CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monde ouvert?

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
17 novembre 2024 à 19:33:57

Salut les gars savez vous si borderlands 4 sera en monde ouvert?
parce que c'est ce que j'ai cru voir sur youtube

merci

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
18 novembre 2024 à 07:22:11

Faut arrêter de trop regarder internet.
Pour l’instant il y a juste un traîner et rien d’autre.
Randy pitchford est réputé pour faire du buzz.

Donc en attendant une vrai annonce, on ne sait rien du tout.

fanmeyer
fanmeyer
Niveau 35
18 novembre 2024 à 19:26:33

ok en tout cas j'espère pas je les trouve tres bien comme sa

Solid-Schneck
Solid-Schneck
Niveau 61
30 novembre 2024 à 00:56:13

J'espère juste qu'on aura un système de rejouabilité à la diablo, où on a pas besoin de refaire 50 fois la campagne pour le leveling.

WEvzy93
WEvzy93
Niveau 31
01 décembre 2024 à 13:49:49

C’est tout l’intérêt de refaire la campagne justement, depuis le début de la saga c’est comme ça. Ça ne changera jamais.

La deuxième raison est que quand le jeu sort le niveau max est 50, ensuite 3-4mois plus tard c’est 65, et 3 mois plus tard 72.

Quoiqu’il arrive tu refera la campagne juste pour les armes dropable en récompense mission pour les avoir au niveau max prochain (65, puis 72)

Troisième raison, il y a toujours un sous système de bonus/buff. Dans le 2 s’appelait point de brutasse, dans le 3 c’est Niveau de Gardien. Il me semble qu’il y a un autre sous système dans le 3 mais je me souviens plus du nom.
Plus tu referas la campagne et de perso, plus ces points vont monter vite et donc tu pourras avoir les bonus/buffs à fond et ça va t’avantager un peu plus

Voilà voilà

Solid-Schneck
Solid-Schneck
Niveau 61
03 décembre 2024 à 21:44:35

Le 01 décembre 2024 à 13:49:49 :
C’est tout l’intérêt de refaire la campagne justement, depuis le début de la saga c’est comme ça. Ça ne changera jamais.

La deuxième raison est que quand le jeu sort le niveau max est 50, ensuite 3-4mois plus tard c’est 65, et 3 mois plus tard 72.

Quoiqu’il arrive tu refera la campagne juste pour les armes dropable en récompense mission pour les avoir au niveau max prochain (65, puis 72)

Troisième raison, il y a toujours un sous système de bonus/buff. Dans le 2 s’appelait point de brutasse, dans le 3 c’est Niveau de Gardien. Il me semble qu’il y a un autre sous système dans le 3 mais je me souviens plus du nom.
Plus tu referas la campagne et de perso, plus ces points vont monter vite et donc tu pourras avoir les bonus/buffs à fond et ça va t’avantager un peu plus

Voilà voilà

Tout un pavé pour rien dire je te tire mon chapeau. Bien sûr que ça changera.

WEvzy93
WEvzy93
Niveau 31
04 décembre 2024 à 01:26:05

Le 03 décembre 2024 à 21:44:35 :

Voilà voilà

Tout un pavé pour rien dire je te tire mon chapeau. Bien sûr que ça changera.

ok jean-claude xD
C'est le genre de Claptrap qui s'agit devant des escaliers en oubliant qui ne peut pas les monter.

Message édité le 04 décembre 2024 à 01:30:58 par WEvzy93
KRAXYS666
KRAXYS666
Niveau 37
10 décembre 2024 à 05:19:08

A ce stade ce n'est que de la spéculation... Ce n'est pas parce que les anciennes itérations du jeu ont fait d'une manière que ce sera éternellement le cas...
Il y a toujours moyen de rendre attractif un jeu sur de longues années (sans passer par la case game as service).
Je rejoins un de mes VDD, un système a la Diablo pourrait être très intéressant en plus de la rejouabilité de la campagne, un genre de End game bien énervé avec des maps procédurales.
Se retaper 100× la même campagne aussi bonne soit elle a ses limites en matière de digestion de gameplay loop....
Et faire "enfin" évoluer la formule ne serait pas de refus car si ont veux du classico classique il y a toujours B2 qui fait toujours autant le café et trône toujours fièrement en tant que meilleur looter shooter du marché.
Il faudrait bien qu'un jour il se fasse détrôner, comme PoE est voué a détrôner la licence Diablo.

WEvzy93
WEvzy93
Niveau 31
10 décembre 2024 à 18:38:03

Le 10 décembre 2024 à 05:19:08 :
A ce stade ce n'est que de la spéculation... Ce n'est pas parce que les anciennes itérations du jeu ont fait d'une manière que ce sera éternellement le cas...
Il y a toujours moyen de rendre attractif un jeu sur de longues années (sans passer par la case game as service).
Je rejoins un de mes VDD, un système a la Diablo pourrait être très intéressant en plus de la rejouabilité de la campagne, un genre de End game bien énervé avec des maps procédurales.
Se retaper 100× la même campagne aussi bonne soit elle a ses limites en matière de digestion de gameplay loop....
Et faire "enfin" évoluer la formule ne serait pas de refus car si ont veux du classico classique il y a toujours B2 qui fait toujours autant le café et trône toujours fièrement en tant que meilleur looter shooter du marché.
Il faudrait bien qu'un jour il se fasse détrôner, comme PoE est voué a détrôner la licence Diablo.

Merci ! Je préfère cette réponse là qu'un gaspillage d'energie ahah

Tout comme toi, je dis pas non au deux (classico ou changement) mais j'ai peine à dire je vois mal le change s'opérer, surtout après 3 fois la même chose mais bon comme je l'ai dis avant la sortie du bl3 xD on verra bien (soyez pas déçu)

Message édité le 10 décembre 2024 à 18:38:44 par WEvzy93
coconutsu
coconutsu
Niveau 62
25 décembre 2024 à 02:29:09

Vue l'interview dans le topic des new ouai le jeu est pseudo open world, tu peux aller ou tu veux, si tu vois un truc au loin bah tu pourras y aller donc ça parait open world sauf que le jeu a des temps de chargements entre les zones mais ces temps de chargement seront invisible.

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
07 mai 2025 à 21:17:40

Le 18 novembre 2024 à 19:26:33 :

oui, pourquoi changé une recette qui marche

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
08 mai 2025 à 13:44:30

Un monde ouvert apporterait quoi ?

dreamonette
dreamonette
Niveau 69
08 mai 2025 à 14:17:22

Comme le 1 et le 2, c'était bien

digouf99
digouf99
Niveau 7
10 mai 2025 à 19:41:37

Le 07 mai 2025 à 21:17:40 :

si tu veut pas que ta licence meurt enfaîte! même call of il change des truc chaque années... toi je te confierai pas une boite.

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
10 mai 2025 à 23:59:00

Voilà voilà

Bon bah très bon sujet que je vais aussi aborder alors!

Depuis le début la licence s'inspire de Diablo ok pas de souci! Mais ce qui faisait de D2 un jeu ou on pouvait refaire la campagne plusieurs fois sans être lassé c'est 2 choses :

Déjà elle est bonne la campagne, toujours un plaisir à refaire!

De 2 et le plus important, elle est COURTE! On a très peu de mission à faire dan D2 c'est loin d'être chiant ou répétitif!

Borderlands depuis le 2 c'est un énorme bordel la campagne...en plus on est souvent obligé de faire de la quête annexe pour avoir le lvl pour la prochaine mission de la campagne!

C'est ultra lourdingue! Donc j'en suis même plus à vouloir une campagne bien foutu et courte pour la refaire style D2, non je suis pour l'abandon de se système de refaire la campagne!

Surtout que dès que tu fais le jeu avec un autre perso tu refais la campagne, donc quoi on va faire 18 fois la campagne (car on a 6 vault hunters dans BL4) dans BL4? Non merci vraiment...

Sinon ouai ça semble open world BL4, pas de temps de chargement visible une fois le jeu chargé (confirmé à la pax east topic des news) ,on a un véhicule perso qu'on peut invoquer à tout moment comme Destiny, ils ont remplacé la minimap par une boussole car selon eux ça fonctionne mieux comme ça. On pourra aussi faire revenir à la vie les boss pour les farm, le loot est dédier donc un boss aura un loot spécifique à lui même

Message édité le 11 mai 2025 à 00:00:04 par coconutsu
psykatomique
psykatomique
Niveau 31
11 mai 2025 à 22:03:05

et voila, confirmation que ça change.
il y aura une machine pour rejouer n'importe quelle mission, plus besoin donc de se refarcir tout le jeu ;)

]sandro[
]sandro[
Niveau 67
21 mai 2025 à 18:52:28

Le 10 mai 2025 à 19:41:37 :

si tu veut pas que ta licence meurt enfaîte! même call of il change des truc chaque années... toi je te confierai pas une boite.

c'est vrai que les jeux en mondes ouvert ça marche tellement bien :rire:

digouf99
digouf99
Niveau 7
24 mai 2025 à 19:23:25

Le 21 mai 2025 à 18:52:28 :

Le 10 mai 2025 à 19:41:37 :

c'est vrai que les jeux en mondes ouvert ça marche tellement bien :rire:

tu rigole tout seul de ta réponse stupide? les monde ouvert ça fonctionne bien oui. sort de ta grotte tetris c'est fini! ya peut de chance que borderlands devienne un jeu couloir dans l'avenir.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 36
16 juin 2025 à 20:42:07

Ils vont enfin se renouveller ou bien ça va être une 4eme fois la même formule ou tu tires a tout va dans un monde vide en lootant a outrance?

WEvzy93
WEvzy93
Niveau 31
17 juin 2025 à 14:15:21

Le 11 mai 2025 à 22:03:05 :
et voila, confirmation que ça change.
il y aura une machine pour rejouer n'importe quelle mission, plus besoin donc de se refarcir tout le jeu ;)

euh non c'est les boss, invincible ou autre élite
et non les missions... il s'agirait d'écouter et de faire ces recherche correctement

La vidéo du moment