Le 08 mai 2025 à 16:25:07 :
Skip Lupa parce qu'elle se jouerait surtout avec Changli alors que tu joues Encore, n'est pas une raison valable. Les deux sont Fusion.
Oui mais je joue Encore qu'occasionnellement si j'ai besoins de fusion pour dépanner avec Sanhua, et manqué juste un élément n'est pas la mort dans ce jeu.
Et donc, si jamais Lupa est bien pensé pour fonctionner avec Changli, alors ce n'est pas Encore qui va la remplacer pour la buff. Oui, peut-être qu'elle pourrait buff Encore, mais je ne vais pas prendre un vrai 5* tempo seulement pour buff Encore, mais bien pour la remplacer.
Je n'ai aucune garantie de pouvoir maxé le potentiel de Lupa à l'avenir sans Changli, et j'opti que pour des team premium avec armes, et de préférence, sans mettre un rond. Sauté des persos superflu me permet tranquillement d'optis les echos aux max, et c'est plus fun d'avoir un mDPS S0 pété, que 10 mal équipé.
Pour l'instant, je ne sais pas encore, même si cela fait doublon d'éléments, mais Phrolova me semble plus utile à ma box. Car potentiellement 2 teams havok distinct, avec pour les deux un gros potentiel de dégâts de zone, notamment pour la Mer gémissante.