CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Rivals
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophée

CHAMPLOW
CHAMPLOW
Niveau 6
08 décembre 2024 à 22:06:48

Bonjour a tous, étant chasseur de trophée j'ouvre se topic pour qu'on s’entraide avec astuces et autres pour les nombreux trophées qui sont pour certains difficiles.
Et petite question pour le trophée avec hulk ; cerveau musclé, il faut faire un kill avec lhumain juste après avoir était sortie de son ulti ?

CHAMPLOW
CHAMPLOW
Niveau 6
09 décembre 2024 à 22:02:52

vous pensez que les trophée sont réalisables en partie personnalisé ?

KeKeDassaut
KeKeDassaut
Niveau 4
09 décembre 2024 à 22:08:46

Bonjour 😁

Pour le trophée avec Hulk c'est simple, il faut faire un kill dans les 3 secondes après être redevenu Banner.

J'ai également essayé de faire les trophées en partie personnalisée mais ça n'a pas fonctionné donc j'imagine que c'est uniquement en partie multijoueur pour les faire.

xDollar47
xDollar47
Niveau 6
10 décembre 2024 à 01:11:55

Par contre pour certains trophées le mode arcade est vraiment bien car y'a moyen de faire + de kills avec les ultis + facilement ou les autres trophées

CHAMPLOW
CHAMPLOW
Niveau 6
10 décembre 2024 à 22:17:35

merci les gars et pour celui de spider man il demande de réalisé une contre attaque or dans sont kit je n'ai pas vu de contre attaque vous savez se qu'il faut faire ? merci d'avance

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
11 décembre 2024 à 15:41:39

Hello, je sais comment Heal, mais comment revive un mate ?
Je dois revive des gens avec Rocket Racoon pour un succès pc
Merci

CHAMPLOW
CHAMPLOW
Niveau 6
11 décembre 2024 à 22:09:34

merci les gars et pour celui de spider man il demande de réalisé une contre attaque or dans sont kit je n'ai pas vu de contre attaque vous savez se qu'il faut faire ? merci d'avance

SonGoku5714
SonGoku5714
Niveau 2
13 décembre 2024 à 18:07:53

Le 11 décembre 2024 à 22:09:34 :

A vrai dire j’ai obtenu ce trophée totalement par hasard ! Je suppose qu’il faut probablement faire un kill lorsqu’on est une cible direct ?

Vanio
Vanio
Niveau 20
13 décembre 2024 à 23:07:03

Dès que le sens de l'araignée s'active avec plusieurs point au dessus de sa tête tue l'ennemi ça finera par tomber.

Pour Rocket pour réanimer tes collègues des gardiens, il suffit d'appuyer sur r1 et poser un boîtier de réanimation. Les réanimations seront aléatoire.

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
14 décembre 2024 à 02:21:21

Le 13 décembre 2024 à 23:07:03 :
Dès que le sens de l'araignée s'active avec plusieurs point au dessus de sa tête tue l'ennemi ça finera par tomber.

Pour Rocket pour réanimer tes collègues des gardiens, il suffit d'appuyer sur r1 et poser un boîtier de réanimation. Les réanimations seront aléatoire.

Yep merci, j'avais pas lu la descriptions de l'objet lol
Pour Spiderman je viens de l'avoir en jouant la première game avec lui je pense ca tombera tout seul sans le vouloir ce genre de trophée

23 succès sur 40
Ca ce fait doucement mais surement, j'aimerais le finir avant la Maj de palworld le 23 décembre

SonGoku5714
SonGoku5714
Niveau 2
14 décembre 2024 à 07:24:58

Vous auriez des astuces pour le trophé du Punisher ? Celui qui demande de faire 3 KO a travers de la fumée ?

Vanio
Vanio
Niveau 20
14 décembre 2024 à 20:12:07

Pour Punisher tu baisse au max leur vie et tu les finis au pompe ne surtout pas les tuer avec la fumigène ça m'est arrivé des nombreuses fois . C'est une question de chance surtout, j'ai réussi après plusieurs essais.

Pour moi impossible d'avoir celui de Thor, j'y arrive pas... J'ai rarement 4 joueurs en cible 😢

CHAMPLOW
CHAMPLOW
Niveau 6
14 décembre 2024 à 22:06:15

des gens ont déjà rencontré des bug ? car moi j'ai réussi deux fois a faire 3 k.o avec lulti de squierrel girl et rien ne tombe ... et j'y suis depuis un moment car c"est vraiment pas évident

SonGoku5714
SonGoku5714
Niveau 2
15 décembre 2024 à 10:13:34

Je n’ai pas encore tenter ma chance sur Squirrel Girl, impossible de te répondre.
J’essaie de m’acharner sur le trophé lié à Black Panther et c’est vraiment pas simple non plus

Vanio
Vanio
Niveau 20
15 décembre 2024 à 16:16:59

J'ai fait 4 kill avec Thor avec son ult et pas de trophée... Plusieurs trophée sont bug.

CHAMPLOW
CHAMPLOW
Niveau 6
15 décembre 2024 à 21:50:33

oui Vanio je confirme pour thor je les eu a la deuxième fois, mais en vrais sa fais **** déja qu'il sont pas facile a réalisé ...

Vanio
Vanio
Niveau 20
16 décembre 2024 à 00:19:15

C'est les conditions qui le rend compliqué non seulement toute l'équipe adverse voit sa zone et il crie pour prévenir qu'il arrive au cas où personne l'aurait vu😂. Apparemment, j'aurais tuer un joueur en activant son Ult avec la zone électrique et quand je suis retomber. J'en ai eu 3 avec le marteau, l'autre est mort juste avant que je touche le sol 😔.

Krystel-Gameuse
Krystel-Gameuse
Niveau 55
16 décembre 2024 à 01:13:50

Ca ce joie beaucoup à la chance
Faut ult sur objectif et prier que ça touche le max de monde

Choisir le bon moment

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
16 décembre 2024 à 12:33:04

Y'a des soucis dans les intitulés parfois j'ai l'impression.
Le trophée de Black Panther je comprends pas, je suis de l'avoir fait plusieurs fois mais rien.

EdMaker
EdMaker
Niveau 2
16 décembre 2024 à 15:22:33

Moi il me manque celui de Wolverine, & Mantis mais impossible 💀💀

La vidéo du moment