Le 01 décembre 2024 à 13:49:49 :
C’est tout l’intérêt de refaire la campagne justement, depuis le début de la saga c’est comme ça. Ça ne changera jamais.
La deuxième raison est que quand le jeu sort le niveau max est 50, ensuite 3-4mois plus tard c’est 65, et 3 mois plus tard 72.
Quoiqu’il arrive tu refera la campagne juste pour les armes dropable en récompense mission pour les avoir au niveau max prochain (65, puis 72)
Troisième raison, il y a toujours un sous système de bonus/buff. Dans le 2 s’appelait point de brutasse, dans le 3 c’est Niveau de Gardien. Il me semble qu’il y a un autre sous système dans le 3 mais je me souviens plus du nom.
Plus tu referas la campagne et de perso, plus ces points vont monter vite et donc tu pourras avoir les bonus/buffs à fond et ça va t’avantager un peu plus
Voilà voilà
Bon bah très bon sujet que je vais aussi aborder alors!
Depuis le début la licence s'inspire de Diablo ok pas de souci! Mais ce qui faisait de D2 un jeu ou on pouvait refaire la campagne plusieurs fois sans être lassé c'est 2 choses :
Déjà elle est bonne la campagne, toujours un plaisir à refaire!
De 2 et le plus important, elle est COURTE! On a très peu de mission à faire dan D2 c'est loin d'être chiant ou répétitif!
Borderlands depuis le 2 c'est un énorme bordel la campagne...en plus on est souvent obligé de faire de la quête annexe pour avoir le lvl pour la prochaine mission de la campagne!
C'est ultra lourdingue! Donc j'en suis même plus à vouloir une campagne bien foutu et courte pour la refaire style D2, non je suis pour l'abandon de se système de refaire la campagne!
Surtout que dès que tu fais le jeu avec un autre perso tu refais la campagne, donc quoi on va faire 18 fois la campagne (car on a 6 vault hunters dans BL4) dans BL4? Non merci vraiment...
Sinon ouai ça semble open world BL4, pas de temps de chargement visible une fois le jeu chargé (confirmé à la pax east topic des news) ,on a un véhicule perso qu'on peut invoquer à tout moment comme Destiny, ils ont remplacé la minimap par une boussole car selon eux ça fonctionne mieux comme ça. On pourra aussi faire revenir à la vie les boss pour les farm, le loot est dédier donc un boss aura un loot spécifique à lui même