CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Astro Bot
  • PS5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GOTY ?

WyxSuperGreen
WyxSuperGreen
Niveau 8
13 décembre 2024 à 17:27:46

Tu disais quoi déjà l auteur???🤣🤣🤣
Comme quoi ceux qui criaient au GOTY, comme tu dis, avaient vu juste

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 54
13 décembre 2024 à 19:08:43

En même temps le jeu mérite le GOTY. Dans ce qu'il propose et l'innovation d'une nouvelle licence efficace et vraiment quali !
Il ne faut pas juger que par les graphismes.
On parle de jeuxvidéos et C'EST un vrai vent de fraicheur pour le monde du jeuxvidéo ;)

DeathAzer
DeathAzer
Niveau 9
19 décembre 2024 à 12:08:29

Le 13 décembre 2024 à 19:08:43 :
En même temps le jeu mérite le GOTY. Dans ce qu'il propose et l'innovation d'une nouvelle licence efficace et vraiment quali !
Il ne faut pas juger que par les graphismes.
On parle de jeuxvidéos et C'EST un vrai vent de fraicheur pour le monde du jeuxvidéo ;)

MDR ce commentaire de gros casu :rire:

T'as déjà jouer à Mario Galaxy pour dire une telle connerie ?

Spark1978
Spark1978
Niveau 9
27 décembre 2024 à 03:31:40

Les pseudos "joueurs" qui critiquent ce jeu le qualifiant de, je cite: "jeu de gamin" comme par exemple ce petit excité de Slap gaming ( oui alors en passant je crois qu'on peux dire qu'il en a fait des tonnes lorsque Astrobot a été couronné jeu de l'année, je l'ai rarement vu aussi en colère le petit lol )..

Je voudrais poser une question a ces personnes... qu'est ce qui pour vous représente un jeu " mature ", un jeu pour les adultes quoi... Non parce que l'expression jeu de gamin est aussi ridicule que de croire qu'il existe des jeux "mature". Que ce soit Astrobot, Mario, Elden Ring ou encore Resident evil ça reste des "JEUX". Tu ne sera pas plus pris pour une personne mature parce que tu défonce des zombies sur RE ou parce que tu a torché Elden Ring a 100%. Tu ne sera jamais un "bonhomme parce que t'as terminé tous les "Souls". Je ne crois pas que tu puisse mesurer ta maturité a ce que tu joue, c'est ridicule. Astrobot n'est pas plus "gamin" que ne l'est un Call of Duty, tous les jeux ont ce côté "enfantin" absolument tous et même le plus gros jeu d'horreur n'est au final qu'un jeu...

Au final t'es comme un con devant ton écran avec ta manette et quelques soit le jeu il y aura toujours ce côté "enfantin" ..en tous cas bien plus que si tu partageais le même hobby que ton daron lorsqu’il avait ton âge...

J'ai 47 ans, je joue a tous les genre de jeu, aucun ne me donne l'impression d'être plus "mature" que les autres, pour moi c'est du jeu vidéo. Alors ne vous arrêtez pas a ces "conneries" Astrobot transpire la bonne humeur, ça dégueule de couleur dans tous les sens, je ne crois pas qu'un jeu d'adulte doit forcément afficher les litres de sang et une esthétique sombre. bref je m'arrête là c'est déjà trop long. Bon jeu a vous :)

crazypat
crazypat
Niveau 70
27 décembre 2024 à 11:26:10

Le 27 décembre 2024 à 03:31:40 Spark1978 a écrit :
Les pseudos "joueurs" qui critiquent ce jeu le qualifiant de, je cite: "jeu de gamin" comme par exemple ce petit excité de Slap gaming ( oui alors en passant je crois qu'on peux dire qu'il en a fait des tonnes lorsque Astrobot a été couronné jeu de l'année, je l'ai rarement vu aussi en colère le petit lol )..

Je voudrais poser une question a ces personnes... qu'est ce qui pour vous représente un jeu " mature ", un jeu pour les adultes quoi... Non parce que l'expression jeu de gamin est aussi ridicule que de croire qu'il existe des jeux "mature". Que ce soit Astrobot, Mario, Elden Ring ou encore Resident evil ça reste des "JEUX". Tu ne sera pas plus pris pour une personne mature parce que tu défonce des zombies sur RE ou parce que tu a torché Elden Ring a 100%. Tu ne sera jamais un "bonhomme parce que t'as terminé tous les "Souls". Je ne crois pas que tu puisse mesurer ta maturité a ce que tu joue, c'est ridicule. Astrobot n'est pas plus "gamin" que ne l'est un Call of Duty, tous les jeux ont ce côté "enfantin" absolument tous et même le plus gros jeu d'horreur n'est au final qu'un jeu...

Au final t'es comme un con devant ton écran avec ta manette et quelques soit le jeu il y aura toujours ce côté "enfantin" ..en tous cas bien plus que si tu partageais le même hobby que ton daron lorsqu’il avait ton âge...

J'ai 47 ans, je joue a tous les genre de jeu, aucun ne me donne l'impression d'être plus "mature" que les autres, pour moi c'est du jeu vidéo. Alors ne vous arrêtez pas a ces "conneries" Astrobot transpire la bonne humeur, ça dégueule de couleur dans tous les sens, je ne crois pas qu'un jeu d'adulte doit forcément afficher les litres de sang et une esthétique sombre. bref je m'arrête là c'est déjà trop long. Bon jeu a vous :)

Même chose ici, "légèrement" plus âgée :hap:
Je fuis, les FPS/guerre et les MMO.

Je ne connaissais pas "Slapp gaming", je suis allée voir... :ouch2:
Le gars se vante d'avoir fait tomber Ubi à lui tout seul "quand même"..."Astrobot est un jeu pour les gosses", c'est Black Myth Wukong qui aurait du avoir le GOTY, jeu qu'il met sur un piédestal alors que visiblement il n'y a pas joué d'après les commentaires...On voit le genre du personnage :honte:

Après on me demande pourquoi je ne suis pas des "influenceurs/testeurs/journalistes...Ou pseudos journalistes" de jeux vidéo :o))

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
27 décembre 2024 à 12:36:24

Il dit ça uniquement parce qu'il est en croisade contre l'idéologie woke et que le studio derrière le jeu Wukong a été attaqué par des journalistes soutenant cette idéologie + le fait que le studio a refusé le financement de Sweet Baby Inc.

En gros, si Astro Bot ce serait retrouvé exactement dans le même cas que Wukong, il l'aurait glorifié et le fait que ce soit "un jeu pour gamin" ne l'aurait pas gêné.

Un 2 de QI quoi.

BlaZz-Style
BlaZz-Style
Niveau 39
05 janvier 2025 à 01:25:49

Les gars c’est la base d’un jeu vidéo de s’amuser et de passer un bon moment, ça va pas plus loin que ça, peu importe le jeu et le type de jeu.

Je squatte des dizaines voir des centaines de jeux depuis la Ps1, et ce Astro Bot rempli totalement son rôle de jeu vidéo: S’amuser et passer un bon moment tout en étant immersif+jeu truffé de références pour les old school.

Je vois pas en quoi c’est gênant qu’il soit Goty du coup en fait, mais bon :hap: Certains ont oublié l’essence même du jeu vidéo j’ai l’impression des fois.

La vidéo du moment