CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophée

Az3nk4
Az3nk4
Niveau 1
25 décembre 2024 à 19:50:47

Mais c'est impossible ou ça relève de la chance 😅 incroyable... si quelqu'un veux m'aider : noxy01
Merci 🙏

SonGoku5714
SonGoku5714
Niveau 2
26 décembre 2024 à 09:23:19

Le 25 décembre 2024 à 10:23:15 :
Salut,

Vous avez une astuce pour Mantis ? Pas moyen de le chopper ce trophée...

Faut faire quoi exactement ? Merci

Je confirme, il faut tuer toute l’equipe adverse et entendre la voix off dire « You got them all ! »
J’ai reussi a avoir celui de Mantis pendant un team fight en ranked, il ne me reste plus que Cloak & Dagger..

Veradun
Veradun
Niveau 49
30 décembre 2024 à 02:08:02

Le 26 décembre 2024 à 09:23:19 :

Salut,

Je confirme, il faut tuer toute l’equipe adverse et entendre la voix off dire « You got them all ! »
J’ai reussi a avoir celui de Mantis pendant un team fight en ranked, il ne me reste plus que Cloak & Dagger..

Ca marche pas en partie rapide ??? Car j'ai eu le message mais pas de trophée...

ID PSN: Dark-XEroth
Si quelqu'un veut bien me filer un coup dmain merci.

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 18:57:01

Me manque cellui de Wolverine Cap et BP mais bon je les aurais jamais c'est du n'importe quoi ces trophées...
Ils auraient du mettre 2 KO pas 3.

Magenv
Magenv
Niveau 31
15 janvier 2025 à 20:44:15

J’ai lu quelqu’un sur le net qui a dit qu’après avoir eu le trophée de Wolverine, il a fini Capitaine VDD :hap:

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 20:49:07

Le 15 janvier 2025 à 20:44:15 :
J’ai lu quelqu’un sur le net qui a dit qu’après avoir eu le trophée de Wolverine, il a fini Capitaine VDD :hap:

Oui il fait partie des 1 % des chanceux moi j'abandonne

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 20:59:59

Ils ont clairement abusé, c'est mm pas possible en bot ou personnalisé il me semble pfff...

sebalo
sebalo
Niveau 13
15 janvier 2025 à 21:00:06

Le 30 décembre 2024 à 02:08:02 :

Salut,

Ca marche pas en partie rapide ??? Car j'ai eu le message mais pas de trophée...

Ca marche en QP mais je pense qu'il faut obligatoirement participer au fight qui mène à l'élimination de l'équipe. Ma première fois avec Mantis, je revenais du spawn car mort et j'ai entendu le "you got them all" de l'équipe qui a gagné le fight sans moi => à la fin pas de trophée.
Après tous, le descriptif dit bien "d'assister des alliés".

Le 15 janvier 2025 à 18:57:01 :
Me manque cellui de Wolverine Cap et BP mais bon je les aurais jamais c'est du n'importe quoi ces trophées...

Je sais pas si ca aide mais tu n'es pas forcé de tuer 3 personnes avec l'ulti de Wolverine, tant que c'est un enchainement de trois kills initié juste après l'ulti ca marche.
mais pour ces trois trophées c'est peut être plus simple de les faire contre des bots, si jamais tu détecte un lobby bot en QP tu peux essayer d'en profiter...

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 21:04:44

Jviens d'avoir cellui de Wolverine avec 2 ko va comprendre...

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 21:05:29

Le 15 janvier 2025 à 21:00:06 :

Le 30 décembre 2024 à 02:08:02 :

Salut,

Ca marche en QP mais je pense qu'il faut obligatoirement participer au fight qui mène à l'élimination de l'équipe. Ma première fois avec Mantis, je revenais du spawn car mort et j'ai entendu le "you got them all" de l'équipe qui a gagné le fight sans moi => à la fin pas de trophée.
Après tous, le descriptif dit bien "d'assister des alliés".

Le 15 janvier 2025 à 18:57:01 :

Je sais pas si ca aide mais tu n'es pas forcé de tuer 3 personnes avec l'ulti de Wolverine, tant que c'est un enchainement de trois kills initié juste après l'ulti ca marche.
mais pour ces trois trophées c'est peut être plus simple de les faire contre des bots, si jamais tu détecte un lobby bot en QP tu peux essayer d'en profiter...

Une astuce pour cellui de BP et Cap ?

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 21:18:55

Es cque les participations marchent ou faut obligatoirement avoir les kill avc Cap ?

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 21:24:50

Comment tu veux faire cellui de Cap quand t'a tjr une pute de Luna ou Mantis ou autre pour ulti quand tu ulti ??? Putain ca me gave x)

sebalo
sebalo
Niveau 13
15 janvier 2025 à 21:28:15

Le 15 janvier 2025 à 21:04:44 :

en faite je pense que ca s'explique par le fait que tu n'es pas obligé d'achever les ennemies toi même. Si tu fais des dégats à un ennemie pendant ton ult et qu'un allié l'achève ca va compter pour ton succès. L'important c'est d'avoir fait des dégat pour participer au kill. Ca marche pour plein d'autre perso.
Par exemple squirrel girl pas obligé de tuer 3 personnes avec l'ulti. si tu touche quelqu'un avec et qu'un allié fait le kill ca compte. Loki tu peux backstab quelqu'un, si quelques secondes après un allié le tue ca te donner le trophée.

Pour Captain America ca va être pareil, pendant ton ulti tu dois au moins faire des dégats à 3 ennemies différents, mais tu n'es pas obligé de les tuer toi même, tes alliés peuvent t'aider. Mais ils doivent bien mourir pendant la durée de ton ult par contre.

Pour BP j'ai pas de conseil va falloir tryhard :hap:
Pour le coup je crois bien que tu dois faire le triple killl toi même. Je l'ai fait au début du jeux quand personne savait jouer alors c'est passé tout seul...

Message édité le 15 janvier 2025 à 21:30:00 par sebalo
Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 21:36:32

Le 15 janvier 2025 à 21:28:15 :

Le 15 janvier 2025 à 21:04:44 :

en faite je pense que ca s'explique par le fait que tu n'es pas obligé d'achever les ennemies toi même. Si tu fais des dégats à un ennemie pendant ton ult et qu'un allié l'achève ca va compter pour ton succès. L'important c'est d'avoir fait des dégat pour participer au kill. Ca marche pour plein d'autre perso.
Par exemple squirrel girl pas obligé de tuer 3 personnes avec l'ulti. si tu touche quelqu'un avec et qu'un allié fait le kill ca compte. Loki tu peux backstab quelqu'un, si quelques secondes après un allié le tue ca te donner le trophée.

Pour Captain America ca va être pareil, pendant ton ulti tu dois au moins faire des dégats à 3 ennemies différents, mais tu n'es pas obligé de les tuer toi même, tes alliés peuvent t'aider. Mais ils doivent bien mourir pendant la durée de ton ult par contre.

Pour BP j'ai pas de conseil va falloir tryhard :hap:
Pour le coup je crois bien que tu dois faire le triple killl toi même. Je l'ai fait au début du jeux quand personne savait jouer alors c'est passé tout seul...

BP je fais tjr 2.... 😐 tu veux bien me filer un coup d'main ?

ID PSN : Dark-XEroth
ID Rivals : Risen Legend

🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 22:04:56

Pareil pour Cap que des double kill..

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 22:37:10

Apparement c est plus facile avec un Thor/groot, Strange dans l equipe, personne veut aider ?

Veradun
Veradun
Niveau 49
15 janvier 2025 à 23:03:51

Pour info j'aide en retour moi aussi.

Veradun
Veradun
Niveau 49
16 janvier 2025 à 01:08:20

Gros coup de chance j ai eu celui de BP avec l ulti pendant qu'un Adam les reviv xD plus que celui de Cap et j'ai mon plat 😃

Message édité le 16 janvier 2025 à 01:09:22 par Veradun
Veradun
Veradun
Niveau 49
16 janvier 2025 à 01:30:50

Platine get 😁

XxGutsxX
XxGutsxX
Niveau 35
19 janvier 2025 à 12:25:18

Je suis sur celui de mantis quel galère faudrait être avec une team qui a des ulti qui one shot...

La vidéo du moment