J'avoue que quand j'ai vu ça la première fois j'ai tilté aussi.
Une game où on roule sur les mecs, mes teammates ne disent pas 1 mot en vocal, ok...
Second round ils me disent "prend tel perso et c'est win, NOUS on va prendre ça et faire ça". Je lui réponds donc "Nous ??", il me dit oui on est 4 premade...
Ah d'accord, tu tag en SOLOQ, tu te retrouve dans une premade de 4. Du coup j'ai demandé en face si ils étaient en premade aussi (ce qui serait logique), bah non, ils étaient 6 en SOLOQ, paye ton équilibrage...
Bah du coup ils se sont fait rouler dessus par les 4 premade bien organisée quoi... 
Et j'ai déjà eu l'inverse aussi, une premade de 3 en face, alors que dans ma team, que des SOLOQ. 
Alors ça veut pas forcément dire qu'une game est gagnée ou perdue d'avance, car des premades éclatés au sol il y en a pas mal (
), mais bon bien souvent ça pu du cul avant même le début de la game.
Mais bon, la logique voudrait que si tu tag SOLOQ, tout le monde soit SOLOQ... Comme sur beaucoup d'autres jeux, des games full SOLOQ, et des games premade. Dans MR on ne peut tag qu'à 2, 3, 4 ou 6 en premade, pas 5, alors go faire jouer ceux en premade ensemble, 4 + 2 ou 3 + 3 etc... Mais pas 4 + 1 + 1...