est structuré autour du Tank, DPS, Heal tu joues pas à un FFA solo. Le dive c'est un gameplay égoiste et narcissique

Si tout les divers se font nerf c'est qu'il y a une raison et le choix des devs a pas l'air d'être motivé par un désir de faire plaisir aux ""pleureuse""", de mémoire ils sont très chauds au jeu et savent très bien ce qu'ils font

Torche, Iron Fist, Captain America, Psylocke, Jeff, Spiderman ça fait des mois que tout le monde gueule dessus mais il y a que sur ce forum qu'on trouve les personnages sain et équilibré

Le dive pas permissif? Quelle blague, prends Iron Fist, Captain America, personne t'arrêtes, le symbiote Spiderman immortel à l'activation qui peut one-shot, aucune interaction, aucun fun ça devait dégager et j'espère que ça va continuer

Les devs sont tellement chaud au jeu que le rework de ironfist l’a transformé en pire perso du jeu. Ils sont tellement fort qu’ils ont rendu obsolète sa méditation :rire:.
Captain est devenu meta qu’en S2 depuis qu’il a reçu le buff de dégâts et la capacité de bloquer en l’air, Torche était nul avant son buff, Jeff était considéré comme un throw pick il y a même pas 1 mois. Et se plaindre de Spiderman vraiment ? :hap:
Oui la dive n’est pas permissive actuellement. Si on pouvait overextended sans aucun désavantage, alors oui elle aurait été permissive mais la ? Tu as Thing qui vient et d’empêche de t’enfuir, Emma qui te combo et te tue.
Si pour toi la dive doit pouvoir uniquement tuer le type qui est à 20 mètres de l’équipe alors je ne peux rien pour toi.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 mai 2025 à 13:51:09

Capitaine était déjà méta bien avant la S2, j'en avais déjà fait un topic à l'époque avec un mec qui avait full win de bronze jusqu'en Celestial, encore un perso sur lequel les gens dormaient et ou trouvaient nul. Son buff a rien changé, c'est pas sa capacité à bloquer en sautant qui le rends fort

La méditation de Iron Fist est BROKEN, tu peux engage avec 400hp, te heal, je vois pas en quoi c'est devenu obsolète, couplé avec tout son kit le perso est totalement imbuvable

Torche était pas non plus nul avant son buff, c'était déjà joué à très haut élo

Jeff qui flank broken depuis la saison 1

Et le voilà, roulement de tambours, le FAMEUX couplet préféré du forum avec Emma et The Thing qui counter les divers, aller la prochaine étape on la connait c'est le Punisher pour tuer les divers... :) Vous êtes ridicule ça ne fonctionne PAS

Message édité le 23 mai 2025 à 13:51:51 par NancyMcDonie
BoostedGM
BoostedGM
Niveau 29
23 mai 2025 à 14:11:18

Avec les mines de Parker

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
23 mai 2025 à 14:13:17

Le 23 mai 2025 à 13:51:09 :
Capitaine était déjà méta bien avant la S2, j'en avais déjà fait un topic à l'époque avec un mec qui avait full win de bronze jusqu'en Celestial, encore un perso sur lequel les gens dormaient et ou trouvaient nul. Son buff a rien changé, c'est pas sa capacité à bloquer en sautant qui le rends fort

La méditation de Iron Fist est BROKEN, tu peux engage avec 400hp, te heal, je vois pas en quoi c'est devenu obsolète, couplé avec tout son kit le perso est totalement imbuvable

Et le voilà, roulement de tambours, le FAMEUX couplet préféré du forum avec Emma et The Thing qui counter les divers, aller la prochaine étape on la connait c'est le Punisher pour tuer les divers... :) Vous êtes ridicule ça ne fonctionne PAS

C'est pas parce-que Captain a eu un mec qui le joue avec un gros winrate que c'est méta :rire:

La saison 1 a été dominée par Strange Magnetto et The Thing, la S2 par Emma, Groot et Cap.

La Dive est forte parce-que les gens savent pas jouer contre, par parce-que elle est OP.

Les gens tunel vision que ce qu'il y a devant sans penser à anticiper les trucs qui s'infiltrent et à regarder derrière eux, les healers ne s'entraident pas, les tanks ne font pas gaffe à leur barre de vie qui remonte pas et se concentre que sur la frontlane et les DPS font leurs bail au lieu d'essayer de contester les divers.

Dire que Emma et Thing ne counter pas la dive c'est de la mauvaise foi pure, The Thing tu met ton E sur le healers il résiste à énormément de combo OS, ta aussi la charge pour punir le diver et son clic droit met masse de dégât et a une hitbox immense donc t'es quasiment sur de toucher même des Spidey/BP.

Quant à Emma un grab bien placé peut ruiner la vie de n'importe quel diver tank compris.

Le seul point sur lequel je suis entièrement d'accord c'est IF qui est vraiment imbuvable cette saison, il tank beaucoup trop et fait trop de dégâts, il mérite vraiment son nerf. Psyloke pareil.

Encore une fois la fixette sur la dive alors que vraiment Emma c'est un des trucs les plus OP et insupportable qu'il m'ai été donner de voir je comprendrai jamais :noel:

Message édité le 23 mai 2025 à 14:14:56 par RizBalsamique
Pxwer
Pxwer
Niveau 58
23 mai 2025 à 14:21:58

Le 23 mai 2025 à 14:13:17 :

C'est pas parce-que Captain a eu un mec qui le joue avec un gros winrate que c'est méta :rire:

La saison 1 a été dominée par Strange Magnetto et The Thing, la S2 par Emma, Groot et Cap.

La Dive est forte parce-que les gens savent pas jouer contre, par parce-que elle est OP.

Les gens tunel vision que ce qu'il y a devant sans penser à anticiper les trucs qui s'infiltrent et à regarder derrière eux, les healers ne s'entraident pas, les tanks ne font pas gaffe à leur barre de vie qui remonte pas et se concentre que sur la frontlane et les DPS font leurs bail au lieu d'essayer de contester les divers.

Dire que Emma et Thing ne counter pas la dive c'est de la mauvaise foi pure, The Thing tu met ton E sur le healers il résiste à énormément de combo OS, ta aussi la charge pour punir le diver et son clic droit met masse de dégât et a une hitbox immense donc t'es quasiment sur de toucher même des Spidey/BP.

Quant à Emma un grab bien placé peut ruiner la vie de n'importe quel diver tank compris.

Le seul point sur lequel je suis entièrement d'accord c'est IF qui est vraiment imbuvable cette saison, il tank beaucoup trop et fait trop de dégâts, il mérite vraiment son nerf. Psyloke pareil.

Encore une fois la fixette sur la dive alors que vraiment Emma c'est un des trucs les plus OP et insupportable qu'il m'ai été donner de voir je comprendrai jamais :noel:

Entièrement d'accord sur la partie Emma

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 mai 2025 à 14:31:54

Non c'est pas de la mauvaise foi, Emma et The Thing puent la merde contre les divers, c'est tout

The Thing :d) Iron Fist et Capitaine, pour le premier il peut faire une parade sur ta prise ou faire son coup de pieds sauté pour traverser la map en 3 et ne pas être inquité par la forme de diamant, il peut aussi parry The Thing le temps de sa zone et lui casser la gueule dans la foulée, Spiderman et BP sont toujours trop loin de lui et osef de sa zone

Emma :d) Spiderman et BP sont trop mobile pour que tu puisses les attraper avec Emma, ça arrive grand max deux fois dans une partie arrêtez de faire genre que vous arrivez à les grabs de façon consistante vous êtes des menteurs, je main Emma probablement mieux que vous et je vous le dit que c'est pas quelque chose sur lequel on peut compter. Il y a que Magik que tu peux attraper de façon garanti à la sortie de son portal comme une merde et qui souffre depuis l'arrivé d'Emma ( Et c'est tant mieux, f Magik). Captaine America tu peux l'attraper de façon plus consistante mais il survit souvent vu que c'est un tank

J'ajoutes à ça que tu peux pas passer toute la game à chercher un putain de diver quand tu joues tank, l'équipe adverse aussi à des tanks, qui vont push si t'es trop derrière dans ta backline à chercher un BP planqué dans un arbre. T'es obligé de rester en front, et si ils ont une Emma elle va exploser tout ce qui est devant sans tank pour faire opposition

Prendre The Thing c'est le pire malus que tu peux infliger à ta team, le perso est un sac à PV qui se fait soulever par tout les tanks du jeu en ce moment, et pour peu qu'ils aient une compo avec 2 diver, un mec qui laser genre Hela ou Hawkeye ton tas de caillou il va faire dans sa couche car c'est la cible la plus FACILE à buter dans le jeu, il a aucune protection

Vous avez tout les arguments alors ARRËTEZ avec vos The Thing/Emma pour counter les divers, ça fonctionne pas

Message édité le 23 mai 2025 à 14:33:17 par NancyMcDonie
RhoAias
RhoAias
Niveau 50
23 mai 2025 à 14:38:55

En fait tout dépend de qui on parle

Cap / IF / Jeff sont objectivement complètement OP avec quasiment pas de counter play assez efficace pour leur répondre

Magik / BP / Spidey par contre oui c’est loin d’être OP et c’est TRÈS facile à counter, au demeurant c’est aussi les divers les plus gourmands en skill contrairement aux zigotos ci-dessus

Les divers devraient tous être comme la seconde catégorie, un diver immortel c’est juste le truc le moins fun imaginable (exception faite pour Venom qui est certes long à tuer mais pas dur, c’est un gros gros sac de frappe mais en soit c’est facile de le bourriner pour qu’il se casse / meurt)

Message édité le 23 mai 2025 à 14:39:38 par RhoAias
Cartanoxx
Cartanoxx
Niveau 1
23 mai 2025 à 15:52:10

Personne ne parle de Fantastic en counter Dive ?

Je le joue récemment et je redécouvre le jeu, et je reprends du plaisir à jouer.

Le perso est vraiment fun à jouer et ultra cancer je trouve. Le truc est intuable, fait des bons dégâts, a du contrôle, à un spell pour counter tout les ulti / sorts du jeu, anti dive avec son kit (E, Clique droit et Auto attack), tu swing avec ton auto attack et tu défonce les BP / Spiderman et compagnie.

Et son ulti qui fait spread toute la team adverse et met les heal en sueur, pendant ce temps ta team les défonce.

Le perso est un peut comme Captain si tu le joue en mode moustique, ou soit comme un anti divers si tu reste peel tes supp.

Vraiment fun à jouer et je trouve ce perso très fort. :bave:

Magenv
Magenv
Niveau 31
23 mai 2025 à 16:11:42

Captain était invisible en S1.5. Peu de dégâts, une survivabilité correct. Le tank meta était Magneto et ça oubliait encore Groot a ce moment là.
Iron Fist était NUL COMME PAS POSSIBLE après son rework. Sa méditation ne permettait pas de redonner toute sa vie à certain moment et l’overshield disparaissait après 3 secondes chrono.
Jeff était considéré comme un throw peak à tout les elo sauf Eternity et au dessus.
Et oui tu peux le nier mais Thing counter les dives avec son slam et Emma peut te OS à la moindre erreur en forme diamant.

RizBalsamique
RizBalsamique
Niveau 52
23 mai 2025 à 16:21:55

Le 23 mai 2025 à 14:31:54 :
Non c'est pas de la mauvaise foi, Emma et The Thing puent la merde contre les divers, c'est tout

The Thing :d) Iron Fist et Capitaine, pour le premier il peut faire une parade sur ta prise ou faire son coup de pieds sauté pour traverser la map en 3 et ne pas être inquité par la forme de diamant, il peut aussi parry The Thing le temps de sa zone et lui casser la gueule dans la foulée, Spiderman et BP sont toujours trop loin de lui et osef de sa zone

IF est OP et tu as raison, The Thing ne le counter pas vraiment. C'est pareil pour Venom sauf si tu arrives à l'empêcher de fuir mais c'est pas facile du tout, et Psyloke est vraiment dur à chopper.

Captain ne peut pas tuer un healer si la chose a mis son E sur le healer, et le DPS de le chose suffit à le faire fuir rapidement. Tu peux aussi couper sa fuite avec la charge, certes tu prendras pas forcément le kill mais ça lui donne une grosse fenêtre de vulnérabilité, et le combo clic gauche puis clic droit fait quasiment tomber son shield.

Spidey et BP ne peuvent pas dive contre un Thing, c'est juste impossible. Encore une fois le E empêche le combo OS sur le healer et ce même si Spidey possède le team up avec Venom, et il suffit de mettre la charge correctement pour prendre le kill, c'est inratable.

Pour Spidey tu as juste à anticiper son E, tu met le tiens + une charge et adieu, c'est encore plus facile pour BP il te suffit de foncer dans le tas. Mécaniquement ça ne demande rien hormis viser le bon healer.

Il faut juste anticiper correctement, c'est tout. C'est exactement pareil pour Magik et Jeff, il faut anticiper le moment où ils sont immune au CC. D'ailleurs le clic droit massacre Jeff même en forme immergée, donc tu le force à fuir en plus de lui faire faire des dégâts négatif sur tes healers si tu as mis le E. Le E c'est vraiment son cooldown le plus important pour neutraliser une dive.

En gros la Chose counter à lui seul 75% du roster dive, tu peux même gérer à toi seul deux divers différents sans soucis dans certains cas.

Emma :d) Spiderman et BP sont trop mobile pour que tu puisses les attraper avec Emma, ça arrive grand max deux fois dans une partie arrêtez de faire genre que vous arrivez à les grabs de façon consistante vous êtes des menteurs, je main Emma probablement mieux que vous et je vous le dit que c'est pas quelque chose sur lequel on peut compter. Il y a que Magik que tu peux attraper de façon garanti à la sortie de son portal comme une merde et qui souffre depuis l'arrivé d'Emma ( Et c'est tant mieux, f Magik). Captaine America tu peux l'attraper de façon plus consistante mais il survit souvent vu que c'est un tank

Pour la partie en gras ca demande de l'entrainement, perso contre BP Spidey je prend la chose c'est free kill.
Il reste toujours l'option du kick qui annule les combos OS et force à fuir, et tu peux carrément annuler un ulti spidey très facilement puis prendre le kill avec le grab de la forme diamant, c'est quand même pas rien. D'ailleurs je suis sur que si tu bait le E de Spidey sur un healer tu peux le grab et lui mettre le OS combo facilement, mais ça demande de l'entrainement et de la mécanique.

Quid du reste ? IF se fait charcuter, Psyloke aussi, Magik aussi, Starlord y passe, Wolverine pareil, et même Venom et Captain si tu met le grab + kick au bon moment c'est pas rare de prendre le kill pour peu que d'autres personne focus. Et ça ne demande RIEN mécaniquement, c'est bien plus un combo OS gratuit que BP ou Spidey et ce même sur des tanks (miskine Strange et Thor qui sont injouable depuis que Emma est là)

J'ajoutes à ça que tu peux pas passer toute la game à chercher un putain de diver quand tu joues tank, l'équipe adverse aussi à des tanks, qui vont push si t'es trop derrière dans ta backline à chercher un BP planqué dans un arbre. T'es obligé de rester en front, et si ils ont une Emma elle va exploser tout ce qui est devant sans tank pour faire opposition

Bah ça fait partie du job de tank de savoir doser entre avancer/reculer et savoir ce qui se passe derrière. Si ta Emma + Mag tu sais que tant que le diver en face n'est pas mort/ en repli bah tu gardes ton oeil sur lui avec Emma, de toute façon Mag est immortel avec le team up il peut largement tenir la front.

Prendre The Thing c'est le pire malus que tu peux infliger à ta team, le perso est un sac à PV qui se fait soulever par tout les tanks du jeu en ce moment, et pour peu qu'ils aient une compo avec 2 diver, un mec qui laser genre Hela ou Hawkeye ton tas de caillou il va faire dans sa couche car c'est la cible la plus FACILE à buter dans le jeu, il a aucune protection

C'est un des meilleurs tanks du jeu c'est juste que Emma l'atomise, avec le bon placement entre la charge, le E et le clic droit qui donne 100HP bleu toutes les secondes il est increvable.

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 67
23 mai 2025 à 16:38:46

The Thing increvable, encore un truc bullshit qu'on peut lire que sur ce forum

Vous savez pas de quoi vous parlez ou vous jouez pas au jeu je vois pas d'autre option

Message édité le 23 mai 2025 à 16:41:25 par NancyMcDonie