Les pseudos "joueurs" qui critiquent ce jeu le qualifiant de, je cite: "jeu de gamin" comme par exemple ce petit excité de Slap gaming ( oui alors en passant je crois qu'on peux dire qu'il en a fait des tonnes lorsque Astrobot a été couronné jeu de l'année, je l'ai rarement vu aussi en colère le petit lol )..
Je voudrais poser une question a ces personnes... qu'est ce qui pour vous représente un jeu " mature ", un jeu pour les adultes quoi... Non parce que l'expression jeu de gamin est aussi ridicule que de croire qu'il existe des jeux "mature". Que ce soit Astrobot, Mario, Elden Ring ou encore Resident evil ça reste des "JEUX". Tu ne sera pas plus pris pour une personne mature parce que tu défonce des zombies sur RE ou parce que tu a torché Elden Ring a 100%. Tu ne sera jamais un "bonhomme parce que t'as terminé tous les "Souls". Je ne crois pas que tu puisse mesurer ta maturité a ce que tu joue, c'est ridicule. Astrobot n'est pas plus "gamin" que ne l'est un Call of Duty, tous les jeux ont ce côté "enfantin" absolument tous et même le plus gros jeu d'horreur n'est au final qu'un jeu...
Au final t'es comme un con devant ton écran avec ta manette et quelques soit le jeu il y aura toujours ce côté "enfantin" ..en tous cas bien plus que si tu partageais le même hobby que ton daron lorsqu’il avait ton âge...
J'ai 47 ans, je joue a tous les genre de jeu, aucun ne me donne l'impression d'être plus "mature" que les autres, pour moi c'est du jeu vidéo. Alors ne vous arrêtez pas a ces "conneries" Astrobot transpire la bonne humeur, ça dégueule de couleur dans tous les sens, je ne crois pas qu'un jeu d'adulte doit forcément afficher les litres de sang et une esthétique sombre. bref je m'arrête là c'est déjà trop long. Bon jeu a vous