CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Wuthering Waves
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drip Lupa

Robocod
Robocod
Niveau 39
08 mai 2025 à 19:49:14

Le 08 mai 2025 à 16:25:07 :
Skip Lupa parce qu'elle se jouerait surtout avec Changli alors que tu joues Encore, n'est pas une raison valable. Les deux sont Fusion.

Oui mais je joue Encore qu'occasionnellement si j'ai besoins de fusion pour dépanner avec Sanhua, et manqué juste un élément n'est pas la mort dans ce jeu.

Et donc, si jamais Lupa est bien pensé pour fonctionner avec Changli, alors ce n'est pas Encore qui va la remplacer pour la buff. Oui, peut-être qu'elle pourrait buff Encore, mais je ne vais pas prendre un vrai 5* tempo seulement pour buff Encore, mais bien pour la remplacer.

Je n'ai aucune garantie de pouvoir maxé le potentiel de Lupa à l'avenir sans Changli, et j'opti que pour des team premium avec armes, et de préférence, sans mettre un rond. Sauté des persos superflu me permet tranquillement d'optis les echos aux max, et c'est plus fun d'avoir un mDPS S0 pété, que 10 mal équipé.

Pour l'instant, je ne sais pas encore, même si cela fait doublon d'éléments, mais Phrolova me semble plus utile à ma box. Car potentiellement 2 teams havok distinct, avec pour les deux un gros potentiel de dégâts de zone, notamment pour la Mer gémissante.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
08 mai 2025 à 20:24:20

Le 08 mai 2025 à 19:14:25 :

Le 08 mai 2025 à 18:47:38 :

Le 08 mai 2025 à 13:58:00 :
Y a aucune race réellement, la plupart des races sont éteintes comme les "Suan'nis", les derniers représentants c'est Lingyang et les Dracokins. Mortefi aurait du sang mais dans l'explication de sa forte, les scientifiques ont des doutes car ils n'ont pas de comparatifs pour assurer la chose.

La plupart des capacités d’un Résonateur sont souvent influencées par leurs expériences passées et leur subconscient, et les conditions de leurs éveils.

Par exemple, Chixia a été exposée à des températures extrêmes et à des flammes ardentes pendant 6 ans, à mes souvenir. Son éveil fait qu'elle peut conververtir les fréquences des substances à haute température en munitions incendiaires tangibles, mais elle a une température de corporelle beaucoup plus élevée et ses cheveux ont un peu changé de couleur virant aux roux.

Faut prendre aussi en compte que les overclocking peuvent modifier l'apparence, comme Camellia mais y a plein de personnages qui en ont fait et qui sont surveillés ou qui sont à risque.

Je préfère abandonner que de finir dans un squid game qui porte sur Wuwa avec toi comme adversaire. Même avec des antiseches, je ne gagne pas.

Sinon à propos des détails sur chaque personnage, c'est tant mieux que le jeu reste dans sa fonction de jeu, et nous laisse nous renseigner comme on veut sur les personnages, pas de nous vomir chaque détail à la figure avec des textes fleuves sans se soucier du plaisir du joueur.
C'est comme ne pas être content de devoir lire du texte pour en apprendre sur les falmer sur skyrim. Ceux qui veulent jouer pour tuer du falmer ou pour apprendre qui sont ces gens ont chacun leur plaisir.

Je me souviens de certains truc mais vu que j'ai presque tout le lore sur plusieurs docs (que j'ai poster mais pas remis à jour mais de mon côté-ci) j'ai juste à taper le mots clé pour retrouvé les passages https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746723539-9ix1zjb1frce1.jpg Ça n'intéresse pas grand monde, donc je poste moins.

Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que si on veut des détails, on peut aller les lire tranquillement dans un coin, pareil pour l'histoire ou événement marquant de leur vie mais ça aurais put faire l'objets d'une petite quête en liens avec les personnages, si c'est bien fait ça peut-être sympas ou une petite cinématique pour expliquer un peu

Ça me donne envie de relancer un topic sur les personnages mais ça risque un peu flop.

En vrai si c'est expliqué in game même si c'est via des documents c'est très bien justement.
Je me posais juste la question des attributs animaux des persos et si il y avait vraiment un lien derrière.
Par exemple j'ai abandonné l'idée de savoir pourquoi Lynette a une queue mais pas Lyney.
C'est vraiment deux persos que je peux pas blairer je trouve qu'il y a aucune cohérence derrière et c'est jamais dit dans le jeu.
Ni pourquoi certains ont des oreilles d'elfe genre Klee ou Layla ni pourquoi personne s'interroge de l'apparence de Paimon....(et de pourquoi elle cause autant)

Dans wuwa, c'est assez bien explicité les pouvoirs et caractéristiques, mais selon la connaissance scientifique de l'endroit. Par exemple, Jinzhou, c'est assez détaillé (en même temps, ils ont des gros scientifiques et Mortefi et Baizhi). Par contre, à Ragunna, ça l'est un peu moins mais c'est expliqué car ce sont des rapports selon la famille ou des choses assez secret et gardez ou plus religieuses pour Phoebe ces flagrant.
On a peut difformation sur Roccia car ce sont "les fous" qui l'ont observé, etc...
Je trouve ça assez marrant pour ma part.

Ça se trouve même les yeux heterochromes de Roccia ça s'explique par le fait qu'elle possède un fort attachement avec les pierres qui se trouvent sur le rivage, où il y a beaucoup de défunts justement.

Le seul truc qui ne s'explique pas c'est Pero. C'est pas vraiment un écho à 100%, ni un fantôme. Pero, c'est juste Pero, c'est ça qui est fun je trouve !

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
08 mai 2025 à 20:56:23

Le 08 mai 2025 à 20:24:20 :

Le 08 mai 2025 à 19:14:25 :

Le 08 mai 2025 à 18:47:38 :

Le 08 mai 2025 à 13:58:00 :
Y a aucune race réellement, la plupart des races sont éteintes comme les "Suan'nis", les derniers représentants c'est Lingyang et les Dracokins. Mortefi aurait du sang mais dans l'explication de sa forte, les scientifiques ont des doutes car ils n'ont pas de comparatifs pour assurer la chose.

La plupart des capacités d’un Résonateur sont souvent influencées par leurs expériences passées et leur subconscient, et les conditions de leurs éveils.

Par exemple, Chixia a été exposée à des températures extrêmes et à des flammes ardentes pendant 6 ans, à mes souvenir. Son éveil fait qu'elle peut conververtir les fréquences des substances à haute température en munitions incendiaires tangibles, mais elle a une température de corporelle beaucoup plus élevée et ses cheveux ont un peu changé de couleur virant aux roux.

Faut prendre aussi en compte que les overclocking peuvent modifier l'apparence, comme Camellia mais y a plein de personnages qui en ont fait et qui sont surveillés ou qui sont à risque.

Je préfère abandonner que de finir dans un squid game qui porte sur Wuwa avec toi comme adversaire. Même avec des antiseches, je ne gagne pas.

Sinon à propos des détails sur chaque personnage, c'est tant mieux que le jeu reste dans sa fonction de jeu, et nous laisse nous renseigner comme on veut sur les personnages, pas de nous vomir chaque détail à la figure avec des textes fleuves sans se soucier du plaisir du joueur.
C'est comme ne pas être content de devoir lire du texte pour en apprendre sur les falmer sur skyrim. Ceux qui veulent jouer pour tuer du falmer ou pour apprendre qui sont ces gens ont chacun leur plaisir.

Je me souviens de certains truc mais vu que j'ai presque tout le lore sur plusieurs docs (que j'ai poster mais pas remis à jour mais de mon côté-ci) j'ai juste à taper le mots clé pour retrouvé les passages https://image.noelshack.com/fichiers/2025/19/4/1746723539-9ix1zjb1frce1.jpg Ça n'intéresse pas grand monde, donc je poste moins.

Et je suis tout à fait d'accord avec le fait que si on veut des détails, on peut aller les lire tranquillement dans un coin, pareil pour l'histoire ou événement marquant de leur vie mais ça aurais put faire l'objets d'une petite quête en liens avec les personnages, si c'est bien fait ça peut-être sympas ou une petite cinématique pour expliquer un peu

Ça me donne envie de relancer un topic sur les personnages mais ça risque un peu flop.

En vrai si c'est expliqué in game même si c'est via des documents c'est très bien justement.
Je me posais juste la question des attributs animaux des persos et si il y avait vraiment un lien derrière.
Par exemple j'ai abandonné l'idée de savoir pourquoi Lynette a une queue mais pas Lyney.
C'est vraiment deux persos que je peux pas blairer je trouve qu'il y a aucune cohérence derrière et c'est jamais dit dans le jeu.
Ni pourquoi certains ont des oreilles d'elfe genre Klee ou Layla ni pourquoi personne s'interroge de l'apparence de Paimon....(et de pourquoi elle cause autant)

Dans wuwa, c'est assez bien explicité les pouvoirs et caractéristiques, mais selon la connaissance scientifique de l'endroit. Par exemple, Jinzhou, c'est assez détaillé (en même temps, ils ont des gros scientifiques et Mortefi et Baizhi). Par contre, à Ragunna, ça l'est un peu moins mais c'est expliqué car ce sont des rapports selon la famille ou des choses assez secret et gardez ou plus religieuses pour Phoebe ces flagrant.
On a peut difformation sur Roccia car ce sont "les fous" qui l'ont observé, etc...
Je trouve ça assez marrant pour ma part.

Ça se trouve même les yeux heterochromes de Roccia ça s'explique par le fait qu'elle possède un fort attachement avec les pierres qui se trouvent sur le rivage, où il y a beaucoup de défunts justement.

Le seul truc qui ne s'explique pas c'est Pero. C'est pas vraiment un écho à 100%, ni un fantôme. Pero, c'est juste Pero, c'est ça qui est fun je trouve !

Je pense que Pero et un peu comme You'tan (celle de Baizhi), une créature vestigiale dont ont ne sais pas grand chose car ils ne savent pas eu même.
De mes souvenirs, "les fous" ne considèrent pas Roccia comme une résonatrice car elle semble spéciale, comme entrée en résonance avec les fréquences mais après c'est un les avis d'un vieux fou, Car elle n'a vu aucun scientifique pour le confirmer et dire quel type de résonateur elle est.

Sa marque tacet est dans l'oeil, je croi ?

Message édité le 08 mai 2025 à 20:57:18 par LunarReval
shingoo17
shingoo17
Niveau 4
08 mai 2025 à 22:19:32

salut les khey! vous pensez qu'il y aura un nv set echo fusion les loulou

LunarReval
LunarReval
Niveau 47
08 mai 2025 à 23:10:44

Le 08 mai 2025 à 22:19:32 :

Rien pour l'instant, à voir si pendant la béta il parle de quelque chose à se propos.

ZumbaHa
ZumbaHa
Niveau 6
09 mai 2025 à 00:31:41

Elle ne fait absolument pas bander.

eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
09 mai 2025 à 06:25:19

Le 08 mai 2025 à 23:10:44 :

Rien pour l'instant, à voir si pendant la béta il parle de quelque chose à se propos.

l'avantage d'avoir build encore en plus de changli c'est qu'au pire j'ai deja un set de dispo a minima lol

maintenant curieux en echo principal on aura surement un nouveau cout 3 ou 4 si elle se base sur la libération

-TuXeZ-
-TuXeZ-
Niveau 50
09 mai 2025 à 10:05:07

Pas un set fusion mais plutôt un set axé sur le HP drain vu que Lupa va être une Danjin 5* fusion. :hap:

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
09 mai 2025 à 11:19:55

https://www.reddit.com/r//r/WutheringWaves/s/C90a9zpNWN
La pose est tellement parfaite. Les atomes sont alignés a ce niveau de précision.

Spicaduciel
Spicaduciel
Niveau 68
09 mai 2025 à 17:21:01

Bon y'a déjà du fan art sur le perso, c'est dire à quel point son drip marketing marche alors qu'elle arrive en même temps qu'un résonateur de sentinel.
https://x.com/Chinn_P0u/status/1920511991879225728/photo/1
https://x.com/mikazon001/001/status/1920691713980477496

Zoshlog
Zoshlog
Niveau 76
09 mai 2025 à 18:53:59

Pigtails activation https://image.noelshack.com/fichiers/2025/14/1/1743441229-m200-absolute-cinema.jpg

eyesd3uxo
eyesd3uxo
Niveau 69
09 mai 2025 à 19:13:19

bon va falloir que je calcul si je tente le 50/50 sur jiyan en ayant assez pour assurer lupa + arme et phrolova + arme

La vidéo du moment